| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 15:47:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Ok mouais. Je te l'accorde sur le cas de figure "je veux checker ce truc 100% inconnu" m'enfin ça m'arrive jamais. mais oui. |
gnak |
Et encore t'as eu la chance de pas être spoilé par l'autre blaireau qui se reconnaîtra Message édité par gnak le 04-02-2026 à 16:40:30 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le Musée de l'Armée a jeté un coup d'œil à A Knight of the Seven Kingdoms et nous donne quelques infos sur les tournois au Moyen-âge : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Des années après tout le monde, j'ai fini Breaking Bad que j'avais arrêté en cours de saison 4 voilà très longtemps (je pensais avoir fini la saison 4 mais j'aurais pas oublié cette fin de saison)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rasthor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 19:05:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bordel Bordel !!! |
Connais pas, je vais zieuter ça --------------- Photo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai commencé par hasard Animal Kingdom sur Netflix, serie sur 6 saisons je crois.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-02-2026 à 11:26:46 |
philipppe |
|
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mouais Bon Fallout S2 c'est déjà fini Très beau gaspillage de pognon ! Merci de virer tous les gens surlignés en jaune Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-02-2026 à 12:04:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | INDUSTRY 3x04 White Mischief EP3 ah ben oui allez y baisez dans le jet, ton patron et ton collègue est à 5m de l'autre coté d'une cloison Message édité par vanloque le 05-02-2026 à 15:46:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Fallout saison 2 Message édité par John-Nada le 05-02-2026 à 18:15:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui les décors sont bien mais malgré tout on sent qu'on est dans un carré de studio de ciné --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | La photo est béton je trouve. C'est super agréable à l'œil.
|
berlo dubitatif | Je suis dans les meurtres Zen, une série allemande |
Babouchka You're no fun anymore | Tout pareil pour Fallout S2, gros gâchis. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est. De. La. Merde.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | quasi toutes les musiques sont dans les jeux via les radios qu'on peut écouter en se baladant : F3, NewVegas ou le 4 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui m'enfin ici on est pas tous nés dans les années 40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Draikins Spiral Knight |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |