| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-04-2026 à 17:32:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-04-2026 à 18:23:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-04-2026 à 18:56:04 |
Bruere |
|
scOulOu Born Under Saturn | L'un n'empêche pas l'autre. Le piston fait entrer dans le milieu (genre |
Bruere |
|
vazyvite |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 08:52:07 ![]() ![]() |
BSG |
libussa |
|
gnak | C'est un peu le discours de cnews et autres droitardés de dire que les artistes "n'ont pas un vrai travail" non ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Rooster sur HBO c'est fort sympa, c"est gentil, avec de l'humour; ca fait de mal à personne Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 08-04-2026 à 14:01:36 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Y'a la S5 de Hacks dans 2 jours, vous allez me dire que ça sera toujours pas dispo en France ? Ni les saisons précédentes Message édité par vanloque le 08-04-2026 à 21:26:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eclat d'ombre Why not? | Bon je n'en pouvais plus, vanloque m'a triggered, j'ai attaqué The Pitt S2 avant que tous les épisodes soient sortis.
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Désolé Eclat j'avais binge la S1 deux mois avant le début de la S2 et là devoir attendre chaque semaine ça m'a permis de bien plus apprécier chaque épisode, chose tout à fait classique hein. Pour patienter tu peux attaquer DTF St Louis et The Capture ! Message édité par vanloque le 08-04-2026 à 21:27:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eclat d'ombre Why not? | Tu es tout pardonné --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane | Très bon saison finale de Shrinking, d'ailleurs ça aurait pu être un épisode finale de la série, j'ai un peur de la S4 avec tout ce qui se passe dans la 3, ça sent celle de trop alors que les 3 premières sont quand même sympathiques.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
manuches What the fuck did I do ?! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pire que le Turkish Lucky Luke ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Till Lindemann heirate mich | le 3 ième gif --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vazyvite |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poule_au_pot |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc je te recommande de ne pas binger celle-là. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-04-2026 à 10:55:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 09-04-2026 à 11:47:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Je fais une pause de The Pitt et j'attaque DTF Edit :
à deux épisodes par jour c'est pas vraiment du binge, donc si j'attaque ce soir, je peux finir tranquillement la semaine prochaine Message édité par Eclat d'ombre le 09-04-2026 à 20:24:09 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | très bien je valide ton volume d'acquisition sensorielle --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |