Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8188 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3946  3947  3948  3949  3950  3951  3952
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74761730
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-06-2026 à 16:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GladiaS a écrit :


Salut
J'ai vu passer Revenge dans la liste, je vais voir ce soir de quoi ça parle :)
 
Pour les séries avec des enfants, j'aurais plutôt choisi Once Upon A Time, on retrouve blanche neige, le prince charmant, la méchante reine etc. Ça navigue un peu entre les deux mondes (monde réel, monde des contes) et ça se regarde bien même en étant adulte (mais j'ai toujours aimé les contes). Un des personnages principaux est un enfant
 
Nancy Drew c'est vraiment si on aime l'ambiance "il se passe des choses étranges dans cette ville" avec des secrets qui se dévoilent au fur à mesure, et les personnages sont plutôt adultes. Ce n'est peut être pas facile de s'identifier si on a moins de 13 ou 14 ans. Parfois ça peut faire un peu peur, il y a des histoires de fantômes, même si ça reste assez soft.  

Enfin tu verras bien si vous accrochez. J'avais commencé à regarder un peu par hasard et trouvé ça assez moyen au début, puis j'ai fini par tout voir, pour savoir ce qu'il s'était passé et qui avait fait quoi :D. Il y a une histoire principale par saison.


 
Nancy Drew, c'est un peu le Scooby-gang dans lequel tout le monde coucherait avec tout le monde. Sans le chien  :o


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 16:18:30  profilanswer
 

n°74761742
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-06-2026 à 16:19:50  profilanswer
 

C'est mauvais Nancy Drew, a la limite la saison 1 pour voir mais c'est plein de clichés, les acteurs sont tous mauvais, les intrigues on en parle pas...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74762146
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2026 à 17:19:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :


ohhhh j'espère qu'il y a de la tronçonneuse et du boomstick :love:


Ya du Carpentchcock avec une BO de Herrmenter [:lumbahaab]  
Filmé en 16 mm sale, évidemment [:le guide:5]


---------------
Eponyme
n°74762291
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-06-2026 à 17:53:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :


ohhhh j'espère qu'il y a de la tronçonneuse et du boomstick :love:


 
Nope et il n'y a pas Jamie Lee Curtis non plus :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74762448
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2026 à 18:39:14  profilanswer
 

Très bon EP2 de RickouMortyou :jap:
 
les vacances c'est sacré.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74762468
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2026 à 18:45:17  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Très bon EP2 de RickouMortyou :jap:
 
les vacances c'est sacré.


Un épisode bien dépressif en fait, on retrouve le désespoir existentiel de Rick :d


---------------
Eponyme
n°74762531
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 03-06-2026 à 19:01:10  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Matthew Rhys (voire Bill Murray) ressemble à Hugh Bonneville ? Va falloir penser à consulter un ophtalmo :D


 
Hugh Bonneville ressemble à Bill Murray, obviously !
 
 
(Matt Rhys ressemble à un agent du KGB infiltré qui vit sous couverture) [:walter white:1]


---------------
On a le même PATTERN mais pas le même TEMPO.
n°74763177
jeankb
Posté le 03-06-2026 à 21:51:41  profilanswer
 

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMWFiMTA4M2EtZDkyNC00MDg4LTg5OWUtNDkxMGM2M2ZmMDQ1XkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UY400_.jpg
Le pari de Not Suitable for Work (NSFW) la comédie qui pensait rajeunir/ressuciter Friends en mode 2026 (groupe de new-yorkais, coloc, bientôt trentenaire) semble raté.
Les critiques sont sans pitié.
https://www.theguardian.com/tv-and- [...] isney-plus
https://time.com/article/2026/06/01 [...] rk-review/
BA pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=X0oFLuUR-qQ
 
 
 
En parlant de Friends: interview "Jennifer Aniston and Lisa Kudrow’s ‘Friends’ Reunion: The Emmy Winners on Funniest Moments, Learning About AI and Making Another Sitcom With Courteney Cox"
https://variety.com/2026/tv/feature [...] 236761477/


Message édité par jeankb le 03-06-2026 à 22:02:07
n°74763206
ingorang
Posté le 03-06-2026 à 21:58:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Holala, Widow's Bay épisode 8 [:clooney8]  
Un nouvel hommage à un genre séminal qui ne pouvait pas être ignoré [:clooney11]


 
https://64.media.tumblr.com/652728252b426751a3087414c8db3d20/68ef94ab5e5965e7-ca/s540x810/f243525df2e9b543414ae12b7d10a474f9d00e44.gifv
 
cet épisode  :lol:  "She's the worst .She's the fucking worst"


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°74763237
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2026 à 22:04:50  profilanswer
 

Sur la mélodie de "I'm getting rid of Britta, getting of the B..."  :??:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 22:04:50  profilanswer
 

n°74763336
gnak
Posté le 03-06-2026 à 22:26:17  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


 
Hugh Bonneville ressemble à Bill Murray, obviously !
 
 
(Matt Rhys ressemble à un agent du KGB infiltré qui vit sous couverture) [:walter white:1]


Ah oui faut vraiment consulter là !


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74763456
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2026 à 22:49:47  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Holala, Widow's Bay épisode 8 [:clooney8]  
Un nouvel hommage à un genre séminal qui ne pouvait pas être ignoré [:clooney11]


Je viens de le voir et je venais poser à ce propos, je dirai pas mieux que toi.
A part, bordel qu'est-ce que c'est bon  :D

n°74763471
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2026 à 22:52:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ya du Carpentchcock avec une BO de Herrmenter [:lumbahaab]
Filmé en 16 mm sale, évidemment [:le guide:5]


Trop bon cet épisode  :love:  :love:  :love:

 

Patricia hardcore jusqu'au bout.

 

Prochain épisode un brouillard très épais ?  :D

 

Je m'attends aussi à des têtes d'animaux empaillés qui hurlent DEAD BY DAWN DEAD BY DAWN §§§
Et un accouchement façon Braindead ?  :ouch:

 


C'est vraiment une série qui se regarde le soir dans le noir, pas en journée.


Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 22:52:56

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74763473
Bweezy
Posté le 03-06-2026 à 22:52:37  profilanswer
 

Le reddit de From (FromSeries) en délire total sur la perruque de Julie  [:rofl]

 

(en full hd ça me choque pas, mais en hdr ça doit se voir)

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 03-06-2026 à 22:53:23

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74763817
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-06-2026 à 03:04:47  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Retour de stargate enterré par amazon, a priori, trop orienté pour les fans et pas assez vendeur pour le grand public

 

https://variety.com/2026/tv/news/st [...] 236765061/

 

(évidemment discuté depuis longtemps sur le topic dédié j'avais pas vu)


Avant d'ouvrir ton lien j'avais compris que c'était un Stargate enterré par Amazon qui finalement était de retour :o

n°74764028
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 04-06-2026 à 08:16:46  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Le reddit de From (FromSeries) en délire total sur la perruque de Julie  [:rofl]  
 
(en full hd ça me choque pas, mais en hdr ça doit se voir)


 
Je viens de finir la saison 3, je me suis dit "tiens elle s'est fait une coupe sympa, je préfère".  
Niveau de complotisme de ma part : 0


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74764061
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2026 à 08:27:00  profilanswer
 

Julie’s Diabolical Wig [:clooney8]


---------------
Eponyme
n°74764071
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2026 à 08:30:08  profilanswer
 

:lol:

n°74764089
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2026 à 08:36:00  profilanswer
 

Ce n'est même pas une question de résolution, c'est un vrai problème cosmétique et topographique [:clooney16]  
On dirait un bout de plastique mal mis en place. Ou alors son front a beaucoup poussé depuis le début de la série :d
 
 
https://preview.redd.it/julies-diabolical-wig-v0-im54a5uk591h1.jpg?width=960&format=pjpg&auto=webp&s=286093e3d13ac003e00ee8fd158914e332f3aa49
 
https://preview.redd.it/tf-is-wrong-with-julies-wig-v0-c0lvduezze0h1.png?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=204f21dc7e59a207f874f46aa982dc0f053957dc

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 04-06-2026 à 08:37:59

---------------
Eponyme
n°74765396
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-06-2026 à 12:29:10  profilanswer
 

Très bon l'épisode 8 de Widow bay :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74765452
norilor
Posté le 04-06-2026 à 12:43:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce n'est même pas une question de résolution, c'est un vrai problème cosmétique et topographique [:clooney16]
On dirait un bout de plastique mal mis en place. Ou alors son front a beaucoup poussé depuis le début de la série :d

 


https://preview.redd.it/julies-diab [...] e332f3aa49

 

https://preview.redd.it/tf-is-wrong [...] 0f053957dc


Vous découvrez pourquoi certains portent la frange ? :o

n°74765659
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-06-2026 à 13:33:46  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce n'est même pas une question de résolution, c'est un vrai problème cosmétique et topographique [:clooney16]  
On dirait un bout de plastique mal mis en place. Ou alors son front a beaucoup poussé depuis le début de la série :d
 
 
https://preview.redd.it/julies-diab [...] e332f3aa49
 
https://preview.redd.it/tf-is-wrong [...] 0f053957dc


 
Sur la dernière photo, même sa peau et ses yeux ça ne va pas, on dirait une poupée en plastique.  [:max evans]

n°74765934
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2026 à 14:25:24  profilanswer
 

La première, bird hands.

n°74766307
Critias
Posté le 04-06-2026 à 15:26:39  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Sur la dernière photo, même sa peau et ses yeux ça ne va pas, on dirait une poupée en plastique.  [:max evans]


 
On dirait même une image créée par IA.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74767191
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-06-2026 à 18:09:43  profilanswer
 

Fini la dernière saison de The Boys.
Bon, ça termine le truc. C'est au moins l'intérêt.
Après, ça tourne un peu en rond avec un peu trop d'éclatage de tête et de gore numérique.
Vu le nombre de vannes sur Hollywood et les acteurs en général, ça ne peut vraiment pas nous échapper que c'est produit par Seth Rogen.

Spoiler :

Même avant son apparition à l'écran.


Le final fait un peu bricolé et bancal, assez décevant. Il n'y a pas vraiment de montée de tension.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74767255
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-06-2026 à 18:25:24  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Fini la dernière saison de The Boys.
Bon, ça termine le truc. C'est au moins l'intérêt.
Après, ça tourne un peu en rond avec un peu trop d'éclatage de tête et de gore numérique.
Vu le nombre de vannes sur Hollywood et les acteurs en général, ça ne peut vraiment pas nous échapper que c'est produit par Seth Rogen.

Spoiler :

Même avant son apparition à l'écran.


Le final fait un peu bricolé et bancal, assez décevant. Il n'y a pas vraiment de montée de tension.


le comics  [:michel_cymerde:7] même si la série est très édulcorée


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74767335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2026 à 21:43:48  profilanswer
 

J'ai connu le comics avant la licence TV et ouais, on est loin d'une adaptation fidele :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74767372
Spaune
Cordialement
Posté le 04-06-2026 à 21:47:06  profilanswer
 

Clairement. Et c'est un peu trop gros sabot dans la critique, je trouve :o

n°74767429
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2026 à 21:54:08  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Clairement. Et c'est un peu trop gros sabot dans la critique, je trouve :o


nah apres, le truc était deja bien critique des débuts 2000 donc mettre a jour pour l'adaptation, ca me choque pas tant que ca.

 

ce qui me choque c'est que le monde réel est comparable a l'oeuvre dystopique [:tinostar]

 

beaucoup trop de ricains ont bien aimé homelander, pas de surprise que ca appuie dessus depuis 2-3 saisons :lol:


Message édité par HumanRAGE le 04-06-2026 à 22:06:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74768076
ClioWillia​ms
Posté le 04-06-2026 à 23:27:26  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
Et les mots de Lexi marchent pour tout le monde croyants et non croyants : la vie est pleine d'horreur, d'injustices, mais faut s'accrocher au positif et aller de l'avant.


 
Quand on compare au monologue de Tom Hanks dans Seul au monde, et à la fin de ce film. C'est un peu moisi comême.  :whistle:


Message édité par ClioWilliams le 04-06-2026 à 23:30:56
n°74768097
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2026 à 23:33:07  profilanswer
 

Lexi n'est pas tom Hanks  :O


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74768479
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-06-2026 à 08:11:14  profilanswer
 

On a regardé la deuxième saison de "acharnés" sur netflix.  
On s'est fait le tout en 2 soirs :D  
 
C'est bien rythmé, les personnages sont caricaturaux sans trop l'être, bref j'ai bien aimé !


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74769067
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2026 à 10:23:20  profilanswer
 

Commencé PONIES sur HBO (logo Peacock au lancement :D )  c'est pas si mal mais niveau qualité globale de prod ça se voit que c'est pas HBO :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74771761
kaxxymo
Posté le 05-06-2026 à 18:36:11  profilanswer
 
n°74771883
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2026 à 19:01:33  profilanswer
 

Rupert ?

n°74771902
GladiaS
Posté le 05-06-2026 à 19:05:25  profilanswer
 

Oh non :(
Il ne va plus rester grand monde du cast de Buffy à ce rythme des dernières années


---------------
--- Gladia ---
n°74772098
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-06-2026 à 20:04:01  profilanswer
 

Je ne m'attendais vraiment pas à voir Euphoria se terminer comme ça. A la limite c'est une fin qu'on aurait plus vue en 2ème saison, quoi, la 3ème n'étant plus du tout dans ce registre. Mais c'était pas mal quand même et j'ai eue ma petite larmichette à l'oeil [:lergo:3]


Message édité par scOulOu le 05-06-2026 à 20:04:40
n°74772130
Rasthor
Posté le 05-06-2026 à 20:11:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mon épouse voulait voir cette série, et comme j'étais un fan hardcore à l'époque, on vient de commencer Melrose Place.
 
On a déjà vu les trois premiers épisodes, c'est sympa. :D
 
Ca reste du soap-opéra, ça commence doucement, et la partie avec les transfuges de Beverly Hills 90210 est clairement gnangan.  [:hephaestos]  
 
J'attends surtout l'arrivée d'Heather Locklear et Marcia Cross , c'est à ce moment que la série décolle et va atteindre des niveaux stratosphériques de WTF, surtout en S3 et S4.  [:apges:5]  
 
C'est sympa aussi de revoir ces vieilles séries pré-internet, avec la musique, les vêtements, les Macintosh Classic. La série aborde aussi des problèmes sociaux, comme les difficultés financières des jeunes travailleurs.
 
 
Edit: L'épisode S02e28 contient un des twists les plus marquants du petit écran (donc ne regardez pas si vous voulez garder la surprise): https://www.youtube.com/watch?v=ICyYiJiDGN0
 


 
 
On arrive au bout de la saison 3 de Melrose Place (MP), ça confirme tout ce que je pensais. Ce délire totalement assumé, ça se déguste comme un bon vin.  [:gzk:2]  
Twists, retournements de situation, cliffhanger, y'a tout dedans.
 
La série était même en avance sur son temps, voir trop.
 
Un truc dont je me souvenais moins bien était la représentation de la difficulté des jeunes travailleurs de l'époque. La plupart des persos commencent dans la vie, ou oscillent de petits jobs en petits jobs, ou encore pointent au chômage. Même Michael Mancini doit faire le concierge, alors qu'il est pourtant médecin. Ceci était surtout visible en saison 1, qui était très 1er degré. C'est moins flagrant plus tard, où tout part en vrille. :D
 
Il y a aussi le personnage de Matt Fielding (joué par Doug Savant) qui est homosexuel (comme Darren Star, le créateur de MP), et il vit/subit tout ce que cela implique: homophobie, seconde vie, risque du sida, discrimination, ratonnade, et bien sur des amours. Et quand je dis que la série était trop en avance, ils ont tourné une scène du baiser entre Matt et Rob, mais la chaine de télévision a dit non. On était en 1994.
 
Une anecdote sympa concernant Doug Savant (qui jouera Tom Scavo dans Desperate Housewives): dans la vraie vie, il est marié à Laura Leighton (depuis 1998), qui n'est autre que Sidney!  
 
 
Une anecdote nettement moins sympa: James Handy, l'acteur qui jouait Matt Fielding Sr., le père de Matt, vient d'être assassiné par le fils de sa compagne. :(

n°74772188
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-06-2026 à 20:28:13  profilanswer
 


 
Antony dead. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74772404
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-06-2026 à 21:18:15  profilanswer
 

J'ouvre Canal et je tombe là dessus https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519279

 

Qq'un a commencé à regarder ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74772502
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2026 à 21:36:48  profilanswer
 

AH ! Cape FEAR ça débute aujourd'hui !
 
Jamais vu le film, ça a un rapport direct ou pas ?
 
 
J'ai fini Your Friends & Neighbors S2 là, ça fait une bonne semi-conclusion qui ouvre de grandes portes pour une S3 où clairement les emmerdes pourront être bien pires :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-06-2026 à 21:36:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3946  3947  3948  3949  3950  3951  3952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)