| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 07:27:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai fait le premier en couleur je vais continuer en noir et blanc après avoir lu les recommandations de Nicolas Apparemment c'est fait pour être en noir et blanc ils ont juste fait une version en couleur pour les débiles. Un peu comme pour la VF Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2026 à 10:48:42 |
BSG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ingorang | Widow's Bay : excellent
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 17:01:51 ![]() ![]() |
J'ai fais l'épisode 2 en noir et blanc c'est beaucoup mieux par rapport à l'ambiance recherchée
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2026 à 08:40:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le comic book comme la série sont sensés s'inspirer de l'esthétique et de l'ambiance des films noirs américains des '40s-'50s, donc je pense que la direction artistique s'est focalisée sur le noir et blanc en priorité. Message édité par brown paper bag le 29-05-2026 à 08:46:01 --------------- Eponyme |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ces versions sont faites pour les personnes limitées on respecte.
|
dazouille ex dazi | je ferais un retour d'ici peu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un exercice de style très réussi, ce premier épisode de Spider-Noir --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Elainemarley |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |