Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3886  3887  3888  3889  3890  3891
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74117035
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-01-2026 à 20:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

c'était déjà assez relou dans les 3 premiers épisodes àmha :/

JohnNada a du mal à apprécier aussi je crois :D
peut-être plus que moi.

L'épisode 5 m'a redonné la foi

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 20:16:01  profilanswer

n°74117043
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-01-2026 à 20:17:36  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est cette force qui guide tes pas ?

---------------
Eponyme
n°74117070
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2026 à 20:25:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est cette force qui guide tes pas ?

Winter is coming

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74117553
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-01-2026 à 21:59:58  profilanswer

Vu le premier épisode de The knick, ça dépote  [:implosion du tibia]

---------------
Photo
n°74117555
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 22:00:05  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'ai sérieusement pensé que depuis le début de la saison tes commentaires sont 100% ironiques.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74117565
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-01-2026 à 22:01:39  profilanswer

Bordel a écrit :

Vu le premier épisode de The knick, ça dépote  [:implosion du tibia]

Et c'est comme ça jusqu'à la fin.

Une grande injustice quon n'ait pas eu une 3e saison, il y avait moyen si mes souvenirs sont bons
Soderberg à la réal du début à la fin, si mes souvenirs sont exacts.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74117955
pilou92
Posté le 19-01-2026 à 23:32:09  profilanswer

Stranger Things terminé.

Bon eh bien la hype était franchement retombée en ce qui me concerne sur l' avant-dernière saison, et puis ma femme a quand même voulu la revoir avant de lancer la dernière. Du coup en jetant un œil par-ci par-là, puis les deux j'ai fini par me refaire happer.

Et bordel cette dernière saison est vraiment chouette. Il y a un ou deux épisodes vraiment en-dessous je trouve, mais j'ai clairement kiffé et la fin est très réussie également. Je me suis laissé porter par l'émotion sur la dernière heure, j'ai chialé jusqu'au bout et j'en ressors heureux.

Une œuvre pas forcément majeure mais un vrai objet qui est né comme un hommage à la pop culture des 80s et qui pourrait bien finir elle-même citée comme référence dans de futures œuvres de fiction.

Message édité par pilou92 le 19-01-2026 à 23:33:13

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°74118087
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-01-2026 à 01:01:25  profilanswer

Winona Ryder et son gosse, quelle purge [:deejayboulette:2]
Aucune surprise ceci dit, on pourrait dire ça pour les 4 dernières saisons.

---------------

n°74118115
Laurence67
Posté le 20-01-2026 à 01:32:13  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Elle encore ça va, mais lui... Qu'est-ce qu'il chiale, y compris et surtout à l'âge adulte ! Et j'ai vu des bloopers sur Instagram, il chiale aussi tout le temps ! [:rs baka] [:ruisseau de larmes] [:zytrasnif]

A part ça, j'ai fait un marathon Stranger things en reprenant depuis le début, parce que j'avais juste vu la première saison à sa sortie et j'avais tout oublié.
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Il n'y a pas vraiment une saison que j'ai trouvée faible par rapport aux autres, y compris la deuxième qui a mauvaise réputation, j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre les scènes d'action et les petites histoires d'amour, d'amitié etc.
La seule chose qui m'a choquée c'est qu'à partir de la 3e et surtout à la 4e saison, c'est devenu vraiment trop gore pour moi.  J'ai trouvé cet aspect "moins pire" dans la 5e bizarrement, mais c'est peut-être juste moi qui me suis habituée. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 20-01-2026 à 01:41:37

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°74118118
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 20-01-2026 à 01:38:37  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ouais les scènes entre les 2 c'était tout le temps la même chose, insupportable.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 01:38:37  profilanswer

n°74118132
Rasthor
Posté le 20-01-2026 à 01:51:35  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Elle encore ça va, mais lui... Qu'est-ce qu'il chiale, y compris et surtout à l'âge adulte ! Et j'ai vu des bloopers sur Instagram, il chiale aussi tout le temps ! [:rs baka] [:ruisseau de larmes] [:zytrasnif]

A part ça, j'ai fait un marathon Stranger things en reprenant depuis le début, parce que j'avais juste vu la première saison à sa sortie et j'avais tout oublié.
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Il n'y a pas vraiment une saison que j'ai trouvée faible par rapport aux autres, y compris la deuxième qui a mauvaise réputation, j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre les scènes d'action et les petites histoires d'amour, d'amitié etc.
La seule chose qui m'a choquée c'est qu'à partir de la 3e et surtout à la 4e saison, c'est devenu vraiment trop gore pour moi.  J'ai trouvé cet aspect "moins pire" dans la 5e bizarrement, mais c'est peut-être juste moi qui me suis habituée. :D

J'ai aussi trouvé que c'était moins crade. L'apparition de Vecna en début de saison 4 en mode Hellraiser, ils étaient en mode pleine puissance. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3886  3887  3888  3889  3890  3891
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)