| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:50:10 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Fini la saison 1 de Sleeper Cell. Très très bon
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nyhctom C'mon c'mon | le bouquin est une tuerie, surtout, je pensais pas qu'ils avaient osé l'adapter en série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Conaco Hasta Simpre | NBC a proposé un clip musical avec toutes les stars de leur série (30 Rock, Up All Night , Parks and Recreation , New York : Unité Spéciale , The Office et Community ) pour la promotion de leur nouvelle série Smash . http://www.youtube.com/watch?v=HJo [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 06-02-2012 à 16:26:57 |
picodon com2me |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
anordem |
Message cité 1 fois Message édité par anordem le 06-02-2012 à 18:30:40 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 18:33:33 ![]() ![]() |
Selya zZz | Whitney --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
picodon com2me |
Ca je savais, c'était par rapport à mes questions |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
anordem |
|
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 13:17:34 ![]() Un beau gâchis cette série. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 13:24:31 ![]() je me refait mcgyver et la série Hercule avec kevin sorbo. Y'a pas à dire je dois avoir des gouts de chiottes mais ça déchire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 13:24:43 ![]() Saison 2 "bâclée" a cause de l'assassinat prémédité de la série a la fin de celle ci. |
Spaune Cordialement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 | non mais les 2 saisons sont enormes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 | Ben Mad Men, c'est très bon, par contre c'est assez lent Message édité par SOF40 le 07-02-2012 à 15:21:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-02-2012 à 15:28:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ganellon - |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-02-2012 à 15:58:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Ce soir pilote de 2h de "The River" du réal de Paranormal Activity, donc toujours du style "found footage", ça se passe en Amazonie avec des histoires de fantomes...je vais jeter un oeil pour voir Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-02-2012 à 17:05:21 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |