| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 21:52:31 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | j'attends d'avoir au moins deux episodes à me mettre sous la dent pour m'y remettre |
Om@r Oh, indeed |
Pas sûr que The Pitt soit pour moi ou ceux bossant dans la santé, sachant qu'apparemment ce qui plaît c'est le côté "pratique médicale intense et réaliste", avec peu de développement des "à côté". Moi ce qui me plaît dans les séries médicales ben justement c'est les "à côté", avec le "médical" éventuellement juste en excuse/justification (en directement lié au médical, y a éventuellement les dilemmes éthiques et moraux, mais à petite dose, et si c'est pas traité à la truelle). Sachant en plus que si le côté médical prend beaucoup de place, si je vois un truc que je sais complètement pété ça va me sortir complètement du truc Niveau série médicale E.R c'est ma madeleine de Proust (série qu'on suivait religieusement le dimanche soir sur la 2 avec la maman), mais du coup j'aurai peur d'un revisionnage pour les raisons citées au dessus. J'ai beaucoup aimé le film "Hippocrate", j'ai regardé quelques épisodes de la série du même nom qui m'ont semblé tout aussi bien et pour le coup très réaliste, par contre j'ai laissé tombé car c'est justement trop "la médecine hospitalière en France complètement cassée" et du coup je suis déjà au courant Best série médicale ever pour moi (d'autant que j'ai commencé à regarder avec les copains pendant l'internat, les héros avaient potentiellement les mêmes réflexions/dilemmes jeunes médecins/jeunes adultes que nous) : Scrubs (hors dernière saison) (du coup j'attends la dixième avec impatience mais en ayant peur Message cité 3 fois Message édité par Om@r le 09-01-2026 à 23:14:44 |
Rasthor | Ah oui, je vois le problème. A la limite tente le premier épisode de The Pitt, tu verras bien si c'est pour toi, ou pas. Message édité par Rasthor le 09-01-2026 à 23:24:00 |
pilou92 |
On a passé d'excellents moments à les regarder. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tico |
--------------- --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je rêve d'une série en milieu hospitalier dont l'action se déroule au sein de pôles administratifs/logistiques d'un CHU de province --------------- Not just a man... |
Om@r Oh, indeed | M'étonnerait pas que le NHS UK soit encore plus claqué au sol que le système de santé français, par contre l'Allemagne ça m'étonnerait quand même |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 00:41:20 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Ça existe ça s'appelle Les Shadoks Edit je suis taquin hein, mais les mecs tentent d'écoper pareil pour la plupart, c'est juste le système qui est complètement pété Message édité par Om@r le 10-01-2026 à 00:45:45 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
fabien44 | Je recommande une série iranienne sur Arte: The Actor
|
kabouik |
Je te recommande chaudement The Knick, une série médicale début 1900 qui ne risque pas de te rappeler ton quotidien et qui pourtant est magistrale, bien réalisée, bien écrite, avec de bons acteurs, et qui traite de sujets et progrès médicaux importants. Et je recommande The Pitt aussi parce que je pense vraiment que c'est une petite bombe si tu as apprecié E.R. Ça joue sur le crescendo, l'escalade, le multitasking et l'accumulation de pression au cours d'une grosse journée, mais ça développe aussi sur les personnages avec des profils différents. Hippocrate aussi sort du lot, mais là effectivement tu vas peut-être ramener du boulot à la maison. En tout cas moins de raccourcis débiles que dans House M.D. ou Mr. Robot je pense en effet. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-01-2026 à 13:08:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Knick comment que c'était trop bon, grosse masterclass --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Bordel Bordel !!! | Mr Mercedes, nonobstant les avis sur la qualité de la série ( perso j'aime bien, avec un + pour la 3), y a vraiment de très bons acteurs. --------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tout à fait
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-01-2026 à 16:20:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-01-2026 à 16:42:39 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'avais laissé la S03 de Gangs of London en attente. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Altarius As de la digression | T'ain Landman ne m’intéressait pas du tout, mais ayant été agréablement surpris par Yellostione, je m'y suis mis avec un peu de mal mais je ne le regrette pas. Un vrai concentré de bonne humeur, carrément anti-dépresseur sur moi, avec souvent du rire, ce qui rare pour moi en regardant une fiction.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-01-2026 à 20:34:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mxpx ---- | 1er episode de the pitt s2.
|
J_D_ - EricShawn - |
libussa |
|
nakata frog game | Trop bien la fin de Stranger Things Faut pas avoir de cœur pour ne pas chialer une bonne dizaine de fois sur les 2-3 derniers épisodes |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-01-2026 à 12:26:22 |
nakata frog game |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
A quel moment tu as pleuré dans ST ? Vraie question car je ne vois vraiment pas.
A la limite, car c'est la dernière fois que tu verras des personnages d'une série commencée il y a 10 ans (déja putain --------------- Truth or happiness, never both. |
nakata frog game |
Et le dernier gros monstre est tellement cool |
kabouik | Le jeu de Nell Fisher (Hollie) en fin d'E06 était pour moi le passage le plus émouvant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nakata frog game | Ah et certains passages avec Max, quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |