| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 23:24:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-02-2026 à 09:13:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais je considère que c'est très bien écrit. Message édité par brown paper bag le 06-02-2026 à 09:40:02 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:39:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Si tu trouves la réponse, merci de la partager --------------- Photo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable |
Om@r Oh, indeed | Reprise de the lincoln lawyer Pas grand chose de neuf à dire, on est en terrain connu, ça tourne tout seul .... Comme les bouquins de Connelly depuis quelques années en fait |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hyca Vraie personne certifiée | Je viens de me mettre heated rivalry
|
Till Lindemann heirate mich | Vu le 2x8 de fallout assez déç comme tout le monde par cette saison, je ne sais pas si ils se sont fixés un nombre précis où tant qu il y'a de l’audience on continu
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais et malgré tout ils arrivent à sous utiliser le thème musical principal purée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et une fort belle flatulence, quand même.
Till Lindemann heirate mich | sinon j'ai commencé coeurs noirs plutôt sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
on peut dire que la saison commence enfin apres qlq ep d'intro |
Rasthor |
|
Rasthor | J'avais raison!
Message édité par Rasthor le 07-02-2026 à 11:38:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai fini la S3 de Industry tard hier soir Purée le niveau de putasserie sans fond de Yas
Très brièvement certains se convainquent qu'ils peuvent être moteurs de changements positifs puis ils finissent par reconnaitre qu'ils sont juste des vendeurs, ils sont là pour vendre des trucs à leurs clients et le reste on s'en fout. Et Jon Snow est très bon dans son rôle de petit bambin qui a toujours sa cuillère en argent dans la bouche, déconnecté de la réalité Le commentaire sur l'aristo anglaise qui contrôle tout est bien présent, mais peut-être encore un peu trop subtil ? 30% Des terres de UK appartiennent à l'aristocratie.
Message édité par vanloque le 07-02-2026 à 15:59:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede | Je mate à nouveau Misfits pour la 3eme fois Quel petit chef-d'œuvre quand même, quand on adhère au style. La réal, le jeu avec les décors, les personnages, leurs relations et leur évolution franchement surprenante vu le ton général, et puis l'extraordinaire performance de Robert Sheehan (je me demande quelle est sa part dans les dialogues), ça n'a pas pris une ride (à part quelques vannes qui passeraient plus aujourd'hui Et des saisons de 6 épisodes en plus Message cité 2 fois Message édité par Kede le 07-02-2026 à 17:39:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Bordel Bordel !!! | Voyons dans le bon topic... Bon, à reculons j'attaque The pitt S02: d'entrée , le mec qui fait ses premières consultations avec son sac sur le dos, en civil : mais y a quoi que vous trouvez bien? ?? ? --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca va retenir le moindre détail pour chier sur la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
evildeus |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
crapulor | Tellement bon misfits, très dans la vibe des séries BBC / channel 4 de cette époque. Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 07-02-2026 à 21:15:38 |
Rasthor | J'espère que vous avez vu The Inbetweeners, de la même époque. Message édité par Rasthor le 07-02-2026 à 21:20:02 |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Je chie pas sur la série je me questionne
Ça a recommencé
Je ne vais pas plus loin
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-02-2026 à 01:23:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
J'ai sûrement tort, mais je ne peux pas m'en empêcher C'est certain que The pitt met le doigt sur certains problèmes, et ça pourrait être intéressant si ce n'était pas amené avec de gros sabots : tiens il n'a pas encore été question de tel sujet, ce sera sûrement dans un autre épisode. A trop vouloir parler de tout, je trouve que ça devient trop brouillon, trop survolé et que du coup ils parlent de rien, ou de pas grand chose. Mais bon, c'est pas grave --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |