Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  3900  3901  3902
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74227122
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-02-2026 à 21:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Hippocrate » : le tournage de la saison 4 doit démarrer en septembre

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] PQ7GE4.php

Chouette. Mais bon, c'est loin.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 21:17:47  profilanswer

n°74227706
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2026 à 22:53:04  profilanswer

Bon Fallout S2, y'a des défauts, notamment que ça se disperse énormément entre moult persos et des flashbacks qui ne mènent à rien faute d'expliquer grand-chose au final, mais faut pas non plus exagérer, ce n'est pas la merde ultime qu'on voit dépeinte ici. Que dire alors des 2-3 dernières saisons de GoT :o
Ca se regarde quand même plaisamment, même si évidemment inférieur à la S1. Ensuite je n'ai jamais joué aux jeux donc je ne risque pas d'être frustré de ce côté-là.

n°74227720
duck69
Posté le 10-02-2026 à 22:57:35  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai commencé Shameless US tantôt sur Netflix en salle d'attente, j'avais rien de mieux sous la dent, ça à l'air pas mal, mais j'imagine que la version UK est largement mieux?

Edit: version UK introuvable!

La version US est vraiment pas mal et avec plus de moyen que la version UK

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°74228025
hisvin
Posté le 11-02-2026 à 03:57:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon Fallout S2, y'a des défauts, notamment que ça se disperse énormément entre moult persos et des flashbacks qui ne mènent à rien faute d'expliquer grand-chose au final, mais faut pas non plus exagérer, ce n'est pas la merde ultime qu'on voit dépeinte ici. Que dire alors des 2-3 dernières saisons de GoT :o
Ca se regarde quand même plaisamment, même si évidemment inférieur à la S1. Ensuite je n'ai jamais joué aux jeux donc je ne risque pas d'être frustré de ce côté-là.

Ca se base sur les mauvais jeux, donc ce n'est pas bien grave. :o Après, pour la saison 2, oui c'est légèrement inférieur à la un (et encore). C'est juste que l'on perd le côté découverte et raffraichissant de la un, mais on a tous les défauts évoqués de la deux: Le fait que tous les personnages se croisent sans le moindre problème dans la vaste étendue, le fait que Lucy se balade sans le moindre risque (littéralement, les seuls dangers sont liés au scénario sinon il y a zobi), beaucoup de flashback...Le vrai problème de la saison 2 est qu'elle n'arrive pas à enclencher la deuxième, à corriger les écueils de la saison 1 (elle les reproduit à l'identique, voire les amplifie).

P.S:Pour la saison 2, marrant de voir en vrai l'actrice qui doublait Carol dans Carol and the end of the world...Sa voix est strictement identique. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 11-02-2026 à 04:29:06
n°74228036
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 11-02-2026 à 04:40:37  profilanswer

hisvin a écrit :

Ca se base sur les mauvais jeux, donc ce n'est pas bien grave. :o Après, pour la saison 2, oui c'est légèrement inférieur à la un (et encore). C'est juste que l'on perd le côté découverte et raffraichissant de la un, mais on a tous les défauts évoqués de la deux: Le fait que tous les personnages se croisent sans le moindre problème dans la vaste étendue, le fait que Lucy se balade sans le moindre risque (littéralement, les seuls dangers sont liés au scénario sinon il y a zobi), beaucoup de flashback...Le vrai problème de la saison 2 est qu'elle n'arrive pas à enclencher la deuxième, à corriger les écueils de la saison 1 (elle les reproduit à l'identique, voire les amplifie).

P.S:Pour la saison 2, marrant de voir en vrai l'actrice qui doublait Carol dans Carol and the end of the world...Sa voix est strictement identique. :D

Okay on perd le coté découverte, mais ça reste objectivement mauvais. La goule OP du cul, jamais de problème de munitions, d'eau, de bouffe, de drogue. La grosse fight de fin de saison qu'est tellement mal branlée que j'ai accéléré. Le type à qui on dit "va au -7, c'est là qu'est le but de ta quête" Et qui se retrouve dans les étages à sauver machine pile poil au bon moment... Et je passe sur la légion avec trois pelos et tout le reste.

Non sérieux, soyez de bonne fois, c'est de la merde. Au minimum hyper décevant quoi.

---------------
Mot compte triple
n°74228045
hisvin
Posté le 11-02-2026 à 05:22:15  profilanswer

Comme la saison 1...La goule a toujours été OP (il suffit de regarder son premier combat, elle bute la moitié de la ville sans dommage et ses munitions font tout péter, des trous de la taille d'une assiette...C'est un clin d'oeil au VATS et à des perks totalement pétées...C'est la même came avec Lucy quand tu regardes sa présentation) et son problème de drogue était scénarisé puis "oublié" (pas vraiment, vu qu'on la voit prendre sa drogue régulièrement, vérifier son stock et souffrir dès qu'elle n'y a plus accès). Pareil pour tout le reste, l'eau est un problème parce que c'était "scénarisé", puis c'est "oublié" (Dans le jeu, ce n'est même pas un problème. :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 11-02-2026 à 05:26:45
n°74228276
vazyvite
Posté le 11-02-2026 à 08:33:04  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ça a sûrement déjà été discuté ici mais des retours sur la série phénomène HBO Heated Rivalry ? J'ai vu passer sur les internets qu'un des épisodes avait le seconde meilleure note sur IMDB juste après Ozymandias de BB

Déjà quand j'entends série phénomène ou série évènement, ça sent tellement le discours d'attaché de presse ou de journaliste paresseux que ça me bloque à regarder  :non:  
Comme on a chaque mois, LA série de l'année  :lol:  

n°74228371
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-02-2026 à 08:55:57  profilanswer

Aucun radscorpion dans le désert :(

Et ils sont où les Gecko qui sprintent à 200km/h ? :(

Vu que la S3 va vers l'EST on verra pas SanFran et son porte avion :(
Et la ville construite avec le GEK ??? :??:

Oui Hisvin, dans F1&2 on a pas de gestion de l'eau, ces jeux sont nuls ! :fou: :o

Message édité par vanloque le 11-02-2026 à 08:57:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74228437
jamere20
Posté le 11-02-2026 à 09:11:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Interviewée par Lex Luthor. [:aloy]

Le meilleur Lex Luthor.

n°74228447
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2026 à 09:13:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Hippocrate » : le tournage de la saison 4 doit démarrer en septembre

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] PQ7GE4.php

J ai lâché au début de la dernière saison perso
Pour un truc qui se voulait réaliste l'opposition au système hospitalier dans son ensemble ne l'est pas du tout ça m'a sorti de la narration je trouve que ça n'avait ni queue ni tête alors que dans les précédentes ça reste des contestations mais la conviction que l'appareil est nécessaire pour soigner les gens

mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 09:13:53  profilanswer

n°74228545
gnak
Posté le 11-02-2026 à 09:29:11  profilanswer

Après 4 épisodes, Knight of the Seven Kingdoms s'avère être une excellente surprise. Dommage que les épisodes soient si courts :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74228987
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-02-2026 à 10:33:53  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ça a sûrement déjà été discuté ici mais des retours sur la série phénomène HBO Heated Rivalry ? J'ai vu passer sur les internets qu'un des épisodes avait le seconde meilleure note sur IMDB juste après Ozymandias de BB

j'en ai parlé
j'ai vu l'ep 1
j'ai trouvé ça bien joué (l'un des deux est neurodivergent obviously , apparemment c'est précisé plus tard), mais oui c'est romance quoi. et de ce que j'ai lu sur reddit c'est pas happy ending.
Apparemement ça change de ton épisode 3

Message édité par hyca le 11-02-2026 à 10:34:46
n°74229610
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-02-2026 à 11:59:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

du même avis ;)

n°74229662
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-02-2026 à 12:07:41  profilanswer

Targan82 a écrit :

Spoiler :

je me suis dit la même chose, elle n’aura pas de trace de poudre sur ses main et poignet, lui ma fois il peut encore aller tirer une cartouche au stand de tir

Spoiler :

je pense aussi que le suicide avec l'arme de service du collègue c'est pas très crédible

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74229709
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-02-2026 à 12:13:02  profilanswer

J'attends que le dernier épisode de la S2 de The Pitt sorte pour pouvoir binger mais il ne sort qu'en avril [:paul de saint-balby:4]

En attendant, The Knick ça se regarde bien même 10 ans après ?

---------------

n°74229741
MeWa_13
Posté le 11-02-2026 à 12:17:50  profilanswer

Commencé Succession. Vu tous les avis dithyrambiques, je me devais d'essayer malgré un pitch qui ne me chauffait pas vraiment.  
Au final j'ai bouffé la saison 1 en 3 jours, quel plaisir de suivre cet ensemble de raclures.  :ouch:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74229744
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2026 à 12:18:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Lowdown s1 ep1 vers 31/32mn: c'est la musique déjà entendue où ( Kill Bill ?)?

Ça ressemble effectivement à Bang Bang de Nancy Sinatra qu'il y a dans Kill Bill mais je ne crois pas que ce soit ça.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74229764
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-02-2026 à 12:22:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Commencé Succession. Vu tous les avis dithyrambiques, je me devais d'essayer malgré un pitch qui ne me chauffait pas vraiment.  
Au final j'ai bouffé la saison 1 en 3 jours, quel plaisir de suivre cet ensemble de raclures.  :ouch:

Est-ce que tu as envie de claquer Greg à chaque scène ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74229781
MeWa_13
Posté le 11-02-2026 à 12:25:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Est-ce que tu as envie de claquer Greg à chaque scène ?

Ah! Non il n'est pas encore en haut de ma liste.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-02-2026 à 12:26:06

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74229787
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-02-2026 à 12:27:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah! Non il n'est pas encore en haut de ma liste.  :D

J'avais envie de le tuer dès le début, sa façon de parler, sa gênance, rien qui va.  [:am72:5]  
Mais enjoy, très bonne série.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74229855
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-02-2026 à 12:43:14  profilanswer

hisvin a écrit :

Comme la saison 1...La goule a toujours été OP (il suffit de regarder son premier combat, elle bute la moitié de la ville sans dommage et ses munitions font tout péter, des trous de la taille d'une assiette...C'est un clin d'oeil au VATS et à des perks totalement pétées...C'est la même came avec Lucy quand tu regardes sa présentation) et son problème de drogue était scénarisé puis "oublié" (pas vraiment, vu qu'on la voit prendre sa drogue régulièrement, vérifier son stock et souffrir dès qu'elle n'y a plus accès). Pareil pour tout le reste, l'eau est un problème parce que c'était "scénarisé", puis c'est "oublié" (Dans le jeu, ce n'est même pas un problème. :o ).

J'allais dire que je voulais continuer la saison 1 pour voir où ça va et je me souviens à l'instant que j'avais regardé en 2 fois (le 1er épisode puis le reste 6 mois plus tard)... Je ne m'en souviens pas du tout, j'ai juste quelques vagues images du dernier épisode, j'ai vraiment pas été marqué par cette série.
J'aimerais dire pourquoi mais j'en ai aucun souvenir... Du coup je vais passer mon tour pour la saison 2 si l'avis unanime est que c'est pas meilleur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  3900  3901  3902
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)