Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  3899  3900  3901
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74185552
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2026 à 19:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

How not to live your life  
Spaced  

Ça me manque une petite série british drôle. J’ai essayé Mum récemment sympa mais manque un petit truc.

T'as vu The Chair Company ?

C'est pas british, production HBO, mais ça mélange parodie un peu cringe et vrai thriller. C'est agréablement perturbant :d
On ne sait plus trop ce qu'on regarde, on rigole, on flippe, on est surpris :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 19:57:22  profilanswer

n°74185618
crapulor
Posté le 02-02-2026 à 20:14:03  profilanswer

philipppe a écrit :

How not to live your life  
Spaced  

Ça me manque une petite série british drôle. J’ai essayé Mum récemment sympa mais manque un petit truc.

Super cette série  

n°74185624
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-02-2026 à 20:15:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est pas british, production HBO, mais ça mélange parodie un peu cringe et vrai thriller. C'est agréablement perturbant :d

Ah ça pour être surpris on est surpris !  :love:  :ouch:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74185846
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-02-2026 à 21:05:23  profilanswer

Alors après 2 épisodes, A knight of the Seven Kingdoms me fait pour l'instant beaucoup plus penser à La quête des aventures de Perceval et Karadoc à l'Auberge des Deux Renards qu'à GoT. Le moment le plus épique qu'on ait vu a été le héros qui chiait derrière un arbre, au premier épisode. Les auteurs ont tenté d'égaler cette perf au deuxième épisode en nous montrant un vieux qui pisse avec son zguègue démesuré tenu à pleine main, mais on sent qu'ils ont commencé la série beaucoup trop fort. D'ailleurs l'épisode de 30mn semble crier qu'ils n'ont pas grand-chose à raconter. Enfin bon, au moins c'est rapide à regarder.

n°74185853
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 21:06:56  profilanswer

Le point caca :d

---------------
Eponyme
n°74185977
philipppe
Posté le 02-02-2026 à 21:29:47  profilanswer

Pas encore mais avec les bons retours ici je l’ai ajouté sur ma watchlist

crapulor a écrit :

Super cette série  

Oui un vrai coup de cœur à l’époque.  

n°74186256
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-02-2026 à 22:31:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors après 2 épisodes, A knight of the Seven Kingdoms me fait pour l'instant beaucoup plus penser à La quête des aventures de Perceval et Karadoc à l'Auberge des Deux Renards qu'à GoT. Le moment le plus épique qu'on ait vu a été le héros qui chiait derrière un arbre, au premier épisode. Les auteurs ont tenté d'égaler cette perf au deuxième épisode en nous montrant un vieux qui pisse avec son zguègue démesuré tenu à pleine main, mais on sent qu'ils ont commencé la série beaucoup trop fort. D'ailleurs l'épisode de 30mn semble crier qu'ils n'ont pas grand-chose à raconter. Enfin bon, au moins c'est rapide à regarder.

Ah, je trouve pas pour ma part  [:etienne421:1]

---------------
Photo
n°74186375
vanloque
Posté le 02-02-2026 à 23:07:53  profilanswer

Très bon épisode 3 du Chevalier !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74186403
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 23:17:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Pas encore vu.

C'est mon apéritif au Primal du lundi :d

---------------
Eponyme
n°74186404
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2026 à 23:17:21  profilanswer

Saison deux de Landman fini. Ça me manque déjà tant ça donne de la bonne humeur . La fin de saison est parfaite, aussi à ce niveau. Et pourrait même finir comme je l'ai lu ici je crois.
Mais vu le succès, il y aura un troisième et tant mieux.

Edit:

mirzmirz a écrit :

Fini la saison 2 de Landman

Finalement, la saison est bonne, et la série pourrait s'arrêter ici, ca me choquerait pas.

Billy Bob Thornton est quand meme un sacré bon acteur

:jap:  

Rasthor a écrit :

Pluribus, fini! [:volta]

J'ai bingé les trois derniers épisodes. Il y a effectivement des passages un peu ennuyeux (surtout dans l'avant-dernier), mais sinon excellent!

L'épisode S01e07 est très contemplatif, et l'histoire globale n'avance pas. Personnellement j'ai adoré, mais c'est le moins bien noté sur IMDB, pour ces raisons.

Curieux de savoir ce qu'il y a dans la caisse tout à la fin, le message de Carol pouvant être ambigu:

Spoiler :

- Une vraie bombe atomique ? Vu que les Autres ont dit que c'est possible.
- Ou une autre ADM, genre un émetteur radio pour passer la fréquence 8613 kHz ?

Et je me demandais d'où venait le titre de la série. Réponse: https://fr.wikipedia.org/wiki/E_pluribus_unum

De même j'ai adoré, sans doute mon épisode préféré. :love:

Message édité par Altarius le 02-02-2026 à 23:20:00

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 23:17:21  profilanswer

n°74186427
Trezoster
Posté le 02-02-2026 à 23:24:18  profilanswer

D_omi a écrit :

All her fault

Je viens de finir le 5ème, qui m'a grandement diverti.
Le cast féminin est bon (Sarah Snook confirme son immense talent, Dakota Fanning est convaincante)
L'écriture est relativement classique, mais bien menée, malgré quelques facilités dans l'enquête qui auraient pu être facilement évitées, et quelques longueurs discutables.. On se laisse quand même porter d'un suspect à l'autre, en sachant que c'est un leurre et qu'il y aura de nombreux twists additionnels avant la fin.
En tous cas je recommande de pousser jusqu'au 5, pour ses échos (certes, moins réussis) à Festen ou Succession

Et, comme ça faisait longtemps  :D, un rappel pour les autres qui se demandent quoi regarder. Si ton dernier visionnage de Patriot remonte à plus de deux ans, ne cherche pas plus loin.  
Pire, si elle est dans ta watch list et que tu la remets en bas de la pile à chaque fois après avoir relu ce pitch et ce titre répugnants, sache que cette série a un sub encore très actif sur reddit, où on trouve ce genre de témoignages (celui-là date d'hier), et surtout les commentaires qui suivent.  
https://www.reddit.com/r/PatriotTV/s/LkorO2GhMq
C'est pas pour tout le monde, hit or miss, mais si c'est hit, y'a un gros gros voyage dont tu ne reviendras jamais complètement qui t'attend.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 02-02-2026 à 23:30:34
n°74186936
Om@r
Oh, indeed
Posté le 03-02-2026 à 08:59:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouaip, avec le petit coup d'accélérateur sur l'intrigue  :D

n°74187594
vanloque
Posté le 03-02-2026 à 11:03:36  profilanswer

cela dit à la fin de cet ep3 du Knight of Seven Dicks

Spoiler :

pourquoi il va chercher l'aide de Dunk , sachant qu'il va interférer, au lieu de lui-même directement révéler son identité à son frère :D
Oui ok c'est pour le coup de théâtre je sais :D

---------------
n°74187656
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-02-2026 à 11:15:57  profilanswer

vanloque a écrit :

cela dit à la fin de cet ep3 du Knight of Seven Dicks

Spoiler :

pourquoi il va chercher l'aide de Dunk , sachant qu'il va interférer, au lieu de lui-même directement révéler son identité à son frère :D
Oui ok c'est pour le coup de théâtre je sais :D

Spoiler :

Il voulait peut-être voir son frère se faire péter la gueule. :o
Mais bon oui forcément c'est pour le twist.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74189148
mxpx
----
Posté le 03-02-2026 à 15:30:05  profilanswer

J'ai regardé l'épisode 7 de fallout.

Cette purge par rapport a la 1er saison qui était pas trop mal.

J'accroche pas du tout.

n°74189155
mxpx
----
Posté le 03-02-2026 à 15:30:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Fini la saison 2 de Landman

Finalement, la saison est bonne, et la série pourrait s'arrêter ici, ca me choquerait pas.

Billy Bob Thornton est quand meme un sacré bon acteur

yep, bien aimé.

Y a une s3 de prévue ?

n°74189167
Rasthor
Posté le 03-02-2026 à 15:32:02  profilanswer

mxpx a écrit :

yep, bien aimé.

Y a une s3 de prévue ?

Oui. :)

n°74189299
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-02-2026 à 15:52:59  profilanswer

A knight of the Seven Kingdoms mon copain adore perso je peux pas.
Les personnages d'enfants je déteste en général et là c'est comme dans mes cauchemars : mal joué, trop mature pour son age

n°74189440
mxpx
----
Posté le 03-02-2026 à 16:26:46  profilanswer

n°74189645
kremlin bi​ceps
Posté le 03-02-2026 à 17:09:56  profilanswer

hyca a écrit :

Les personnages d'enfants je déteste en général et là c'est comme dans mes cauchemars : mal joué, trop mature pour son age

Pas vu la série mais les gamins dans les séries d’antan qui sortaient des phrases pleines de sagesse aux héros adultes, leur donnant à réfléchir, leur révélant le sens de la vie et leur donnant  la clé pour résoudre tous leurs problèmes :  [:neernitt]  

Encore pire pour les séries qui passaient à la télé en VF avec le doublage par des adultes, je ne vois rien de plus insupportable  [:oilrig:5]  

Rien que d’y repenser, je rage

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°74189783
kremlin bi​ceps
Posté le 03-02-2026 à 17:43:43  profilanswer

As tu déjà vu The Spoils of Babylon cher sac en papier de couleur ?

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°74189801
vanloque
Posté le 03-02-2026 à 17:47:35  profilanswer

c'est à regarder au second voire 3e degré :??:

---------------
n°74191228
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2026 à 23:15:50  profilanswer

hyca a écrit :

Je ne le trouve pas spécialement mature pour un gamin de cet âge avec l'éducation qu'il a dû avoir. Il paraît plus malin que la moyenne à côté du héros, qui est lui un peu con, c'est tout.
Sinon la série démarre enfin dans la seconde moitié du 3ème épisode (non sans nous avoir montré un cheval faire caca) ; c'est pas trop tôt :o

n°74191236
pilou92
Posté le 03-02-2026 à 23:19:21  profilanswer

En attendant que the Pitt et BRI soient entièrement disponibles, on a commencé une petite série Danoise, The Danish Woman.

On est bien sur Arte avec un pitch assez foutraque (une jeune retraitée danoise débarque dans un immeuble à Reykjavik et va s'immiscer dans les problèmes du quotidien de la petite communauté du voisinage, mais on apprend petit à petit quelques bribes de son passé...)
C'est plutôt feel good, pas mal joué et franchement original. A noter que les génériques de début et de fin sont vraiment à ne pas rater.

L'actrice principale est actrice, danseuse et chanteuse et ça se voit. La mise en scène est très originale.

A tester !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°74191267
joams
Posté le 03-02-2026 à 23:36:42  profilanswer

J ai commencé "the steal" ça démarre bien, mais après on fait du sur place, il me reste les 3 (sur 6) derniers épisodes, je verrai bien.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74191340
vanloque
Posté le 04-02-2026 à 00:46:51  profilanswer

Très bien la saison 2 de Industry :jap:

Ca se calme même un peu sur la coke en fin de saison.

En revanche pas compris le pourquoi du coup de couteau final dans la dernière minute du final :??:

---------------
n°74191360
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 01:03:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Très bien la saison 2 de Industry :jap:

Ca se calme même un peu sur la coke en fin de saison.

C'était pour avoir du stock en saison 4.  [:cyd1vhess5:4]

Citation :

En revanche pas compris le pourquoi du coup de couteau final dans la dernière minute du final :??:

Spoiler :

Je crois qu'il n'avait pas le choix, il était pressé par ses supérieurs pour la virer. Ou il ne pouvait pas faire autrement suite à son mensonge pour son diplome. C'est plus réaliste que dans Suits, c'est sur.  [:gallagher:4]

Je viens de voir le S04e04.
=> Les 50 premières minutes sont tranquilles, ça déroule tout le coté business, entrecoupé d'un peu de nudité soft (striptease, fesses).
=> Les 10 dernières minutes en revanche, tension au max!!! [:ummon]

Message édité par Rasthor le 04-02-2026 à 01:04:33
n°74191381
vanloque
Posté le 04-02-2026 à 01:28:20  profilanswer

Bon reddit a de bonnes analyses:

Spoiler :

c'était le meilleur calcul pour Eric sans la détruire totalement.
Peut-être poussé par Rishi qui a négocié de rester à cette condition de la virer ?

---------------
n°74191411
D_omi
sourit
Posté le 04-02-2026 à 02:06:32  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je viens de finir le 5ème, qui m'a grandement diverti.
Le cast féminin est bon (Sarah Snook confirme son immense talent, Dakota Fanning est convaincante)
L'écriture est relativement classique, mais bien menée, malgré quelques facilités dans l'enquête qui auraient pu être facilement évitées, et quelques longueurs discutables.. On se laisse quand même porter d'un suspect à l'autre, en sachant que c'est un leurre et qu'il y aura de nombreux twists additionnels avant la fin.
En tous cas je recommande de pousser jusqu'au 5, pour ses échos (certes, moins réussis) à Festen ou Succession

Et, comme ça faisait longtemps  :D, un rappel pour les autres qui se demandent quoi regarder. Si ton dernier visionnage de Patriot remonte à plus de deux ans, ne cherche pas plus loin.  
Pire, si elle est dans ta watch list et que tu la remets en bas de la pile à chaque fois après avoir relu ce pitch et ce titre répugnants, sache que cette série a un sub encore très actif sur reddit, où on trouve ce genre de témoignages (celui-là date d'hier), et surtout les commentaires qui suivent.  
https://www.reddit.com/r/PatriotTV/s/LkorO2GhMq
C'est pas pour tout le monde, hit or miss, mais si c'est hit, y'a un gros gros voyage dont tu ne reviendras jamais complètement qui t'attend.

Merci pour ton retour et cette recommandation dans le même temps  :D  motivée !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74191744
crapulor
Posté le 04-02-2026 à 08:47:44  profilanswer

hyca a écrit :

Je pense que si ça ne s'appelait pas game of thrones personne n'aurait jamais regardé perso
Jegombrenba la proposition

n°74193101
gnak
Posté le 04-02-2026 à 13:08:41  profilanswer

De mon côté j'apprécie ce Knight of the seven kingdoms avec son ton décalé par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir. Ca me fait penser un peu à du Jaworski.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74193201
vanloque
Posté le 04-02-2026 à 13:24:49  profilanswer

Eh bah voilà j'ai rattrapé Euphoria, je suis prêt pour la S3 !!  [:roger21:1]

---------------
n°74193462
elbalafray
Posté le 04-02-2026 à 14:30:27  profilanswer

Reprise Shrinking S03 E01

Spoiler :

C'est assez bizarre pour un épisode de reprise de saison y a un gros feeling de fin de saison/fin de série.  
Franchement tu enlèves la dernière phrase de l'épisode tu peux limite conclure la série sur cet épisode.  

C'était très agréable même si assez émouvant par moments.  [:garypresident:2]  

---------------
Les choses se passent
n°74193621
farangset
Posté le 04-02-2026 à 14:57:22  profilanswer

His and hers  

La série Netflix soi disant géniale. J'ai vu plein d'avis dithyrambiques  

mais mais

c'est nul:

Les personnages sont détestables, leur décisions sont grotesques et la fin....

No spoil mais ça prend vraiment les gens pour des cons.

J'ai détesté.

n°74193657
libussa
Posté le 04-02-2026 à 15:03:05  profilanswer

netflix faut se méfier des avis, c'est quand meme souvent très moyen.
En général je jette un oeil à wikipedia pour avoir une vue aggrégée ;  

Citation :

On the review aggregator website Rotten Tomatoes, 67% of 48 critics' reviews are positive. The website's critics consensus reads, "A moody mystery whose questions are more interesting than its answers, His & Hers gets most of its rooting interest from Tessa Thompson's riveting performances."[14] On Metacritic, it has a weighted average score of 53 out of 100 based on 20 critics, indicating "mixed or average" reviews.[15]

clairement là ça sent le truc médiocre

n°74193708
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 15:13:56  profilanswer

Les notes IMDB disent le contraire avec une moyenne de 7.2.

Conclusion: il faut se faire son propre avis, on peut aimer comme on peut détester.

Le pitch a l'air intéressant. :)

n°74193724
libussa
Posté le 04-02-2026 à 15:16:25  profilanswer

j'ai toujours trouvé les notes imdb très peu fiables, notamment proche de la sortie.
Mais oui il faut tester si ça tente :)

n°74193778
farangset
Posté le 04-02-2026 à 15:26:18  profilanswer

libussa a écrit :

netflix faut se méfier des avis, c'est quand meme souvent très moyen.
En général je jette un oeil à wikipedia pour avoir une vue aggrégée ;  

Citation :

On the review aggregator website Rotten Tomatoes, 67% of 48 critics' reviews are positive. The website's critics consensus reads, "A moody mystery whose questions are more interesting than its answers, His & Hers gets most of its rooting interest from Tessa Thompson's riveting performances."[14] On Metacritic, it has a weighted average score of 53 out of 100 based on 20 critics, indicating "mixed or average" reviews.[15]

clairement là ça sent le truc médiocre

J'en ai marre des twists qui sont scénaristiquement incohérents.

Tu te tapes les épisodes et tu sais déjà qu'au dernier le coupable ne sera pas celui mis en avant.

Le truc d'harlan coben c'était la même chose

Si au moins le chemin était intéressant.

Mais les perso sont tous horribles  et surtout les deux protagonistes.

Je commence à me dire qu'un scénario fait par IA serait plus intéressant.

n°74193790
farangset
Posté le 04-02-2026 à 15:27:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les notes IMDB disent le contraire avec une moyenne de 7.2.

Conclusion: il faut se faire son propre avis, on peut aimer comme on peut détester.

Le pitch a l'air intéressant. :)

Se méfier des notes juste après la sortie. Ce sont souvent les fans qui votent.

Surtout pour les séries.

n°74193855
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-02-2026 à 15:35:37  profilanswer

les notes ça marche si tu es un mec moyen avec des goût moyens tu sais que les gens moyens vont noter une œuvre moyennement bien  
7.9/10 sur IMDB pour avatar donc  [:witzard:3]  
(y a pas de condescendance dans mon acception de moyen ici, y a des gens qui aiment consommer des œuvres c'est un fait, moi j'aime pas jardiner)

Sinon on attend les critiques, moi j'aime souvent bien le Critical Drinker et Eric Neuhof  

Et gregouf évidemment.

n°74193951
Rasthor
Posté le 04-02-2026 à 15:47:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les notes ça marche si tu es un mec moyen avec des goût moyens tu sais que les gens moyens vont noter une œuvre moyennement bien  
7.9/10 sur IMDB pour avatar donc  [:witzard:3]  
(y a pas de condescendance dans mon acception de moyen ici, y a des gens qui aiment consommer des œuvres c'est un fait, moi j'aime pas jardiner)

Sinon on attend les critiques, moi j'aime souvent bien le Critical Drinker et Eric Neuhof  

Et gregouf évidemment.

Les notes IMDB sont quand même pratiques pour éviter de perdre son temps.
Si c'est un film standard, ça risque d'être pas terrible si c'est en dessous de 6.0.
Pour un film de genre (horreur), je peux descendre jusqu'à 5.0.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  3899  3900  3901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)