| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 20:16:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bordel Bordel !!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Une grande injustice quon n'ait pas eu une 3e saison, il y avait moyen si mes souvenirs sont bons --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eclat d'ombre Why not? | Winona Ryder et son gosse, quelle purge --------------- |
Laurence67 |
A part ça, j'ai fait un marathon Stranger things en reprenant depuis le début, parce que j'avais juste vu la première saison à sa sortie et j'avais tout oublié. Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 20-01-2026 à 01:41:37 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 01:38:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
vazyvite |
|
ben80 Go! | C'est vraiment pas mal Coeurs Noirs!
--------------- Venez au Zikenstock |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très bon cette intro du A Knight of the Seven Kingdoms, le ton est très intéressant et ça change c'est un peu ce dont on avait besoin en fait J'ai toujours pas lu les nouvelles mais du coup ça risque de se faire dans les prochains mois. Excellent casting pour Dunk, le gars est très bon Amha c'est très réussi et ça va avoir un joli succès. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-01-2026 à 10:11:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, on y découvre une façon inédite de déféquer, ce qui est toujours un apport culturel non négligeable --------------- Eponyme |
Om@r Oh, indeed |
|
hisvin | Ce sont des nouvelles. |
Rasthor |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fiscalisator tu dois rompre | Il fallait bien 3 films pour adapter le livre + tous les trucs qui n'y sont pas. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-01-2026 à 20:59:04 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ingorang | The Studio
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- | landman le dernier épisode de la s2, tres tres bon ! |
John-Nada économiquement viable |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok, tu fais allusion aux ajouts au lore, je n'avais pas compris --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nakata frog game | For all mankind saison 5 le 27 mars |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |