| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Yep, y a GOT et the killing qui arrivent à grand pas aussi |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | 3e épisode de The River: mouais, je sens que ça va être un truc paranormal par épisode, sans nous faire avancer plus que ça sur l'intrigue principale --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:25:24 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Parrapa pas le modal |
Volkhen |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 16-02-2012 à 11:01:21 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
.
|
|
|
nyhctom C'mon c'mon | bah ils laissent le doute, ça peut être surnaturel ou pas
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-02-2012 à 14:23:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon Grimm, ca devient de pire en pire. Dans le 10, un gosse de 10 ans mettrait moins de temps à comprendre qui a fait le coup que les enquêteurs, et le 11 c'est une vraie daube sans intérêt. Je crois que je vais arrêter, c'est dommage au début ca passait mieux... Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 16-02-2012 à 14:26:26 |
nyhctom C'mon c'mon | ah ça avait pas déjà été arrêté cette daube ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Conaco Hasta Simpre | J'ai regarde Kaboul Kitchen et c'est pas mal . Pour une fois que Canal + produit une série pas trop dégueulasse à voir , ça vaut le coup . Gilbert Melki est très bien dans son rôle homme d'affaire qui essaie de mener à bien son bar malgré les turpitudes de la guerre en Afghanistan . |
weemanbe | Je viens de repenser à la saison 2 de Braquo Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 16-02-2012 à 15:29:52 |
Xi_Thor -_- |
Je suis a deux doigt de lacher la série tellement je trouve ça chiant, lent, insipide...
Comment tu peux dire ça !!! Et Amy Acker c'est du boudin peut être ??? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
levsvyatopolk |
|
Et évidemment qu'ils sont surnaturels
Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2012 à 18:26:21 |
nyhctom C'mon c'mon | je suis prêt à parier qu'on aura pas de réponse claire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
itsmelol | La saison 2 de Sherlock, LA PUTAIN DE SA RACE STRO BON. Efficace, bien ficelé et bien joué, j'aime !
Message édité par itsmelol le 16-02-2012 à 22:59:46 |
|
Va falloir vous créer un topic les gars parce que là, y a même des trucs non spoilés que je n'aurais pas aimé savoir avant de voir la série... Message édité par leneufjuillet2006 le 17-02-2012 à 09:16:34 |
SOF40 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est très bien Luther (avec Idriss Elba dans le rôle principal), par contre le fait d'avoir peu d'épisodes par saison fait tout lui tombe vite dessus. Je suis pas habitué à ce rythme BBC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |