| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 22:54:05 ![]() ![]() |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 08-06-2026 à 20:31:58 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le reddit est en feu avec la perruque diabolique. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-06-2026 à 21:25:08 |
nakata frog game | J'ai fini la dernière saison de For all mankind. Adoré du début à la fin. C'est pas le même esprit que les premières saisons certes, mais c'est une époque différente, avec des générations différentes. Beaucoup de suspens sur fond de géopolitique. J'ai souvent pensé aux meilleures saisons de The Expanse, dans le conflit entre la Terre et Mars et les enjeux plus lointains en bonus (la ceinture d'astéroïde étant remplacée par Titan). |
nakata frog game |
|
Faramir Covfefe. What else ? | La dernière saison de For All Mankind lorgne effectivement par mal vers le début de l'histoire de la colonisation de Mars qu'on ne voit pas dans The Expanse mais qui est suggérée. J'ai bien aimé aussi, le passage de générations plutôt réussi à mon sens. Message édité par Faramir le 08-06-2026 à 22:11:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon je me suis motivé pour Paradise saison 2, comme pour la saison 1 je suis assez tiraillé, le bordel est intéressant, les personnages aussi mais y'a toujours ce sentiment de remplissage avec quelques épisodes un peu osef et des (grosses) facilités parfois mais l'ensemble fonctionne quand même bien. Ils arrivent à relancer l'intérêt et on a envie de voir la suite et puis comment ne pas aimer l'agent Xavier. Message édité par musacorp le 09-06-2026 à 10:05:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors là tu vois, ton avis très très tolérant (face aux retours des courageux ayant regardé la S2) fais un peu tâche je dirais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:07:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Rien compris. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BSG | Le peuple a l'air d'avoir apprécié la saison 2 de Paradise quand même (pas vu, ni la 1ère) |
Cend Meuh ! |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà que la S1 était très inégale.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pilef |
J'ai bien aimé également la dernière saison, mais je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus du côté "hard SF" très présent dans les premières saisons (et dans The Expanse).
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich | la série cap fear ça a l'air pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mouais personne n'a partagé de retours pour le moment, même moi je préfère attendre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bubbs | Je sais plus qui a parlé sur le topic récemment de Widow's Bay mais je le remercie, c'est de la bonne. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On fusse plusieurs à parler très positivement de Widow's Bay --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui mais soit personne n'a regardé, soit personne n'a trouvé ça nippon ni mauvais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | donc pas moi |
libussa |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | YEP ! Message édité par vanloque le 09-06-2026 à 21:05:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
J'envie ceux qui découvrent pour la première fois. Je me suis fait surprendre par des clips dans mes recos youtube récemment et je commençais à me demander quand j'allais être prêt pour un revisionnage. En sachant que je pense l'avoir déjà regardé intégralement quatre fois. C'est vraiment un excellent néo-western, bien écrit, avec un super casting et des dialogues absolument brillants et hilarants qui confèrent un côté théâtral au show. Et pour cette raison, il faut impérativement le regarder en VO (et je dirais même de préférence avec les sous-titres en anglais) pour profiter pleinement de la finesse des dialogues, des traits d'humour incessants et de tous les accents. Autant certains trucs peuvent se regarder en version doublée, autant ici ça dénaturait et ruinerait tout. Sacrilège donc. Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2026 à 22:22:21 |
greenboro |
|
cd5 / g r e w t | On a fini la dernière saison d'Euphoria. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui là le cul dans cette S3 c'était pas "exagéré" comparé aux premières saisons de Industry j'ai trouvé, car là ça avait clairement un but. Message édité par vanloque le 10-06-2026 à 09:02:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |