Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62759950
Dkiller
Posté le 26-04-2021 à 03:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiboc59 a écrit :

Fini The Hauting of Bly Manor ça vaut pas la saison 1 et c'est long pour ce que c'est...

Et surtout dans la S1 c'était chaud de capter les fantomes dans le décor (ils étaient bien planqué) alors que la ils sont posé vulgairement dans le décor, ca bouge etc.. c'est vraiment grotesque et ca m'a complètement fait sortir du truc, limite on dirait une parodie.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 03:30:43  profilanswer

n°62759954
Dkiller
Posté le 26-04-2021 à 03:35:00  profilanswer

mxpx a écrit :

Moi j'ai bien aimé, surtout pour de la série FR.

Idem, par contre c'est ultra lent.

n°62759958
mxpx
----
Posté le 26-04-2021 à 03:44:04  profilanswer

Oui mais la série est courte.

n°62760086
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2021 à 07:24:26  profilanswer

Fini For All Mankind S2.
Malgré un début de saison hyper mou, tout rentre sans l'ordre assez rapidement et les derniers épisodes se regardent avec un vif intérêt.
Vivement la S3 !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62760932
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-04-2021 à 09:43:18  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

C’était bien la saison 1 ?

Franchement sympa oui. Bonne nouvelle cette saison 2.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°62761573
kaxxymo
Posté le 26-04-2021 à 10:29:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Fini For All Mankind S2.
Malgré un début de saison hyper mou, tout rentre sans l'ordre assez rapidement et les derniers épisodes se regardent avec un vif intérêt.
Vivement la S3 !

C'est vrai qu'ils ont tout donné sur la fin

n°62764081
ingorang
Posté le 26-04-2021 à 14:18:52  profilanswer

Deuxième excellent épisode de Mare of Easttown "Fathers"  :sol:

n°62764147
darkbeldin
Posté le 26-04-2021 à 14:24:45  profilanswer

ingorang a écrit :

Deuxième excellent épisode de Mare of Easttown "Fathers"  :sol:

Ouais ça sent bon les secrets de familles, les relations douteuses et les coups tordus. En tous cas Kate Winslet fait un sacré show.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62764916
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-04-2021 à 15:27:52  profilanswer

C'est aussi glauque que le premier épisode? Combo cancer+viol+meurtre+divorce+prostitution+drogue  [:deejayboulette:1]

n°62765180
darkbeldin
Posté le 26-04-2021 à 15:47:26  profilanswer

Ah ben c'est redneck Murica, le Chnord version angloise, sinon le ton change on est plus dans le patos que dans le glauque mais ça reste "sombre".

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 15:47:26  profilanswer

n°62766048
Davinout
Trukmuch
Posté le 26-04-2021 à 16:57:21  profilanswer

Je trouve ça vraiment très irrégulier Invincible, de très bons épisodes et d'autres très fainéants, autant au niveau scénario qu'au niveau artistique.

Sinon j'en suis à la moitié de your honour, c'est "ok".

Et j'ai commencé Bojack horseman récemment, j'en suis à la deuxième saison. C'est très sympa, des jeux de mots marrants (bon avec les animaux, c'est un peu facile), un personnage principal détestable qu'on adore, mais j'apprécie moins les passages "love love".  

Terminé falcon et winter soldier. Je préfère largement ça à leurs films imbuvables de 3h avec 823 super héros, mais y avait quand même quelques longueurs...

Terminé la S2 de Snowpiercer. Ça se laisse bien regarder, je ne m'ennuie pas, mais ça reste passable dans l'ensemble.

---------------
Blog Jeux de société
n°62767561
Kede
Posté le 26-04-2021 à 19:31:33  profilanswer

J'approche difficilement de la fin de "The Good Lord Bird" ,  
c'est pourtant une bonne série, assurément : les acteurs sont bons, Ethan Hawke est au top, l'image est magnifique, les personnages sont un peu stéréotypés mais crédibles. Mais je sais pas, je m'emmerde devant alors que le thème et l'époque m'intéressent.  
De manière générale, quand je fais le bilan des séries que j'ai regardées cette année... y a pas grand chose qui m'a emballé , et y a un paquet de séries qui m'ont même franchement consterné :  
Devs, The Expanse, Tales From the Loop, Raised by the Wolfes (pas fini) The Witcher, the Third Day (pas fini)
En dernier coup de coeur, Sweet Home car ça sortait des sentiers battus mais c'était quand même long.

Je regarde de moins en moins de séries de toute façon, trop chronophages. Je vais me tourner désormais vers 2 types de séries :
- les classiques HBO , ou me mettre enfin à Better Call Saul. L'autre jour, je suis retombé sur un extrait de Breaking Bad, bordel, j'ai failli relancer le 1er épisode.
- les séries bas du front / divertissantes mais de qualité, à la Cobra Kai  [:vic_mackey]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°62767729
darkbeldin
Posté le 26-04-2021 à 19:48:45  profilanswer

OMG vas falloir passer le topic a la javel la Nakata 2021 est devenue contagieuse :o

---------------
n°62768552
tiboc59
Posté le 26-04-2021 à 21:17:46  profilanswer

Fini WandaVision et ce fut une très bonne surprise. Format rapide, efficace qui va à l'essentiel !

C'est parti pour The Queen Gambit !

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°62769805
darkbeldin
Posté le 26-04-2021 à 22:45:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nobody c'est bien ?

T'est encore high pour venir demander des conseils ciné sur le topic Séries?? https://www.youtube.com/watch?v=FAIWa3riNpo

---------------
n°62769916
XaTriX
Posté le 26-04-2021 à 22:55:10  profilanswer

Fake! :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°62770868
mxpx
----
Posté le 27-04-2021 à 00:19:47  profilanswer

shadow and bone, ca vaut quoi ?

n°62770922
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2021 à 00:31:39  profilanswer

mxpx a écrit :

shadow and bone, ca vaut quoi ?

Le premier épisode ne part pas trop mal, et puis on comprend dès le second qu'il s'agit d'une adaptation d'un roman "young adult" dont il reprend la structure et les persos : une jeune pucelle "élue" qui doit se former à ses pouvoirs, un triangle amoureux, des romances bien niaises un peu partout, des héros crétins au possible… On devine assez vite qui est un salopard et comment certaines choses vont évoluer. A noter que la façon dont se structure le récit, où plein de persos passent leur temps à se croiser "par hasard" en mettant la suspension d'incrédulité à rude épreuve, me rappelle aussi un peu les romans-feuilletons du 19ème siècle.
Ensuite il y a qd même pire dans ce domaine, l'univers est original et soigné (un royaume faisant penser à la Russie de la fin du 19ème siècle), et certains persos sont qd même sympas (je pense à la bande des "corbeaux" ).  
Donc mouaif, pour résumer :o

n°62771379
JohnMatrix
Posté le 27-04-2021 à 08:35:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

(et Ronnie il a pas vraiment marqué comêm)

Mais il sera bien marqué plus tard  [:mooonblood:3]

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62771816
konkissado​r
Posté le 27-04-2021 à 09:24:18  profilanswer

Resident Alien: autant le premier épisode était super marrant, bonne musique, présentation des persos etc, autant le 2e tombe dans de l'humour ''malaisante'', c'est un peu lourd, pas rigolo, ça avance pas des masses, bref on arrête aussi vite qu'on a été emballé par le pilot.

Message cité 1 fois
Message édité par konkissador le 27-04-2021 à 09:24:47
n°62776307
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-04-2021 à 15:43:58  profilanswer

Line Of Duty, S6
Un peu resté sur ma faim. On va pouvoir spéculer sans fin en attendant la prochaine saison.
J'ai trouvé le personnage joué par Kelly Macdonald (que je me réjouissais de voir) un peu terne. Il a fallu attendre le dernier épisode pour la voir davantage. Mais c'est le rôle qui voulait ça (on va dire).
Je m'attendais à retrouver plus tard James Nesbitt (The Missing, Bloodlands, Murphy's Law) mais...

Spoiler :

... on va se contenter de deux photos

C'était sympa de revoir Vicky McClure avec Perry Fitzpatrick.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-04-2021 à 15:44:24

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62776543
darkbeldin
Posté le 27-04-2021 à 16:05:55  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Line Of Duty, S6
Un peu resté sur ma faim. On va pouvoir spéculer sans fin en attendant la prochaine saison.

Bro je sais je vais te faire un choc

Spoiler :

La saison est pas fini il reste un épisode la semaine prochaine

---------------
n°62776690
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-04-2021 à 16:18:26  profilanswer

Merde, encore un rebondissement que je n'avais pas anticipé.  [:ddr555]  

:jap:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62777674
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2021 à 17:52:39  profilanswer

J'ai fini la Casa de papel...  [:la chancla:3]  

Y a des passages vraiment chiant, j'ai pris quelques pauses pour finir certains épisodes.

Je suis tout de même curieux de connaître la suite...

Je n'ai pas encore décidé qu'elle sera la suivante...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62777735
kcnarf77
Posté le 27-04-2021 à 18:00:33  profilanswer

konkissador a écrit :

Resident Alien: autant le premier épisode était super marrant, bonne musique, présentation des persos etc, autant le 2e tombe dans de l'humour ''malaisante'', c'est un peu lourd, pas rigolo, ça avance pas des masses, bref on arrête aussi vite qu'on a été emballé par le pilot.

J'ai vu toute la saison, trouvé ça plutôt drôle et pas trop mal pour le côté sf. Après, je me souviens pas spécifiquement de l'épisode 2, et c'est un peu inégal.

n°62777800
kcnarf77
Posté le 27-04-2021 à 18:08:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le premier épisode ne part pas trop mal, et puis on comprend dès le second qu'il s'agit d'une adaptation d'un roman "young adult" dont il reprend la structure et les persos : une jeune pucelle "élue" qui doit se former à ses pouvoirs, un triangle amoureux, des romances bien niaises un peu partout, des héros crétins au possible… On devine assez vite qui est un salopard et comment certaines choses vont évoluer. A noter que la façon dont se structure le récit, où plein de persos passent leur temps à se croiser "par hasard" en mettant la suspension d'incrédulité à rude épreuve, me rappelle aussi un peu les romans-feuilletons du 19ème siècle.
Ensuite il y a qd même pire dans ce domaine, l'univers est original et soigné (un royaume faisant penser à la Russie de la fin du 19ème siècle), et certains persos sont qd même sympas (je pense à la bande des "corbeaux" ).  

young adult, voilà, il faut le savoir quand on commence. Si on est allergique, mieux vaut passer son tour.  
Sinon, dans le genre, c'est moins niais, mieux ficelé, mieux soigné que souvent, l'univers est vraiment intéressant, pas carton-pâte/fonds verts et il y a en effet des personnages sympas. Un peu dommage que l'héroïne et son boyfriend n'en fassent pas vraiment partie, sans être totalement ratés, ils sont un peu fades.

n°62778442
lodbrok
Posté le 27-04-2021 à 19:27:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai regardé les 2 premières saisons, c'est laaargement suffisant

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°62778741
darkbeldin
Posté le 27-04-2021 à 19:54:07  profilanswer

Tiens pour ceux qui cherche de l'original de qualité je conseille Fatma série Netflix Turc, l'actrice principale crève l'écran, c'est court, c'est intense, c'est bien filmé, très bonne surprise.

https://www.youtube.com/watch?v=T40AY8qvpa4 la bande annonce ne lui rend pas vraiment justice.

---------------
n°62779314
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2021 à 20:59:53  profilanswer

Bon bah effectivement, Mare Easttown, c'est d'excellente facture
Ca ne brillera surement pas par son originalité, mais c'est le niveau de qualité "HBO superior" :D
Rien à redire, casting, qualité d'écriture, de mise en scène, photo, BO, développement des personnages, etc... Tout est au poil.

Kate Winslet a une sacrée présence, la plupart des autres acteurs sont des têtes connues et tout aussi efficaces.
Ca ne va pas respirer la joie de vivre... Amérique rurale mal dégrossie, relations rudes, criminalité bas de gamme, faits divers glauques, homicide et enquête chez les rednecks.
Ca évite quand même l'écueil du mépris ou du pathos, je trouve.

La qualité formelle de l'ensemble est une raison suffisante pour motiver le spectateur.

---------------
Eponyme
n°62779872
nakata
frog game
Posté le 27-04-2021 à 21:39:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Y a des passages vraiment chiant, j'ai pris quelques pauses pour finir certains épisodes.

Je suis tout de même curieux de connaître la suite...

Je n'ai pas encore décidé qu'elle sera la suivante...

La saison 4 était quand même bien plus sympa que la 3, j'ai trouvé. La 3 c'était vraiment tirer sur la corde pour exploiter le filon au maximum mais sans avoir de vraie idée, alors que la 4, elle tient bien en haleine et on retrouve toutes les petits stratagèmes qui font le sel de cette série popcorn.

n°62780135
mxpx
----
Posté le 27-04-2021 à 22:00:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Effectivement, j'ai regardé le 1er, mais ca sent beaucoup la série pour ado prépubère ^^.

n°62780425
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2021 à 22:26:21  profilanswer

nakata a écrit :

La saison 4 était quand même bien plus sympa que la 3, j'ai trouvé. La 3 c'était vraiment tirer sur la corde pour exploiter le filon au maximum mais sans avoir de vraie idée, alors que la 4, elle tient bien en haleine et on retrouve toutes les petits stratagèmes qui font le sel de cette  :jap: série popcorn.

Spoiler :

J'en attendais peut-être trop...
- L'opération du poumon  [:assignee_risitas:5] L'opération n'aurait pas dû avoir lieu, ou alors crever "à cause de la coupure internet aurait été"  [:monsieur double jay:1]  
- L'hélico dans une capitale..  
- Sierra qui trouve en 2 minutes le Prof, suffisait d'être virée :o
- Gandia qui danse à travers les balles après l'exécution  [:la chancla:3]  
- Au départ, c'est discrétion, et puis finalement il y a tout un réseau pour ne pas dire une armée...

L'univers est sympa, la préparation du 1er casse, les personnages (Prof, Moscou, Nairobi, Helsinki, Sierra et Berlin  :love: , le physique de Tokyo  [:plugin], les secrets d'état :o , les coups foireux etc...

Je ne vois pas la chute avec la fonte de l'or, et pour sortir vivant de la dedans... Va falloir une bonne sélection naturelle :o
Le Gouverneur va rallier leur cause ?

J'espère qu'Arturo prendra cher, je ne le supporte pas !

Message édité par _UnDeAd_ le 27-04-2021 à 22:27:41

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62781340
liliro
Posté le 28-04-2021 à 00:28:29  profilanswer

For all mankind, dernier episode.

J'ai pas été particulièrement emballé par le final...
Les réactions étaient précipitées, ce qui est ironique quand on voit le rythme qu'a eu une bonne partie de la saison.

Spoiler :

Les astronautes se serrent les paluches et hop le prézident des youhaisse attéri direct en urss pour faire la paix, heu ouai d'accord.
Et l'autre aux commandes de sa navette nucléaire en mode hulk décide soudainement de faire feu sur son propre truc. Moui bof.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62781343
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 28-04-2021 à 00:31:17  profilanswer

Zipo a écrit :

The end of the fucking world  
format court, UK, dispo sur netflix, perso j'ai bien accroché :) mais les 2 persos principaux sont complètement barrés :D

Très bon cette petite série.  :love:

n°62781539
CorB3n
Posté le 28-04-2021 à 06:54:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon bah effectivement, Mare Easttown

Pas l’impression que beaucoup regardent ici mais même avis que toi. Y a pas à dire, même du vu et revu joué par de très bons acteurs ça change une série. La Winslet que j’ai lâché après Titanic régale en mère endeuillée, lâchée que seule sa profession maintien en vie

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62781598
nakata
frog game
Posté le 28-04-2021 à 07:28:22  profilanswer

Retour de Yellowstone le 21 juin [:mossieurpropre]

n°62782446
konkissado​r
Posté le 28-04-2021 à 09:48:56  profilanswer

Better Things: l'histoire d'une mère célibataire avec 3 filles entre 8-16 ans qui essaye de concilier travail, vie de famille et ''dating''.  
Je n'ai pas pu finir le premier épisode car toutes les décisions de 'parenting' de la mère vont à l'encontre de ce que je ferais / fais en tant que parent. Du coup je m'énervais à chaque situation où la mère doit gérer une situation avec une de ses filles.  
Sinon la série est pas mal si on arrive à passer outre cette forme d'éducation ...

Message édité par konkissador le 28-04-2021 à 09:49:04
n°62784201
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-04-2021 à 12:35:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon bah effectivement, Mare Easttown...

Regardé hier les deux premiers épisodes.  
J'ai eu envie d'enchaîner après chaque épisode alors oui j'aime bien. Vivement la suite.

J'aime bien quand des acteurs anglais arrivent à jouer parfaitement aux Américains.  
L'inverse est bien plus rare (Gillian Anderson dans The Fall par ex).
D'ailleurs, ce n'est que récemment que je me suis rendu compte par exemple que Damian Lewis (Homeland, Life, Band of Brothers) était britannique.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-04-2021 à 12:36:14

---------------
n°62784277
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-04-2021 à 12:42:26  profilanswer

Aucun doute sur ce point avec le nom de famille "Sheehan". Mais n'empêche qu'ils parlent comme de vrais ricains en VO, y compris Mare/Kate l'Anglaise.

---------------
n°62784325
hisvin
Posté le 28-04-2021 à 12:47:16  profilanswer

Ce qui ne veut pas dire grand chose étant donné le nombre d'accents américains qui existent. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3048  3049  3050  ..  3920  3921  3922  3923  3924  3925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)