| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 00:34:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rien que la performance de Bill Skarsgård et les effets gore inventifs valent largement la peine. Sans compter le fait que les enfants ne soient pas épargnés du tout. Gen V S2 => j'ai vu 1-2 épisode, puis j'ai zappé d'ennui. Message édité par Rasthor le 06-01-2026 à 01:29:18 |
gnak | Le problème c’est que tu n’as pas vu grand chose de qualité donc forcément ton référentiel est biaisé. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-01-2026 à 10:00:38 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah bah alors si IMDB le dit c'est que c'est vrai.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pas un problème, c'est juste pénible qu'on te le rappelle toutes les 15 minutes en montrant bien que c'est mal alors que je pense que tout le monde le sait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-01-2026 à 11:25:22 |
Proust4 | Bon c'est quand la diffusion de brassic saison 6 ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
mrblonde03 | apres les daubes Bienvenue à Derry et Alien earth que je me suis forcé à finir et stranger things saison 5 que je n'ai pas réussi à terminer (arrêt à l'épisode 3), j'ai ENFIN attaqué The Wire.
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
headripper666 | Dans le même "format" que Desperate housewives, à ta place j'essaierai Nip/Tuck --------------- SteamID : NoForgiv |
libussa |
gars_lent Pas rapide | Ah ouais non déjà que DH, c'était limite pour celle qui à 12 ans... Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 06-01-2026 à 15:34:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
Rasthor |
J'ai vu les deux avec mon épouse (et même plusieurs runs de DH), les deux sont excellentes, mais Nip/Tuck est nettement plus trash. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-01-2026 à 15:59:09 |
Rasthor |
|
GladiaS |
Le temps de trouver autre chose, tu peux essayer "Why Women Kill" la saison 1. Tu retrouveras un peu l'esthétique et le concept des housewives pour 1 des histoires PS: ça n'a rien à voir avec Desperate Housewives, mais peut-être que l'univers des contes plaira à ta famille, avec Once Upon A time ? C'est aussi une longue série qui occupera quelque temps vos soirées. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-01-2026 à 16:12:35 --------------- --- Gladia --- |
demars |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 4 épisodes du PITT d'affilée j'ai une légère addiction Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-01-2026 à 01:21:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
C'est l'accouchement ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah bah vous m’avez fait recommencer Desperate Housewives 20 ans après et avec la famille --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hisvin |
Rasthor |
|
bruere |
|
Rasthor |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rasthor |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hisvin | Pas regardé Urgence non plus. |
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |