Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  3899  3900  3901
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74210850
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-02-2026 à 09:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Qui se souvient de monkey dust?  :love:
Il doit rester quelques traces sur youtube ou dailymotion en qualité patate  :(

vanloque a écrit :

mais pourquoi l'opposer à The Knick ?
C'était fantastique oui, dans mes séries préférées pour toujours.
Mais les deux sont tellement différentes !
Mais les deux visent à humaniser les soignants et soulever des sujets de société.

J'ai sûrement tort, mais je ne peux pas m'en empêcher  [:chipp]

C'est certain que The pitt met le doigt sur certains problèmes, et  ça pourrait être intéressant si ce n'était pas amené avec de gros sabots : tiens il n'a pas encore  été question  de tel sujet, ce sera sûrement dans un autre épisode.

A trop vouloir parler de tout, je trouve que ça devient trop brouillon, trop survolé et que du coup ils parlent de rien, ou de pas grand chose.

Mais bon, c'est pas grave  ;)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 09:20:18  profilanswer

n°74210937
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2026 à 09:56:25  profilanswer

Bordel a écrit :

Je ne vais pas plus loin [:aqualung:5] ], y a que le médecin principal d'intéressant je trouve, tous les autres sont trop caricaturaux :

Spoiler :

le fils du paysan, l'autiste, la fille du chir, le HPI, la presque taularde, la nouvelle toubib qui a un protocole jamais ric/rac avec le patron, l'infirmière musulmane qui soigne la patiente  juive, bref...

Et surtout, comme  je l'ai déjà dit, après avoir vu The knick.

Marrant, tu opposes à The Knick (qu'on a abandonné au bout de 4 épisodes) alors que justement la première (littérallement) scéne de cette série est un "mec en civil" (on ne sait pas encore qui c'est) qui accouche une femme dans l'ascenceur de l'hosto.

D'habitude, nous apprécions bequcoup les séries anglaises, mais celle-ci semble loin derrière Hypocrathe et surtour The Pitt, pour nous.

En terme d'intérêt des personnage, il semble y avoir un éventail bien plus large de motivations et de profondeur.

n°74211080
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-02-2026 à 10:46:35  profilanswer

Errare a écrit :

Marrant, tu opposes à The Knick (qu'on a abandonné au bout de 4 épisodes) alors que justement la première (littérallement) scéne de cette série est un "mec en civil" (on ne sait pas encore qui c'est) qui accouche une femme dans l'ascenceur de l'hosto.

D'habitude, nous apprécions bequcoup les séries anglaises, mais celle-ci semble loin derrière Hypocrathe et surtour The Pitt, pour nous.

En terme d'intérêt des personnage, il semble y avoir un éventail bien plus large de motivations et de profondeur.

Comme quoi, les goûts...  :D

---------------
Photo
n°74211142
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-02-2026 à 11:01:56  profilanswer

Vous êtes tous tombés sur la tête, allez faire un tour aux urgences :o

Knick et Pitt sont toutes les deux excellentes de excellentes chacune dans leur genre !

Knick :  NY en 1900, des ambulances électriques, les début d'une médecine moderne, les relents de racisme, il y a même des clins d’œil à l'eugénisme.

Pitt : le triomphe de la médecine, et des sciences face à l'obscurantisme et la preuve que l'humain est plus fort quand il collabore, quand il inclut au lieu d'exclure.

Trump trouverait PITT répugnant s'il était au courant de son existence !

"c'est quoi ce migrant qui veut qu'on lui offre les soins médicaux!"  [:moonblooood:1]

Message édité par vanloque le 08-02-2026 à 11:03:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  3899  3900  3901
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)