Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74495887
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-04-2026 à 11:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
tape DTF sur ces dernières pages :D

Oui c'est un régal :love:

vanloque a écrit :

Les phrases de la semaine sont bien évidemment

Can I Watch  

et

No Way Rosé !

C'est vraiment très bon DTF St Louis  [:moonblood]

Message édité par vanloque le 04-04-2026 à 11:02:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 11:01:49  profilanswer

n°74496084
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-04-2026 à 11:55:49  profilanswer

Je continue à mater Invincible parce que je me réjouis que l'adaptation soit très fidèle au comic book, j'ai presque l'impression de relire l'intégral des 144 numéros.
Mais putain que c'est laid au niveau des graphismes et surtout de l'animation ! C'est horrible, j'ai l'impression de me faire du mal [:luc@s:2]

---------------
Eponyme
n°74496113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2026 à 12:01:11  profilanswer

T'exagères un peu quand même. C'est pas du JJK mais c'est quand même largement regardable :o
Par contre je trouve que ça abuse niveau boucherie. Ce ne sont pas les carnages qui me choquent, mais qu'ils s'éternisent parfois particulièrement longuement. Dans le dernier épisode, on passe quand même plusieurs minutes à voir un type se faire littéralement sortir les tripes du bide [:altherac:1]

Message édité par scOulOu le 04-04-2026 à 12:01:24
n°74496120
hisvin
Posté le 04-04-2026 à 12:03:17  profilanswer

Oui, les 3 premiers, ça va. Le 4 est...

n°74496339
bluesnakes
Posté le 04-04-2026 à 13:02:53  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je trouve que ça tourne un peu en rond maintenant  :whistle:
On est trop souvent dans le social avec chaque épisode sur un souci d'assurance, des sans-abris ou l'ICE, c'est trop récurrent et prévisible alors que ce n'est pas ce qu'on vient voir de prime abord.
Et tout le monde fait sa crise d'angoisse en même temps pour finir la saison en apothéose ? C'est un peu gros et trop prévisible là aussi !
On perd un peu en crédibilité avec tout un service en dépression au bord du burn out.
On veut aussi des héros, des rocks, des trucs incroyables .... et pas que de la propagande politique ou chacun se balade avec sa santé mentale sous le bras en chouinant  :cry:

Oui et non.

Oui pour le social, c'est récurrent mais ce n'est pas la trame de l'histoire.

Non pour ta seconde partie : on a déjà eu les héros et rocks dans la saison 1.

Spoiler :

Mais que ce passe t il quand le boss, celui qui, un peu paternaliste, réglait tous les petits problèmes de son service (il continue dans la saison 2), perd de sa superbe petit à petit et se rapproche dangereusement de l'explosion?  

C'est le thème de la saison 2. Je t'accorde que ça a été plus long à démarrer que dans la saison 1 (ou on y a moins fait attention que dans la saison  1 ? Ce qui est là aussi intelligent)

n°74496642
francis125​6
Posté le 04-04-2026 à 14:51:15  profilanswer

La première scène de la saison, le mec est chef des urgences et vient au boulot en moto sans casque. Pour quelqu'un qui cherche à tout contrôler, ça montre la problématique clairement.
Le gars est au bord de l'implosion, et ne s'en cache plus vraiment.

n°74496667
gnak
Posté le 04-04-2026 à 15:02:03  profilanswer

Il roule en Bonnevile, rouler sans casque là bas ça fait partie de l'état d'esprit :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74498351
jeankb
Posté le 04-04-2026 à 22:56:49  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjE0MmM5YzktNGY0NS00ZmQ0LWI1YjEtZjY2NDA4ZmZiNGQ2XkEyXkFqcGc@._V1_FMjpg_UX310_.jpg
Hacks S05: plus que 5 jours à attendre!
https://www.youtube.com/watch?v=4OegsEuqMmo

n°74498973
vazyvite
Posté le 05-04-2026 à 09:09:18  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Oui et non.
Oui pour le social, c'est récurrent mais ce n'est pas la trame de l'histoire.
Non pour ta seconde partie : on a déjà eu les héros et rocks dans la saison 1.

Pour le social, quand tu as un rappel systématique à chaque épisode, je pense que c'est une trame  :hello:  
Pour les héros, pour la saison 1 c'est évident mais ça manque cruellement sur cette S2. Le seul qui tient encore ce rôle c'est le collègue du nuit qui fait aussi le SWAT.  
On le voit bien sur cette fin quand il arrive pour la relève, on change d'ambiance et de tonalité, on sait qui est le Boss  :love:  
Question d'équilibre en fait : le patron, la chef infirmière, les titulaires et les étudiants en dépression le même jour, ça fait un peu trop quand même  :cry:  

n°74498987
vazyvite
Posté le 05-04-2026 à 09:20:41  profilanswer

gnak a écrit :

Il roule en Bonnevile, rouler sans casque là bas ça fait partie de l'état d'esprit :D

C'est d'ailleurs assez dingue que les USA soient aussi laxistes sur les motos.
Seulement 20 états imposent le casque pour tous, sinon rien pour les autres au-dessus de 18 ou 21 ans  :ouch:  
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] ton9c1.png

mood
Publicité
Posté le 05-04-2026 à 09:20:41  profilanswer

n°74499098
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-04-2026 à 10:10:52  profilanswer

vazyvite a écrit :

Seulement 20 états imposent le casque pour tous, sinon rien pour les autres au-dessus de 18 ou 21 ans  :ouch:

Faut pas leur enlever leur LIBERTÉ  [:montagnes:1]

n°74499300
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-04-2026 à 11:19:15  profilanswer

vazyvite a écrit :

C'est pas pour rien que la mortalité routière est plus de 2x plus élevée qu'en France.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74499571
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2026 à 12:53:43  profilanswer

Le Fossoyeur de Films a consacré une vidéo enthousiaste à Primal, ce qui est bien légitime vu que c'est la meilleure série d'animation de ces dernières années [:axxan]

Vous avez loupé la MEILLEURE série animée des années 2020
https://www.youtube.com/watch?v=l-yflWQYzDk

Message édité par brown paper bag le 05-04-2026 à 12:53:59

---------------
Eponyme
n°74499654
hisvin
Posté le 05-04-2026 à 13:25:51  profilanswer

J'étais sûr que tu allais poster cette vidéo. :D

n°74499719
bluesnakes
Posté le 05-04-2026 à 13:48:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

La première scène de la saison, le mec est chef des urgences et vient au boulot en moto sans casque. Pour quelqu'un qui cherche à tout contrôler, ça montre la problématique clairement.
Le gars est au bord de l'implosion, et ne s'en cache plus vraiment.

Pour le casque j'ai aussi tiqué. Top Gun style :o

vazyvite a écrit :

Pour le social, quand tu as un rappel systématique à chaque épisode, je pense que c'est une trame  :hello:
Pour les héros, pour la saison 1 c'est évident mais ça manque cruellement sur cette S2. Le seul qui tient encore ce rôle c'est le collègue du nuit qui fait aussi le SWAT.
On le voit bien sur cette fin quand il arrive pour la relève, on change d'ambiance et de tonalité, on sait qui est le Boss  :love:
Question d'équilibre en fait : le patron, la chef infirmière, les titulaires et les étudiants en dépression le même jour, ça fait un peu trop quand même  :cry:

Ça ne me choque pas plus et pas moins que toutes les catastrophes externes qui s'enchaînent dans la saison 1

n°74499731
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2026 à 13:54:03  profilanswer

hisvin a écrit :

J'étais sûr que tu allais poster cette vidéo. :D

Quand je l'ai vue, mon sang n'a fait qu'un tour [:everfrost:2]  

Mais je savais que Theurel kiffait Primal, il en avait déjà un peu parlé :d

---------------
Eponyme
n°74499767
hisvin
Posté le 05-04-2026 à 14:08:47  profilanswer

Toujours pas vu. :/

n°74499804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2026 à 14:17:05  profilanswer

jme suis pas encore fait la S3 non plus :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74499859
libussa
Posté le 05-04-2026 à 14:32:33  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Pour le casque j'ai aussi tiqué. Top Gun style :o

Suffit de voir le nombre de membres du corps médical qui fument (dans cette série ou chez nous d'ailleurs)
Cordonnier, tout ça  :O

n°74500478
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2026 à 16:47:24  profilanswer

C'est un peu beaucoup too much le dernier The Capture :d
On sort allégrement du cadre du plausible.

---------------
Eponyme
n°74500529
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-04-2026 à 16:58:29  profilanswer

J'avais bien aimé la première saison de Poker Face.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est le même principe de Columbo : on sait dès le départ qui est le criminel et c'est un jeu du chat et de la souris entre lui et son enquêteur. Sauf que dans Poker Face, l'héroïne ne se casse pas le cul à enquêter ou à piéger l'antagoniste, tout lui tombe dans le bec sans le moindre effort, vu qu'elle a un pouvoir (magique, on va dire) qui lui permet de savoir quand on lui ment.
J'ai tenu quatre épisodes sur la saison 2. J'abandonne. Je me fais chier.
Ca pouvait marcher sur une saison, pas sur deux. D'autant que les scripts sont très bâclés dans leur déroulement, comme dans leur vraisemblance.
La personnalité haute en couleur de l'héroïne ne parvient pas à sauver le tout d'une certaine médiocrité.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74500809
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-04-2026 à 18:19:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le même principe de Columbo : on sait dès le départ qui est le criminel et c'est un jeu du chat et de la souris entre lui et son enquêteur. Sauf que dans Poker Face, l'héroïne ne se casse pas le cul à enquêter ou à piéger l'antagoniste, tout lui tombe dans le bec sans le moindre effort, vu qu'elle a un pouvoir (magique, on va dire) qui lui permet de savoir quand on lui ment.
J'ai tenu quatre épisodes sur la saison 2. J'abandonne. Je me fais chier.
Ca pouvait marcher sur une saison, pas sur deux. D'autant que les scripts sont très bâclés dans leur déroulement, comme dans leur vraisemblance.
La personnalité haute en couleur de l'héroïne ne parvient pas à sauver le tout d'une certaine médiocrité.

Chapeau d'avoir tenu toute la S1, perso apres 4 épisodes j'en pouvais plus.

n°74500837
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2026 à 18:28:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil et pourtant, j'aime beaucoup Natasha Lyonne :d

Message édité par brown paper bag le 05-04-2026 à 18:29:04

---------------
Eponyme
n°74501057
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-04-2026 à 19:47:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le perso me rappelait bcp ma tante (même un peu physiquement ou dans les fringues et l'attitude), qui est quelqu'un de très bohème et qui s'est souvent mis dans des histoires pas possibles. Ca a dû aider...

Message édité par Sanglier le 05-04-2026 à 19:47:54

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74501087
dragages
Posté le 05-04-2026 à 19:55:10  profilanswer

vazyvite a écrit :

Ton syndrome de Stockholm ça

---------------
UE is the new RDA
n°74501109
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-04-2026 à 19:59:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un peu beaucoup too much le dernier The Capture :d
On sort allégrement du cadre du plausible.

Toute la saison c'est du turbo over-the-top là. Je boude pas mon plaisir, mais c'est nawak depuis un moment  :whistle:

n°74501119
GladiaS
Posté le 05-04-2026 à 20:01:30  profilanswer

Salut,

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le même principe de Columbo : on sait dès le départ qui est le criminel et c'est un jeu du chat et de la souris entre lui et son enquêteur. Sauf que dans Poker Face, l'héroïne ne se casse pas le cul à enquêter ou à piéger l'antagoniste, tout lui tombe dans le bec sans le moindre effort, vu qu'elle a un pouvoir (magique, on va dire) qui lui permet de savoir quand on lui ment

Pour du simili Columbo assez léger, tu as Elsbeth.
Il y a souvent d'heureuses coincidences, mais c'est moins roll eyes que Poker Face et son pouvoir magique :D
Ca reste tout de même léger, mais divertissant dans l'ensemble.

Elsbeth c'est l'avocate un peu excentrique de The Good Wife et The Good Fight.

Pour Poker Face, j'avais vu la première saison, et le coté enquête avec ce pouvoir magique était un peu agaçant. Ce qui fait tenir, c'est l'histoire de fond, si on peut dire. Cela dit, je n'ai pas regardé la saison 2 et ça ne fait pas partie de ma liste à voir dans l'immédiat. On verra quand ça passera sur TF1+ :D

---------------
--- Gladia ---
n°74501909
bracame
Posté le 05-04-2026 à 23:14:58  profilanswer

savez vous si y'a moyen de trouver  en vostfr l'integrale de "Homicide:Life on the street" ?

n°74502147
hisvin
Posté le 06-04-2026 à 04:52:01  profilanswer

bracame a écrit :

savez vous si y'a moyen de trouver  en vostfr l'integrale de "Homicide:Life on the street" ?

https://www.amazon.fr/HOMICIDE-LIFE [...] B00ZN740JW

n°74502248
nniv
Tâche incolore
Posté le 06-04-2026 à 08:39:15  profilanswer

bracame a écrit :

Sachant qu'ils ont sorti une version restaurée en HD sur les plateformes de streaming, sur canal+ j'ai l'impression qu'il y a les 4 premières saisons.

n°74502366
gnak
Posté le 06-04-2026 à 09:40:38  profilanswer

Je viens de vérifier, sur Canal Series il y a 5 saisons en Vostfr et c’est 7€ / mois cette plateforme.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74502559
Scoinscoin
Posté le 06-04-2026 à 10:53:36  profilanswer

n°74502618
loulou le ​marlou
Posté le 06-04-2026 à 11:12:39  profilanswer

American Classic sur MGM+ ou ailleurs :whistle:

Série US sur le théâtre avec Kevin Kline et Laura Linney, mon absolute crush of all time. C'est enlevé, intelligent, une forme de manifeste contre l'Amérique de Trump, enfin c'est comme ça que je le vois.

n°74502630
hisvin
Posté le 06-04-2026 à 11:16:29  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Pas l'intégrale, pas en VOSTFR. :o

J'aurais tenté. :D

n°74503911
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-04-2026 à 18:33:31  profilanswer

Ça a surement été dit des dizaines de fois, mais plein le cul des séries qui changent de diffuseur brutalement sans prévenir (exemple récent: Broadchurch)  :fou:  
Meilleur argument pour le support physique jamais!

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°74503956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-04-2026 à 18:47:53  profilanswer

Fini :
- Spartacus House of Ashur, un peu nimp sur la fin

Spoiler :

César qui se fait buter quand même

(ce qui a le mérite de surprendre), ça se regarde comme les 2 premières saisons de Spartacus, mais malgré tout un cran en-dessous. Même style de réalisation, de jets d'hémoglobine au ralenti, de charcuterie, de grosses bites de gladiateurs, de culs et de nichons d'esclaves, de complots et filsdeputeries diverses, mais avec beaucoup trop de persos positifs et pas assez de gros salopards d'enculés de leur race. D'ailleurs Ashur est passé de gros traître arriviste et calculateur à limite gentil qui fait ce qu'il peut pour survivre, ce qui est un peu à l'image de la ligne générale de la saison :/  

- Industry S4 : là encore on reste dans l'esprit finance, drogue&cul des saisons précédentes, mais avec assez peu de trahisons et une vraie ligne directrice (comme dans la s3). Et ici la saison est centrée sur le shortage d'une boîte de "fintech" par Harper et sa petite équipe. C'est assez intéressant, surtout pour moi qui ai bossé dans une boîte assez ciblée par les shorters, mais faut arriver à suivre en vosto le vocabulaire financiaro-argotico-soutenu utilisé par les persos. Ces derniers évoluent encore bien tout en se raréfiant, et on ne voit pas trop ceux qui vont rester pour la dernière saison prévue.

Spoiler :

- Rishi putain [:vave:4] Était-il vraiment nécessaire de le faire revenir pour prendre cher à ce point ?
- Henry parti pour être assigné à résidence pendant quelques années
- Eric qu'on imagine mal ressurgir dans les affaires maintenant qu'Harper sait qu'il se tape des putes mineures
- Whitney, le nouveau de la saison, qui est mal barré pour réapparaître, ou alors juste pour tomber malencontreusement par la fenêtre [:m3e30:1]
- reste Harper évidemment, Sweetpea, Kwabena (que j'espère voir dégager car aussi plat que pénible, et puis bon, Harper en couple...) et cette bonne vieille Yasmin qui en est à organiser des dîners de riches fachos avec des putes mineures [:galaswinda:2]
- ptêt qu'Hayley prendra de l'importance mais bon, ses compétence sont pour l'instant assez réduites

n°74505645
vazyvite
Posté le 07-04-2026 à 09:27:13  profilanswer

Amusant de voir les acteurs(trices) de The Pitt dans cette interview sur le casting en situation réelle avec leurs vêtements et coiffures "normales"  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=4EgfqPYqg6E

n°74505926
vanloque
Posté le 07-04-2026 à 10:36:09  profilanswer

The PITT le dernier épisode était royal :love:
Huckleberry un futur Lead chef de service, il a montré tout son potentiel là.
La dernière phrase  [:leamas:5]  

DTF ST LOUIS  :love:  
Le mot de la semaine est Boners
C'est vraiment excellent, le suspens tient très bien, on comprend totalement les motivations

Spoiler :

je pense maintenant avec certitude que la motivation principale de Clarke de ne rien dire ou de ne pas tout dire c'est que Floyd s'est suicidé et que ça fera sauter l'assurance vie :/

Mais c'est peut-être encore une fausse piste  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74506071
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-04-2026 à 11:01:48  profilanswer

vazyvite a écrit :

Amusant de voir les acteurs(trices) de The Pitt dans cette interview sur le casting en situation réelle avec leurs vêtements et coiffures "normales"  :lol:

J'ai eu de la peine à reconnaitre McKay, faut dire elle a l'air moins fatiguée et plus maquillée. :o

Message édité par musacorp le 07-04-2026 à 11:02:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74506339
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-04-2026 à 11:50:03  profilanswer

vazyvite a écrit :

j'avais déjà vu cet itw et j'ai trouvé ça très intéressant :) le fait qu'ils aient été chercher des gens si divers

Message édité par hyca le 07-04-2026 à 11:50:53
n°74508204
vanloque
Posté le 07-04-2026 à 17:32:09  profilanswer

Dr King (Taylor Dearden) est la fille de Bryan Cranston :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-04-2026 à 17:32:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)