Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29273093
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-02-2012 à 10:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est très bien Luther (avec Idriss Elba dans le rôle principal), par contre le fait d'avoir peu d'épisodes par saison fait tout lui tombe vite dessus. Je suis pas habitué à ce rythme BBC.

C'est un bon parti d'expédier un peu le côté enquête avec un Luther superflic pour se concentrer sur les personnages, même si parfois on aimerait en voir plus de ce côté.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 10:07:51  profilanswer

n°29273357
take it or​ leave it
Posté le 17-02-2012 à 10:27:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est très bien Luther (avec Idriss Elba dans le rôle principal), par contre le fait d'avoir peu d'épisodes par saison fait tout lui tombe vite dessus. Je suis pas habitué à ce rythme BBC.

C'est un bon parti d'expédier un peu le côté enquête avec un Luther superflic pour se concentrer sur les personnages, même si parfois on aimerait en voir plus de ce côté.

Tu connais la date de diffusion de la saison 3 d'ailleurs ? J'ai juste trouvé un "Late 2012 / Early 2013" :(

n°29273369
alb
Chaotic Good
Posté le 17-02-2012 à 10:28:43  profilanswer

Bon je rattrape mon retard dans les comédies.

Je viens de voir les deux premiers épisodes de Modern Family...
Ca a gagné des Emmy et Golden Globe ça :ouch:

C'est aussi drôle et prévisible que Two and a half men [:prozac]
La vieille comédie familliale par excellence, qui demande surtout pas de faire une blague plus haut que le nombril.

A côté de ça je viens de finir la première saison de Community, quel régal :love:

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 17-02-2012 à 10:30:02
n°29273378
SOF40
Posté le 17-02-2012 à 10:29:41  profilanswer

Moi j'aime bien Modern Family  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29273398
alb
Chaotic Good
Posté le 17-02-2012 à 10:31:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moi j'aime bien Modern Family  [:transparency]

Tain j'ai trouvé ça lonnnnng...
Quand t'as rigolé une fois sur le père/pote/hasbeen qui se la pète, et une fois sur le couple de gay hahaha ils sont gays, il y'a plus rien :/ (le couple al bundy et sa chiquitta over chiant).

n°29273629
weemanbe
Posté le 17-02-2012 à 10:46:47  profilanswer

La saison 3 est plus aléatoire niveau qualité (celui d'hier par contre :D )

Certes, quelques morales à deux balles, mais sinon j'adore vraiment Modern Family :love:

n°29274386
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 17-02-2012 à 11:43:56  profilanswer

Les passages les plus marrants c'est avec Le mari de la blonde et sont fils idiot, je trouve.
J'aime bien MF mais je trouve ça souvent chiant. Surtout le coupe gay.

---------------
à 2° du décrochage
n°29274428
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 17-02-2012 à 11:47:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

Parce que tu comptes regardé cette merde?  [:s@ms:2]

Nan mais c'est pour le principe  [:d_omi]  

Spoiler :

En fait, j'ai vu le début du pilote, j'ai bien aimé le côté speed, mais maintenant que je sais que ça part un peu à la lost avec du surnaturel nawak (merci de n'avoir pas spoilé ça les autres...) je vais peut être faire l'impasse.

alb a écrit :

La vieille comédie familliale par excellence, qui demande surtout pas de faire une blague plus haut que le nombril.

A côté de ça je viens de finir la première saison de Community, quel régal :love:

Modern family est beaucoup plus régulier niveau qualité que Community (que j'ai lâché d'ailleurs, j'en avais marre de pas savoir si ça allait être drôle ou pas, et pis je me masturberai sur Alison Brie dans la prochaine saison de Mad men  :whistle: )

n°29274644
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-02-2012 à 12:03:04  profilanswer

alb a écrit :

C'est moins drôle sur le début de saison mais ça s'améliore grandement ensuite. Et comparer ça à two and a half men c'est comme comparer grey's anatomy à scrubs, les 2 séries n'ont strictement rien à voir.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29274731
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 17-02-2012 à 12:08:36  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais contre toute attente, il y aura bien une seconde saison de Vexed: la société de production avait fait faillite peu de temps avant la diffusion de la 1ère saison. Elle est en cours de tournage à Dublin et comportera six épisodes d'1h. Pas de date de diffusion pour le moment, probablement été ou automne 2012. Les personnages de Lucy Punch et Rory Kinnear auront malheureusement disparu (Lucy Punch enchaîne en ce moment les tournages de films), ils seront remplacés par Miranda Raison (vue dans "Spooks" et "Doctor Who" entre autres) qui jouera l'inspectrice Georgina Dixon et Nick Dunning (vu dans "Injustice" et "The Tudors" ) qui jouera son père.  

Bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'avais bien aimé la 1ère saison: espérons que la suite soit tout autant politiquement incorrect (ça faisait son charme).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 12:08:36  profilanswer

n°29274999
dobeliou
Posté le 17-02-2012 à 12:36:13  profilanswer

Clarity a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais contre toute attente, il y aura bien une seconde saison de Vexed: la société de production avait fait faillite peu de temps avant la diffusion de la 1ère saison. Elle est en cours de tournage à Dublin et comportera six épisodes d'1h. Pas de date de diffusion pour le moment, probablement été ou automne 2012. Les personnages de Lucy Punch et Rory Kinnear auront malheureusement disparu (Lucy Punch enchaîne en ce moment les tournages de films), ils seront remplacés par Miranda Raison (vue dans "Spooks" et "Doctor Who" entre autres) qui jouera l'inspectrice Georgina Dixon et Nick Dunning (vu dans "Injustice" et "The Tudors" ) qui jouera son père.  

Bonne nouvelle en ce qui me concerne, j'avais bien aimé la 1ère saison: espérons que la suite soit tout autant politiquement incorrect (ça faisait son charme).

Qualitay detected, m'en vais aller voir ca :o  

:jap:

Message édité par dobeliou le 17-02-2012 à 12:36:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29275428
Parrapa
pas le modal
Posté le 17-02-2012 à 13:22:55  profilanswer

Person Of Interest : c'est pas mal du tout  :jap:  
Un peu peur en voyant le pilote, je me disais que ça allait être encore une éniéme série policière, avec une bonne idée à la base (paranoïa à la "Ennemi d'Etat" ) mais vite mise de côté.
Et bien non. La série prend vraiment son envol à partir du 1x06 je trouve, et là c'est une grosse saveur (attention les 6 premiers épisodes sont pas mal non plus, mais très dissociables avec le fil principal de l'intrigue).  
Mention spécial aux deux héros, Cavaziel a enfin un personnage qui lui colle super bien, et Ben de Lost est toujours aussi mystérieux.  
Bref, cette année je suivrais Abrams avec POI, car Alcatraz m'ennuie de plus en plus  :sleep:  

n°29275583
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-02-2012 à 13:40:05  profilanswer

Pareil vu le dernier de POI, y'a un fil rouge qui se développe bien.
Au début y'a peu de fil rouge, mais il se développe de plus en plus. Un peu pour pas perdre les ricains et les habituer au fur et à mesure :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°29275621
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-02-2012 à 13:43:05  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Nan mais c'est pour le principe  [:d_omi]  

Spoiler :

En fait, j'ai vu le début du pilote, j'ai bien aimé le côté speed, mais maintenant que je sais que ça part un peu à la lost avec du surnaturel nawak (merci de n'avoir pas spoilé ça les autres...) je vais peut être faire l'impasse.

Je te conseille de regarder, au moins le premier double épisode :jap:

Parrapa a écrit :

Un peu peur en voyant le pilote, je me disais que ça allait être encore une éniéme série policière, avec une bonne idée à la base (paranoïa à la "Ennemi d'Etat" ) mais vite mise de côté.
Et bien non. La série prend vraiment son envol à partir du 1x06 je trouve, et là c'est une grosse saveur (attention les 6 premiers épisodes sont pas mal non plus, mais très dissociables avec le fil principal de l'intrigue).  
Mention spécial aux deux héros, Cavaziel a enfin un personnage qui lui colle super bien, et Ben de Lost est toujours aussi mystérieux.  
Bref, cette année je suivrais Abrams avec POI, car Alcatraz m'ennuie de plus en plus  :sleep:  

+1 :love:

take it or leave it a écrit :

Tu connais la date de diffusion de la saison 3 d'ailleurs ? J'ai juste trouvé un "Late 2012 / Early 2013" :(

Quant à Luther, je crois qu'il n'y a pas de dates prévues pour la saison 3 pour le moment... Si quelqu'un a plus de news. En revanche, il y aura bien une saison 3 (normalement c'était diffusé durant l'été, si je me souviens bien). J'ai hâte :love:

Message édité par Paul le Poulpe le 17-02-2012 à 13:44:55
n°29276013
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-02-2012 à 14:11:35  profilanswer

Parrapa a écrit :

Kors'R a écrit :

Pareil vu le dernier de POI, y'a un fil rouge qui se développe bien.
Au début y'a peu de fil rouge, mais il se développe de plus en plus. Un peu pour pas perdre les ricains et les habituer au fur et à mesure :o

J'ai créé le topic de la série http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1789_1.htm vu qu'il y a quand même matière à en parler et pas juste faire 1 post par ci par là ici.  
En espérant qu'il soit actif vu que la série est une très bonne nouveauté et n'a pas encore dévoilé grand chose finalement

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29276219
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-02-2012 à 14:25:40  profilanswer

Clarity a écrit :

Je note.  [:neo101]

---------------
Le Saoumfa
n°29276823
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2012 à 15:03:35  profilanswer

Devenu addict de Borgen.
Vraiment très bien cette série.
Décidement après The Killing, il y a du savoir faire chez les danois.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°29277726
Volkhen
Posté le 17-02-2012 à 16:06:00  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Je suis a deux doigt de lacher la série tellement je trouve ça chiant, lent, insipide...

Il faut suivre la série pour la reine et rumpelstiltskin et leur histoire avant la malédiction.
C'est clair que l'héroïne officielle et l'autre putain de gosse sont chiants et cons (l'épisode 11 quoi, tu vois tout arriver gros comme une maison), mais les "méchants" font du bon boulot.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°29283101
e_esprit
Posté le 18-02-2012 à 09:51:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Devenu addict de Borgen.
Vraiment très bien cette série.
Décidement après The Killing, il y a du savoir faire chez les danois.

+1 :o  

Je trouve ça bien plus réaliste que les fictions politiques américaines :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°29283108
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-02-2012 à 09:53:46  profilanswer

Bon j'aime bien Fringe :o
Et le black qui jouait dans The Wire je l'aimais bien aussi.

n°29283902
mange cail​loux
Posté le 18-02-2012 à 12:18:48  profilanswer

Hello,
Pas vu passé et pas trouvé en faisant une recherche : Durham County.
Série policière canadienne en 3 saisons. La 1ère saison raconte l'histoire d'une enquête pour trouver le meurtrier de deux gamines mais c'est un poil plus compliqué. Bonne ambiance un peu glauque. La saison 2 est pas trop mal non plus. La saison 3 stagne, on sent que les scénaristes ne savent plus quoi faire ; au final elle n'apporte rien et est à éviter à mon avis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Durham_County

n°29284358
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-02-2012 à 13:52:37  profilanswer

Clarity a écrit :

Juste 3 épisodes par saison ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°29284800
abdoskro
Posté le 18-02-2012 à 15:16:46  profilanswer

Quelqu'un a vu Awake, des avis? :o

n°29284844
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-02-2012 à 15:25:06  profilanswer

Ca commence pas le 1er mars ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°29284959
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-02-2012 à 15:45:58  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca commence pas le 1er mars ? [:transparency]

je crois qu'un pilote est dispo.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°29285659
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 18-02-2012 à 18:01:03  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Juste 3 épisodes par saison ? [:transparency]

La 1ère saison, oui. La seconde en aura 6 (comme beaucoup de séries anglaises). La faillite de la boîte de prod y a peut être été pour quelque chose la 1ère année.  

n°29286675
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-02-2012 à 20:28:26  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

je crois qu'un pilote est dispo.

Yes je viens de vois ça, un webrip est dispo, je regarde ça asap :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29286830
abdoskro
Posté le 18-02-2012 à 20:53:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Yes je viens de vois ça, un webrip est dispo, je regarde ça asap :jap:

D'où ma flemme de regarder et d'attendre des avis :D

n°29287020
nakata
frog game
Posté le 18-02-2012 à 21:29:40  profilanswer

Et toujours pas de sous-titres de qualitay pour les 3 premiers épisodes de Luck... Il parait qu'il faut s'accrocher sur le vocabulaire des courses hippiques, du coup je préfère attendre des sous-titres pointus.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 18-02-2012 à 21:29:51
n°29287100
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-02-2012 à 21:42:45  profilanswer

Du coup tu mattes la moitié de l'episode et si les ss titres sont pas top tu laisses tomber ?

---------------
Le Saoumfa
n°29287127
weemanbe
Posté le 18-02-2012 à 21:46:42  profilanswer

Je suis d'accord avec Nakata... Les sous-titres anglais, meme quand ils sont bons, restent quand meme franchement compliqué vu le domaine ou évolue l'intrigue :/

n°29287201
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2012 à 21:59:38  profilanswer

nakata a écrit :

Et toujours pas de sous-titres de qualitay pour les 3 premiers épisodes de Luck... Il parait qu'il faut s'accrocher sur le vocabulaire des courses hippiques, du coup je préfère attendre des sous-titres pointus.

sous-titres FR ? les sous-titres anglais sont nickel, et non, c'est pas si compliqué, c'est juste le monde du turf qui est technique (et relou :O )...Ce qui est difficile, c'est qu'on est plongé dans l'univers sans qu'on nous serve les règles et les rôles, et ça c'est pas une question de vocabulaire :O

pour le moment, c'est pas extraordinaire, les 3 épisodes sont quasi-identiques et pas trop passionnants :/

ils se font attaquer par PETA pour avoir tué des bourins, les cons :O

Message édité par nyhctom le 18-02-2012 à 22:12:43

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29287492
nakata
frog game
Posté le 18-02-2012 à 23:04:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Du coup tu mattes la moitié de l'episode et si les ss titres sont pas top tu laisses tomber ?

Non, j'ai rien maté du tout, j'ai simplement vu (par les votes des utilisateurs notamment, et par des témoignages sur le net) que les sous-titres actuellement disponibles sont pourris.  

Sous-titres anglais inenvisageables pour moi.

n°29289533
Aerie
Posté le 19-02-2012 à 12:18:46  profilanswer

Très bon le pilot d'Awake [:implosion du tibia]  

Spoiler :

L'acteur principal est bon, c'est bien écrit et bien réalisé, je n'ai pas vu passer les 40 minutes mais... chaque épisode va être construit autour d'une intrigue policière qui sera résolue à la fin de chaque épisode et j'en ai RAS LE BOL des intrigues policières...

Sinon je n'ai pas du tout mais alors pas du tout reconnu celui qui joue l'équipier du héros, sans son accent et sa voix débile, c'était dur mais WTF ce choc :D²²

n°29292119
SOF40
Posté le 19-02-2012 à 19:10:40  profilanswer

Borgen c'est plutot boss, the west wings ou encore un autre genre?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29292151
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-02-2012 à 19:13:55  profilanswer

nakata a écrit :

Faut acheter Bilto pour comprendre ?  [:s@ms:2]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29292265
e_esprit
Posté le 19-02-2012 à 19:25:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Borgen c'est plutot boss, the west wings ou encore un autre genre?

Pas vu the west wings, donc je peux pas dire. Mais rien à voir avec Boss en tout cas :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°29293296
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 19-02-2012 à 21:22:30  profilanswer

Ancient aliens a repris   [:lazar] [:er dehy:1]  

avec des sujets bien tendances :
The Mayan Conspiracy [S04E01]
The Doomsday Prophecies [S04E02]  

Une chose est sure, la veillée du 21 décembre sera particulierement réussi cette année !!  [:ham_mer:3]  [:violongay:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°29293618
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-02-2012 à 21:48:32  profilanswer

Mythbusters a repris ?

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29293999
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-02-2012 à 22:23:34  profilanswer

Je veux bien de infos pour  voir le pilote de awake :)

n°29294898
POUQIE
pouqie
Posté le 19-02-2012 à 23:39:37  profilanswer

je me suis finalement mis à community (j'avais été refroidi par le pilote il y a longtmeps) et ça va je regrette pas. Rien de foufou pour l'instant mais assez plaisant et vu qu'il parait que ca va crescendo...

Et le rap espagnol de fin du 1x02 m'a complètement tué http://www.youtube.com/watch?v=j25tkxg5Vws très très bon ça

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)