| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : Heureusement qu'il y a l'actrice de BCS Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-11-2025 à 00:02:54 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 23:53:14 ![]() ![]() |
kabouik |
Message édité par kabouik le 10-11-2025 à 00:14:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis bien fait accrocher par Pluribus.
Message édité par Iryngael le 10-11-2025 à 01:03:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teks9 8 ça suffit | Ep 1 de Pluribus, vraiment bien, bravo la réal et les acteurs au top. Toute la scène du resto restera dans les annales.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
oberjin Cya Space Cowboy | Y'a que moi qui trouve que l'idée principale de Pluribus c'est :
? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 10:02:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et c'est probable qu'en cherchant dans certains récits mythologiques, des contes ou des essais politiques spéculatifs, on en retrouve déjà les premières traces. Message édité par brown paper bag le 10-11-2025 à 10:04:52 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est peut-être tout simplement un coup du Brain Demon qui a contaminé toute la planète --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Quand l'anime arrivera à la phase HAM-BUR-GER il y a déjà un clin d'oeil dans la séquence d'ouverture elle fait déjà tomber ses burgers la pauvre Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-11-2025 à 11:01:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est le pitch de départ hein, dès le début de la campagne promo pour la série, Carole était pas présentée positivement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule façon de sauver l'humanité, c'est de se bourrer la gueule et faire des crises de nerfs --------------- Eponyme |
kaxxymo | Pluribus x Breaking bad
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très très bien The Lowdown ! Me reste le dernier épisode à voir. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 10-11-2025 à 16:50:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais et puis il y a Killer Mike ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gnak | Si j’ai bien compris The Lowdown c’est en décembre sur Disney+, ça a intérêt à être bien après le lobbying fait ici --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Till Lindemann heirate mich | commencé pluribus c'est comment dire... spécial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est pas la série de l'année pour moi mais c'est très cool et rafraichissant dans son approche durant les premiers épisodes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich | oui pas la série de l'année mais ça se regarde et curieux de voir où ça va aller Message édité par Till Lindemann le 10-11-2025 à 18:32:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BoR So say we all. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
ingorang | Mise dans ma liste d'attente Under Salt Marsh 2026 SKY
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo | The Pitt sera diffusé sur TNT (Usa) sans censure avec des « images médicales explicites ».
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-11-2025 à 20:53:03 |
kabouik |
En attendant, pour ceux qui aiment le médical/l'ancien/Soderbergh/Owen/la drogue, The Knick, petite pépite méconnue aussi (pas ici sans doute, j'en conviens --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
babyboy4 | Quel épisode pour IT encore Message édité par babyboy4 le 10-11-2025 à 23:14:53 |
Dkiller |
|
Message édité par vanloque le 11-11-2025 à 00:21:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mdr citer Braindead mais putain vous vous souvenez vraiment du film en fait ? Braindead avec sa maman zombie qui a la tête dans la soupe ? C'est quoi la similarité avec Pluribus où tout le monde sait se tenir à table ?
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 11-11-2025 à 00:24:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas du tout le même ton dans la série BrainDead (que j'aime beaucoup, au passage), c'est de la comédie satirique (titre québécois : Sang Cervelle --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |