| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 21:17:47 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-02-2026 à 04:29:06 |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
hisvin | Comme la saison 1...La goule a toujours été OP (il suffit de regarder son premier combat, elle bute la moitié de la ville sans dommage et ses munitions font tout péter, des trous de la taille d'une assiette...C'est un clin d'oeil au VATS et à des perks totalement pétées...C'est la même came avec Lucy quand tu regardes sa présentation) et son problème de drogue était scénarisé puis "oublié" (pas vraiment, vu qu'on la voit prendre sa drogue régulièrement, vérifier son stock et souffrir dès qu'elle n'y a plus accès). Pareil pour tout le reste, l'eau est un problème parce que c'était "scénarisé", puis c'est "oublié" (Dans le jeu, ce n'est même pas un problème. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 11-02-2026 à 05:26:45 |
vazyvite |
|
jamere20 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:13:53 ![]() ![]() |
gnak | Après 4 épisodes, Knight of the Seven Kingdoms s'avère être une excellente surprise. Dommage que les épisodes soient si courts --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hyca Vraie personne certifiée |
j'en ai parlé Message édité par hyca le 11-02-2026 à 10:34:46 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 |
Ah! Non il n'est pas encore en haut de ma liste. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-02-2026 à 12:26:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the anakin Le vrai élu |
J'allais dire que je voulais continuer la saison 1 pour voir où ça va et je me souviens à l'instant que j'avais regardé en 2 fois (le 1er épisode puis le reste 6 mois plus tard)... Je ne m'en souviens pas du tout, j'ai juste quelques vagues images du dernier épisode, j'ai vraiment pas été marqué par cette série. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |