| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 20:17:36 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tulsa King, le T1000 il a pris cher (comme Lorelei --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vraiment très bien Task, toujours sympa ces mini séries de qualité comme HBO sait les faire.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stanzeflasche | Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé Task, les 3 derniers épisodes m'ont soufflé. C'est le même showrunner que Mare of Easttown, mais là il se surpasse. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kemenvert |
|
gnak | D'ailleurs ça devrait pas être sur Disney+ The Lowdown ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-10-2025 à 10:09:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:03:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bruere |
|
BSG |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Faut sauter la trois surtout pour homeland la deux passe encore. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vazyvite |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | The Diplomat, rythmé ??? Ça a brusquement accéléré après la saison 1, alors --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ben80 Go! |
Perfector Memento mori | Pour moi S3 > S1 > S2 (que j'ai eu du mal à finir) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-10-2025 à 18:28:12 --------------- Randos |
ben80 Go! |
Bordel Bordel !!! |
joams |
Message édité par joams le 27-10-2025 à 21:51:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo | Taylor Sheridan vient de signer un contrat d'un milliard de $ avec NbcUniversal, le contrat actuel avec Paramount se terminera fin 2028. Il semblerait que les couts de ses séries (selon les exécutifs de Paramount) soient la raison de son départ.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-10-2025 à 07:48:10 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mxpx ---- | Des nouvelles des suites de Yellowstone d'ailleurs ?
|
Om@r Oh, indeed |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sometime a glarwobledeleb got to do what a glarwobledeleb got to do. Message édité par brown paper bag le 28-10-2025 à 11:13:09 --------------- Eponyme |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 28-10-2025 à 11:28:17 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kaxxymo | Sheridan ne valide rien de tout ça, le mec ne doit pas être très sf |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si Sheridan ne contracte pas, du coup, on peut peut-être vendre de truc à France TV ? On appellerait ça Mercantour 2500. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |