| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 19:48:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Déjà vu aussi Beaucoup aimé les deux --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 21:52:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gnak | Je vais regarder jusqu'au bout, après avoir eu Kate Bush puis Metallica, cette fois ci c'est Maiden et ça m'intrigue --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gnak | Merci de me faire penser qu'il faut justement que je prenne RV --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
headripper666 | Alors je veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais Iron Maiden on l'entend genre 30 secondes --------------- SteamID : NoForgiv |
gnak | Pas grave --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
headripper666 | Ah oui mais moi j'ai bien aimé ST de bout en bout --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Pour le 2, je suis du même avis.
|
Cend Meuh ! |
|
Rasthor | Par contre un truc vraiment nul: tout n'est pas expliqué dans cette dernière saison. Il y a deux autres médias pour les explications:
|
Rasthor |
|
headripper666 | C'est sûr qu'il y aura un spin off pour enrichir le lore de ce qu'on voit dans "la caverne" --------------- SteamID : NoForgiv |
kabouik | Moi j'ai bien aimé l'expérience Stranger Things globalement, y compris la saison 5, avec des réserves sur des trucs que je trouve vraiment pas top mais globalement j'en ressors avec une certaine satisfaction. Plus que si j'avais regardé un Marvel.
Message édité par kabouik le 09-01-2026 à 14:43:25 |
barbitoflok Scrabble! | Y'a pas un topic dedié pour cette série pourrave? Parce que bon, les 12 premières pages à ne parler que de ça j'étais curieux, me demandant quel obsession malsaine pouvait pousser un être humain à s'infliger ça. Mais là, ça fait 156 pages dessus, c'est un peu trop pour mon équilibre mental. --------------- Mot compte triple |
Rasthor |
|
libussa | ça change de l'obsession "pluribus c'est de la merde et je vais détailler exactement pourquoi en regardant chaque épisode" |
Om@r Oh, indeed | - Ici beaucoup aimé les 4 premières saisons de Stranger Things, découvert sur le tard, et globalement déçu par cette saison 5 comme beaucoup (trop de blabla, trop de dispersion) à part le dernier épisode correct. - Fini la première saison de Welcome to Derry.
ou autre thématique
pour refermer potentiellement définitivement tout ça en fin de saison...
et pas l'impression que ce soit en mode "hommage" mais juste du recyclage paresseux. - Fini également les enquêtes de Cormoran Strike. Sans faire partie des meilleures séries ever, c'est globalement très bien sur toute la longueur. - Rien en cours du coup, j'attends la prochaine saison de Industry |
Rasthor | Om@r: merci du retour.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-01-2026 à 15:42:35 |
kabouik | Y a Primal S3 à partir de dimanche aussi. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'en suis à 4 épisodes de TASK et là y'a un truc qui m'interpelle à fond
Message édité par vanloque le 09-01-2026 à 17:52:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nakata frog game |
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise de The Pitt trop gentille, de l'action, plus vite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |