| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:18:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est mauvais Nancy Drew, a la limite la saison 1 pour voir mais c'est plein de clichés, les acteurs sont tous mauvais, les intrigues on en parle pas... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même PATTERN mais pas le même TEMPO. |
jeankb |
Message édité par jeankb le 03-06-2026 à 22:02:07 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 22:04:50 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
take it or leave it |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Patricia hardcore jusqu'au bout. Prochain épisode un brouillard très épais ? Je m'attends aussi à des têtes d'animaux empaillés qui hurlent DEAD BY DAWN DEAD BY DAWN §§§
Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 22:52:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy | Le reddit de From (FromSeries) en délire total sur la perruque de Julie (en full hd ça me choque pas, mais en hdr ça doit se voir) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-06-2026 à 22:53:23 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est même pas une question de résolution, c'est un vrai problème cosmétique et topographique Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2026 à 08:37:59 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très bon l'épisode 8 de Widow bay --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
norilor |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La première, bird hands. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | J'ai connu le comics avant la licence TV et ouais, on est loin d'une adaptation fidele --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ce qui me choque c'est que le monde réel est comparable a l'oeuvre dystopique beaucoup trop de ricains ont bien aimé homelander, pas de surprise que ca appuie dessus depuis 2-3 saisons Message édité par HumanRAGE le 04-06-2026 à 22:06:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 04-06-2026 à 23:30:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Lexi n'est pas tom Hanks --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cd5 / g r e w t | On a regardé la deuxième saison de "acharnés" sur netflix. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Commencé PONIES sur HBO (logo Peacock au lancement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
J_D_ - EricShawn - | Rupert ? |
GladiaS | Oh non --------------- --- Gladia --- |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne m'attendais vraiment pas à voir Euphoria se terminer comme ça. A la limite c'est une fin qu'on aurait plus vue en 2ème saison, quoi, la 3ème n'étant plus du tout dans ce registre. Mais c'était pas mal quand même et j'ai eue ma petite larmichette à l'oeil Message édité par scOulOu le 05-06-2026 à 20:04:40 |
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hardt Well, that shits on my day. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AH ! Cape FEAR ça débute aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-06-2026 à 21:36:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |