| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-06-2026 à 21:36:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 21:36:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-06-2026 à 09:57:55 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-06-2026 à 10:35:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 10:40:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | For all Mankind, je kiffe toujours autant, mais comme pour toute série il faut ajuster la vitesse de lecture selon les scenes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoli | Pas con, j'aurais du faire x1.5 ou x2 --------------- Ω Quand même |
--------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | S'il faut accélérer des scènes c'est que ce n'est pas si bien que ça. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ClioWilliams | D'après mon historique, j'ai abandonné à l'épisode 4. Message édité par ClioWilliams le 06-06-2026 à 11:39:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoli |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Une boîte parmi les plus riches et puissantes du monde qui produit une oeuvre anti capitaliste c'est savoureux. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce que j'ai trouvé qui manquait, concernant Alex :
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sérieux ??? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Ou tout simplement coupé au montage pour X/Y raisons. Un classique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On voit la construction d'une base dans l'astéroïde ou rien du tout ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoli |
Message édité par yoli le 06-06-2026 à 16:14:52 --------------- Ω Quand même |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La relation guerre froide des ingénieurs en S2 c'était très réussi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syfare |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Altarius As de la digression | Bon ben vu le second épisode de "The Pendragon Cycle: Rise of the Merlin" et.. au secours --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
libussa |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | From : il aura fallu 37 épisodes pour que les protagonistes prennent enfin des décisions logiques :
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Commencé Spider - Noir, en N&B évidement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai pas encore regardé le From du jour. Par contre, j'ai terminé la S3 de Shrinking cette semaine. J'avais eu du mal à me remettre dans l'ambiance, je trouvais qu'ils en faisaient trop avec Brian et son exubérance avait fini par me gaver et j'avais mis le visionnage en pause après deux épisodes. J'ai finalement passé un bon moment, à l'image des saisons précédentes. La recette continue de bien fonctionner avec un juste équilibre entre les moments comiques et ceux plus graves. Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de terminer la saison. Autre série en retard, The Beast in Me. J'ai regardé le premier épisode. J'ai accroché, je me suis fait harponner par la dynamique entre Matthew Rhys et Claire Danes. Il y a un bon potentiel avec ces deux là. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-06-2026 à 21:50:43 |
syfare |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Commencé Star City, pour l'instant j'aime bien. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |