Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3900  3901  3902  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74210850
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-02-2026 à 09:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Qui se souvient de monkey dust?  :love:
Il doit rester quelques traces sur youtube ou dailymotion en qualité patate  :(

vanloque a écrit :

mais pourquoi l'opposer à The Knick ?
C'était fantastique oui, dans mes séries préférées pour toujours.
Mais les deux sont tellement différentes !
Mais les deux visent à humaniser les soignants et soulever des sujets de société.

J'ai sûrement tort, mais je ne peux pas m'en empêcher  [:chipp]

C'est certain que The pitt met le doigt sur certains problèmes, et  ça pourrait être intéressant si ce n'était pas amené avec de gros sabots : tiens il n'a pas encore  été question  de tel sujet, ce sera sûrement dans un autre épisode.

A trop vouloir parler de tout, je trouve que ça devient trop brouillon, trop survolé et que du coup ils parlent de rien, ou de pas grand chose.

Mais bon, c'est pas grave  ;)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 09:20:18  profilanswer

n°74210937
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-02-2026 à 09:56:25  profilanswer

Bordel a écrit :

Je ne vais pas plus loin [:aqualung:5] ], y a que le médecin principal d'intéressant je trouve, tous les autres sont trop caricaturaux :

Spoiler :

le fils du paysan, l'autiste, la fille du chir, le HPI, la presque taularde, la nouvelle toubib qui a un protocole jamais ric/rac avec le patron, l'infirmière musulmane qui soigne la patiente  juive, bref...

Et surtout, comme  je l'ai déjà dit, après avoir vu The knick.

Marrant, tu opposes à The Knick (qu'on a abandonné au bout de 4 épisodes) alors que justement la première (littérallement) scéne de cette série est un "mec en civil" (on ne sait pas encore qui c'est) qui accouche une femme dans l'ascenceur de l'hosto.

D'habitude, nous apprécions bequcoup les séries anglaises, mais celle-ci semble loin derrière Hypocrathe et surtour The Pitt, pour nous.

En terme d'intérêt des personnage, il semble y avoir un éventail bien plus large de motivations et de profondeur.

n°74211080
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-02-2026 à 10:46:35  profilanswer

Errare a écrit :

Marrant, tu opposes à The Knick (qu'on a abandonné au bout de 4 épisodes) alors que justement la première (littérallement) scéne de cette série est un "mec en civil" (on ne sait pas encore qui c'est) qui accouche une femme dans l'ascenceur de l'hosto.

D'habitude, nous apprécions bequcoup les séries anglaises, mais celle-ci semble loin derrière Hypocrathe et surtour The Pitt, pour nous.

En terme d'intérêt des personnage, il semble y avoir un éventail bien plus large de motivations et de profondeur.

Comme quoi, les goûts...  :D

---------------
Photo
n°74211142
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-02-2026 à 11:01:56  profilanswer

Vous êtes tous tombés sur la tête, allez faire un tour aux urgences :o

Knick et Pitt sont toutes les deux excellentes de excellentes chacune dans leur genre !

Knick :  NY en 1900, des ambulances électriques, les début d'une médecine moderne, les relents de racisme, il y a même des clins d’œil à l'eugénisme.

Pitt : le triomphe de la médecine, et des sciences face à l'obscurantisme et la preuve que l'humain est plus fort quand il collabore, quand il inclut au lieu d'exclure.

Trump trouverait PITT répugnant s'il était au courant de son existence !

"c'est quoi ce migrant qui veut qu'on lui offre les soins médicaux!"  [:moonblooood:1]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 08-02-2026 à 11:03:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74211481
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-02-2026 à 12:12:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Knick et Pitt sont toutes les deux excellentes de excellentes chacune dans leur genre !

Knick :  NY en 1900, des ambulances électriques, les début d'une médecine moderne, les relents de racisme, il y a même des clins d’œil à l'eugénisme.

Pitt : le triomphe de la médecine, et des sciences face à l'obscurantisme et la preuve que l'humain est plus fort quand il collabore, quand il inclut au lieu d'exclure.

"c'est quoi ce migrant qui veut qu'on lui offre les soins médicaux!" [:moonblooood:1]

C'est certain  :D

---------------
Photo
n°74212268
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-02-2026 à 14:17:56  profilanswer

vanloque a écrit :

"c'est quoi ce migrant qui veut qu'on lui offre les soins médicaux!"
[:moonblooood:1]

J'aime ce que vous faites forumeur vanloque.

---------------

n°74212777
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-02-2026 à 15:11:30  profilanswer

Fini Fallout saison 2.
Bah, comme pour la première saison, bcp de fan service et de l'action mal filmée, très pataude, très poussive.

Spoiler :

Le combat final avec les Deathclaws...  [:fedefail]  

J'ai pas compris le délire des flashbacks, d'autant que le plan des méchants est incompréhensible.
D'un point de vu de direction artistique et de lore, le monde de Fallout permet tout un tas d'aventures et se suffit à lui-même. Pourquoi perdre son temps sur des histoires de complot du monde d'avant ?
Il y a plein de trucs qui servent à rien, des intrigues et des personnages qui font Pschitt !
J'ai beaucoup joué aux jeux et j'ai aimé y jouer. C'est sympa de voir cet univers adapté... mais pas plus.

Message édité par Sanglier le 08-02-2026 à 15:12:10

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74212982
vanloque
Posté le 08-02-2026 à 16:01:16  profilanswer

Niveau CANON ça se passe des années après le jeu New Vegas, correct ?  15ans à priori.

Pas de budget alors on rencontre 2 vieux croutons NCR perdus dans la cambrousse :(
Pas de budget alors le camp de la Légion fait 100m² avec 5 figurants :(

Personne pour parler de Hoover Dam ? de la bataille ?

On a construit un décor pour NoVAC mais on l'utilise que durant une scène en tout et pour tout.

Pas de Boomers ? :(

Pas d'enfants des rues à Freeside/New Vegas ?  

Les Kings résumés à un gunfight de ghouls bâclé et mal filmé :(

Les protagonistes passent pas par Goodsprings ? :(

Lucy visite même pas Gomorrah :(

Spoiler :

Un SupMu (Marcus :??:) soigne ghoul-guy, sort 3 phrases qui révèlent l'intrigue et ensuite POUF on en parle plus et on le revoit pas !

Ghoul-Guy qui reste empalé durant 12h en pleine rue dans l'indifférence générale  :(

Et pas de grosse révélation d'un remake/remaster de Fallout3 ou New Vegas alors que je m'y attendais un peu à la fin de la saison.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74213182
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-02-2026 à 17:06:07  profilanswer

pour ton spoiler c'est lui oui

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74215159
mxpx
----
Posté le 08-02-2026 à 23:25:09  profilanswer

Le dernier de the pitt.

C'est tellement bien fait putain.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 23:25:09  profilanswer

n°74215250
roswellent​ongues
Posté le 08-02-2026 à 23:55:31  profilanswer

Spartacus tout schuss sur le nawak https://media2.giphy.com/media/OPYnG3Xf8zLag/giphy.gif?cid=28f76e61legv5wq62ilvl0aq4l8wwu4cs47yfn0e3r4wspvo&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
Tant mieux, la saison prochaine ira à fond  

n°74216836
vanloque
Posté le 09-02-2026 à 10:30:40  profilanswer

Industry S4 , l'erreur classique de lancer ça à 22h au lieu d'aller au lit  :D
Du coup j'ai regardé les ep1&2 :D

On verra plus Robert ???? :( :cry:
Franchement je suis deg  :(  

Plusieurs nouveaux acteurs ricains qui débarquent, ok bon ça a l'air de fonctionner.
Dont le très bon acteur de Handmaids Tale.

Jon Snow au fond des chiottes un épisode qui lui est quasi dédié, ok mouais bon...
Yasmin qui est toujours trop con et "amoureuse" .

Y'a qu'une seule personne qui bosse pour de vrai c'est toujours Harpsicord !

Spoiler :

Et son très joli petit séant  [:draculax]  [:b4zel0k]  [:lafroussedanstonfrog:1]

---------------
n°74217038
Rasthor
Posté le 09-02-2026 à 10:53:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Industry S4 , l'erreur classique de lancer ça à 22h au lieu d'aller au lit  :D
Du coup j'ai regardé les ep1&2 :D

On verra plus Robert ???? :( :cry:
Franchement je suis deg  :(

Effectivement, son histoire est finie en fin de saison 3.

Citation :

Plusieurs nouveaux acteurs ricains qui débarquent, ok bon ça a l'air de fonctionner.
Dont le très bon acteur de Handmaids Tale.

Et l'Anglais Charlie Heaton de Stranger Things (Jonathan Byers)
D'ailleurs:

Spoiler :

Comment as-tu trouvé l'introduction de l'épisode 1, au pub puis en club puis au lit ?

Citation :

Jon Snow au fond des chiottes un épisode qui lui est quasi dédié, ok mouais bon...

Excellent épisode au passage.  

Spoiler :

As-tu apprécié le plan-séquence de 4 minutes lors de la dispute ?

Citation :

Yasmin qui est toujours trop con et "amoureuse" .

Regarde l'épisode 3....  :whistle:  

n°74217143
vanloque
Posté le 09-02-2026 à 11:07:46  profilanswer

oui c'est toujours très très bien filmé et d'ailleurs en général je fais pas attention à la technique dans cette série car je suis plongé dans la narration ou les acteurs.
L'intro du 1 bah oui ça va, on commence à avoir l'habitude boom boom, drogue, roule une pelle , réveille tête dans le cul et grosse engueulade :D

Donc y'a un complot sous Siren (ColonelCreampie :lol: ) /Tender mais Harpsicord ne le sait pas zencore ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 11:07:55

---------------
n°74217176
Rasthor
Posté le 09-02-2026 à 11:11:28  profilanswer

vanloque a écrit :

oui c'est toujours très très bien filmé et d'ailleurs en général je fais pas attention à la technique dans cette série car je suis plongé dans la narration ou les acteurs.
L'intro du 1 bah oui ça va, on commence à avoir l'habitude boom boom, drogue, roule une pelle , réveille tête dans le cul et grosse engueulade :D

C'était surtout

Spoiler :

La façon dont c'est tourné. On ne connait pas les personnages, on ne sait rien si c'est un pervers, ou autre.  
Ensuite les zoom/dézoom avec la musique synthpop au pub, puis plus sombre au club, pour finir sur du Prodigy.  
J'étais captivé!  :love:

n°74217524
vanloque
Posté le 09-02-2026 à 11:51:44  profilanswer

Ouais bon surtout dans ma tête c'était "oh il fout quoi ici le nolife émo déprimé de ST"  :lol:
"Oh la petite Draper elle a grandi, ah oui elle a aussi joué la sorcière"

---------------
n°74218332
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2026 à 13:58:30  profilanswer

Primal s03e05.

C'est incroyable ce qu'arrive à faire Tartakovsky avec une telle économie de moyens :ouch:

---------------
Eponyme
n°74218952
vanloque
Posté le 09-02-2026 à 15:25:07  profilanswer

voilà je suis à jour de Industry :o

Harpsicord ça lui aura pris juste dix ans pour s'ouvrir un peu à son mentor :D

Yas la plus grosse connasse pute de la saga.
Giga manipulatrice/prédatrice, copie conforme de son padre qu'elle déteste.

SweetPea  MVP ! :jap:
Et j'en parlais pas mais Ken Leung aussi sacré jeu d'acteur depuis le tout début, c'est pas évident de faire ce qu'il fait.

Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 15:26:04

---------------
n°74219589
yohaskan
Posté le 09-02-2026 à 17:07:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Primal s03e05.

C'est incroyable ce qu'arrive à faire Tartakovsky avec une telle économie de moyens :ouch:

En même temps, il tire tellement sur la lenteur que ça doit être suffisamment économique d’animer un perso qui met 10 secondes à marcher d'un bout à l'autre d'un plan fixe

n°74219942
mxpx
----
Posté le 09-02-2026 à 18:00:28  profilanswer

Pas mal le dernier épisode de BRI.

Spoiler :

Le final qui va finir en bain de sang :o

n°74219981
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 09-02-2026 à 18:07:22  profilanswer

Vu les 3 premiers épisodes de The chair company après recommandation du topic et j'ai apprécié l'humour absurde.
L'intrigue me fait un peu penser à celle de The big Lebowski, avec l'anti héros qui se retrouve dans une énorme embrouille à cause d'un truc alakon et avec des persos tous plus nazes les uns que les autres. :D

n°74222060
jamere20
Posté le 10-02-2026 à 03:16:03  profilanswer

n°74222943
Rasthor
Posté le 10-02-2026 à 10:28:07  profilanswer

Interviewée par Lex Luthor. [:aloy]

n°74222959
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-02-2026 à 10:30:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'espère que vous avez vu The Inbetweeners, de la même époque. :D

Je bossais à Londres à l'époque, Misfits et the Inbetweeners c'était ma came  :love:

n°74222984
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-02-2026 à 10:34:05  profilanswer

mxpx a écrit :

Spoiler :

J'avoue j'aime vraiment bien, hier je me disais

Spoiler :

pendant la fusillade avec les tirs croisé, une séries US en aurait fait des caisses et ça aurait été moins intense

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°74222994
Rasthor
Posté le 10-02-2026 à 10:35:17  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je bossais à Londres à l'époque, Misfits et the Inbetweeners c'était ma came  :love:

Yes. Sur Channel 4, avec les innombrables pubs Meerkat et autres.  :lol:  

Du coup... as-tu regardé Industry, qui se passe aussi à Londres ?  :whistle:

n°74223021
Targan82
Posté le 10-02-2026 à 10:40:39  profilanswer

J'ai commencé Shameless US tantôt sur Netflix en salle d'attente, j'avais rien de mieux sous la dent, ça à l'air pas mal, mais j'imagine que la version UK est largement mieux?

Edit: version UK introuvable!

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 10-02-2026 à 10:42:18

---------------
n°74223363
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-02-2026 à 11:23:47  profilanswer

La version US est très bien :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74223860
farangset
Posté le 10-02-2026 à 12:38:48  profilanswer

mxpx a écrit :

Spoiler :

Au contraire cet épisode m'a énervé.

Spoiler :

Le chef de la police qui bute la meuf dans le bureau et qui essaye de faire passer ça pour un suicide. C'est tellement grotesque, sans compter l'angle de la balle, les traces de poudre,..... Impossible qu'il s'en sorte. Bon je vais attendre l'épisode suivant mais j'ai peur qu'il s'en sorte tranquillement. Alors que le reste est plutôt chouette.

Mais on verra si l'épisode prochain me donnera tort.

n°74223904
Targan82
Posté le 10-02-2026 à 12:45:37  profilanswer

farangset a écrit :

Au contraire cet épisode m'a énervé.

Spoiler :

Le chef de la police qui bute la meuf dans le bureau et qui essaye de faire passer ça pour un suicide. C'est tellement grotesque, sans compter l'angle de la balle, les traces de poudre,..... Impossible qu'il s'en sorte. Bon je vais attendre l'épisode suivant mais j'ai peur qu'il s'en sorte tranquillement. Alors que le reste est plutôt chouette.

Mais on verra si l'épisode prochain me donnera tort.

Spoiler :

je me suis dit la même chose, elle n’aura pas de trace de poudre sur ses main et poignet, lui ma fois il peut encore aller tirer une cartouche au stand de tir

---------------
n°74224730
compote po​mme poire
Posté le 10-02-2026 à 14:42:16  profilanswer

Ça a sûrement déjà été discuté ici mais des retours sur la série phénomène HBO Heated Rivalry ? J'ai vu passer sur les internets qu'un des épisodes avait le seconde meilleure note sur IMDB juste après Ozymandias de BB

n°74224765
darkbeldin
Posté le 10-02-2026 à 14:45:45  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ça a sûrement déjà été discuté ici mais des retours sur la série phénomène HBO Heated Rivalry ? J'ai vu passer sur les internets qu'un des épisodes avait le seconde meilleure note sur IMDB juste après Ozymandias de BB

Perso vu le pitch j'ai pas osé essayer.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74224787
Perfector
Memento mori
Posté le 10-02-2026 à 14:47:34  profilanswer

C'est Brokeback Mountain mais version hockey c'est ça ? [:vinceboulet:3]

---------------
Randos
n°74225482
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-02-2026 à 16:12:39  profilanswer

Au mieux ça doit être ok :o

n°74225643
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2026 à 16:39:12  profilanswer

le dernier Ashur de la saison  :D me demande ce que va donner la saison 2 du coup

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74225669
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-02-2026 à 16:43:44  profilanswer

Poogz a écrit :

La version US est très bien :d

Gros +1

---------------
Photo
n°74225689
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-02-2026 à 16:46:13  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Rivalité passionnée!  [:justintrudeau:5]

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74225703
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-02-2026 à 16:48:34  profilanswer

n°74226007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-02-2026 à 17:39:24  profilanswer

Citation :

Hippocrate » : le tournage de la saison 4 doit démarrer en septembre

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] PQ7GE4.php

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74227068
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-02-2026 à 21:07:16  profilanswer

Lowdown s1 ep1 vers 31/32mn: c'est la musique déjà entendue où ( Kill Bill ?)?

---------------
Photo
n°74227122
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-02-2026 à 21:17:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Hippocrate » : le tournage de la saison 4 doit démarrer en septembre

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] PQ7GE4.php

Chouette. Mais bon, c'est loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3900  3901  3902  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)