Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  3910  3911  3912  3913  3914  3915
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74071164
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-01-2026 à 21:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reprise de The Pitt trop gentille, de l'action, plus vite.  [:tartine mariol:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 09-01-2026 à 21:52:31  profilanswer

n°74071198
Cend
Meuh !
Posté le 09-01-2026 à 22:02:55  profilanswer

j'attends d'avoir au moins deux episodes à me mettre sous la dent pour m'y remettre  :o  

et j'ai en plus toujours le dernier episode de TMC a regarder

n°74071206
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-01-2026 à 22:06:21  profilanswer

Fini Dept. Q
Bonne petite série policière.  
Ayant lu les bouquins, j'ai essayé de m'en détacher car on est quand même assez loin de ceux-ci je trouve même si l'intrigue est similaire.
Mais au final, un bon moment :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°74071410
Om@r
Oh, indeed
Posté le 09-01-2026 à 23:11:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Om@r: merci du retour. :jap:

Il y a The Pitt avant Industry. ;)

Pas sûr que The Pitt soit pour moi ou ceux bossant dans la santé, sachant qu'apparemment ce qui plaît c'est le côté "pratique médicale intense et réaliste", avec peu de développement des "à côté".

Moi ce qui me plaît dans les séries médicales ben justement c'est les "à côté", avec le "médical" éventuellement juste en excuse/justification (en directement lié au médical, y a éventuellement les dilemmes éthiques et moraux, mais à petite dose, et si c'est pas traité à la truelle).

Sachant en plus que si le côté médical prend beaucoup de place, si je vois un truc que je sais complètement pété ça va me sortir complètement du truc  :D (typiquement Dr House j'ai BEAUCOUP de mal au revisionnage, du moins sur les premières saisons, où le côté enquête médicale constitue la majeure partie de l'intrigue  :D ).
C'est pareil j'imagine pour ceux bossant dans l'IT quand il voit une scène de "hacking" manière "bureau des légendes" : une petite scène OK t'acceptes, tu comprends que c'est un raccourci pour que Mr tout le monde comprenne, mais si c'est sur 80% du temps/de l'intrigue c'est juste NON  :O

Niveau série médicale E.R c'est ma madeleine de Proust (série qu'on suivait religieusement le dimanche soir sur la 2 avec la maman), mais du coup j'aurai peur d'un revisionnage pour les raisons citées au dessus.

J'ai beaucoup aimé le film "Hippocrate", j'ai regardé quelques épisodes de la série du même nom qui m'ont semblé tout aussi bien et pour le coup très réaliste, par contre j'ai laissé tombé car c'est justement trop "la médecine hospitalière en France complètement cassée" et du coup je suis déjà au courant  :O .

Best série médicale ever pour moi (d'autant que j'ai commencé à regarder avec les copains pendant l'internat, les héros avaient potentiellement les mêmes réflexions/dilemmes jeunes médecins/jeunes adultes que nous) : Scrubs (hors dernière saison) (du coup j'attends la dixième avec impatience mais en ayant peur  :O )

Message cité 3 fois
Message édité par Om@r le 09-01-2026 à 23:14:44
n°74071438
Rasthor
Posté le 09-01-2026 à 23:23:40  profilanswer

Ah oui, je vois le problème. A la limite tente le premier épisode de The Pitt, tu verras bien si c'est pour toi, ou pas. :D

Message édité par Rasthor le 09-01-2026 à 23:24:00
n°74071495
joams
Posté le 09-01-2026 à 23:56:18  profilanswer

L intérêt va croissant, le premier épisode sert juste à présenter les protagonistes et poser l ambiance.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74071531
pilou92
Posté le 10-01-2026 à 00:12:55  profilanswer

Om@r a écrit :

Pas sûr que The Pitt soit pour moi ou ceux bossant dans la santé, sachant qu'apparemment ce qui plaît c'est le côté "pratique médicale intense et réaliste", avec peu de développement des "à côté".

Moi ce qui me plaît dans les séries médicales ben justement c'est les "à côté", avec le "médical" éventuellement juste en excuse/justification (en directement lié au médical, y a éventuellement les dilemmes éthiques et moraux, mais à petite dose, et si c'est pas traité à la truelle).

Sachant en plus que si le côté médical prend beaucoup de place, si je vois un truc que je sais complètement pété ça va me sortir complètement du truc  :D (typiquement Dr House j'ai BEAUCOUP de mal au revisionnage, du moins sur les premières saisons, où le côté enquête médicale constitue la majeure partie de l'intrigue  :D ).
C'est pareil j'imagine pour ceux bossant dans l'IT quand il voit une scène de "hacking" manière "bureau des légendes" : une petite scène OK t'acceptes, tu comprends que c'est un raccourci pour que Mr tout le monde comprenne, mais si c'est sur 80% du temps/de l'intrigue c'est juste NON  :O

Niveau série médicale E.R c'est ma madeleine de Proust (série qu'on suivait religieusement le dimanche soir sur la 2 avec la maman), mais du coup j'aurai peur d'un revisionnage pour les raisons citées au dessus.

J'ai beaucoup aimé le film "Hippocrate", j'ai regardé quelques épisodes de la série du même nom qui m'ont semblé tout aussi bien et pour le coup très réaliste, par contre j'ai laissé tombé car c'est justement trop "la médecine hospitalière en France complètement cassée" et du coup je suis déjà au courant  :O .

Best série médicale ever pour moi (d'autant que j'ai commencé à regarder avec les copains pendant l'internat, les héros avaient potentiellement les mêmes réflexions/dilemmes jeunes médecins/jeunes adultes que nous) : Scrubs (hors dernière saison) (du coup j'attends la dixième avec impatience mais en ayant peur  :O )

Y a deux chouettes séries qui sont un peu passées sous les radars en médical. 2 séries anglaises de qualité :
- This is going to hurt
- Monroe

On a passé d'excellents moments à les regarder.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°74071542
tico
Posté le 10-01-2026 à 00:16:58  profilanswer

Om@r a écrit :

[...]
[...]

Si tu veux tenter la meme chose mais version allemande  :whistle: , tu peux regarder Krank: Berlin.
J'avais assez bien aimé, ça permet de relativiser l'image que l'on pourrait se faire de notre système hospitalier (type "c'est un peu près partout pareil" )

---------------
---------------
n°74071580
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-01-2026 à 00:37:59  profilanswer

Je rêve d'une série en milieu hospitalier dont l'action se déroule au sein de pôles administratifs/logistiques d'un CHU de province  :O

---------------
Not just a man...
n°74071585
Om@r
Oh, indeed
Posté le 10-01-2026 à 00:41:20  profilanswer

M'étonnerait pas que le NHS UK soit encore plus claqué au sol que le système de santé français, par contre l'Allemagne ça m'étonnerait quand même  :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2026 à 00:41:20  profilanswer

n°74071587
Om@r
Oh, indeed
Posté le 10-01-2026 à 00:42:34  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je rêve d'une série en milieu hospitalier dont l'action se déroule au sein de pôles administratifs/logistiques d'un CHU de province  :O

Ça existe ça s'appelle Les Shadoks  :O

Edit je suis taquin hein, mais les mecs tentent d'écoper pareil pour la plupart, c'est juste le système qui est complètement pété  ;)

Message édité par Om@r le 10-01-2026 à 00:45:45
n°74071750
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-01-2026 à 07:04:20  profilanswer

ouais tente The Pitt, ça a l'air assez réaliste justement niveau médecine urgentiste, mais je n'y connais rien :D

Et il y a beaucoup de développement de tout l'aspect humain, c'est même le message central.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74071843
vazyvite
Posté le 10-01-2026 à 08:46:14  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ou revoir H  :lol:  

n°74071855
vazyvite
Posté le 10-01-2026 à 08:53:37  profilanswer

nakata a écrit :

La saison 2 de A thousand blows est sortie :love:

Pour une fois qu'on ne doit pas attendre 2 ans  :bounce:  

C'est plutôt réussi et la reconstitution d'époque est toujours aussi bluffante chez les anglais  :ouch:  
En tout cas, le label "Par le créateur de Peaky Blinders" est bien mieux mérité que House of Guiness que j'ai abandonné en cours de route  :sleep:  

n°74071974
fabien44
Posté le 10-01-2026 à 09:51:08  profilanswer

Je recommande une série iranienne sur Arte: The Actor

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-025050/the-actor/

n°74072185
nakata
frog game
Posté le 10-01-2026 à 10:54:54  profilanswer

De notre côté, on est à 2 épisodes de la fin de Stranger Things, et on apprécie toujours autant. Je me demande si certains n'en attendaient pas trop. Ça reste un truc purement fun, sans prise de tête. Avec l'attrait de la nouveauté en moins, certes. Pour l'instant cette saison est bourrée de moments badass, aussi bien du côté d'Eleven que de

Spoiler :

Max :love:  
Et surtout Will à la fin de l'épiosde 4 [:warkcolor]

n°74072654
kabouik
Posté le 10-01-2026 à 12:57:44  profilanswer

Om@r a écrit :

The Pitt est clairement sur le filon E.R. et Hippocrate (série), mais moins dans les à-côtés qu'E.R. et moins dans la misère des conditions de travail qu'Hippocrate. Ce serait faux par contre de penser que The Pitt ne couvre pas autre chose que du médical, il y a un certain développement des personnages et on couvre également le système de santé états-unien voire la société avec des positions assez tranchées des patients sur certains soins ou procédures, type avortement. :o

Je te recommande chaudement The Knick, une série médicale début 1900 qui ne risque pas de te rappeler ton quotidien et qui pourtant est magistrale, bien réalisée, bien écrite, avec de bons acteurs, et qui traite de sujets et progrès médicaux importants. Et je recommande The Pitt aussi parce que je pense vraiment que c'est une petite bombe si tu as apprecié E.R. Ça joue sur le crescendo, l'escalade, le multitasking et l'accumulation de pression au cours d'une grosse journée, mais ça développe aussi sur les personnages avec des profils différents. Hippocrate aussi sort du lot, mais là effectivement tu vas peut-être ramener du boulot à la maison. En tout cas moins de raccourcis débiles que dans House M.D. ou Mr. Robot je pense en effet. :o This is going to hurt, c'est cool aussi, ciblé sur les maternités, mais là encore avec un message plus large sur la vie des protagonistes.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-01-2026 à 13:08:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°74072797
vanloque
Posté le 10-01-2026 à 13:39:23  profilanswer

The Knick comment que c'était trop bon, grosse masterclass :love:

The Pitt montre pas mal le travail des métiers du social aussi :jap:

Il y aussi un petit atelier bricolage visseuse à un moment !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74072971
Rasthor
Posté le 10-01-2026 à 14:35:15  profilanswer

kabouik a écrit :

Je te recommande chaudement The Knick, une série médicale début 1900 qui ne risque pas de te rappeler ton quotidien et qui pourtant est magistrale, bien réalisée, bien écrite, avec de bons acteurs, et qui traite de sujets et progrès médicaux importants. Et je recommande The Pitt aussi parce que je pense vraiment que c'est une petite bombe si tu as apprecié E.R. Ça joue sur le crescendo, l'escalade, le multitasking et l'accumulation de pression au cours d'une grosse journée, mais ça développe aussi sur les personnages avec des profils différents. Hippocrate aussi sort du lot, mais là effectivement tu vas peut-être ramener du boulot à la maison. En tout cas moins de raccourcis débiles que dans House M.D. ou Mr. Robot je pense en effet. :o This is going to hurt, c'est cool aussi, ciblé sur les maternités, mais là encore avec un message plus large sur la vie des protagonistes.  

Pourrais-tu préciser pour Mr Robot ? (en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu cette série)

n°74073000
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-01-2026 à 14:43:09  profilanswer

Mr Mercedes, nonobstant les avis sur la qualité de la série ( perso j'aime bien, avec un + pour la 3), y a vraiment de très bons acteurs.

---------------
Photo
n°74073278
vanloque
Posté le 10-01-2026 à 16:05:39  profilanswer

tout à fait :jap:

Bon The PITT S2EP01 ! :o

j'ai détourné les yeux pour l'épaule déboitée mais pas pour le coeur à ciel ouvert :D

c'est quoiquoi le mystère du

Spoiler :

[:niju]  :D  
déjà la dame sourde a vu qui est entré dans les WC, on va voir quel médecin parle le ASL.

- la petite qui a pas du tout l'air de sentir la douleur, la maltraitance c'est un leurre, c'est bon Santos a déjà géré l'an dernier
- le vieux alcoolo il va rester plus longtemps que pour un drainage de bide gonflé àmha
- ravi de retrouver Dr Langdon il était tellement bon en S1 !
- idem Chef Dana is back !

Et une petite romance entre les deux médecins Chefs avant la fin de la journée  [:lavie_lavraie]

un caméo ça serait fendard  
[:oui mais le passeport:2]

---------------
n°74073290
kabouik
Posté le 10-01-2026 à 16:12:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourrais-tu préciser pour Mr Robot ? (en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu cette série)

Non je ne peux pas, j'ai vu qu'une saison, mais globalement même si je me souviens avoir vu que l'effort était fait pour montrer de vrais outils et de vraies commandes (et pas juste des TUI fictives, cmatrix, ou screensavers à la CSI), je trouvais que tout était un peu trop simple. M'enfin c'était pas choquant tu as raison, Le bureau des légendes est peut-être un meilleur exemple sur ce point des raccourcis faits faute d'intérêt pour le spectateur pas expert ou de temps pour se perdre dans le réalisme, et House M.D. pour le médical.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-01-2026 à 16:20:55

---------------
n°74073384
Rasthor
Posté le 10-01-2026 à 16:40:34  profilanswer

kabouik a écrit :

Non je ne peux pas, j'ai vu qu'une saison, mais globalement même si je me souviens avoir vu que l'effort était fait pour montrer de vrais outils et de vraies commandes (et pas juste des TUI fictives, cmatrix, ou screensavers à la CSI), je trouvais que tout était un peu trop simple. M'enfin c'était pas choquant tu as raison.

Ah ok.  :jap:  
J'ai vu les quatre saisons de Mr Robot, et la partie hacker est au final anecdotique. C'est une œuvre beaucoup plus dense et tragique que le postulat de départ. En plus d'être magnifique sur la forme, le fond est solide. Le seul problème est la saison 2 qui est passablement ennuyeuse, beaucoup de gens ont abandonné à ce moment. Mais c'est un cap à passer, et le meilleur (et le pire) se révèle en saisons 3 et 4. Certains épisodes sont impressionnants, certains avec de long plan-séquences. Et y'a un même un épisode spécial Noël en saison 4.  [:o_noel]  

PS: Un article (sans spoiler) sur les différents compositions/plans utilisés dans Mr Robot: https://ipoxstudios.com/mr-robot-cr [...] echniques/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-01-2026 à 16:42:39
n°74073414
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2026 à 16:51:34  profilanswer

J'avais laissé la S03 de Gangs of London en attente.  

Comme je ne me souvenais plus des deux premières, rapide matage de résumé sur le net. Mais en fait, Game of Thrones c'est super tranquille niveau trahisons à côté :D.
Tout le monde trompe tout le monde, s'allie, se déchire, se met avec puis contre et le tout en même temps :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74073872
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-01-2026 à 19:00:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ok.  :jap:
J'ai vu les quatre saisons de Mr Robot, et la partie hacker est au final anecdotique. C'est une œuvre beaucoup plus dense et tragique que le postulat de départ. En plus d'être magnifique sur la forme, le fond est solide. Le seul problème est la saison 2 qui est passablement ennuyeuse, beaucoup de gens ont abandonné à ce moment. Mais c'est un cap à passer, et le meilleur (et le pire) se révèle en saisons 3 et 4. Certains épisodes sont impressionnants, certains avec de long plan-séquences. Et y'a un même un épisode spécial Noël en saison 4.  [:o_noel]

PS: Un article (sans spoiler) sur les différents compositions/plans utilisés dans Mr Robot: https://ipoxstudios.com/mr-robot-cr [...] echniques/

Entièrement d'accord avec toi ; tellement que je l'ai vue plusieurs fois, et toujours avec autant de plaisir.

---------------
Photo
n°74074259
Altarius
As de la digression
Posté le 10-01-2026 à 20:32:47  profilanswer

T'ain Landman ne m’intéressait pas du tout, mais ayant été agréablement surpris par Yellostione, je m'y suis mis avec un peu de mal mais je ne le regrette pas. Un vrai concentré de bonne humeur, carrément anti-dépresseur sur moi, avec souvent du rire, ce qui rare pour moi en regardant une fiction.
Et avec pourtant de grand moments d'émotion et l’ensemble marche parfaitement..

Et comme Yellostone avec les ranchs et cow-boys, on voit un peu mieux une facette du monde du pétrole. Et Cette série transpire la bienveillance.

Autant vaux mieux éviter de voir une série comme The Leftovers en étant déprimé tant c'est dépressif ( mais extraordinaire, quasi chef-d’œuvre), autant Landman, c'est le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 10-01-2026 à 20:34:59

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°74074355
Rasthor
Posté le 10-01-2026 à 21:05:48  profilanswer

Altarius a écrit :

T'ain Landman ne m’intéressait pas du tout, mais ayant été agréablement surpris par Yellostione, je m'y suis mis avec un peu de mal mais je ne le regrette pas. Un vrai concentré de bonne humeur, carrément anti-dépresseur sur moi, avec souvent du rire, ce qui rare pour moi en regardant une fiction.
Et avec pourtant de grand moments d'émotion et l’ensemble marche parfaitement..

Et comme Yellostone avec les ranchs et cow-boys, on voit un peu mieux une facette du monde du pétrole. Et Cette série transpire la bienveillance.

Autant vaux mieux éviter de voir une série comme The Leftovers en étant déprimé tant c'est dépressif ( mais extraordinaire, quasi chef-d’œuvre), autant Landman, c'est le contraire.

Attends de voir la saison 2. :o

n°74074461
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-01-2026 à 21:23:38  profilanswer

Landman, une série feelgood pleine d'humour... [:clooney8]  
Je n'étais pas prêt :d

---------------
Eponyme
n°74075911
vazyvite
Posté le 11-01-2026 à 07:17:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Landman, une série feelgood pleine d'humour... [:clooney8]  
Je n'étais pas prêt :d

Et la bienveillance  :ouch:  
Hormis sa femme qui fait danser les vieux et encore je doute de sa vraie motivation, ça ne transpire pas trop la bonté  :lol:  

n°74075918
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-01-2026 à 07:35:31  profilanswer

Certains spectateurs ont une perception du monde vraiment étrange [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°74076302
mxpx
----
Posté le 11-01-2026 à 10:59:42  profilanswer

1er episode de the pitt s2.

C'est tout bon.  

Bon, pas a l'heure du repas par contre :o

n°74076505
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-01-2026 à 11:45:11  profilanswer

Faites vous une faveur et regardez Shoresy.  

Même pas besoin de me remercier.  :o

n°74076547
libussa
Posté le 11-01-2026 à 11:51:34  profilanswer

J_D_ a écrit :

Faites vous une faveur et regardez Shoresy.  

Même pas besoin de me remercier.  :o

et Letterkenny dont shoresy est un spin off !

Excellentes séries

n°74076712
nakata
frog game
Posté le 11-01-2026 à 12:20:45  profilanswer

Trop bien la fin de Stranger Things [:love_yvele]

Faut pas avoir de cœur pour ne pas chialer une bonne dizaine de fois sur les 2-3 derniers épisodes  [:d_omi]

n°74076729
Rasthor
Posté le 11-01-2026 à 12:23:31  profilanswer

nakata a écrit :

Faut pas avoir de cœur pour ne pas chialer une bonne dizaine de fois sur les 2-3 derniers épisodes  [:d_omi]

Enchaine sur Welcome to Derry. Il y a un épisode bien plus émouvant que dans Stranger Things.  [:cerveau totoz]

Message édité par Rasthor le 11-01-2026 à 12:26:22
n°74076736
nakata
frog game
Posté le 11-01-2026 à 12:24:33  profilanswer

J'ai déjà vu les deux premiers épisodes :D

Pour l'instant, bof bof.

n°74076742
Rasthor
Posté le 11-01-2026 à 12:26:10  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai déjà vu les deux premiers épisodes :D  

Pour l'instant, bof bof.

Les meilleurs épisodes sont les deux derniers. :D

n°74076986
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-01-2026 à 13:30:56  profilanswer

nakata a écrit :

A quel moment tu as pleuré dans ST ? Vraie question car je ne vois vraiment pas.

Spoiler :

le sacrifice d'eleven ?

A la limite, car c'est la dernière fois que tu verras des personnages d'une série commencée il y a 10 ans (déja putain  [:le guide:5] ).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74077027
nakata
frog game
Posté le 11-01-2026 à 13:40:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A quel moment tu as pleuré dans ST ? Vraie question car je ne vois vraiment pas.

Spoiler :

le sacrifice d'eleven ?

A la limite, car c'est la dernière fois que tu verras des personnages d'une série commencée il y a 10 ans (déja putain  [:le guide:5] ).

Spoiler :

Le coming out, en premier.
Et puis à partir de là, y a plein de moments émouvants. Le sacrifice d'Eleven. La demande en mariage. Le dernier point d'interrogation sur Eleven. Le passage de temoin aux gamins etc...

Et le dernier gros monstre est tellement cool  :sol:

n°74077063
kabouik
Posté le 11-01-2026 à 13:53:13  profilanswer

Le jeu de Nell Fisher (Hollie) en fin d'E06 était pour moi le passage le plus émouvant.

---------------
n°74077076
nakata
frog game
Posté le 11-01-2026 à 13:55:32  profilanswer

Ah et certains passages avec Max, quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  3910  3911  3912  3913  3914  3915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)