| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:40:55 ![]() ![]() |
gnak | Je confirme, Soviet Jeans c'est très bien, ça commence comme une comédie et on se rend vite compte que ça va pas rigoler tout le temps. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
docmaboul |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Poule_au_pot |
Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 20-02-2026 à 08:42:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Triste Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-02-2026 à 09:08:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:29:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elainemarley |
Message édité par Elainemarley le 20-02-2026 à 14:22:07 |
hisvin | Euphoria, il y a déjà un acteur qui est décédé. |
Poule_au_pot |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si l'info est passée mais The Lowdown a été renouvelé pour une S2
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pilef |
Gros +1 sur ton spoiler.
|
scOulOu Born Under Saturn | 5ème épisode du chevalier de GoT, là : ça commence enfin à bouger un peu après 4 épisodes aussi épiques qu'un épisode de Kaamelott (mais beaucoup moins drôles) et paf, flash-back méga-chiant de 20 PUTAIN DE MINUTES, soit pas loin des 2/3 de l'épisode. Et comme ça fait longtemps que j'ai intégré la logique de l'auteur, j'avais senti venir la mort d'un certain perso dès qu'il a intégré le casting du duel. Ensuite la baston façon clodos dans la boue est originale bien que paradoxalement plus réaliste que ce qu'on voit d'habitude dans le domaine mais bon |
mxpx ---- | dernier épisode de BRI demain.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
MeWa_13 | Olala la fin de la S2 de Succession. --------------- La flemme c'est la vie. |
gnak | On a fini La voisine danoise sur Arte, série Islando danoise, je recommande, c'est caustique à souhait ! Une danoise à la retraite débarque dans un immeuble en copropriété en Islande et veut aider tout le monde à sa façon sachant qu'elle est une ex agent des services secrets danois (pas de spoil c'est vraiment dit dès le tout début). Ah et ne zappez pas les génériques, ils changent à chaque épisode. Et sinon Rosehaven, toujours sur Arte, qui se passe dans un trou perdu de Tasmanie est très bonne en série feel good. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-02-2026 à 23:29:49 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mxpx ---- | Fini BRI.
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Kede | J'approche de la fin de la série sur Sean Combs, P. Diddy Message édité par Kede le 23-02-2026 à 14:49:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
barbitoflok Scrabble! | Les masses adorent les connards donc les médias leur déroule le tapis rouge, rien d'étonnant. Des tas de pourritures ont eu des carrières très florissantes et lorsque le pot aux rose est "découvert" tout le monde s'étonne alors quand dans le milieux tout le monde savait. --------------- Mot compte triple |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah tiens ! C'est la reprise de Paradise sur Disney+ aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2026 à 13:14:01 --------------- Eponyme |
darkbeldin | Ouais c'est en mode un épisode par personnage, c'est long.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui tiens j'avais oublié ce truc, la fin annoncait rien de bon cela dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dSlaM Profil : Lurkeur | J’avais adoré la S1 malgré ses défauts, j’ai hâte d’attaquer la S2 mais j’ai un peu peur que ça flop --------------- :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini House of Ninjas, série japonaise sur une famille de shinobis descendants de Hattori Hanzo.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas nul, tu comprendras vite le différent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
atomheartdude I've always been mad, I know I | B.R.I. encore une excellente saison très bien rythmee Message cité 2 fois Message édité par atomheartdude le 24-02-2026 à 15:37:36 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-02-2026 à 20:32:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |