| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais trop aimé le comic book, donc quelque part j'estime que c'est peut-être une plus-value --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:19:12 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hardt Well, that shits on my day. | Fini Pluribus. Bien aimé malgré les longueurs. J'espère juste que ça s'étalera pas sur cinq saisons... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
.
ils ont totalement repris un NPC du tout premier jeu qui avait des dialogues "animés" ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Ron Perlman a du toucher plus que 40$ et un sandwich ce coup ci. Message édité par John-Nada le 23-01-2026 à 07:08:36 |
tombig Il est où mon avion? |
The Beauty: meilleure intro ever Après y a pas de temps mort, la réalisation est plutôt bonne, et R. Murphy pousse les potards à fond. Vu les 3 épisodes d'affilée, pour l'instant c'est pas incroyable mais c'est sympa. Message cité 2 fois Message édité par tombig le 23-01-2026 à 08:38:02 |
oberjin Cya Space Cowboy | Ma tête après le premier épisode de The Beauty
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 09:22:01 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai commencé la série Le Diplôme, hier soir, on a enchainé deux épisodes et c'est franchement sympa
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
Rasthor |
BB et BCS se sont bonifiées au fil des saisons, pour finir à 5/6 saisons. Message édité par Rasthor le 23-01-2026 à 12:28:18 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-01-2026 à 15:24:22 |
John-Nada économiquement viable |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Bref, on pourrait sodoculter de la drosophile pendant longtemps mais la serie ne s'appuie pas sur cette mécanique pour générer de l’intérêt comme un Lost, From ou tout autre série qui gère son mystère à la zob. C'est mon point de départ. Message édité par MrGnou le 23-01-2026 à 19:06:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ok ! Message édité par vanloque le 23-01-2026 à 19:13:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
libussa | Fini Rosehaven (c'est arrivé sur arte.tv)
|
gnak | Merci du conseil, on va se pencher sur ça --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vazyvite | Steal sur Prime : un thriller anglais en 6 épisodes qui tient bien la route et les rebondissements gardent l'intérêt tout du long.
|
nakata frog game | Ça bouge pas mal le pilote de Pluribus. Je m'attendais à un truc lent et chiant pour faire genre on est trop des grands artistes tavu, mais non en fait. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-01-2026 à 09:29:53 --------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars |
|
Cette S5 Si c'est aussi mal écrit que les deux dernières saisons (de FAM) ça va être bien con --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 24-01-2026 à 16:30:54 |
mxpx ---- | ouep, la s4, ca sentait déjà la saison de trop, alors la 5, j'ai un gros doute. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demars |
|
Eclat d'ombre Why not? |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 24-01-2026 à 21:59:47 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |