Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  3911  3912  3913  3914  3915  3916
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74133272
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-01-2026 à 16:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :

Et du coup, c'est bien?

C'est pas nul :o

Je n'ai jamais trop aimé le comic book, donc quelque part j'estime que c'est peut-être une plus-value :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 16:19:12  profilanswer

n°74134342
darkbeldin
Posté le 22-01-2026 à 20:50:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Avec un peu de retard, j'ai vu Unorthodox sur Netflix.
C'est l'histoire d'une jeune femme qui s'émancipe d'une communauté juive ultra-ortodoxe new-yorkaise en s'envolant vers Berlin.
C'est assez court (4 épisodes).
Le récit entremêle son "éveil des sens" et les moments très codifiés de sa vie dans cette communauté où elle étouffait.
J'avais déjà vu un doc sur arte sur les rites d'ablutions plutôt lourds pour les femmes dans la religion juive orthodoxe (tout comme le fait de devoir cacher ses cheveux sous des perruques...).
C'est un joli portrait de femme. L'actrice principale, Shira Haas, est assez magnétique dans son rôle de petit poisson hors de l'eau qui apprend peu à peu à respirer.

Je ne peut que confirmer c'est très bon.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74134373
nakata
frog game
Posté le 22-01-2026 à 21:02:05  profilanswer

J'ai fini Mayor of Kingstown. Ca saigne beaucoup [:bitman13]  
Le côté pas crédible c'est qu'à ce niveau de guerre totale dans un patelin, ça parait bizarre que les autorités fédérales ne prennent pas les choses en main :D

n°74134667
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-01-2026 à 22:24:00  profilanswer

Fini Pluribus. Bien aimé malgré les longueurs. J'espère juste que ça s'étalera pas sur cinq saisons...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74134840
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-01-2026 à 23:28:22  profilanswer

Parrapa a écrit :

Fallout S2, les 5 premiers me divisent, alors que j'étais très enthousiaste lors de la S1.
Je précise que je suis un grand fan des jeux, surtout les premiers, bien qu'ils s'édulcorent depuis que Bethesda a repris la license (faible exception pour Fallout New Vegas toutefois).
Spoil en vrac sur la série/jeux :

Spoiler :

Effectivement ça coche les cases pour élargir le lore mais c'est fait n'importe comment :
- La Légion est considérée comme de simples stupides humains qui sont dans un délire d'armée romaine, alors d'accord c'est pas les plus malins mais ils sont beaucoup plus présents, terrifiants et badass dans Fallout New Vegas, alors que là, on dirait juste d'inoffensifs pillards (hormis leur nombre) déguisés en romains;
- Les écorcheurs c'est non non et non : ce sont de puissantes bêtes qui one shot juste avec leur auriculaire, imbattables sans armure (et encore), alors en voir trois qui sont capables de péter du béton et de l'acier mais qui ne peuvent pas passer à travers une grille métallique fermée avec une chaîne cadenassée : wtf ?
- Robert House est bien trop présent, trop de flashbacks à chaque épisode qui cassent le rythme de l'intrigue du présent, j'aurais préféré juste un épisode entier lui étant consacré justifiant son statut d'antagoniste ou alors juste plusieurs indices disséminés par ci par là pour entretenir son mythe;
- Lucy devient PNJ et c'est désormais Cooper le protagoniste principal, aux motivations compréhensibles mais pas très captivantes, je pense qu'il y a pourtant moyen d'explorer le côté instable et torturé pour enrichir sa persona;
- Les habitants des abris 32 et 33, bah on s'en fout en fait, ils mènent leurs petites intrigues tranquilles de leur côté mais on peut largement s'en passer, tout comme l'arc du frère de Lucy. La S1 se suffit amplement à elle même à ce niveau, rien à dire de plus;
- Il y avait un truc sympa à explorer avec la Confrérie de l'acier mais non, on simplifie et on exagère. Je n'ai pas le souvenir que le Commonwealth soit de taille à faire la guerre à la Confrérie, de mémoire c'est surtout une zone géographique dans les jeux;
- Où est passé l'Enclave par contre ? Ok elle est peu présente dans Fallout New Vegas mais aucune mention à ce jour, c'est comme si elle n'existait pas;

Ressenti à chaud, j'oublie des trucs, mais oui l'impression de plusieurs intrigues déséquilibrées et peu pondérées, d'une bouillabaisse indigeste de plusieurs éléments pour caser le plus de références possibles et une absence de prise de risque évidente et regrettable de la part de scénaristes yes-men peu passionnés par le sujet.
Je prends toujours plaisir à suivre même si je suis clairement moins emballé.

Bah si Parappa ! (j'ai mis en rouge dans ton spoil) tu as pas regardé l'épisode 5 ?
Le nom est clairement mentionné et on comprend

Spoiler :

qu'ils sont derrière tout le complot général

Me souviens plus du tout assez de tout le lore général des jeux, je me souvenais pas que

Spoiler :

Enclave était à l'origine de la guerre nucléaire

.
Ou alors c'était resté planqué dans mon subconscient après toutes ces années.

Gros gros point cool on a le retour de Ron Pearlman, la boucle est bouclée  :love:  :love:  
C'est moi où le

Spoiler :

Mutant

ils ont totalement repris un NPC du tout premier jeu qui avait des dialogues "animés" ? :love:
Je pense que je vais rapidement trouver la réponse sur reddit. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74135105
John-Nada
économiquement viable
Posté le 23-01-2026 à 07:08:09  profilanswer

Ron Perlman a du toucher plus que 40$ et un sandwich ce coup ci.

Message édité par John-Nada le 23-01-2026 à 07:08:36
n°74135301
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-01-2026 à 08:37:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'ai jamais trop aimé le comic book, donc quelque part j'estime que c'est peut-être une plus-value :d

The Beauty: meilleure intro ever  :bounce:  [:brown paper bag:10]  [:xmamatx]  [:vave1:3]

Après y a pas de temps mort, la réalisation est plutôt bonne, et R. Murphy pousse les potards à fond. Vu les 3 épisodes d'affilée, pour l'instant c'est pas incroyable mais c'est sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par tombig le 23-01-2026 à 08:38:02
n°74135357
Proust4
Posté le 23-01-2026 à 08:53:57  profilanswer

the night manager
Gros gap entre la s1 et s2 [:mrmeth69:3] . Là ou la s1 amenait les choses avec intelligence et patience la s2 est une avalanche de facilités, de déjà vu, très moyen.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74135469
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 23-01-2026 à 09:19:08  profilanswer

Ma tête après le premier épisode de The Beauty

https://media.tenor.com/_GyQQn6AUWkAAAAM/cat.gif

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74135485
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2026 à 09:22:01  profilanswer

tombig a écrit :

The Beauty: meilleure intro ever  :bounce:  [:brown paper bag:10]  [:xmamatx]  [:vave1:3]  

Après y a pas de temps mort, la réalisation est plutôt bonne, et R. Murphy pousse les potards à fond. Vu les 3 épisodes d'affilée, pour l'instant c'est pas incroyable mais c'est sympa.

Les 2 épisodes réalisés par Murphy sont nettement au dessus du second qui est assez nul formellement. Ce qui m'inquiète un peu, sachant que ce réal' s'occupera aussi des deux suivants :/

Ouais, Ryan Murphy est en roue libre, là :d
C'est même bien plus hardcore que le comic d'origine.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-01-2026 à 09:22:01  profilanswer

n°74135487
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-01-2026 à 09:22:09  profilanswer

Pluribus : Masterpiece ! J'ai franchement adoré de A à Z. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une si bonne série de SF. J'suis curieux de voir où ils vont partir en saison 2 mais j'ai trouvé la saison 1 tellement maline. Le postulat de base permet tellement de réflexions et de questionnements. Ca a aussi le bon gout de pas tomber dans la facilité des mystères et cliffhanger à la con.

The mighty Nein : C'est la Saison 2 de Critical Role adapté (jamais regardé les actual play) en animé après Vox Machina. Bah c'est encore meilleur que le grand frère :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74135499
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2026 à 09:23:27  profilanswer

Proust4 a écrit :

the night manager
Gros gap entre la s1 et s2 [:mrmeth69:3] . Là ou la s1 amenait les choses avec intelligence et patience la s2 est une avalanche de facilités, de déjà vu, très moyen.

J'ai laissé tomber, je trouve ça tellement décevant en comparaison.

---------------
Eponyme
n°74135948
Parrapa
pas le modal
Posté le 23-01-2026 à 10:43:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah si Parappa ! (j'ai mis en rouge dans ton spoil) tu as pas regardé l'épisode 5 ?
Le nom est clairement mentionné et on comprend

Spoiler :

qu'ils sont derrière tout le complot général

Me souviens plus du tout assez de tout le lore général des jeux, je me souvenais pas que

Spoiler :

.

Gros gros point cool on a le retour de Ron Pearlman, la boucle est bouclée  :love:  :love:  
C'est moi où le

Spoiler :

Mutant

ils ont totalement repris un NPC du tout premier jeu qui avait des dialogues "animés" ? :love:
Je pense que je vais rapidement trouver la réponse sur reddit. :D

[:papatte]  vanloque  

Ce détail a du m'échapper lors de l'épisode 5 mais je ne l'ai pas du tout loupé lors du 6.
Je ne me souviens plus de tout non plus mais de mémoire  

Spoiler :

l'Enclave est effectivement très présente dans les terres désolés, beaucoup de monde en parle, et oui c'est une grosse conspi/complot, alors que là ils accentuent surtout sur Rob House qui manipule Vault-Tec.

n°74136200
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 23-01-2026 à 11:29:37  profilanswer

J'ai commencé la série Le Diplôme, hier soir, on a enchainé deux épisodes et c'est franchement sympa

https://www.allocine.fr/series/fich [...] 00755.html

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°74136434
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 23-01-2026 à 12:07:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pluribus : Ca a aussi le bon gout de pas tomber dans la facilité des mystères et cliffhanger à la con.

Mouais y'a quand même pas mal de cliffhangers "faciles" dans Pluribus...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74136515
Rasthor
Posté le 23-01-2026 à 12:23:50  profilanswer

hardt a écrit :

Oui, je confirme. :D

Il me reste encore les trois derniers épisodes, mais pour le moment, j'aime beaucoup. Rhea Seehorn porte toute la série sur ses épaules, sa récompense aux Golden Globe est amplement méritée !

n°74136529
Rasthor
Posté le 23-01-2026 à 12:27:08  profilanswer

hardt a écrit :

Fini Pluribus. Bien aimé malgré les longueurs. J'espère juste que ça s'étalera pas sur cinq saisons...

Et pourquoi pas ? :D

BB et BCS se sont bonifiées au fil des saisons, pour finir à 5/6 saisons. :D

Message édité par Rasthor le 23-01-2026 à 12:28:18
n°74136927
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-01-2026 à 13:52:02  profilanswer

hardt a écrit :

Je vois pas lesquelles :??: Il y a des fins d'épisodes qui coupent un peu de manière sèche mais les questions sont toutes très vites répondues. Les auteurs balancent tout, tout de suite. Chaque interrogation du personnage principales reçoit une réponse complète et immediate. La saison 1 ne se finit d'ailleurs pas sur un cliffhanger. Il y a forcément un peu de mystère mais ce n'est pas le moteur de l'intrigue et encore moins de la narration.

---------------
n°74137479
Rasthor
Posté le 23-01-2026 à 15:19:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vois pas lesquelles :??: Il y a des fins d'épisodes qui coupent un peu de manière sèche mais les questions sont toutes très vites répondues. Les auteurs balancent tout, tout de suite. Chaque interrogation du personnage principales reçoit une réponse complète et immediate.

Oui, on appelle ça un cliffhanger. :D

Fin de l'épisode 4:

Spoiler :

- On ne sait pas si Zosia est vivante.

Fin de l'épisode 5:

Spoiler :

- On ne sait quel est le truc horrible que Karol a trouvé  dans l’entrepôt.

Mais sinon oui, les explications viennent rapidement, les épisodes suivants enchaînant directement sur le cliffhanger.

Pas comme dans TLOU où il y avait un gros cliffhanger, et l'épisode suivant est uniquement un flash back, avec révélation à la fin....

Spoiler :

Saison 1 Episode 6 ou Joel est blessé à la fin, et episode 7 où Ellie repense à Riley

Citation :

La saison 1 ne se finit d'ailleurs pas sur un cliffhanger. Il y a forcément un peu de mystère mais ce n'est pas le moteur de l'intrigue et encore moins de la narration.

Il me semble qu'Urgences était réputée pour finir ses saisons sur cliffhanger. Après on n'avait pas besoin d'attendre quasiment un an, car les saisons faisait 24 épisodes, donc finissait en mai et reprenaient en septembre (quoique le calendrier était peut-être différent en Europe ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-01-2026 à 15:24:22
n°74138379
John-Nada
économiquement viable
Posté le 23-01-2026 à 17:59:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

.

J'ai pas joué à fallout 4 mais pour les autres l'enclave

Spoiler :

est un gouvernement de l'ombre qui s'est simplement planqué dans des bunkers un peu partout sachant le conflit et la fin du monde inéluctable, sans être à l'origine des bombardements pour autant.

n°74138642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-01-2026 à 19:04:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, on appelle ça un cliffhanger. :D

Non pas vraiment. Ca ne te laisse pas sur quelque chose d'ouvert ou sur un suspens. On est très loin de vouloir susciter une forte attente.

Citation :

Fin de l'épisode 4:

Spoiler :

- On ne sait pas si Zosia est vivante.

Je me rappelle pas du tout de ce truc [:ddr555]

Citation :

Fin de l'épisode 5:

Spoiler :

- On ne sait quel est le truc horrible que Karol a trouvé  dans l’entrepôt.

Il n'y aucun suspens ici tellement c'est obvious.

Bref, on pourrait sodoculter de la drosophile pendant longtemps mais la serie ne s'appuie pas sur cette mécanique pour générer de l’intérêt comme un Lost, From ou tout autre série qui gère son mystère à la zob. C'est mon point de départ.

Message édité par MrGnou le 23-01-2026 à 19:06:15

---------------
n°74138695
vanloque
Posté le 23-01-2026 à 19:13:37  profilanswer

Parrapa a écrit :

[:papatte]  vanloque

Ce détail a du m'échapper lors de l'épisode 5 mais je ne l'ai pas du tout loupé lors du 6.
Je ne me souviens plus de tout non plus mais de mémoire

Spoiler :

l'Enclave est effectivement très présente dans les terres désolés, beaucoup de monde en parle, et oui c'est une grosse conspi/complot, alors que là ils accentuent surtout sur Rob House qui manipule Vault-Tec.

Ah mea Culpa je parlais du 6 que je venais de voir :jap:
Oui pas de mentions dans le 5.

John-Nada a écrit :

J'ai pas joué à fallout 4 mais pour les autres l'enclave

Spoiler :

est un gouvernement de l'ombre qui s'est simplement planqué dans des bunkers un peu partout sachant le conflit et la fin du monde inéluctable, sans être à l'origine des bombardements pour autant.

ok ! :jap:
Fallout 4 je l'ai tellement rempli de mods qui ajoutent des quêtes plus ou moins énormes que je saurai pas dire si des infos qu'on découvre sont "vanilla" ou venant des mods :D

Message édité par vanloque le 23-01-2026 à 19:13:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74138703
libussa
Posté le 23-01-2026 à 19:15:30  profilanswer

Fini Rosehaven (c'est arrivé sur arte.tv)

c'est drole, c'est frais, c'est chouette, on s'est fait les 5 (courtes) saisons très vite.

Avec Celia Pacquola, qui a aussi joué dans Utopia, série australienne (entre the Thick of it, the office et parks and Rec) qui est tout aussi excellente

n°74138942
gnak
Posté le 23-01-2026 à 20:17:13  profilanswer

Merci du conseil, on va se pencher sur ça :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74140092
vazyvite
Posté le 24-01-2026 à 08:11:31  profilanswer

Steal sur Prime : un thriller anglais en 6 épisodes qui tient bien la route et les rebondissements gardent l'intérêt tout du long.
Un braquage pas comme les autres à la City de Londres !

n°74140199
nakata
frog game
Posté le 24-01-2026 à 09:28:12  profilanswer

Ça bouge pas mal le pilote de Pluribus. Je m'attendais à un truc lent et chiant pour faire genre on est trop des grands artistes tavu, mais non en fait.

n°74140203
brown pape​r bag
Posté le 24-01-2026 à 09:29:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ça bouge pas mal le pilote de Pluribus. Je m'attendais à un truc lent et chiant pour faire genre on est trop des grands artistes tavu, mais non en fait.

C'est le seul épisode qui tient ce rythme narratif.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-01-2026 à 09:29:53

---------------
Eponyme
n°74140281
gnak
Posté le 24-01-2026 à 09:51:41  profilanswer

On a fini Désenchantées sur France TV, bonne série française qui se passe dans le Nord sur la côte, une journaliste revient de nos jours dans sa ville de naissance pour faire un reportage sur l’assassin d’une de ses amies en 1999, assassin qui est libéré 25 ans après. Et bien sûr tout n’est pas si évident que ça le paraissait en 99.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74140686
vanloque
Posté le 24-01-2026 à 12:02:44  profilanswer

C'est le seul épisode qui tient ce rythme narratif.

Vu que beaucoup de monde a été déçu par le rythme de la saison, nakata va kiffer ?  [:salade man:2]

---------------
n°74140798
demars
Posté le 24-01-2026 à 12:27:40  profilanswer

nakata a écrit :

For all mankind saison 5 le 27 mars [:warkcolor]  
Je sais pas pourquoi, c'est peut-être le délai entre deux saisons mais j'étais persuadé que la série s'était arrêtée à la saison 4 :D

Une saison 5 ???  
 [:fatidik972]

n°74141334
vanloque
Posté le 24-01-2026 à 14:54:31  profilanswer

demars a écrit :

Une saison 5 ???
 [:fatidik972]

A ce stade ça a rejoint le début de The Expanse  :D

Cette S5 Si c'est aussi mal écrit que les deux dernières saisons (de FAM) ça va être bien con  :D

---------------
n°74141665
demars
Posté le 24-01-2026 à 16:30:37  profilanswer

vanloque a écrit :

A ce stade ça a rejoint le début de The Expanse  :D

Cette S5 Si c'est aussi mal écrit que les deux dernières saisons (de FAM) ça va être bien con  :D

C'est vrai que la S4 montrait des signes d'essoufflement.
Mais rien ne vaudra les 2 premières minutes d'anthologie de cette série.

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 24-01-2026 à 16:30:54
n°74141701
mxpx
----
Posté le 24-01-2026 à 16:41:20  profilanswer

ouep, la s4, ca sentait déjà la saison de trop, alors la 5, j'ai un gros doute.

n°74142237
vanloque
Posté le 24-01-2026 à 18:47:19  profilanswer

demars a écrit :

C'est vrai que la S4 montrait des signes d'essoufflement.  
Mais rien ne vaudra les 2 premières minutes d'anthologie de cette série.

les deux premières minutes de S01E01 :??:

je t'avoue que ça fait super longtemps, je me rappelle plus.

Ou alors S04e01 où ça fait un gros concentré de rattrage de plus d'une décennie d'uchronie ? :D
Tain des navettes US qui n'explosent PAS ça aurait changé pas mal de choses.

Cependant dans la série ils ont fait une gros Retcon sur ce point car dans la réalité les ingés savaient pour les faiblesses des joints avec le froid, le management savait, et tout a été fait pour enterrer cela dans les variables de risques.

---------------
n°74142418
demars
Posté le 24-01-2026 à 19:29:36  profilanswer

vanloque a écrit :

les deux premières minutes de S01E01 :??:

je t'avoue que ça fait super longtemps, je me rappelle plus.

Oui :jap:
Mais je dis rien de plus, faut pas spoiler ;)

n°74142739
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-01-2026 à 20:36:58  profilanswer

Dis nous en spoiler, je ne m'en souviens plus non plus :o

---------------

n°74143102
Poule_au_p​ot
Posté le 24-01-2026 à 21:32:19  profilanswer

Englouti pour la deuxième fois Coeurs Noirs, de ce que j'ai compris il n'y aura pas de saison 3! Le délire

Spoiler :

la fin de la saison avec Soraya qui repart avec le belge, moktar qui part avec le blé, tout ça appelait carrément une suite, les boules  :sweat:

On a lancé Homeland dans la foulée... Ça tue  [:4lkaline]

n°74143299
demars
Posté le 24-01-2026 à 21:59:10  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Dis nous en spoiler, je ne m'en souviens plus non plus :o

Donc (mega spoiler des 2 premières minutes de la série)

Spoiler :

Ca commence sur le 1er pas de l'homme sur la Lune. Il descend les marches et la caméra recule. On découvre un drapeau soviétique !
(cela dit, au tout début, un truc cloche, la date donnée est le 26 juin 1969 de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 24-01-2026 à 21:59:47
n°74143332
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-01-2026 à 22:04:05  profilanswer

Les 2 premiers épisodes me plaisent bien  ;)

---------------
Photo
n°74143412
brown pape​r bag
Posté le 24-01-2026 à 22:17:04  profilanswer

Bordel a écrit :

Les 2 premiers épisodes me plaisent bien  ;)

Episodes 1 et 3, plutôt. Ceux réalisés par Ryan Murphy.
J'ai trouvé le second assez nul. Heureusement il était très court :d

---------------
Eponyme
n°74143755
mxpx
----
Posté le 24-01-2026 à 23:21:26  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Englouti pour la deuxième fois Coeurs Noirs, de ce que j'ai compris il n'y aura pas de saison 3! Le délire

Spoiler :

la fin de la saison avec Soraya qui repart avec le belge, moktar qui part avec le blé, tout ça appelait carrément une suite, les boules  :sweat:

On a lancé Homeland dans la foulée... Ça tue  [:4lkaline]

A dommage, ca aurait mérité une s3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  3911  3912  3913  3914  3915  3916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)