| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Oui c'est un régal
Message édité par vanloque le 04-04-2026 à 11:02:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 11:01:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue à mater Invincible parce que je me réjouis que l'adaptation soit très fidèle au comic book, j'ai presque l'impression de relire l'intégral des 144 numéros.
--------------- Eponyme |
hisvin | Oui, les 3 premiers, ça va. Le 4 est...
|
bluesnakes |
Oui pour le social, c'est récurrent mais ce n'est pas la trame de l'histoire. Non pour ta seconde partie : on a déjà eu les héros et rocks dans la saison 1.
C'est le thème de la saison 2. Je t'accorde que ça a été plus long à démarrer que dans la saison 1 (ou on y a moins fait attention que dans la saison 1 ? Ce qui est là aussi intelligent) |
gnak | Il roule en Bonnevile, rouler sans casque là bas ça fait partie de l'état d'esprit --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jeankb |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 09:20:41 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Fossoyeur de Films a consacré une vidéo enthousiaste à Primal, ce qui est bien légitime vu que c'est la meilleure série d'animation de ces dernières années
Message édité par brown paper bag le 05-04-2026 à 12:53:59 --------------- Eponyme |
hisvin |
bluesnakes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Toujours pas vu. |
libussa |
Suffit de voir le nombre de membres du corps médical qui fument (dans cette série ou chez nous d'ailleurs) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un peu beaucoup too much le dernier The Capture --------------- Eponyme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-04-2026 à 18:29:04 --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Le perso me rappelait bcp ma tante (même un peu physiquement ou dans les fringues et l'attitude), qui est quelqu'un de très bohème et qui s'est souvent mis dans des histoires pas possibles. Ca a dû aider... Message édité par Sanglier le 05-04-2026 à 19:47:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
nniv Tâche incolore |
|
GladiaS | Salut,
Pour du simili Columbo assez léger, tu as Elsbeth.
--------------- --- Gladia --- |
bracame | savez vous si y'a moyen de trouver en vostfr l'integrale de "Homicide:Life on the street" ? |
hisvin |
|
nniv Tâche incolore |
|
gnak | Je viens de vérifier, sur Canal Series il y a 5 saisons en Vostfr et c’est 7€ / mois cette plateforme. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Scoinscoin |
|
hisvin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ça a surement été dit des dizaines de fois, mais plein le cul des séries qui changent de diffuseur brutalement sans prévenir (exemple récent: Broadchurch) --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
vazyvite | Amusant de voir les acteurs(trices) de The Pitt dans cette interview sur le casting en situation réelle avec leurs vêtements et coiffures "normales" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The PITT le dernier épisode était royal
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 07-04-2026 à 11:02:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hyca Vraie personne certifiée |
j'avais déjà vu cet itw et j'ai trouvé ça très intéressant Message édité par hyca le 07-04-2026 à 11:50:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dr King (Taylor Dearden) est la fille de Bryan Cranston Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-04-2026 à 17:32:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |