| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 15:34:20 ![]() ![]() |
GladiaS |
Séries françaises forcément ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-06-2026 à 15:49:57 --------------- --- Gladia --- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yohaskan | Vous trouvez pas que l'acteur Matthew Rhys de Widow's Bay, a un air de Bill Murray jeune ?
Message édité par yohaskan le 02-06-2026 à 16:44:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il jouait surtout dans 6 saisons de The Americans, j'ai eu un peu de mal au début à me détacher de son ancien personnage. Mais il a une maîtrise du comique à froid assez bien développée, ça lui va presque mieux ce rôle de fonctionnaire trop empressé Message édité par brown paper bag le 02-06-2026 à 16:35:52 --------------- Eponyme |
Bweezy | Moi c'est le père de Victor dans From qui me fait penser à Jon Stewart (ou l'inverse). --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps Ouais ! | Matthew Rhys de The Americans tu veux dire ?
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 02-06-2026 à 18:45:39 --------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Moi, Nicolas Cage dans Spider je trouve qu'il ressemble à Jean-Pierre Foucault dans certains plans... --------------- Photo |
jeankb |
|
hisvin | Bande-annonce de la saison 3 de Silo.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très bon épisode final de EUPHORIA J'ai eu les yeux pas qu'un peu mouillés à 2-3 moments, le perso de Marc m'a eu par 2 fois en comptant les dernières minutes de l'épisode. Mais bon "God Bless America" ? bon courage vu l'état du pays depuis 2025
@ musacorp : justement les mots de Lexi sur la Bible sont très très bons. Déjà elle est dans l'ancien testament, avec donc un Dieu rageux, vengeur, punitif ... Et les mots de Lexi marchent pour tout le monde croyants et non croyants : la vie est pleine d'horreur, d'injustices, mais faut s'accrocher au positif et aller de l'avant. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-06-2026 à 23:08:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est la conclusion d'à peu près toutes les histoires où il se passe des choses pas drôles. Pour Euphoria je retiendrai surtout le monologue de Marc dans le dernier épisode avant le dernier acte. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-06-2026 à 23:45:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai pas vu Euphoria, c'est juste que ça fait phrase de développement personnel.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2026 à 00:28:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je pense que les dernières secondes du final c'est pas à prendre au premier degré étant donné tout ce qui a été dit et montré au fil des saisons. La maison ranch isolée, coupée du monde qui vit dans un rêve où il suffit de prier Dieu lors des repas et un idéal qui n'existent pas, hein. Je retiendrai surtout le monologue de Marc dans le dernier épisode avant le dernier acte. Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 00:30:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
jamere20 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour Nancy Drew je vais la tenter avec les enfants en famillle ici on est en train de regarder Revenge --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ben80 Go! | Sur la fin d'Euphoria je l'ai pas trop pris comme vous. Pour moi elle reve
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 03-06-2026 à 12:01:09 --------------- Venez au Zikenstock |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 10:48:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
GladiaS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holala, Widow's Bay épisode 8 --------------- Eponyme |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
GladiaS |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tim-timmy | Retour de stargate enterré par amazon, a priori, trop orienté pour les fans et pas assez vendeur pour le grand public
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-06-2026 à 16:12:52 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |