Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9271 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  3942  3943  3944
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74727834
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-05-2026 à 07:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spider-Man noir : vous regardez en couleur ou en noir et blanc ??

mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 07:27:56  profilanswer

n°74728014
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2026 à 08:35:13  profilanswer

gnak a écrit :

Bon je reviens sur ce que j'ai dit la 2ème partie de Criminal Record (saison 1) est bien plus intéressante.

Ha !  
J'ai vraiment bien aimé au final.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74728123
nakata
frog game
Posté le 28-05-2026 à 08:57:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai pas encore commencé, mais je regarderai en noir et blanc, vu que c'est la particularité de la série.

n°74728186
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-05-2026 à 09:14:00  profilanswer

en bloire c'est bien bloire  :o

n°74728834
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-05-2026 à 10:47:31  profilanswer

:D

J'ai fait le premier en couleur je vais continuer en noir et blanc après avoir lu les recommandations de Nicolas  ;)

Apparemment c'est fait pour être en noir et blanc ils ont juste fait une version en couleur pour les débiles.

Un peu comme pour la VF :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-05-2026 à 10:48:42
n°74729851
BSG
Posté le 28-05-2026 à 13:52:04  profilanswer

Une version pour les débiles que tu as regardé en premier c'est ça ?  :whistle:  

n°74729940
Yeagermach​42
Posté le 28-05-2026 à 14:03:34  profilanswer

J'ai regardé le premier episode 2 fois. Une fois en couleur, une fois en NB. Je préfère la version couleur qui avec son style de couleur saturé me plait plus et me rappelle un peu le JV. Je dois donc être débile.

n°74730296
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-05-2026 à 14:40:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour rester dans les îles étranges, je suis enfin à jour de Widow's Bay (épisode 7), je me suis régalé jusqu'ici :d

Il y a un peu tous les ingrédients que j'affectionne : les ruptures de ton étranges, la qualité formelle impeccable, des citations cinématographiques en pagaille, le tout avec un humour pince sans rire et une certaine élégance.
L'entreprise est casse-gueule, on se demande comment ça tient, mais ça tient. Sans doute parce que c'est vraiment bien écrit, que le casting d'acteurs est impeccable et que ce n'est jamais cynique quand ça passe joyeusement à la moulinette une multitude de tropes culturels. C'est un joyeux télescopage anthologique du genre fantastique.

Il y a des épisodes beaucoup mieux que d'autres, mais vu que le niveau de qualité minimum est déjà très élevé, c'est difficile de se plaindre.
On sent que la période passée à être scénariste sur Parks and Rec a laissé une trace indélébile chez Katie Dippold et la mise en scène de Hiro Murai est exceptionnelle, même quand il ne réalise pas les épisode, on reconnaît sa patte à la direction artistique et sa capacité à distiller de l'inquiétante étrangeté dans le réel le plus banal, comme dans Atlanta.

Oui très bons ces épisodes 6 et 7 !  :ouch:  

Dans l'écriture ça me rappelle le travail d'équilibriste de Barry.

Hey et y'a Mrs Davies ! :D

Spoiler :

On se doute qu'on va découvrir des choses sur les enfants du fondateur vu que RIEN n'a été dit et qu'on les a vus partir sur la barque mais sans voir comment ça se termine.
Probablement que plusieurs enfants ont survécu ?  
Qu'ils sont tous retournés sur l'ile et on apprendra qu'un de nos personnages principaux est un/une décendant.e :D Genre au pif le fils du Maire :o
Ptete même qu'un des enfants a survécu sur le continent et ....le maire est un descendant :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74730580
Altarius
As de la digression
Posté le 28-05-2026 à 15:13:05  profilanswer

asu5 a écrit :

Vous me donnez envie de la rerefaire. [:cerveau delight]

J'ai déjà eu envie de revoir Lost, mais en pensant aux innombrables "flashback", ça me décourage.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°74731796
ingorang
Posté le 28-05-2026 à 17:01:51  profilanswer

Widow's Bay : excellent
The Rivals S2 : bordel , que c'est bon ( le S02E02 dans la cuisine  :love:  ) !!

Sugar S2 19 juin  Apple TV
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517495
Sugar — Season 2 Official Trailer

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 17:01:51  profilanswer

n°74733240
Altarius
As de la digression
Posté le 28-05-2026 à 22:38:50  profilanswer

Vu The Madison, Mouais ça se laisse regarder. Bien que faut y croire au début à l'adaptation des souris des villes à l'ouest un peu sauvage. Par contre la différence avec les passages en ville c'est presque choquant tant c'est comme deux planètes différentes.

Un peu mitigé. Ce qu'il pris le mec de Lost, fou ce que le temps passe vite.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°74733749
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-05-2026 à 08:36:40  profilanswer

BSG a écrit :

Une version pour les débiles que tu as regardé en premier c'est ça ? :whistle:

Je pensais que c'était la version originale comme Mad Max Fury road.... Qui a été décliné après en noir et blanc pour les prout prout... :(

J'ai fais l'épisode 2 en noir et blanc c'est beaucoup mieux par rapport à l'ambiance recherchée ;)

Je trouve ça complètement con de proposer deux visions, un directeur de la photo ne bosse pas pareil en couleur et en noir et blanc il y a forcément un des deux trucs qui est dégradé.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2026 à 08:40:05
n°74733779
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2026 à 08:44:37  profilanswer

Le comic book comme la série sont sensés s'inspirer de l'esthétique et de l'ambiance des films noirs américains des '40s-'50s, donc je pense que la direction artistique s'est focalisée sur le noir et blanc en priorité.
C'était le pari esthétique annoncé depuis le début (par la prod', par Cage).

Message édité par brown paper bag le 29-05-2026 à 08:46:01

---------------
Eponyme
n°74733800
vanloque
Posté le 29-05-2026 à 08:50:49  profilanswer

Allez le dérivé de All Mankind chez les Vladimir a démarré : 2 épisodes de Star City.

Ca a l'air tout gris et morne comme il faut que soit dépeinte la russie selon les codes habituels :D
Ils ont du se dire "on va recopier la série Chernobyl et c'est marre".

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74733953
ben80
Go!
Posté le 29-05-2026 à 09:20:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Vu The Madison, Mouais ça se laisse regarder. Bien que faut y croire au début à l'adaptation des souris des villes à l'ouest un peu sauvage. Par contre la différence avec les passages en ville c'est presque choquant tant c'est comme deux planètes différentes.

C'est clairement une serie TF1 de 1999. Mais c'est bien tournee, beau paysage, histoire classique maitrisee. Et les acteurs sont excellents. J'ai trouve Demi Moore catastrophique dans Landman (et ne parlons pas de Kidman) mais Pfeiffer assure fortement.

---------------
Venez au Zikenstock
n°74734267
dazouille
ex dazi
Posté le 29-05-2026 à 10:10:02  profilanswer

J'ai fait le premier en couleur je vais continuer en noir et blanc après avoir lu les recommandations de Nicolas  ;)

Apparemment c'est fait pour être en noir et blanc ils ont juste fait une version en couleur pour les débiles.  

Un peu comme pour la VF :o

je vais regarder en couleur et en vf parce que je suis pas expert cinéphile comme vous et j'ai pas besoin de le prouver  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°74734647
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-05-2026 à 10:54:10  profilanswer

Ces versions sont faites pour les personnes limitées on respecte.

n°74734677
dazouille
ex dazi
Posté le 29-05-2026 à 10:57:00  profilanswer

je ferais un retour d'ici peu :D

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°74734712
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-05-2026 à 11:00:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Vu aussi avec madame et son paquet de Kleenex. Ultra classique, un brin cousu de fils blancs, souvent pavé de bons sentiments, à la limite du franchement cul-cul par moment, mais c'est joliment filmé et interprété. Michelle Pfeiffer est impeccable dans son rôle de veuve inconsolable. Et quelle bonne idée de l'avoir mariée à Snake Plissken. Les décors naturels sont absolument somptueux. Les séries de Sheridan, c'est l'office de tourisme du Montana.  :D  

Le big up à Robert Redford au premier épisode est bienvenue. Il y a tellement de scènes qui rappellent Et Au Milieu Coule Une Rivière.

Une mini-série parfaitement inoffensive qu'on va oublier aussi vite qu'on l'a regardée, mais sincèrement, on ne se fait pas de mal en regardant ça en famille. Au-delà du mélodrama à bon compte, il y a deux ou trois bricoles à en retirer sur la question du deuil, de l'héritage moral et culturel laissé par ceux qui s'en vont.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°74735225
brown pape​r bag
Posté le 29-05-2026 à 11:59:35  profilanswer

C'est un exercice de style très réussi, ce premier épisode de Spider-Noir [:implosion du tibia]  

On retrouve tous les clichés du film noir classique qu'il s'agisse de la forme ou du fond.
La photo, le montage, le scénario, les dialogues. A part une résolution particulièrement nette, ça semble presque sorti d'un film de Preminger, Hawks, Huston, Lang, Wilder...
On reconnaît tous les gimmicks de cadrage et d'éclairage. Ce genre est vite devenu très codifié à l'époque.

A voir en noir et blanc, évidemment. La lumière a clairement été pensée pour ce format.

---------------
Eponyme
n°74735574
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-05-2026 à 13:06:02  profilanswer

n°74735608
brown pape​r bag
Posté le 29-05-2026 à 13:13:18  profilanswer

En plus, ils ont mis direct les 8 épisodes à disposition, ça va être dur de résister au binge watching.
C'est le truc le plus frais et excitant qui soit arrivé au genre super-héroïque depuis longtemps.

---------------
Eponyme
n°74736098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-05-2026 à 14:32:56  profilanswer

En parlant de The Madison, est-ce que Taylor Sheridan s'est encore créé un personnage de male alpha sur qui mouillent les midinettes, et que tous les gars aimeraient avoir comme pote parce qu'il est trop stylé et séduisant ?

n°74736113
vanloque
Posté le 29-05-2026 à 14:34:20  profilanswer

J'ai regardé aucune de ses séries.

S'il se fait presque toujours un rôle séducteur, est-ce qu'il s'écrit aussi des scènes de cul avec les bonasses ? :sweat:

---------------
n°74736255
Elainemarl​ey
Posté le 29-05-2026 à 15:01:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En parlant de The Madison, est-ce que Taylor Sheridan s'est encore créé un personnage de male alpha sur qui mouillent les midinettes, et que tous les gars aimeraient avoir comme pote parce qu'il est trop stylé et séduisant ?

Oui, le flic cowboy  :D

n°74736568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-05-2026 à 16:02:09  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai regardé aucune de ses séries.

S'il se fait presque toujours un rôle séducteur, est-ce qu'il s'écrit aussi des scènes de cul avec les bonasses ? :sweat:

Quand meme pas, mais ça pelote allegrement autour d'un poker ou dans la piscine :D

Elainemarley a écrit :

Serieusement  [:brendaline:5]

n°74736732
brown pape​r bag
Posté le 29-05-2026 à 16:26:25  profilanswer

Elainemarley a écrit :

Normal, vu que maintenant c'est l'IA de Taylor Sheridan qui écrit ses shows et qu'elle ne prend pas en compte les remarques [:cosmolem]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3939  3940  3941  3942  3943  3944
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)