| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 03:30:43 ![]() ![]() |
Dkiller |
mxpx ---- | Oui mais la série est courte. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini For All Mankind S2. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
|
ingorang |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tombig Il est où mon avion? | C'est aussi glauque que le premier épisode? Combo cancer+viol+meurtre+divorce+prostitution+drogue |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:47:26 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch | Je trouve ça vraiment très irrégulier Invincible, de très bons épisodes et d'autres très fainéants, autant au niveau scénario qu'au niveau artistique.
--------------- Blog Jeux de société |
darkbeldin | OMG vas falloir passer le topic a la javel la Nakata 2021 est devenue contagieuse --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | Fake! --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
konkissador | Resident Alien: autant le premier épisode était super marrant, bonne musique, présentation des persos etc, autant le 2e tombe dans de l'humour ''malaisante'', c'est un peu lourd, pas rigolo, ça avance pas des masses, bref on arrête aussi vite qu'on a été emballé par le pilot. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 27-04-2021 à 09:24:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Line Of Duty, S6
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-04-2021 à 15:44:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
darkbeldin |
_UnDeAd_ Bonjour | J'ai fini la Casa de papel... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kcnarf77 |
|
kcnarf77 |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
darkbeldin | Tiens pour ceux qui cherche de l'original de qualité je conseille Fatma série Netflix Turc, l'actrice principale crève l'écran, c'est court, c'est intense, c'est bien filmé, très bonne surprise.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah effectivement, Mare Easttown, c'est d'excellente facture
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
mxpx ---- |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 27-04-2021 à 22:27:41 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
konkissador | Better Things: l'histoire d'une mère célibataire avec 3 filles entre 8-16 ans qui essaye de concilier travail, vie de famille et ''dating''. Message édité par konkissador le 28-04-2021 à 09:49:04 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-04-2021 à 12:36:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Aucun doute sur ce point avec le nom de famille "Sheehan". Mais n'empêche qu'ils parlent comme de vrais ricains en VO, y compris Mare/Kate l'Anglaise. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hisvin | Ce qui ne veut pas dire grand chose étant donné le nombre d'accents américains qui existent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |