| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 22:20:02 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2025 à 09:47:00 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | The Beast in Me The Beast in Me | Official Trailer | Netflix Claire Danes, Matthew Rhys. Et Ehrmantraut. 13 novembre 2025. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-10-2025 à 23:30:57 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Slow Horses S05E04 : qu'est ce que c'est con --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 21:26:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Spaune Cordialement |
nakata frog game | Salut, des retours sur Kenny Powers ?
|
darkbeldin | Comedie sympa apres faut aimer le genre. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-10-2025 à 10:46:08 |
ptrstvn |
|
uxam |
headripper666 |
nniv Tâche incolore |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kremlin biceps | J’ai commencé (enfin, presque fini) CULTE, serie sur la création de Loft Story.
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 20-10-2025 à 16:23:42 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nakata frog game | Merci, avis globalement positifs sur Kenny Powers donc.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-10-2025 à 16:40:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Scoinscoin |
|
headripper666 |
En tout cas je veux continuer d'y croire sinon ça ruine tout l'intérêt de la série Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 20-10-2025 à 16:57:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Justement non, ça ne la ruinera pas, bien au contraire Mais je repete, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un prendre The Rehearsal au premier degré Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-10-2025 à 17:24:46 |
headripper666 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
darkbeldin | Avec the Lowdown, J'insiste hein --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
Message édité par ingorang le 20-10-2025 à 18:34:05 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah bah c'est le moment de binge Task alors vu que c'est terminé, merci pour le rappel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |