| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:54:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 08:25:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore | Je pige pas que cette série ait des audiences en forte hausse, entre les acteurs quasi tous bons pour la poubelle, et la quantité hallucinante d'épisodes de remplissage... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-02-2012 à 08:53:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Pour moi y a aucun épisode de remplissage. Si on attend une évolution de l'intrigue à chaque épisode, faut pas regarder cette série. Les épisodes d'atmosphère, tout en tension, sans nécessairement de l'action, C'EST The Walking Dead.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-02-2012 à 08:56:30 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 08:54:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | T'arrêtes pas de dire que c'est super / excellent et tout, mais l'avis d'un fanboy, c'est pas super intéressant tu sais |
nakata frog game | Et d'autres n'arrêtent pas de dire que c'est pourri, ce qui est vachement plus intéressant... Ici, c'est un forum de discussion et chacun défend les séries qu'il aime bien. Mon avis n'a rien d'un avis de fanboy (d'ailleurs c'est loin de figurer parmi mes séries préférées, la meilleure actuellement oui c'est sûr, mais on est un peu dans un désert en ce moment, en attendant le retour des grandes séries comme Treme), j'argumente. Par exemple ici, j'explique que c'est un erreur d'attendre une évolution de l'intrigue à chaque épisode : c'est avant tout une série d'atmosphère. C'est une vision de la série, et cette vision a sa place comme d'autres ici. Par contre ta remarque était une attaque gratuite et n'a pas sa place sur le topic. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-02-2012 à 09:59:05 |
Spaune Cordialement |
Oriaps |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:20:06 ![]()
Clairement les dessins sont scandaleux |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:24:40 ![]()
Mais du 1 au 8 (surtout du 3 au 8) c'est l'orgasme permanent |
nyhctom C'mon c'mon | me suis arrêté au 8 aussi tiens, la seule série de comics que j'ai refourguée aussi sec Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 21-02-2012 à 10:27:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:36:57 ![]()
Jsuis juste ultra fan de zombies |
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 10:42:39 ![]() Tu peux être fan de zombie mais vétéran de comics. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 13:29:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:28:58 ![]()
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 13:31:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon bah la fin de la saison 4 de Breaking Bad est monstrueuse ! Je n'avais pas trop envie de commencer à regarder la série, au début, mais une fois vraiment dedans... quel bonheur ! La réalisation qui n'a de cesse d'impressionner, les acteurs excellents, les épisodes superbement bien écrits, l'intrigue qui arrive à se renouveler et à surprendre après 4 saisons. Et il reste en plus plein de pistes pour la saison 5
Enfin bon, c'est fini Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-02-2012 à 13:47:44 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:32:44 ![]() C'est juste qu'abandonner au bout de 10 pages et prétendre ""essayer"" désolé mais c'est pas possible |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais mais là, cette réalisation, cette qualité, ces séquences insoutenables... Putain, la claque ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
abdoskro | Putain le dernier 2 broke girls, du même niveau que le précédent
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-02-2012 à 14:26:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |