| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 11:44:40 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dazouille ex dazi | je regarde the agency, bof bof c'est pas foufou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jeankb |
|
kesarokibener | Très très solide cette saison (et notamment l'épisode 9) de Dexter Résurrection au final, j'aime beaucoup --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-08-2025 à 21:14:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BSG | N’espère pas trop |
nniv Tâche incolore |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 16:16:48 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 30-08-2025 à 20:15:51 |
Om@r Oh, indeed | Version faite pour la BO de Donnie Darko, parce que Tears for fears prenait trop cher pour l'original... Depuis ma plupart des gens ne connaissent que celle là #Jétalemaconfiture |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
https://youtu.be/etSbOs3aUqI?feature=shared Clip réalisé par Michel Gondry. #jetalemonnocciolata Message édité par gingeroots le 30-08-2025 à 20:10:07 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
berlo dubitatif | J'ai lâché Peacemaker au deuxième épisode, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été jusqu'au bout d'une série. Le personnage principal demeuré, l'humour pas drôle, bof. Pourtant une Série HBO plutôt bien noté.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 31-08-2025 à 16:55:16 |
Bruere |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
POUQIE pouqie | j'ai maté la s1 de BOSCH, ça passe mais c'est pas super passionnant, ça vaut le coup de pousser ? --------------- salut c pouqie |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça évolue pas drastiquement. |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 02-09-2025 à 13:23:21 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Ce sont les deux autres, tous les deux nés en 97 Erratum ! Un est né le 27 Septembre 97 de Maria Shriver joli THANK YOU FOR YOUR ATTENTION TO THIS MATTER! Message édité par vanloque le 02-09-2025 à 14:15:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incolore |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tinc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |