| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 19:57:22 ![]() ![]() |
crapulor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
philipppe |
|
Bordel Bordel !!! |
Ah, je trouve pas pour ma part --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Saison deux de Landman fini. Ça me manque déjà tant ça donne de la bonne humeur . La fin de saison est parfaite, aussi à ce niveau. Et pourrait même finir comme je l'ai lu ici je crois.
Message édité par Altarius le 02-02-2026 à 23:20:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 23:17:21 ![]() ![]() |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 02-02-2026 à 23:30:34 |
Om@r Oh, indeed |
Ouaip, avec le petit coup d'accélérateur sur l'intrigue |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | J'ai regardé l'épisode 7 de fallout.
|
mxpx ---- |
|
Rasthor |
hyca Vraie personne certifiée | A knight of the Seven Kingdoms mon copain adore perso je peux pas.
|
mxpx ---- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est à regarder au second voire 3e degré --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pilou92 | En attendant que the Pitt et BRI soient entièrement disponibles, on a commencé une petite série Danoise, The Danish Woman. On est bien sur Arte avec un pitch assez foutraque (une jeune retraitée danoise débarque dans un immeuble à Reykjavik et va s'immiscer dans les problèmes du quotidien de la petite communauté du voisinage, mais on apprend petit à petit quelques bribes de son passé...) L'actrice principale est actrice, danseuse et chanteuse et ça se voit. La mise en scène est très originale. A tester ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
joams | J ai commencé "the steal" ça démarre bien, mais après on fait du sur place, il me reste les 3 (sur 6) derniers épisodes, je verrai bien.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très bien la saison 2 de Industry --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-02-2026 à 01:04:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon reddit a de bonnes analyses:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crapulor |
|
gnak | De mon côté j'apprécie ce Knight of the seven kingdoms avec son ton décalé par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir. Ca me fait penser un peu à du Jaworski. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh bah voilà j'ai rattrapé Euphoria, je suis prêt pour la S3 !! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
elbalafray | Reprise Shrinking S03 E01
--------------- Les choses se passent |
farangset | His and hers |
libussa | netflix faut se méfier des avis, c'est quand meme souvent très moyen.
|
Rasthor | Les notes IMDB disent le contraire avec une moyenne de 7.2.
|
libussa | j'ai toujours trouvé les notes imdb très peu fiables, notamment proche de la sortie.
|
farangset |
|
farangset |
|
fiscalisator tu dois rompre | les notes ça marche si tu es un mec moyen avec des goût moyens tu sais que les gens moyens vont noter une œuvre moyennement bien |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |