Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  3953  3954  3955  3956  3957  3958
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74756103
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2026 à 15:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

La page de recherche Google de Spider-noir, pas mal l'idée :D

Ah, oui, merci de l'indiquer, sympa.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 15:34:20  profilanswer

n°74756156
GladiaS
Posté le 02-06-2026 à 15:42:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

D’autres séries légères à proposer du genre hpi, flashback et négociateur ?  
Merci  :jap:

Séries françaises forcément ?

EDIT: Aussi sur TF1+ tu as
- Elsbeth. Un simili Colombo (on connait le coupable au début), avec un petit fil rouge par saison, et globalement assez léger. Des guests souvent connus aussi (comme dans Colombo :D). Mais ce n'est pas une série française
- Drop Dead Diva éventuellement, mais c'est une série d'avocats, et pas d'enquête policière, et ce n'est pas FR
- J'avais regardé "les petits meutres d'Agatha Christie" mais pas la période années 50. La période 70's était plaisante, peut-être que la période 50's l'est aussi
- Je vois qu'ils ont sorti une nouvelle série FR : Alter Ego, avec Cantona et un des acteurs de HPI, si jamais. Pas vu.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 02-06-2026 à 15:49:57

---------------
--- Gladia ---
n°74756304
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-06-2026 à 16:11:16  profilanswer

C'est pas exactement le même genre et pas français, mais on retrouve sur chaque épisode le principe de mini-enquête pour résoudre ce que le personnage principal a occasionné des années auparavant : My name is Earl. Juste pour le côté léger et comique du truc.

n°74756329
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-06-2026 à 16:14:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La crise mystique de Rue m'a bien gonflé perso. Les dix dernières minutes de bondieuseries niaiseuses sont d'un pénible. Et que dire du dernier plan sur la ferme, le Stars and Stripes qui claque fièrement au vent, le tout baigné par lumière d'un crépuscule d'été. Franchement, la réal s'est prise pour Sheridan ?

Je serai bien resté sur le versent tarantinesque. La fin laisse l'impression d'une réal qui cherche dans l'Amérique de Trump à se laver de toute la glauquerie accumulée au cours des 3 saisons. Catastrophique cette fin.

Et d'accord avec chépuki, le personnage de Jules est sous-exploité. Sa dernière scène laisse entrevoir tout le talent de cette actrice. Du gâchis tout ça.

La crise de Rue effectivement

Spoiler :

Ses révélations avec Dieu... et tout ce dernier épisode tournait autour de la religion, Lexi qui est athée qui découvre subitement la bible, tout le discours d'Ali, alors j'ai bien aimé Ali mais le voir pendant 45mins pour le voir faire sa vengeance en mode Far West... pas de funérailles, pas de mère de Rue (qu'on voit d'ailleurs dans sa dernière scène... avec un bible  :lol: )
Rue qui est restée 1 jour perdu dans le désert et qui soudainement devient son american dream, on nous montre bien l'adolescente bien déçue que Rue soit morte car on voit que c'était un peu son "modèle" dans le sens où elle aurait voulu se barrer comme elle et finalement retour à la réalité, la vie c'est de la merde et tu finiras comme ta mère bien catho à pondre 12 mioches et t'en occuper sans jamais avoir de liberté.  :whistle:  

On termine naturellement sur un beau drapeau américain après un petit sermon lors d'un repas bien catholique avec une jolie petite famille.  [:leasalami:1]  

Je sais pas quel est le trip de Sam Levinson avec la religion dans cette saison. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74756390
yohaskan
Posté le 02-06-2026 à 16:29:16  profilanswer

Vous trouvez pas que l'acteur Matthew Rhys de Widow's Bay, a un air de Bill Murray jeune ?
Si ce n'est dans son apparence, au moins dans son jeu d'acteur avec son style pince sans rire  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518557

Bon là, Matthew Rhys n'est pas au mieux de sa forme  [:toad]  

https://www.mindmaterie.com/storage/img/images/how-bill-murray-made-the-set-of-groundhog-day-a-nightmare_4.jpg
Bill ?

Apparemment la question se posait déja mais pour Archer  :D  
https://www.walesonline.co.uk/lifes [...] ys-9036326
https://www.goldderby.com/wp-content/uploads/2017/03/Matthew-Rhys-Archer.jpg?w=640

Message édité par yohaskan le 02-06-2026 à 16:44:00
n°74756425
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2026 à 16:33:57  profilanswer

Il jouait surtout dans 6 saisons de The Americans, j'ai eu un peu de mal au début à me détacher de son ancien personnage.

Mais il a une maîtrise du comique à froid assez bien développée, ça lui va presque mieux ce rôle de fonctionnaire trop empressé :d

Message édité par brown paper bag le 02-06-2026 à 16:35:52

---------------
Eponyme
n°74756470
Bweezy
Posté le 02-06-2026 à 16:40:17  profilanswer

Moi c'est le père de Victor dans From qui me fait penser à Jon Stewart (ou l'inverse).

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74756475
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2026 à 16:41:28  profilanswer

Bweezy a écrit :

Moi c'est le père de Victor dans From qui me fait penser à Jon Stewart (ou l'inverse).

Ah oui, c'est pas faux [:fredmoul:1]

---------------
Eponyme
n°74757106
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 02-06-2026 à 18:44:08  profilanswer

Matthew Rhys de The Americans tu veux dire ?

Pas trop.

Par contre le Lord dans Downton Abbey : carrément.

https://www.hughbonneville.uk/wp-content/uploads/2015/09/downton-s6-robert-crawley.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 02-06-2026 à 18:45:39

---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°74757149
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-06-2026 à 18:56:10  profilanswer

J’ai finis Dead Landes, ça part en couille sur la fin mais ce fut divertissant.
Une série Z made in France filmée à la Blair witch il y en a pas tant que ça :o

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 18:56:10  profilanswer

n°74757191
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-06-2026 à 19:05:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Je n'ai vu que le premier pour l'instant et ça fait un drôle de mix, mais vu que je suis un peu fasciné par la légende arthurienne et tout ce qui tourne autour, je suis toujours très, très bon public.
Donc je passe sur les défauts courants comme le jeu d’acteur, la profondeur scénaristique etc.

Moi aussi bon public pour ce genre de truc  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°74757193
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-06-2026 à 19:05:33  profilanswer

jere07 a écrit :

Je ne suis pas d'accord, j'ai presque eu la larme à l'œil !

Ah ouais, bordel Ali  :sweat:

---------------
Photo
n°74757210
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-06-2026 à 19:09:13  profilanswer

Moi, Nicolas Cage dans Spider je trouve qu'il ressemble à Jean-Pierre Foucault dans certains plans...

---------------
Photo
n°74757504
jeankb
Posté le 02-06-2026 à 20:27:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

D’autres séries légère a proposé du genre hpi, flashback et négociateur ?  

- Version US de HPI --> High Potential https://en.wikipedia.org/wiki/High_Potential

- Propal d'une série que je n'ai jamais regardé mais a priori pleine d'exotisme et de dépaysement bien qu'elle se déroule/tournée en France Saint-Pierre --> https://en.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre_(TV_series)
Un succès certain au Canada.

BA S01 https://www.youtube.com/watch?v=_Xe-jBDATmM
BA S02 https://www.youtube.com/watch?v=s5QQTNVPIYI

C'est un spin-off de la très longue série britannique (15 saison), tournée en Guadeloupe Death in Paradise https://en.wikipedia.org/wiki/Death_in_Paradise

n°74757655
Om@r
Oh, indeed
Posté le 02-06-2026 à 21:10:03  profilanswer

En autre série dérivée de Meurtres au paradis y a aussi Mystères au paradis qui se passe au UK dans le Devon, avec l'inspecteur Goodman des saisons 3 à 6 de la série originale.

C'est (c'était ?) diffusé sur France 3.

Les 3 séries c'est du classique whodunnit avec une enquête complète tenant sur un épisode (rarement 2) sans gore, sexe, drogue, violence etc ... avec des touches d'humour British essentiellement basé sur le décalage de l'inspecteur principale non autochtone avec ses collègues et les habitants.

C'est la définition de la série légère.

n°74757657
hisvin
Posté le 02-06-2026 à 21:10:16  profilanswer

Bande-annonce de la saison 3 de Silo.
https://www.youtube.com/watch?v=BLBvbMtjyAQ

n°74758136
SOF40
Posté le 02-06-2026 à 22:31:46  profilanswer

GladiaS a écrit :

Séries françaises forcément ?

EDIT: Aussi sur TF1+ tu as
- Elsbeth. Un simili Colombo (on connait le coupable au début), avec un petit fil rouge par saison, et globalement assez léger. Des guests souvent connus aussi (comme dans Colombo :D). Mais ce n'est pas une série française
- Drop Dead Diva éventuellement, mais c'est une série d'avocats, et pas d'enquête policière, et ce n'est pas FR
- J'avais regardé "les petits meutres d'Agatha Christie" mais pas la période années 50. La période 70's était plaisante, peut-être que la période 50's l'est aussi
- Je vois qu'ils ont sorti une nouvelle série FR : Alter Ego, avec Cantona et un des acteurs de HPI, si jamais. Pas vu.

Pas forcément , mais c’est les derniers vues

Je note  :jap:  

Pistouillette a écrit :

C'est pas exactement le même genre et pas français, mais on retrouve sur chaque épisode le principe de mini-enquête pour résoudre ce que le personnage principal a occasionné des années auparavant : My name is Earl. Juste pour le côté léger et comique du truc.

Merci

[quotemsg=74757504,157813,1199913]
- Version US de HPI --> High Potential https://en.wikipedia.org/wiki/High_Potential

- Propal d'une série que je n'ai jamais regardé mais a priori pleine d'exotisme et de dépaysement bien qu'elle se déroule/tournée en France Saint-Pierre --> https://en.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre_(TV_series)
Un succès certain au Canada.

BA S01 https://www.youtube.com/watch?v=_Xe-jBDATmM
BA S02 https://www.youtube.com/watch?v=s5QQTNVPIYI

C'est un spin-off de la très longue série britannique (15 saison), tournée en Guadeloupe Death in Paradise https://en.wikipedia.org/wiki/Death_in_Paradise
[/quote]

Hpi us c’est un copier collé, aucun intérêt du coup

Je note les autres  :jap:  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74758336
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2026 à 23:03:46  profilanswer

Très bon épisode final de EUPHORIA :jap:

J'ai eu les yeux pas qu'un peu mouillés à 2-3 moments, le perso de Marc m'a eu par 2 fois en comptant les dernières minutes de l'épisode.

Mais bon "God Bless America" ? bon courage vu l'état du pays depuis 2025  [:grastriple:4]

Et puis vla un très bon résumé de l'état de cet America :D

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518677

@ musacorp : justement les mots de Lexi sur la Bible sont très très bons. Déjà elle est dans l'ancien testament, avec donc un Dieu rageux, vengeur, punitif ...  :D
Mets donc ça en parallèle avec le plan final de la série :D

Et les mots de Lexi marchent pour tout le monde croyants et non croyants : la vie est pleine d'horreur, d'injustices, mais faut s'accrocher au positif et aller de l'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 02-06-2026 à 23:08:53

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74758483
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-06-2026 à 23:23:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

D’autres séries légère a proposé du genre hpi, flashback et négociateur ?

Lucifer?
Monk?

n°74758538
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-06-2026 à 23:37:53  profilanswer

vanloque a écrit :

la vie est pleine d'horreur, d'injustices, mais faut s'accrocher au positif et aller de l'avant.

C'est beau comme du Macron  [:moquette:1]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74758553
vanloque
Posté le 02-06-2026 à 23:44:21  profilanswer

c'est la conclusion d'à peu près toutes les histoires où il se passe des choses pas drôles.

Pour Euphoria je retiendrai surtout le monologue de Marc dans le dernier épisode avant le dernier acte.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-06-2026 à 23:45:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74758603
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-06-2026 à 00:15:20  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est la conclusion d'à peu près toutes les histoires où il se passe des choses pas drôles.

Pour Euphoria je retiendrai surtout le monologue de Marc dans le dernier épisode avant le dernier acte.

J'ai pas vu Euphoria, c'est juste que ça fait phrase de développement personnel.
Et le développement personnel est une fraude qui ne fonctionne qu'en conclusion d'un film ou d'une série télé américaine. Perso, j'en reste à la lutte des classes.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74758616
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-06-2026 à 00:21:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les progrès récents dans l'IA, les dingueries politiques au niveau international font que la série a du mal à surprendre de ce côté-là.
Quelqu'un qui la découvrirait maintenant serait peut-être moins pris que nous à l'époque. C'est un peu le problème des thrillers technos : ils se périment vite et, dans certains cas, se ringardisent.
Cette saison a du mal à nous retourner la tête question techno. Du coup, elle complique un peu son intrigue la rendant laborieuse et WTF mais pas dans le sens enthousiasmant.

Je voulais pas me prononcer avant d'avoir terminé The Capture S03. C'est fait et la fin confirme le travers redouté. On est dans une sorte d'escalade dans l'utilisation de technos par des trucs eux-mêmes de plus en plus profonds et, sans que ce soit complètement raté ou débile (vs par exemple l'utilisation d'IA générative dans la planification militaire en Iran), c'est effectivement plus laborieux. Et le traitement du libre arbitre est assez faible.

Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2026 à 00:28:19
n°74758622
vanloque
Posté le 03-06-2026 à 00:26:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai pas vu Euphoria, c'est juste que ça fait phrase de développement personnel.
Et le développement personnel est une fraude qui ne fonctionne qu'en conclusion d'un film ou d'une série télé américaine. Perso, j'en reste à la lutte des classes.

ah yes !
Il y a aussi la lutte des classes et si on a bien suivi les 3 saisons, la conclusion :
- Le rêve américain n'existe pas ou ne fonctionne pas :D
- Pour faire du gros pognon et tenter de monter dans la classe supérieure ça nécessite de vendre son âme et/ou son cul.

Je pense que les dernières secondes du final c'est pas à prendre au premier degré étant donné tout ce qui a été dit et montré au fil des saisons.

La maison ranch isolée, coupée du monde qui vit dans un rêve où il suffit de prier Dieu lors des repas et un idéal qui n'existent pas, hein.

Je retiendrai surtout le monologue de Marc dans le dernier épisode avant le dernier acte.
Faut se débarrasser de toute la chaine de prod/distribution des drogues, gentiment tous les jeter en plein milieu de l'océan pour nourrir le plancton.

Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 00:30:49

---------------
n°74758627
GladiaS
Posté le 03-06-2026 à 00:33:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas forcément , mais c’est les derniers vues
Je note  :jap:

Sur M6+ il y a un peu plus de choix que sur TF1+
- Elementary : Sherlock Holmes à New York. Ca ne suit pas les livres Sherlock Holmes d'origine, c'est surtout un prétexte à une série policière type "detective+consultant civil" très classique. Même si on retrouve au moins un autre personnage des livres dans la saison 1

Pas policier, plutôt fantasy - fantastique
- Once Upon A Time : les personnages des contes de Grimm etc. vivent tous dans une petite ville des états-unis, sans savoir que ce sont des personnages de contes. Faut aimer tout ce qui tourne autour des contes en général, mais on s'attache et ça évolue assez bien au fil des saisons. Rien de policier en revanche.
- Flynn Carson/ The librarians : Un bibliothécaire et ses accolytes qui parcourent le monde (enfin surtout les USA) pour sauver ou récupérer des objets magiques. Un fil rouge chaque saison, avec un "méchant" principal

Et plein d'autres séries, surtout US, avec des saisons de 20+ épisodes sur 5 à 6 ans, donc de quoi s'occuper :D

Spoiler :

J'ai regardé
- Madam Secretary : la diplomatie aux USA, j'avais bien aimé, même si ça finissait toujours bien dans tous les épisodes. Quand on voit l'actualité, on se dit que c'est très enjolivé.
- Nancy Drew : qui est connue en France sous le nom de Alice, dans la bibliothèque rose, donc de la série jeunes adultes (18/20 ans) un peu fantastique mystère
- Continuum : de la SF, qui commence bien, mais qui perd un peu de sens dans la dernière saison (de mémoire)
- Bull : encore des histoires d'avocats et de procès
- Sanditon : le Bridgerton d'M6, mais en plus soft et lent :lol: D'après un roman inachevé de Jane Austen. Au début ça semble tiré par les cheveux, puis l'ambiance un peu calme et la romance prennent le dessus. Faut aimer le genre.
- The Rookie : avec Nathan Fillon. Le quotidien d'un commissariat à Los Angeles, avec ses codes et ses règles à suivre. C'est pas trop mal, même si parfois ça tombe dans les solutions magiques pas très réalistes par rapport au propos de base
- The Beauty and the Beast : avec Kristin Kreuk. C'est très très moyen :D

En nostalgie, actuellement il y a Buffy en intégrale, et X-Files

Si tu peux piocher sur des streams alternatifs, je recommande Psych. C'est clairement de la série légère, toujours sur le schéma detective+consultant civil, avec un peu d'humour et bcp de références à la culture populaire des années 80
Il y a aussi 3 films, mais c'est dispensable. Ils se regardent si les persos te manquent :D

---------------
--- Gladia ---
n°74758757
jamere20
Posté le 03-06-2026 à 06:54:04  profilanswer

Do you heard about Pluto ?

n°74758763
Targan82
Posté le 03-06-2026 à 07:00:03  profilanswer

Merci pour Nancy Drew je vais la tenter avec les enfants en famillle ici on est en train de regarder Revenge  :love:

---------------
n°74758773
brown pape​r bag
Posté le 03-06-2026 à 07:08:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Do you heard about Pluto ?

jrame pls [:xxantoinexx:4]

---------------
Eponyme
n°74759222
ben80
Go!
Posté le 03-06-2026 à 09:39:36  profilanswer

Sur la fin d'Euphoria je l'ai pas trop pris comme vous. Pour moi elle reve

Spoiler :

- La question etait de savoir si Rue allait stopper la drogue ou en crever. Pour moi elle meurt. Elle peut etre sympathique, conscient de ses problemes et en crever. Et Ali justement survit
- Le truc America fuck yeah de la fin, ben justement c'est son reve, le debut de l'episode 1 de la saison 3 ou elle voit (croit) qu'une famille aux antipodes de la sienne peut etre heureuse.

En tout cas ouvert aux interpretations :o

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 03-06-2026 à 12:01:09

---------------
Venez au Zikenstock
n°74759669
vanloque
Posté le 03-06-2026 à 10:45:14  profilanswer

ben80 a écrit :

Sur la fin d'Euphoria je l'ai pas trop pris comme vous. Pour moi elle reve

Spoiler :

- La question etait de savoir si Rue allait stopper la drogue ou en crever. Pour moi elle meurt. Elle peut etre sympathique, conscient de ses problemes et en crever. Et Ali justement survit
- Le truc America fuck yeah de la fin, ben justement c'est son reve, le debut de l'episode 1 de la saison 3 ou elle voit (croit) qu'une famille aux antipodes de la sienne peut etre heureuse.

En tout cas ouvert aux interpretations :o

Tu as oublié le bon bbcode spoiler  :D

Spoiler :

Alors justement, on voit d'abord le rêve de Rue durant son overdose, ses dernières secondes avant de mourir : elle rêve que Fez s'évade, elle roule comme une folle devant les flics, elle fonce chez elle et elle trouve sa maman en train de lire la bible, baignée par une lumière un peu magique, tout ça entrecoupé de son souffle d'agonie et sa main levée depuis le canapé.
Ensuite ça nous rejoue le lever de soleil mais cette fois on constate qu'elle est morte.
Donc pour moi tout le reste de l'épisode n'est pas le rêve de Rue.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-06-2026 à 10:48:19

---------------
n°74759904
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-06-2026 à 11:15:25  profilanswer

En tout cas merci pour tous ces messages sur Euphoria, en prenant soin de mettre sous balises spoiler la moitié des informations, comme ça on est seulement à demi spoilé  :jap:

n°74760215
ben80
Go!
Posté le 03-06-2026 à 12:02:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu as oublié le bon bbcode spoiler  :D

Spoiler :

Alors justement, on voit d'abord le rêve de Rue durant son overdose, ses dernières secondes avant de mourir : elle rêve que Fez s'évade, elle roule comme une folle devant les flics, elle fonce chez elle et elle trouve sa maman en train de lire la bible, baignée par une lumière un peu magique, tout ça entrecoupé de son souffle d'agonie et sa main levée depuis le canapé.
Ensuite ça nous rejoue le lever de soleil mais cette fois on constate qu'elle est morte.
Donc pour moi tout le reste de l'épisode n'est pas le rêve de Rue.

oops :o  
Une belle fin; mais je comprends que beaucoup n'ont pas apprecie. Mais super moment pour moi :jap:

---------------
Venez au Zikenstock
n°74760291
GladiaS
Posté le 03-06-2026 à 12:14:40  profilanswer

Targan82 a écrit :

Merci pour Nancy Drew je vais la tenter avec les enfants en famillle ici on est en train de regarder Revenge  :love:

Salut
J'ai vu passer Revenge dans la liste, je vais voir ce soir de quoi ça parle :)

Pour les séries avec des enfants, j'aurais plutôt choisi Once Upon A Time, on retrouve blanche neige, le prince charmant, la méchante reine etc. Ça navigue un peu entre les deux mondes (monde réel, monde des contes) et ça se regarde bien même en étant adulte (mais j'ai toujours aimé les contes). Un des personnages principaux est un enfant

Nancy Drew c'est vraiment si on aime l'ambiance "il se passe des choses étranges dans cette ville" avec des secrets qui se dévoilent au fur à mesure, et les personnages sont plutôt adultes. Ce n'est peut être pas facile de s'identifier si on a moins de 13 ou 14 ans. Parfois ça peut faire un peu peur, il y a des histoires de fantômes, même si ça reste assez soft.  

Enfin tu verras bien si vous accrochez. J'avais commencé à regarder un peu par hasard et trouvé ça assez moyen au début, puis j'ai fini par tout voir, pour savoir ce qu'il s'était passé et qui avait fait quoi :D. Il y a une histoire principale par saison.

---------------
--- Gladia ---
n°74760328
brown pape​r bag
Posté le 03-06-2026 à 12:20:53  profilanswer

Holala, Widow's Bay épisode 8 [:clooney8]  
Un nouvel hommage à un genre séminal qui ne pouvait pas être ignoré [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°74760681
gnak
Posté le 03-06-2026 à 13:28:54  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Matthew Rhys de The Americans tu veux dire ?

Pas trop.

Par contre le Lord dans Downton Abbey : carrément.

https://www.hughbonneville.uk/wp-co [...] rawley.jpg

Matthew Rhys (voire Bill Murray) ressemble à Hugh Bonneville ? Va falloir penser à consulter un ophtalmo :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74760703
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-06-2026 à 13:31:52  profilanswer

gnak a écrit :

Matthew Rhys (voire Bill Murray) ressemble à Hugh Bonneville ? Va falloir penser à consulter un ophtalmo :D

Bah quoi ? Tous les trois sont des hommes blancs d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain). C'est déjà pas mal comme ressemblance. :o

n°74761008
Targan82
Posté le 03-06-2026 à 14:14:49  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut

Pour les séries avec des enfants, j'aurais plutôt choisi Once Upon A Time, on retrouve blanche neige, le prince charmant, la méchante reine etc. Ça navigue un peu entre les deux mondes (monde réel, monde des contes) et ça se regarde bien même en étant adulte (mais j'ai toujours aimé les contes). Un des personnages principaux est un enfant

Nancy Drew c'est vraiment si on aime l'ambiance "il se passe des choses étranges dans cette ville" avec des secrets qui se dévoilent au fur à mesure, et les personnages sont plutôt adultes. Ce n'est peut être pas facile de s'identifier si on a moins de 13 ou 14 ans. Parfois ça peut faire un peu peur, il y a des histoires de fantômes, même si ça reste assez soft.  

Enfin tu verras bien si vous accrochez. J'avais commencé à regarder un peu par hasard et trouvé ça assez moyen au début, puis j'ai fini par tout voir, pour savoir ce qu'il s'était passé et qui avait fait quoi :D. Il y a une histoire principale par saison.

En famille, on a fait Grimm, Desperate Housewives, The Rookie jusqu'ici en série "familiale" on a passé de bon moments.  

Revenge c'est assez top, on a vu ça il y a 15 ans, et même aujourd'hui c'est encore prenant. Je ne re-regarderais pas si ce n'étais pas en soirée TV avec les enfants

---------------
n°74761156
GladiaS
Posté le 03-06-2026 à 14:40:17  profilanswer

Targan82 a écrit :

En famille, on a fait Grimm, Desperate Housewives, The Rookie jusqu'ici en série "familiale" on a passé de bon moments

Grimm j'avais bien aimé aussi !
Je reste sur Once Upon devant Nancy Drew. J'avais vraiment mis du temps à rentrer dans l'histoire et le style
Enfin vous verrez bien ;)  

---------------
--- Gladia ---
n°74761452
vanloque
Posté le 03-06-2026 à 15:31:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Holala, Widow's Bay épisode 8 [:clooney8]  
Un nouvel hommage à un genre séminal qui ne pouvait pas être ignoré [:clooney11]

ohhhh j'espère qu'il y a de la tronçonneuse et du boomstick :love:

---------------
n°74761686
tim-timmy
Posté le 03-06-2026 à 16:10:07  profilanswer

Retour de stargate enterré par amazon, a priori, trop orienté pour les fans et pas assez vendeur pour le grand public

https://variety.com/2026/tv/news/st [...] 236765061/

(évidemment discuté depuis longtemps sur le topic dédié j'avais pas vu)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 03-06-2026 à 16:12:52
n°74761730
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-06-2026 à 16:18:30  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut

Nancy Drew, c'est un peu le Scooby-gang dans lequel tout le monde coucherait avec tout le monde. Sans le chien  :o

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  3953  3954  3955  3956  3957  3958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)