| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:47:29 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le début c'est pour filtrer les noobs qui méritent pas le Message édité par pascaldeuxzero le 28-10-2025 à 23:03:45 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 08:21:51 ![]() ![]() |
alcyanel |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fabien44 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | très bon TASk merci d'avoir recommandé la série ! |
Om@r Oh, indeed |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les scènes d'action sont bien filmées, en plus. Message édité par brown paper bag le 29-10-2025 à 13:14:13 --------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gnak | Pas tout le temps malheureusement --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Om@r Oh, indeed |
darkbeldin | The lowdown ça sent la fin de saison épique amha. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
yohaskan |
|
alcyanel |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | très bon épisode final, mieux que la majorité de la saison. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2025 à 08:55:17 --------------- Eponyme |
hokuto201 | Tiens hier, on a terminer la première saison de Succession |
Om@r Oh, indeed |
Perso j'ai trouvé ça très woke quand même
> Sinon les situations "horrifiques" m'ont fait penser aux films originaux ou à des "classiques" des 80s/90s
, je sais pas encore si c'est de l'hommage ou du recyclage paresseux J'attends de voir la suite |
prospero |
Message cité 2 fois Message édité par prospero le 30-10-2025 à 10:41:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, mais je ne voulais pas spoiler les gens Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-10-2025 à 10:33:56 --------------- Eponyme |
MycRub It was a trilogy | Est-ce que vous êtes tous super excité par la nouvelle saison de The Witcher ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy | Au début j'ai cru que c'était Christophe Lambert --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alcyanel |
Message cité 1 fois Message édité par alcyanel le 30-10-2025 à 10:41:25 |
prospero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |