| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
J'ai sûrement tort, mais je ne peux pas m'en empêcher C'est certain que The pitt met le doigt sur certains problèmes, et ça pourrait être intéressant si ce n'était pas amené avec de gros sabots : tiens il n'a pas encore été question de tel sujet, ce sera sûrement dans un autre épisode. A trop vouloir parler de tout, je trouve que ça devient trop brouillon, trop survolé et que du coup ils parlent de rien, ou de pas grand chose. Mais bon, c'est pas grave --------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 09:20:18 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bordel Bordel !!! |
Comme quoi, les goûts... --------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous êtes tous tombés sur la tête, allez faire un tour aux urgences Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-02-2026 à 11:03:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
C'est certain --------------- Photo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Niveau CANON ça se passe des années après le jeu New Vegas, correct ? 15ans à priori.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich | pour ton spoiler c'est lui oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- | Le dernier de the pitt.
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 23:25:09 ![]() ![]() |
roswellentongues | Spartacus tout schuss sur le nawak |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Industry S4 , l'erreur classique de lancer ça à 22h au lieu d'aller au lit
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Excellent épisode au passage.
Regarde l'épisode 3.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui c'est toujours très très bien filmé et d'ailleurs en général je fais pas attention à la technique dans cette série car je suis plongé dans la narration ou les acteurs. Donc y'a un complot sous Siren (ColonelCreampie Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 11:07:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
C'était surtout
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais bon surtout dans ma tête c'était "oh il fout quoi ici le nolife émo déprimé de ST" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | voilà je suis à jour de Industry Harpsicord ça lui aura pris juste dix ans pour s'ouvrir un peu à son mentor Yas la plus grosse connasse pute de la saga. SweetPea MVP ! Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 15:26:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yohaskan |
|
mxpx ---- | Pas mal le dernier épisode de BRI.
|
Harrypotdefleur I blue myself | Vu les 3 premiers épisodes de The chair company après recommandation du topic et j'ai apprécié l'humour absurde.
|
jamere20 | Une bonne interview d'Allison Mack : https://www.youtube.com/watch?v=ajZ1V-VnLNI |
Rasthor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Rasthor |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai commencé Shameless US tantôt sur Netflix en salle d'attente, j'avais rien de mieux sous la dent, ça à l'air pas mal, mais j'imagine que la version UK est largement mieux? Edit: version UK introuvable! Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 10-02-2026 à 10:42:18 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La version US est très bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
farangset |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
compote pomme poire | Ça a sûrement déjà été discuté ici mais des retours sur la série phénomène HBO Heated Rivalry ? J'ai vu passer sur les internets qu'un des épisodes avait le seconde meilleure note sur IMDB juste après Ozymandias de BB |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Perfector Memento mori |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Au mieux ça doit être ok |
Till Lindemann heirate mich | le dernier Ashur de la saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bordel Bordel !!! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bordel Bordel !!! | Lowdown s1 ep1 vers 31/32mn: c'est la musique déjà entendue où ( Kill Bill ?)? --------------- Photo |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |