| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 12:54:25 ![]() ![]() |
libussa |
|
kremlin biceps | Aucun intérêt à regarder Nip Tuck trop jeune,
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-01-2026 à 21:41:04 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
fiscalisator tu dois rompre | Robert Lasardo, d'ascendance italienne élève modèle, ancien de la navy (et impliqué dans le caritatif du domaine) et qui a une carrière 100% orientée sur le gangster chicano |
kremlin biceps | Excellent villain Escobar Gallardo. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tim-timmy | En parlant de séries qui partent en mode épisodes indépendants puis qui lâchent l'idée après quelques temps pour devenir feuilletonnantes à temps plein (et plutôt très bien), Person of Interest (saison 1 pour le moment) passe en début de soirée sur T18 depuis quelques jours, ça fait plaisir de revoir ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2026 à 13:41:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 14:07:50 ![]() ![]() |
GladiaS |
J'ai trouvé ça presque inregardable en étant adulte, alors non je me vois pas regarder Nip/Tuck avec des enfants, et je ne comprends pas du tout le parallèle entre une série comme Desperate Housewives et Nip/Tuck.
--------------- --- Gladia --- |
tim-timmy | J'avoue que bon ... (et du coup je découvre une feature imdb intéressante, le parents guide)
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2026 à 14:52:26 |
Rasthor | Y'a-t-il une série qui coche toutes les cases sur Severe ? - Euphoria est moderate pour Violence & Gore. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-01-2026 à 15:08:12 |
libussa |
|
Rasthor |
|
libussa |
|
libussa | ah et South Park |
fiscalisator tu dois rompre | ça prouve bien que c'est un classement de merde : un gosse de 6 ans qui tombe sur southpark ne va pas comprendre mais ne va pas être nécessairement choqué par une image gore. |
libussa | et c'est basé sur des votes d'utilisateur, c'est biaisé par défaut
|
Perfector Memento mori |
L'aspect gore de The Boys je regarde ça comme du Brain Dead, il y a du boyau et des hectolitres de sang mais ça me choque vraiment moins que dans d'autres séries plus sérieuses et avec de la violence Message édité par Perfector le 08-01-2026 à 15:44:06 --------------- Randos |
Rasthor |
|
hokuto201 |
libussa | et sinon, Gilmore Girls, modern family, A Series of Unfortunate Events, The Good Place, Jane the Virgin...
|
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-01-2026 à 16:25:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kremlin biceps | En général, après DH, on re-commence DH --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kabouik |
Relativement étonné que ce soit sévère en nudité/sexe cela dit, parce que s'il y a quelques épisodes où on y voit une bite ou quelqu'un qui se promène dans un cul, c'est vraiment pas fréquent. On y voit de la soupe de patate (référence à The Deuce pour les connoisseurs), des scènes suggérées, des dialogues fleuris qui racontent ce qui est hros champ, mais y a pas tellement de nudité affichée. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-01-2026 à 18:11:31 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Message édité par brown paper bag le 08-01-2026 à 19:19:35 --------------- Eponyme |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
hardt Well, that shits on my day. | Merci pour la reco deTask, clairement je serais complètement passé à côté sinon. J'en suis à l'épisode 4, ça va être compliqué que ça finisse bien cette histoire --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Stranger Things saison 5. Passer de Pluribus à ça, il y a une marche ; tu dévisses comme Stallone dans Cliffhanger.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
berlo dubitatif |
J'ai pensé à la série "Euréka" après ton post (vu il y a longtemps), c'est gentillet, de la SF.
|
chienBlanc | Je suis en train de regarder "Seven seconds", bonne qualité. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |