| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Om@r Oh, indeed |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 19:31:24 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Till Lindemann heirate mich | pas terrible le dernier épisode de Fallout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Om@r Oh, indeed |
Lourd je trouve (ou alors trop de temps depuis dernière saison et je suis désensibilisé Vraiment l'impression que ça fait du remplisage facile sur ce premier épisode |
Rasthor |
|
newbie_argent |
|
gars_lent Pas rapide | Le premier épisode de la saison 3 de The boys, ce n'importe quoi avec l'homme qui peut faire changer sa taille --------------- Porte bien son pseudo. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:00:18 ![]() ![]() |
headripper666 | OK c'est dégueu mais je ne vois pas qui pourrait se sentir "insulter" par cette scène. Même si je t'accorde que la nature humaine est toujours surprenante --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori |
Par contre une blague des inconnus sur les arabes ou les juifs ça ne passerait plus Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 10:15:28 --------------- Randos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Notre Vault Girl qui fait tous ses rites d'initiation du Wasteland Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2026 à 10:16:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
libussa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ouais elle m'est sortie de la tête
Message édité par vanloque le 19-01-2026 à 10:30:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeff_h | Quelqu'un a regardé A Knight of the Seven Kingdoms ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | patiente Jeff, on mate ce soir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeff_h | Moi aussi mais certains l'on peut être déjà vu ?
|
hisvin | Georges Martin l'a vu et il adore. |
Rasthor | C'est prévu pour ce soir. Je n'arrive pas à regarder ce genre de série si je suis stressé, genre avant (ou pendant) le travail. |
Cend Meuh ! | j'attendais d'avoir quelques épisodes de The Pitt pour démarrer, mais là avec vos spoilers vous allez vite me faire craquer |
Rasthor | HBO régale en ce début d'année, avec The Pitt, Industry et aKotSK. |
ingorang | The Madison (Mars 2026)
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 19-01-2026 à 12:09:07 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
Sheridan qui continue de recycler les acteurs dépassés des années 80-2000 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 12:15:38 --------------- Randos |
jeankb |
|
Poule_au_pot |
|
kremlin biceps | J’ai terminé Downton Abbey.
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-01-2026 à 12:27:48 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 19-01-2026 à 15:05:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'était déjà assez relou dans les 3 premiers épisodes àmha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec A Knight of the Seven Kingdoms, les tropes habituels du R.R. Martin-verse sauce HBO changent.
--------------- Eponyme |
hisvin | En tout cas, il fait kk bizarrement. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-01-2026 à 20:07:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | L'épisode est court, c'est pour ça. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a beaucoup de mouches numériques aussi, parce qu'on est dans un monde où tout sent mauvais --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |