| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : l'EP2 est très bon et le 4 là aussi !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-05-2026 à 00:33:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 00:33:48 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dazouille ex dazi | Très cool rooster sur hbo, vivement la saison 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Personne n'a tenté The Audacity ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Que c'était vite expédié le final de the boys...
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 11:36:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Castle Rock, Midnight Mass ou Haven pour ce qui me viens en tête là. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 24-05-2026 à 12:51:04 |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini God's Favorite Idiot sur les recommandations du topic. Je l'ai pris comme une série Z totalement assumée. Qu'est-ce que j'ai aimé Toutes ces situations improbables, les acteurs choisis pour représenter anges et démons, Tom le débile, Amily la névrosée, etc. Très déçu de constater qu'il n'y a pas de saison 2. 16 épisodes de prévus me semblait être la bonne durée pour cette série. --------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Petite série d'animation adulte que je suis entrain de finir, c'est déjanté, ça part dans tous les sens mais c'est pile ce que je kiffe comme ambiance Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 24-05-2026 à 14:53:23 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
nakata frog game | Pas mal du tout jusqu'au bout, The Boys finalement. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ha, mais dîtes donc... --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe |
Message édité par philipppe le 25-05-2026 à 14:08:38 |
kaxxymo |
|
uxam |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ça me console à la fois de son traitement des précédentes saisons, que je trouvais infiniment trop clément, tout comme de ceux du Homelander et de the Deep dans la fin de the Boys
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-05-2026 à 18:11:37 |
John-Nada économiquement viable | Et merde j'ai cliqué sur le spoil par inadvertance alors que je venais de lancer l'épisode
Message édité par John-Nada le 25-05-2026 à 18:39:34 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de démarrer la saison 2 de From, quelques questions.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est pas fini. On est plusieurs à continuer de regarder. Message édité par pascaldeuxzero le 25-05-2026 à 20:09:14 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | On a plus de questions que de réponses. Et j'ai pas envie de spoil quoi que ce soit. Message édité par pascaldeuxzero le 25-05-2026 à 20:13:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien n'a de sens, c'est même la principale curiosité de la série.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 25-05-2026 à 20:47:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy | (From) Sur reddit y a un paquet de théories avec des gens qui scrutent chaque épisode au ralenti à la loupe. La série fait croire qu'elle est linéaire, mais pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 25-05-2026 à 20:50:21 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
AirSonic Ball don't lie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |