Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  3899  3900  3901
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74201557
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-02-2026 à 23:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proust4 a écrit :

J'en suis à l'épisode 7, et je n'arrête pas de dire " maís c'est quoi ce truc putain?"  

Donc je vous le redemande : c'est quoi ce truc putain ?

Très bonne question  :love:  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 23:24:00  profilanswer

n°74201607
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2026 à 23:48:02  profilanswer

Proust4 a écrit :

J'en suis à l'épisode 7, et je n'arrête pas de dire " maís c'est quoi ce truc putain?"

Je pense qu'on se le demande tous :d

---------------
Eponyme
n°74201724
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 06-02-2026 à 01:59:04  profilanswer

gnak a écrit :

De mon côté j'apprécie ce Knight of the seven kingdoms avec son ton décalé par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir. Ca me fait penser un peu à du Jaworski.

Mis à part le moyen age, je ne vois vraiment pas ce qui te fais penser à du Jaworsky. Chez cet auteur tout est sérieux, un con comme le chevalier n'y a pas sa place, ou il serait mort dès la première scène. Et puis il n'y a pas d'Elfs complètement OP.

---------------
Mot compte triple
n°74201835
vazyvite
Posté le 06-02-2026 à 07:29:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le Musée de l'Armée a jeté un coup d'œil à A Knight of the Seven Kingdoms et nous donne quelques infos sur les tournois au Moyen-âge :  

https://www.youtube.com/watch?v=yM2krJcH-dY

C'est très intéressant effectivement et j'en ai profité pour regarder les 2 vidéos ou il explique aussi les armes médiévales dans le jeu vidéo Kingdom Come Deliverance   :hello:  
https://www.youtube.com/watch?v=IV9mRBAtkoA

n°74201845
vazyvite
Posté le 06-02-2026 à 07:34:37  profilanswer

vanloque a écrit :

mouais :o
Bon  Fallout S2 c'est déjà fini :lol:
Même dans le dernier épisode le découpage/éparpillage des différentes intrigues est douloureux à regarder...

Ouais c'est insupportable ce hachage entre flashback, 5 scènes différentes et ça coupe à chaque suspense  :sarcastic: ...  
Si on rajoute les coupures pub toutes les 10 mn, ça devient infernal pour pas grand chose au final.

n°74202092
Proust4
Posté le 06-02-2026 à 09:10:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'on se le demande tous :d

Ça ressemble à mes rêves la nuit oû les scènes absurdes se succèdent sans lien entre elles.
Les scenaristes ont ecrit ce truc sous lsd, c'est sûr.

Spoiler :

et c'est la première fois que je vois une fellation, une vraie, dans une serie, où l'actrice prend un chibre en bouche [:mrmeth69:3]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74202099
Rasthor
Posté le 06-02-2026 à 09:11:47  profilanswer

Proust4 a écrit :

Ça ressemble à mes rêves la nuit oû les scènes absurdes se succèdent sans lien entre elles.
Les scenaristes ont ecrit ce truc sous lsd, c'est sûr.

Spoiler :

et c'est la première fois que je vois une fellation, une vraie, dans une serie, où l'actrice prend un chibre en bouche [:mrmeth69:3]

Spoiler :

Y'a en avait une dans House of the Dragon, en background. :o

Message édité par Rasthor le 06-02-2026 à 09:13:59
n°74202171
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 09:26:48  profilanswer

Ouais je me demande comment ils ont pu avoir la validation pour cela, d'autant plus que c'est tellement gratuit et sans rapport avec rien :lol:

Mais bon c'est une grosse prothèse hein !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74202237
brown pape​r bag
Posté le 06-02-2026 à 09:38:23  profilanswer

Mais je considère que c'est très bien écrit.
On est juste désarçonné par le mélange de registres (comédie satirique, thriller conspi, drame psy, une touche de fantastique horrifique) et le ton surréaliste de l'ensemble.

Message édité par brown paper bag le 06-02-2026 à 09:40:02

---------------
Eponyme
n°74202245
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 09:39:25  profilanswer

oui et en comparaison de ce qu'il a fait auparavant, c'est 100x mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 09:39:25  profilanswer

n°74202334
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2026 à 09:53:55  profilanswer

Proust4 a écrit :

Si tu trouves la réponse, merci de la partager  :D

---------------
Photo
n°74202481
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2026 à 10:14:12  profilanswer

vazyvite a écrit :

Ouais c'est insupportable ce hachage entre flashback, 5 scènes différentes et ça coupe à chaque suspense  :sarcastic: ...  
Si on rajoute les coupures pub toutes les 10 mn, ça devient infernal pour pas grand chose au final.

Spoiler :

Le type dans le bunker qui en 8 épisodes a tout juste eu le temps de sortir, s'embrouiller avec les autres, et pouf ils sont morts  [:clooney8]  
à dans 2 ou 3 ans pour la suite hein  [:clooney13]  
ça peut tenir 15 saisons comme ça

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74203325
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 12:50:14  profilanswer

Bordel a écrit :

Si tu trouves la réponse, merci de la partager  :D

je pense qu'on a toutes les réponses dans cette vidéo :D

Book of Christ | Infomercials | Adult Swim

Citation :

In this special, three experts explore the newly-discovered Book of Christ, the first and only book of the Bible written by Jesus himself.

https://i.ytimg.com/vi/xRegUuydEUg/mqdefault.jpg

---------------
n°74204912
John-Nada
économiquement viable
Posté le 06-02-2026 à 18:35:18  profilanswer

Cet épisode 4 de A Knight of the Seven Kingdoms  :love:

n°74205020
Om@r
Oh, indeed
Posté le 06-02-2026 à 19:00:16  profilanswer

Reprise de the lincoln lawyer

Pas grand chose de neuf à dire, on est en terrain connu, ça tourne tout seul .... Comme les bouquins de Connelly depuis quelques années en fait  :O

n°74205566
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2026 à 20:52:42  profilanswer

J'ai testé pour vous Anaon sur FTV.
Ça vaut 5/10 grand max, vous pouvez l'ignorer :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74205798
vanloque
Posté le 06-02-2026 à 21:32:27  profilanswer

THE PITT !

https://media.tenor.com/hFDSBXw0v80AAAAx/boy-i-love-icecream.webp

Spoiler :

La madame avec la jambe qui pourrit en temps réel!  :sweat:  [:shlavos]  
Franchement c'est la réaction très inquiète de Rabi dès qu'il prend charge qui m'a foutu en panique.
Quand le doc est en mode turbo c'est que ça va pas du tout du tout  [:alph-one]  

---------------
n°74206022
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-02-2026 à 22:06:37  profilanswer

Je viens de me mettre heated rivalry
Des beaux garçons qui jouent bien
Par contre vu le plot comment ça va tenir une saison mais apparemment c'est super alors

n°74207154
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-02-2026 à 09:08:34  profilanswer

Vu le 2x8 de fallout assez déç comme tout le monde par cette saison, je ne sais pas si ils se sont fixés un nombre précis où tant qu il y'a de l’audience on continu  

Spoiler :

la scène du sniper de la RNC avec la balle au ralenti tout droit sorti de la scène d'intro du jeu était bien vu même si c'est hyper fan service

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74207253
vanloque
Posté le 07-02-2026 à 09:54:07  profilanswer

Ouais et malgré tout ils arrivent à sous utiliser le thème musical principal purée :fou:

D'ailleurs j'avais oublié d'en parler tellement c'était oubliable mais wtf les musiques de la saison là, Ramin crédité mais en vrai il était en vacances c'est un stagiaire qui a pondu des vagues musiques d'ambiance fadasses sans âme ????
Les 2-3 seuls moments où y'a un semblant d'émotions c'est lors de l'utilisation des thèmes principaux de Fallout4 (et vaguement NewVegas).

jugez un peu:
Main Title
https://i.ytimg.com/vi/QTw6EONlwZU/mqdefault.jpg

Knight Of Seven KinkDoms EP4 !
Alors il y a quand même matière à se plaindre ! :D
Chose rare pour HBO, épisode très "court" pour rallonger la diffusion alors que probablement les ep4 et 5 auraient pu être totalement collés ensemble ?

les deux prochains (derniers!) feront 36 et 32mn

Mais à part cela, cet EP4 est magistral.
La tension savamment gérée, les persos joliment incarnés, l’héroïsme, la chevalerie...
On commence à l'admirer très fort ce Duncan ! :love:

Alors certes on finit l'épisode ultra hypé et chaud bouillant mais il faudra attendre plus de 7 jours :(

---------------
n°74207277
brown pape​r bag
Posté le 07-02-2026 à 10:02:29  profilanswer

Et une fort belle flatulence, quand même.
Faut pas perdre de vue les thèmes principaux de la série :o

---------------
Eponyme
n°74207354
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-02-2026 à 10:23:32  profilanswer

sinon j'ai commencé coeurs noirs plutôt sympa

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74207362
vanloque
Posté le 07-02-2026 à 10:26:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et une fort belle flatulence, quand même.
Faut pas perdre de vue les thèmes principaux de la série :o

des clins d'oeils des créateurs à la belle époque de Mozinor  [:salade man:2]

---------------
n°74207425
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-02-2026 à 10:40:07  profilanswer

John-Nada a écrit :

Cet épisode 4 de A Knight of the Seven Kingdoms  :love:

on peut dire que la saison commence enfin apres qlq ep d'intro

n°74207594
Rasthor
Posté le 07-02-2026 à 11:26:19  profilanswer

vanloque a écrit :

THE PITT !

https://media.tenor.com/hFDSBXw0v80 [...] cream.webp

Spoiler :

La madame avec la jambe qui pourrit en temps réel!  :sweat:  [:shlavos]  
Franchement c'est la réaction très inquiète de Rabi dès qu'il prend charge qui m'a foutu en panique.
Quand le doc est en mode turbo c'est que ça va pas du tout du tout  [:alph-one]  

Mmmmmh, tasty!  [:moonblood13:1]  
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimg.freepik.com%2Fpremium-photo%2Fscoop-chocolate-ice-cream-with-spoon-it_200402-15030.jpg%3Fw%3D996&f=1&nofb=1&ipt=a9dc22c03c63097a71f200ed5d3e72ade04f69407298cc2669bf01fe872024c8

n°74207598
Rasthor
Posté le 07-02-2026 à 11:27:32  profilanswer

J'avais raison!  [:doc_prodigy]  

Rasthor a écrit :

Oui, quel pourrait être le truc plus grave à la jambe:

Spoiler :

plus grave qu'u MRSA (staph résistant ?) :??:

Edit: une piste possible:

Spoiler :

Fasciite nécrosante, causée par bactéries mangeuses de chair, genre Streptocoque, ou encore Clostridium (la Gangrène).

Je viens de regarder des photos avant de dormir, je vais faire de beaux rêves. [:tinostar]

Et le truc bien crade:

Spoiler :

- La doc: il faudrait un CT scan pour confirmer.
- Robbi: pas le temps, on va fait un """stainless steel scan""".  (*arrose la lésion de désinfectant* ... *ouvre la jambe avec un scalpel*)
[:tinostar]

Message édité par Rasthor le 07-02-2026 à 11:38:48
n°74208660
vanloque
Posté le 07-02-2026 à 15:56:54  profilanswer

J'ai fini la S3 de Industry tard hier soir

Purée le niveau de putasserie sans fond de Yas  [:franky27:1]   [:christian_keyboard]

Spoiler :

Oui Robert fui ! très loin ! oublie cette connasse !

Elle peut partir avec Rob, refaire sa vie aux USA ! Oublier tout ce bullshit !
Mais c'est mieux ainsi, elle mérite absolument pas Robert !

En plus durant les scènes de fin, la nana que Yas a embauché pour se donner bonne conscience  [:oura_:3]
Cette dernière qui révèle que la papa et ses amis faisaient en fait conccurrence à Epstein niveau pédophilie

Yasmin qui manque de s'évanouir+vomir en entendant ça mais qui choisit au final le déni
[:jtomarrons:6]

J'aime à quel point il y a des phrases qui raisonnent à travers les saisons :D : en S2 elle disait qu'elle comprenait pas l'intérêt de faire une thérapie :D
Cette conne qui avait largement les moyens de se payer de très bons médecins&psy mais qui préfère continuer à tout refouler, quitte à laisser son padre tremper.

D'ailleurs j'ai pas compris comment le type il arrive à se noyer :??:
Il sont prêt de la cote quand elle le pousse non ? Il sait nager. Ok il est max défoncé depuis deux jours mais il peut nager bien 15mn jusqu'aux rochers non ?
A la limite un courant le pousse au large ok, ou alors niveau montage quand ils se crient dessus le bateau est déjà loin de la cote mais c'était ptete pas clair...

Bon à part ceci, Industry c'est en effet très bien !
La S2 qui touche un peu les trauma Covid/confinements.
La S3 qui embrasse à fond l'hypocrisie (très temporaire) des marchés pour s'orienter vers du green, du social :lol:
J'ai beaucoup aimé la S3 pour tous ces commentaires socios/économiques et politiques :D

Très brièvement certains se convainquent qu'ils peuvent être moteurs de changements positifs puis ils finissent par reconnaitre qu'ils sont juste des vendeurs, ils sont là pour vendre des trucs à leurs clients et le reste on s'en fout.

Et Jon Snow est très bon dans son rôle de petit bambin qui a toujours sa cuillère en argent dans la bouche, déconnecté de la réalité :lol:
Il a joué au CEO puis quand ça tourne mal hop on vend les actions, on récupère quelques millions et on passe à autre chose :lol:

Le commentaire sur l'aristo anglaise qui contrôle tout est bien présent, mais peut-être encore un peu trop subtil ?

30% Des terres de UK appartiennent à l'aristocratie.
Au bucher !
Le peuple doit récupérer toutes ces terres !
:D

[:moonzoid:5]  [:pierloup:6]

Message édité par vanloque le 07-02-2026 à 15:59:30

---------------
n°74209030
Kede
Posté le 07-02-2026 à 17:39:26  profilanswer

Je mate à nouveau Misfits pour la 3eme fois  [:hades113]
J'imagine que j'abandonnerai entre la saison 3 et 4 quand le roster de base cède sa place à de pâles copies.

Quel petit chef-d'œuvre quand même, quand on adhère au style. La réal, le jeu avec les décors, les personnages, leurs relations et leur évolution franchement surprenante vu le ton général, et puis l'extraordinaire performance de Robert Sheehan (je me demande quelle est sa part dans les dialogues), ça n'a pas pris une ride (à part quelques vannes qui passeraient plus aujourd'hui  [:moonblood2:9]) Sans parler de la bande son qui me fait découvrir encore maintenant des pépites (Richard Hawley).

Et des saisons de 6 épisodes en plus  [:am73]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 07-02-2026 à 17:39:50

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74209125
Proust4
Posté le 07-02-2026 à 18:11:24  profilanswer

Kede a écrit :

J'imagine que j'abandonnerai entre la saison 3 et 4 quand le roster de base cède sa place à de pâles copies.

Quel petit chef-d'œuvre quand même, quand on adhère au style. La réal, le jeu avec les décors, les personnages, leurs relations et leur évolution franchement surprenante vu le ton général, et puis l'extraordinaire performance de Robert Sheehan (je me demande quelle est sa part dans les dialogues), ça n'a pas pris une ride (à part quelques vannes qui passeraient plus aujourd'hui  [:moonblood2:9]) Sans parler de la bande son qui me fait découvrir encore maintenant des pépites (Richard Hawley).

Pareil ici, pour la 3e fois aussi  [:donkeyshoot]  
Quel dommage le départ de Nathan quand même  :(

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74209517
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-02-2026 à 20:04:24  profilanswer

Voyons dans le bon topic...

Bon, à reculons j'attaque The pitt S02: d'entrée , le mec qui fait ses premières consultations avec son sac sur le dos, en civil : mais y a quoi que vous trouvez bien? ?? ?

---------------
Photo
n°74209526
brown pape​r bag
Posté le 07-02-2026 à 20:06:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Bon, à reculons j'attaque The pitt S02: d'entrée , le mec qui fait ses premières consultations avec son sac sur le dos, en civil : mais y a quoi que vous trouvez bien? ?? ?

Go topic SF :o

---------------
Eponyme
n°74209529
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-02-2026 à 20:07:06  profilanswer

Ca va retenir le moindre détail pour chier sur la série.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74209531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-02-2026 à 20:07:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Oh non il recommence.

n°74209555
evildeus
Posté le 07-02-2026 à 20:15:27  profilanswer

Bordel a écrit :

T’as le droit de pas aimer. Surtout si tu comprends pas ce qu’il y a de bien. Je comprendrai jamais les gens qui continuent de regarder un truc qu’ils aiment pas. Faut vraiment aimer perdre son temps :o

n°74209672
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2026 à 20:49:47  profilanswer

Kede a écrit :

La série de 2009 ?

---------------
-
n°74209760
crapulor
Posté le 07-02-2026 à 21:15:21  profilanswer

Tellement bon misfits, très dans la vibe des séries BBC / channel 4 de cette époque.
J'allais pas dire c'était mieux avant mais QUAND MÊME

Message cité 1 fois
Message édité par crapulor le 07-02-2026 à 21:15:38
n°74209781
Rasthor
Posté le 07-02-2026 à 21:19:53  profilanswer

J'espère que vous avez vu The Inbetweeners, de la même époque. :D

Message édité par Rasthor le 07-02-2026 à 21:20:02
n°74210128
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-02-2026 à 22:32:27  profilanswer

[:ruxx]

---------------
Photo
n°74210167
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-02-2026 à 22:41:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca va retenir le moindre détail pour chier sur la série.  :lol:

Je chie pas sur la série  je me questionne  ;)

gibbonaz a écrit :

Oh non il recommence.

Ça a recommencé  [:elessar53]

evildeus a écrit :

T’as le droit de pas aimer. Surtout si tu comprends pas ce qu’il y a de bien. Je comprendrai jamais les gens qui continuent de regarder un truc qu’ils aiment pas. Faut vraiment aimer perdre son temps :o

Je ne vais pas plus loin [:aqualung:5] ], y a que le médecin principal d'intéressant je trouve, tous les autres sont trop caricaturaux :

Spoiler :

le fils du paysan, l'autiste, la fille du chir, le HPI, la presque taularde, la nouvelle toubib qui a un protocole jamais ric/rac avec le patron, l'infirmière musulmane qui soigne la patiente  juive, bref...

Et surtout, comme  je l'ai déjà dit, après avoir vu The knick.

---------------
Photo
n°74210645
vanloque
Posté le 08-02-2026 à 01:22:49  profilanswer

crapulor a écrit :

Tellement bon misfits, très dans la vibe des séries BBC / channel 4 de cette époque.
J'allais pas dire c'était mieux avant mais QUAND MÊME

Qui se souvient de monkey dust?  :love:
Il doit rester quelques traces sur youtube ou dailymotion en qualité patate  :(

Bordel a écrit :

Je ne vais pas plus loin [:aqualung:5] ], y a que le médecin principal d'intéressant je trouve, tous les autres sont trop caricaturaux :

Spoiler :

le fils du paysan, l'autiste, la fille du chir, le HPI, la presque taularde, la nouvelle toubib qui a un protocole jamais ric/rac avec le patron, l'infirmière musulmane qui soigne la patiente  juive, bref...

Et surtout, comme  je l'ai déjà dit, après avoir vu The knick.

mais pourquoi l'opposer à The Knick ?
C'était fantastique oui, dans mes séries préférées pour toujours.
Mais les deux sont tellement différentes !
Mais les deux visent à humaniser les soignants et soulever des sujets de société.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-02-2026 à 01:23:26

---------------
n°74210850
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-02-2026 à 09:20:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Qui se souvient de monkey dust?  :love:
Il doit rester quelques traces sur youtube ou dailymotion en qualité patate  :(

vanloque a écrit :

mais pourquoi l'opposer à The Knick ?
C'était fantastique oui, dans mes séries préférées pour toujours.
Mais les deux sont tellement différentes !
Mais les deux visent à humaniser les soignants et soulever des sujets de société.

J'ai sûrement tort, mais je ne peux pas m'en empêcher  [:chipp]

C'est certain que The pitt met le doigt sur certains problèmes, et  ça pourrait être intéressant si ce n'était pas amené avec de gros sabots : tiens il n'a pas encore  été question  de tel sujet, ce sera sûrement dans un autre épisode.

A trop vouloir parler de tout, je trouve que ça devient trop brouillon, trop survolé et que du coup ils parlent de rien, ou de pas grand chose.

Mais bon, c'est pas grave  ;)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  3899  3900  3901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)