| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 22:14:51 ![]() ![]() |
Rasthor | Les détails purement british dans Industry. S04e01:
S04e02:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-01-2026 à 00:19:02 |
Rasthor |
Oui, c'est clair. L'épisode 2 est surprenant, car il se passe à Noël, dans le domaine d'Henry Muck, donc hors de Londres. Du coup, très peu de lien avec le business ou la finances. Tout l'épisode est centré sur le personnage d'Henry (que l'on n'a quasiment pas vu dans l'épisode 12). J'ai quand même revu certaines scènes en accéléré, pour vérifier un truc. Gros spoiler:
Message édité par Rasthor le 22-01-2026 à 00:58:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? | Une série R. Murphy avec Evan Peters, Ashton Kutcher, Isabella Rossellini, plus plein de guests (Vincent D'Onofrio, etc...) ca peut potentiellement être sympa |
gars_lent Pas rapide | Je viens de finir la saison 3 de the boys , je me suis surpris à fermer les yeux à plusieurs reprise, chose qui m'arrive très rarement. Pourtant, j'en ai vu du gore...
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 22-01-2026 à 09:13:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:32:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Parrapa pas le modal |
|
Perfector Memento mori |
Les manifestants par exemple Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 10:28:14 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gnak | Je n'ai pas vu de "gauchistes" dans cette série non plus. Je dois être trop woke je pense --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-01-2026 à 11:34:43 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Comme quoi c'est vraiment un autre monde les US. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfector Memento mori |
Je l'ai vu il y a un moment mais plusieurs fois je me suis dit "celui là c'est le woke américain de base" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 12:11:06 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
En criant avec une voix nasillarde, son smartphone à la main dernier carat prêt à dégainer sur les RS tout ce qui le révolte ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 12:22:43 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Chaque groupe social (dont le mien, les geeks randonneurs qui pourraient s'habiller en Quechua au boulot) peut être caricaturé, tant que ça reste gentil --------------- Randos |
headripper666 | C'est pas gentil d'être méchant --------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... Avec The Beauty, Ryan Murphy est parti pour cocher toutes ses cases narratives :
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Je n'ai jamais trop aimé le comic book, donc quelque part j'estime que c'est peut-être une plus-value --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |