| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 10:07:51 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
alb Chaotic Good | Bon je rattrape mon retard dans les comédies. Je viens de voir les deux premiers épisodes de Modern Family... C'est aussi drôle et prévisible que Two and a half men A côté de ça je viens de finir la première saison de Community, quel régal Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-02-2012 à 10:30:02 |
SOF40 |
alb Chaotic Good |
|
weemanbe | La saison 3 est plus aléatoire niveau qualité (celui d'hier par contre |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:08:36 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 17-02-2012 à 12:36:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pareil vu le dernier de POI, y'a un fil rouge qui se développe bien.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 17-02-2012 à 13:44:55 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Devenu addict de Borgen.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'aime bien Fringe |
mange cailloux | Hello,
|
--------------- Le Saoumfa |
abdoskro | Quelqu'un a vu Awake, des avis? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Clarity The Truth Is Out There |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
abdoskro |
|
nakata frog game | Et toujours pas de sous-titres de qualitay pour les 3 premiers épisodes de Luck... Il parait qu'il faut s'accrocher sur le vocabulaire des courses hippiques, du coup je préfère attendre des sous-titres pointus. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 18-02-2012 à 21:29:51 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Du coup tu mattes la moitié de l'episode et si les ss titres sont pas top tu laisses tomber ? --------------- Le Saoumfa |
weemanbe | Je suis d'accord avec Nakata... Les sous-titres anglais, meme quand ils sont bons, restent quand meme franchement compliqué vu le domaine ou évolue l'intrigue |
nyhctom C'mon c'mon |
sous-titres FR ? les sous-titres anglais sont nickel, et non, c'est pas si compliqué, c'est juste le monde du turf qui est technique (et relou pour le moment, c'est pas extraordinaire, les 3 épisodes sont quasi-identiques et pas trop passionnants ils se font attaquer par PETA pour avoir tué des bourins, les cons Message édité par nyhctom le 18-02-2012 à 22:12:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
SOF40 | Borgen c'est plutot boss, the west wings ou encore un autre genre? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Ancient aliens a repris --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
solid-snake56 Hack Fraud | Mythbusters a repris ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je veux bien de infos pour voir le pilote de awake |
POUQIE pouqie | je me suis finalement mis à community (j'avais été refroidi par le pilote il y a longtmeps) et ça va je regrette pas. Rien de foufou pour l'instant mais assez plaisant et vu qu'il parait que ca va crescendo...
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |