Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29306478
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-02-2012 à 00:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Breaking Bad 4x10  [:wiids] Cette saison 4  [:criquet geant] Cette qualité  [:mapix:1]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 00:54:04  profilanswer

n°29306654
scarvesse
salsa maniac
Posté le 21-02-2012 à 02:40:39  profilanswer

arrete de nous faire envie la  :fou:  j'aimerais bien avoir une serie du niveau de breaking bad à mater en ce moment ya que de la merde [:backfire:3]  

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°29306679
XaTriX
Posté le 21-02-2012 à 04:15:10  profilanswer

J'arrive à la fin de la saison 4 de Mad Men, une suite, autre chose à me proposer ? :o
Sinon cette série s'est amélioré avec la S3 et 4 mais c'est pas toujours, j'aime beaucoup le personnage de Don :jap:
Bref une serie dans une autre époque (uchronique ça existe ?) que la notre est la bienvenue (voir SF/autre si c'est bien fait et pas trop vu & revu..)

Déjà vu 70's show et j'ai arrêté Broadwalk Empire pour l'instant :jap: (quid de la S2 ?)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°29306735
SOF40
Posté le 21-02-2012 à 06:20:40  profilanswer

Mais c'est énorme bordwalk empire [:fegafobobos:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29306851
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 08:07:49  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Je ne sais pas pour la BD en tout cas dans la série TV Shane crève l' écran c' est lui le héros de cette série.
Si il meurt cette saison ou pendant la saison 3 la série sera en danger en plus l' acteur de Shane doit pas trop s' inquiéter vu qu' il est déjà prévu pour l' adaptation de L.A. Noir (série tv).

Ah ben c'est sûr qua dans le comic, Shane a pas la même importance :o

n°29306898
dobeliou
Posté le 21-02-2012 à 08:25:32  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Je ne sais pas pour la BD en tout cas dans la série TV Shane crève l' écran c' est lui le héros de cette série.
Si il meurt cette saison ou pendant la saison 3 la série sera en danger en plus l' acteur de Shane doit pas trop s' inquiéter vu qu' il est déjà prévu pour l' adaptation de L.A. Noir (série tv).

L.A. Noire :love:  

Quelle chaine [:totoz]  

Pour walking dead

Spoiler :

Shane ils vont pas le tuer, ce serait abérant, c'est aussi un des personnage cruciaux de la série

contrairement aux personnages féminins, qui arrivent même pas à se contenter d'être inutiles...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 08:25:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29306903
nakata
frog game
Posté le 21-02-2012 à 08:26:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

Putain mais grave :love:  
La pression monte

Par contre comme d'hab, please kill the women  

Spoiler :

enfin pas toutes, juste la blonde, la femme de rick, et l'asiat... (tarlouze suprême sérieux...

L'asiat je l'aime bien moi, je me suis attaché à son côté nigaud :o  

La blonde sérieux faut qu'elle réfléchisse un peu :fou:

n°29306908
nakata
frog game
Posté le 21-02-2012 à 08:29:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour walking dead

Spoiler :

Shane ils vont pas le tuer, ce serait abérant, c'est aussi un des personnage cruciaux de la série

contrairement aux personnages féminins, qui arrivent même pas à se contenter d'être inutiles...

Spoiler :

Ils peuvent pas au moins le rendre infirme, ou un truc de ce genre [:agkklr]

n°29307006
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2012 à 08:52:13  profilanswer

Je pige pas que cette série ait des audiences en forte hausse, entre les acteurs quasi tous bons pour la poubelle, et la quantité hallucinante d'épisodes de remplissage...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 21-02-2012 à 08:53:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29307023
nakata
frog game
Posté le 21-02-2012 à 08:54:46  profilanswer

Pour moi y a aucun épisode de remplissage. Si on attend une évolution de l'intrigue à chaque épisode, faut pas regarder cette série. Les épisodes d'atmosphère, tout en tension, sans nécessairement de l'action, C'EST The Walking Dead.

Et puis je préfère ce genre de vilain petit canard à certaines séries bien-comme-il-faut-restant-sagement-dans-les-standards-HBO...

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 21-02-2012 à 08:56:30
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 08:54:46  profilanswer

n°29307287
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 09:32:45  profilanswer

nakata a écrit :

Pour moi y a aucun épisode de remplissage. Si on attend une évolution de l'intrigue à chaque épisode, faut pas regarder cette série. Les épisodes d'atmosphère, tout en tension, sans nécessairement de l'action, C'EST The Walking Dead.

Et puis je préfère ce genre de vilain petit canard à certaines séries bien-comme-il-faut-restant-sagement-dans-les-standards-HBO...

On a compris que t'étais fan, c'est bon. Objectivement cette série meuble, y'a pas du tout la même tension, ni la puissance du comic, mais si ça te va, c'est bien :)

n°29307314
nakata
frog game
Posté le 21-02-2012 à 09:36:42  profilanswer

Spaune a écrit :

On a compris que t'étais fan, c'est bon.

Utilité de cette remarque ?  :heink:  

Sinon, on a compris que vous n'aimiez pas, c'est bon.

n°29307412
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 09:53:32  profilanswer

T'arrêtes pas de dire que c'est super / excellent et tout, mais l'avis d'un fanboy, c'est pas super intéressant tu sais :)  

n°29307440
nakata
frog game
Posté le 21-02-2012 à 09:58:05  profilanswer

Et d'autres n'arrêtent pas de dire que c'est pourri, ce qui est vachement plus intéressant... Ici, c'est un forum de discussion et chacun défend les séries qu'il aime bien. Mon avis n'a rien d'un avis de fanboy (d'ailleurs c'est loin de figurer parmi mes séries préférées, la meilleure actuellement oui c'est sûr, mais on est un peu dans un désert en ce moment, en attendant le retour des grandes séries comme Treme), j'argumente. Par exemple ici, j'explique que c'est un erreur d'attendre une évolution de l'intrigue à chaque épisode : c'est avant tout une série d'atmosphère. C'est une vision de la série, et cette vision a sa place comme d'autres ici. Par contre ta remarque était une attaque gratuite et n'a pas sa place sur le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 21-02-2012 à 09:59:05
n°29307450
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 09:59:08  profilanswer

nakata a écrit :

c'est avant tout une série d'atmosphère pourrie avec des cigales

[:aloy]

n°29307481
Oriaps
Posté le 21-02-2012 à 10:02:10  profilanswer

teks9 a écrit :

Très bon le pilote d'Awake, le côté intrigue policière me plait bien mais c'est surtout

Spoiler :

le duel à distance des 2 psys qui me fait délirer :pt1cable: Sinon, je suis très curieux d'en savoir plus sur le pourquoi du lien entre les affaires entre les 2 réalités parallèlles.

Et l'acteur principal (vu dans Harry Potter mais à part ça?) avec son petit air de Timothy Dalton est plutot bon.
Bref une série originale à suivre (une de plus!)

Le pilot est vraiment intéressant.  
Par contre encore une série policière quoi... A chaque fois qu'il y a un fil rouge à agrémenter, ils nous font une sérié policière :s

n°29307607
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-02-2012 à 10:17:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je pige pas que cette série ait des audiences en forte hausse, entre les acteurs quasi tous bons pour la poubelle, et la quantité hallucinante d'épisodes de remplissage...

comme c'est inconcevable que le comics papier aie autant cartonné, avec des dessins aussi médiocres et ce vide scénaristique...Un comics pour ceux qui en lisent jamais, faut pas chercher plus loin :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29307630
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 10:19:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

comme c'est inconcevable que le comics papier aie autant cartonné, avec des dessins aussi médiocres et ce vide scénaristique...Un comics pour ceux qui en lisent jamais, faut pas chercher plus loin :O

[:chtiungdor]

n°29307637
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 10:20:06  answer

nyhctom a écrit :

Clairement les dessins sont scandaleux :lol:
Et après le tome 8 j'ai l'impression qu'il se passe rien d'aussi puissant qu'avant !

(on est au tome 14 !!!)

n°29307662
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 10:21:41  profilanswer

15.  
Assez d'accord sur ça en fait, ça se renouvelle plus à partir du moment où l'évolution est cyclique. Et les dessins sont décevants.

n°29307694
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 10:24:40  answer

Spaune a écrit :

15.  
Assez d'accord sur ça en fait, ça se renouvelle plus à partir du moment où l'évolution est cyclique. Et les dessins sont décevants.

Mais du 1 au 8 (surtout du 3 au 8) c'est l'orgasme permanent :o :o

Il me tarde de voir comment ils vont traiter ce passage a l'écran même si je me suis arrêté au 203 tellement je trouve la série insupportable.  

Alala le pilote était tellement bon que j'y ai cru l'instant d'une seconde.

n°29307712
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-02-2012 à 10:26:27  profilanswer

me suis arrêté au 8 aussi tiens, la seule série de comics que j'ai refourguée aussi sec :O et pour avoir un orgasme sur ça, faut être un puceau du comics, stout :O

Message cité 3 fois
Message édité par nyhctom le 21-02-2012 à 10:27:46

---------------
n°29307791
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 10:31:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

me suis arrêté au 8 aussi tiens, la seule série de comics que j'ai refourguée aussi sec :O et pour avoir un orgasme sur ça, faut être un puceau du comics, stout :O

ctoi lpuceau  :o

n°29307863
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 10:36:57  answer

nyhctom a écrit :

Jsuis juste ultra fan de zombies [:poutrella]

n°29307918
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-02-2012 à 10:41:30  profilanswer

c'est synonyme :O

---------------
n°29307941
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 10:42:39  answer

Tu peux être fan de zombie mais vétéran de comics.  

Fin du HS.

n°29309472
wazany
Posté le 21-02-2012 à 12:13:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Très bon le pilote d'Awake, le côté intrigue policière me plait bien mais c'est surtout

Spoiler :

le duel à distance des 2 psys qui me fait délirer :pt1cable: Sinon, je suis très curieux d'en savoir plus sur le pourquoi du lien entre les affaires entre les 2 réalités parallèlles.

Et l'acteur principal (vu dans Harry Potter mais à part ça?) avec son petit air de Timothy Dalton est plutot bon.
Bref une série originale à suivre (une de plus!)

Vue hier et j'ai bien aimé mais ça va me rendre dingue de pas savoir quoi est quoi !!

Spoiler :

Ca se trouve c'est lui qui est mort :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°29310100
dobeliou
Posté le 21-02-2012 à 13:26:44  profilanswer

Spaune a écrit :

On a compris que t'étais fan, c'est bon. Objectivement cette série meuble, y'a pas du tout la même tension, ni la puissance du comic, mais si ça te va, c'est bien :)

T'a employé "Objectivement"  
You Win [:implosion du tibia]  

Pour la comparaison avec le comics, comme d'hab, cet argument est bidon [:spamafote]  

Un comics c'est un comics, t'as beau me dire qu'il est plein de "tension" contrairement à la série, c'est équivalent à dire que les acteurs de la série sont bien meilleurs que ceux du comics...  

Moi j'ai lu 10 pages et je me suis fait chier, comme tout les comics...  

C'est pas le même support quoi...  

A la limite le scénar je dit pas.  

nakata a écrit :

Et d'autres n'arrêtent pas de dire que c'est pourri, ce qui est vachement plus intéressant... Ici, c'est un forum de discussion et chacun défend les séries qu'il aime bien. Mon avis n'a rien d'un avis de fanboy (d'ailleurs c'est loin de figurer parmi mes séries préférées, la meilleure actuellement oui c'est sûr, mais on est un peu dans un désert en ce moment, en attendant le retour des grandes séries comme Treme), j'argumente. Par exemple ici, j'explique que c'est un erreur d'attendre une évolution de l'intrigue à chaque épisode : c'est avant tout une série d'atmosphère. C'est une vision de la série, et cette vision a sa place comme d'autres ici. Par contre ta remarque était une attaque gratuite et n'a pas sa place sur le topic.

On est d'accord pour le coté "atmosphère", et perso ca ne me dérange pas, comme ca ne m'a pas dérangé pour d'autres, et globalement, ca s'améliore ces 3 4 derniers épisodes.  

Mais ca n'enlève pas certains défauts de la série, comme son casting quand même partiellement discutable, certains passages carrément inutiles, les femmes...  

Pour l'asiat :  

Spoiler :

Je veux bien le coté geek/pussal/niais, m'enfin c'est bon la ! Il a choppé la fille la plus bonne de la ferme, il s'est servi du fusil, qu'il lui pousse des couilles bon sang, on dirait qu'il empire :o

En fait ca tourne plutot bien pour le coté assez "noir" de l'ensemble, des personnages et tout, mais on dirait qu'il rajoutent une petite couche de niaiserie par dessus pour que ca reste mainstream...  

Moi je préfereraient qu'il la remplace par des morts...  
Ca manque encore de "monde impitoyable sans espoir" quoi

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 13:29:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29310121
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 13:28:58  answer

dobeliou a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rien d'autre.

n°29310144
dobeliou
Posté le 21-02-2012 à 13:31:00  profilanswer

Désolé, j'aime pas les comics ou les mangas, j'arrive pas à m'immerger dedans et je préfere mille fois la même histoire en support TV (série ou animé)

Mais j'essaye hein...  

Rien à voir avec le comics de Walking Dead spécifiquement.  

Tout ca pour dire que la comparaison Comics/Cinéma-TV faut arrêter, ou faut le faire intelligemment.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 13:31:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29310158
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-02-2012 à 13:32:18  profilanswer

Bon bah la fin de la saison 4 de Breaking Bad est monstrueuse ! Je n'avais pas trop envie de commencer à regarder la série, au début, mais une fois vraiment dedans... quel bonheur !

La réalisation qui n'a de cesse d'impressionner, les acteurs excellents, les épisodes superbement bien écrits, l'intrigue qui arrive à se renouveler et à surprendre après 4 saisons. Et il reste en plus plein de pistes pour la saison 5

Spoiler :

(Mike au Mexique qui va sûrement agir, le passé de Gus au Guatemala qui est suspect et que Don Eladio a peur de tuer parce qu'il sait "qui il est", Hank qui avait raison et le DEA qui va se pencher sur Gus Fring (PC, téléphones, réseau etc.), Walt qui va sûrement s'occuper de Beneke, et comment vont-ils continuer à cook de la meth ? Ca me semble compliqué, là...)

Enfin bon, c'est fini :( Maintenant, Boss et ensuite The Wire  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 21-02-2012 à 13:47:44
n°29310163
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 13:32:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

T'a employé "Objectivement"  
You Win [:implosion du tibia]  

Pour la comparaison avec le comics, comme d'hab, cet argument est bidon [:spamafote]  

Un comics c'est un comics, t'as beau me dire qu'il est plein de "tension" contrairement à la série, c'est équivalent à dire que les acteurs de la série sont bien meilleurs que ceux du comics...  

C'est pas le même support quoi...  

A la limite le scénar je dit pas.  

C'est une adaptation, enfin à la base ça devait être une adaptation, ça semble logique de comparer au Comic, non?

n°29310164
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 13:32:44  answer

C'est juste qu'abandonner au bout de 10 pages et prétendre ""essayer"" désolé mais c'est pas possible :lol: :lol:

n°29310228
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2012 à 13:38:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Enfin bon, c'est fini :( Maintenant, Boss et ensuite The Wire  [:cerveau nico54]

Chanceux, t'as pas encore vu The Wire :o

n°29310349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-02-2012 à 13:48:14  profilanswer

Ouais mais là, cette réalisation, cette qualité, ces séquences insoutenables... Putain, la claque !

n°29310411
SOF40
Posté le 21-02-2012 à 13:52:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais mais là, cette réalisation, cette qualité, ces séquences insoutenables... Putain, la claque !

Tu peux venir sur le topic breaking bad, sinon ca va gueler mais :

Spoiler :

Beneke est mort, tu veux qu'il s'occupe de quoi?  

Mais bon il risque d'avoir des emmerdes de ce coté la, par le biais de sa femme.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29310458
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-02-2012 à 13:56:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu peux venir sur le topic breaking bad, sinon ca va gueler mais :

Spoiler :

Beneke est mort, tu veux qu'il s'occupe de quoi?  

Mais bon il risque d'avoir des emmerdes de ce coté la, par le biais de sa femme.

Spoiler :

Ah merde j'ai oublié pour Beneke...  [:haha fail]

Je vais drapaliser là-bas, oui, j'avais un peu peur tant que j'avais pas fini la saison 4 :D

n°29310623
abdoskro
Posté le 21-02-2012 à 14:08:14  profilanswer

Putain le dernier 2 broke girls, du même niveau que le précédent [:rofl]

Spoiler :

Les 2 petits juifs et leurs répliques [:rofl]

n°29310693
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-02-2012 à 14:13:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Désolé, j'aime pas les comics ou les mangas, j'arrive pas à m'immerger dedans et je préfere mille fois la même histoire en support TV (série ou animé)

Mais j'essaye hein...  

Rien à voir avec le comics de Walking Dead spécifiquement.  

Tout ca pour dire que la comparaison Comics/Cinéma-TV faut arrêter, ou faut le faire intelligemment.

tu essayes de regarder que 15 min d'un film et t'arrêtes direct quand ça te plait pas ? :heink: tu lis 20 pages d'un bouquin et tu stoppes si c'est pas passionnant ? :O

parlons-en des comparaisons intelligentes :D

---------------
n°29310774
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-02-2012 à 14:20:17  profilanswer

Ptin c't'episode final de la saison 1 de The Wire, quelle tuerie !  [:cerveau nico54]

---------------
Le Saoumfa
n°29310857
nakata
frog game
Posté le 21-02-2012 à 14:25:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu essayes de regarder que 15 min d'un film et t'arrêtes direct quand ça te plait pas ? :heink: tu lis 20 pages d'un bouquin et tu stoppes si c'est pas passionnant ? :O

Un style, c'est un style. Si tu lis 5 pages d'un roman et tu trouves le style à chier, en général, c'est pas la peine d'aller plus loin : le style de l'auteur va pas changer en cours de route. Dans beaucoup de film, il suffit de voir le premier 1/4 d'heure pour voir que le style est à chier.

Message édité par nakata le 21-02-2012 à 14:26:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)