| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 04:43:51 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ben le concept on ne le connait pas forcément au départ, pas complètement. --------------- LIVESCORE TENNIS |
nakata frog game | Oui mais pas au sujet des fictions de mystère. Stephen King en a parlé dans ce contexte |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Très bon épisode et j'ai pas été rassuré par la remarque de fin de Rick Edit : très bon épisode de Euphoria aussi, des comptes ont été réglés ! Message édité par vanloque le 26-05-2026 à 08:42:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le spin off sur Soldier Boy est déjà tourné mais ça se passera avant The Boys.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | J'ai bien aimé The Boys jusqu'au bout, mais pour le coup Petit Soldat c'est pas le personnage qui fait le plus envie... Bien content qu'il ait été snobé dans le final d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 13:21:02 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Legends sur Netflix ça vaut le coup d'œil ? Message cité 2 fois Message édité par gnak le 26-05-2026 à 16:23:03 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Cend Meuh ! | Ce serait bien de penser aux gens qui sont en cours de visionnage de the boys pour pas balancer plein d'infos sans spoiler |
syfare |
|
Bweezy | La seule question : c'est quoi Fromville. Cette S4 commence à donner des éléments de réponse.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
qoop Musik ? | Le fait que tout le monde parle encore de la fin de Lost montre a quel point la série était bonne.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gars_lent Pas rapide | Abandonné Lost à la saison 3 ici mais bien kiffé les 2 premières saisons. --------------- Porte bien son pseudo. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
cd5 / g r e w t | Lost, ça s'est vu beaucoup trop rapidement que les scénaristes étaient paumés dans leur histoire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On ne connaissait pas encore J.J. Abrams, on ne savait que son truc c'était de construire des mystery box et de ne jamais les ouvrir --------------- Eponyme |
XaTriX |
asu5 Hater à temps plein | Vous me donnez envie de la rerefaire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
philipppe |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Saison 2 de Beef/Acharnés terminée, c'est vraiment bien. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
syfare |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour rester dans les îles étranges, je suis enfin à jour de Widow's Bay (épisode 7), je me suis régalé jusqu'ici Il y a un peu tous les ingrédients que j'affectionne : les ruptures de ton étranges, la qualité formelle impeccable, des citations cinématographiques en pagaille, le tout avec un humour pince sans rire et une certaine élégance. Il y a des épisodes beaucoup mieux que d'autres, mais vu que le niveau de qualité minimum est déjà très élevé, c'est difficile de se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-05-2026 à 06:01:04 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |