Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Last Samurai Standing.
Série de Samurais (dis donc, ça tombe bien !) en mode Battle Royale et au début de l'ère Meiji, période ou ces guerriers perdent leur statut et se retrouvent pour certains paupérisés et prêts à tout.
Plutôt cool comme série. Elle ne réinvente ni le genre du Battle Royale ni le genre "film de sabre" mais les personnages sont bien campés et attachants. Il y a de l'action, des rebondissements.
Seul bémol :
Spoiler :
Le héros principal, qui est vraiment ultra balèze, joue un peu trop longtemps avec la grosse brute, au point de se mettre en danger, alors qu'il pourrait le plier en deux secondes une main dans le dos ; et il n'y a pas de raisons à cela, la brute est une vraie ordure sadique et violente... |
J'attends la suite ! Message édité par Sanglier le 20-02-2026 à 13:04:08 ---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
|