| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 23:21:26 ![]() ![]() |
duck69 | Merci à celui qui à parler de Mr Inbetween , j'ai vu les 3 saisons et c'est une pépite !
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 25-01-2026 à 01:15:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BSG |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vazyvite |
Merci infiniment PS : ne pas zapper le générique de fin car à chaque fois, il y a une scène de 20s avant de basculer sur le suivant ! Message édité par vazyvite le 25-01-2026 à 08:48:33 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le côté brut de décoffrage australien est assez exotique par rapport aux autres productions anglosaxonnes, en fait --------------- Eponyme |
hisvin |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 10:29:38 ![]() ![]() |
hisvin | Oups. Message édité par hisvin le 25-01-2026 à 10:39:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A part le Top of the Lake de Jane Campion, j'avoue que je n'en ai aucune qui me vient à l'esprit Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2026 à 10:48:41 --------------- Eponyme |
hisvin |
hisvin | J'ai retrouvé, c'était la série Satisfaction...une série sur un bordel. |
Bruere |
|
libussa |
Sinon en australien, en plus d'Utopia déjà cité, Colin from accounts et upright sont très biens |
mxpx ---- |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-01-2026 à 15:15:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je me souviens d'une vieille série australienne qui passa à la téloche dans les années 90, Les Conquérants du Feu, sur une équipe de pompiers.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Om@r Oh, indeed | Perso on me dit série Australienne je pense Hartley cœurs à vif ( |
mxpx ---- |
|
kabouik | The Studio, c'est vraiment bien. Bien écrit, bien joué, bien rythmé, plein de plans séquence. C'est pas souvent que j'aime une série type comédie mais là ça me plaît. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MrGnou Serengeti Warrior | Et beh... pas brillant cette saison 2 de Fallout --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nniv Tâche incolore |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah elle est là pour prendre la relève donc c'est normal qu'elle soit partout.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
guyhome Soyons précis | Eh bas fini la saison 2 de thousand blows... Si la première m'avait laisse un très bon souvenir, cette dernière n'en laissera aucun.. Message édité par guyhome le 26-01-2026 à 09:42:33 --------------- Btag : Hershel#2831 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je pense que ca doit être l'intrigue à base de complot dont je me fou éperdument et l'ambiance de plus en plus niaise et mielleuse ... Et puis les clins d'oeil appuyé de coup de coude avec "hein tu as vu, on a la ref !" -__- Message édité par MrGnou le 26-01-2026 à 10:42:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gars_lent Pas rapide | Voilà je viens de finir la saison 4 de The Boys.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ben80 Go! | Je viens de voir This city is ours, sorti depuis 6 mois deja donc je debarque
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
greenboro |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |