| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:50:37 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et après le second épisode SMASH, je tiens à dire : like like like. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Conaco Hasta Simpre |
Le deuxième et troisième épisode sont déjà sorti Message édité par Conaco le 14-02-2012 à 20:39:04 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Et bon sang le 8e11 de doctor house... St'efficacité de dingue des scénaristes, réussir après 8 saisons à renouveler encore la série, à foutre autant de tension... réussir avec un série à si grosse audience à faire des épisodes aussi matures, à foutre une ambiance aussi noire, puis cette maîtrise absolue réalisation/musique/acteurs (même les secondaires)... + de l'humour, sans jamais abandonner le coté médical / diagnostic... Franchement je comprend que ca lasse et qu'on aime plus, m'enfin totale maîtrise quoi, à croire que cette série de mourrera jamais et ne perdra jamais en qualité, même en changeant 3/4 de ses personnages... (ca s'est même transformé en qualité d'ailleurs) Je parle "globalement" hein, vu que certains épisodes sont quand même plus fadasses... TV US über alles sérieux Même si
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-02-2012 à 22:20:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
abdoskro |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 04:17:11 ![]() ![]() |
dobeliou |
Ah ouais ? edit: ouais effectivement. Mais ca va faire bizarre, j'étais tombé par hasard sur le pilote y'a 8 ans 2 semaines après sa diffusion en plus Message édité par dobeliou le 15-02-2012 à 06:22:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Mais ouais, Dr House en ce moment |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Joe l'indien 94 | J'adore Breaking Bad mais bordel virez-moi Skyler! Elle est insupportable avec sa station de lavage! (j'ai pas fini la 4 pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 15-02-2012 à 10:41:26 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Spaune Cordialement |
|
take it or leave it |
|
teks9 8 ça suffit | 7 premières minutes de Awake, nouvelle série NBC très prometteuse au pitch très particulier (un homme vit 2 vies en même temps suite à un accident de voiture).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est Fringe mais dans sa tête quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AirSonic Ball don't lie | The River, on ne m'aurait pas dit que c'est fait par les mêmes mecs que Paranormal Activity, je l'aurais deviné tout seul.... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien ce 1x03 ? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
abdoskro |
gringo80 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
abdoskro |
edit : je viens de le finir, à part un creux, il était bien bon, mais surtout le début Message édité par abdoskro le 15-02-2012 à 23:05:58 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 23:24:41 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |