| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 18:16:14 ![]() ![]() |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
spiderben25 | On s'est lancés hier soir, vu les 2 premiers épisodes. Rien qu'aux tableaux exposés dans le musée on reconnaît la patte Parks and Rec. On va continuer merci pour la recommandation. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous allez avoir de sacrées surprises dans les épisodes qui suivent Message édité par brown paper bag le 31-05-2026 à 08:59:16 --------------- Eponyme |
Bruere | Vous parlez de quelle série là? |
hisvin | Widow's Bay |
Bruere | Ok merci |
brown paper bag Concours de pyjama mental | From s04e06.
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 18:44:14 ![]() ![]() |
Bweezy | Exemple des fans qui regardent From au ralenti et à la loupe --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
magicien96 Même pas peur @sato | On vient de finir Maid. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
gars_lent Pas rapide | Je découvre Dead Landes (oui dans les landes --------------- Porte bien son pseudo. |
D_omi sourit | Vus Paradise S2, j’ai presque mieux aimé que la première, les personnages ont plus de profondeur. J’aime beaucoup Shailene Woodley qui jouait dans Big Little Lies d’ailleurs.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un côté pastiche, mais ce n'est jamais cynique, ça rend sincèrement hommage aux tropes fantastiques que ça revisite. Message édité par brown paper bag le 01-06-2026 à 14:10:42 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | J'aime beaucoup l'acteur principal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 01-06-2026 à 17:16:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je me suis dit que c'était ma facilité de penser à VVITCH vu que c'est récent et très particulier mais que l'intension était probablement de ratisser plus large et plus en arrière que juste ce film là. Message édité par vanloque le 01-06-2026 à 17:41:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Altarius As de la digression | Je n'ai vu que le premier pour l'instant et ça fait un drôle de mix, mais vu que je suis un peu fasciné par la légende arthurienne et tout ce qui tourne autour, je suis toujours très, très bon public.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Clap de fin pour Euphoria: Breaking Bad, 1h30 de n'importe quoi pour conclure cette magnifique saison, merci à Sam d'avoir écrit cette merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ClioWilliams | C'est mauvais, mais quand on compare à The Boys, c'est presque du grand art. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 02-06-2026 à 01:51:45 |
jere07 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uxam |
|
ben80 Go! | J;ai adore cette saison 3 d'Euphoria, contrairement a beaucoup.
--------------- Venez au Zikenstock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je regarde le final Euphoria ce soir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kremlin biceps Ouais ! | Je suis à la moitié de la s3 d’Euphoria mais trop atterrée par la nullité de cette saison --------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
SOF40 | D’autres séries légère a proposé du genre hpi, flashback et négociateur ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
magicien96 Même pas peur @sato | La page de recherche Google de Spider-noir, pas mal l'idée --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |