| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Après, il se passe 10 ans, la suite c'est la série New Blood puis Résurrection qui est la suite de New Blood. Au milieu est sorti Original Sins qui se passe dans le passé quand Dexter entre à la police de Miami Il y a des gens qui ont regardé la saison 4 d'Alice In Borderlands ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-10-2025 à 13:29:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 13:27:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ce sont tous les épisodes qui finissent sur une musique punk/rock/metal. |
Daphne kernel panic |
|
hisvin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Embêter Till Lindemann d'HFR |
hisvin |
Daphne kernel panic | En vrai j'ai lu que c'était juste un kif de Noah Hawley qui a mis ses chansons préférées. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 15:36:38 ![]() ![]() |
hisvin | Pas faux...Je suis vraiment trop vieux. |
Rasthor |
|
demars |
|
Bordel Bordel !!! |
J'ai pas compris pourquoi, en fait --------------- Photo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
anordem |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | Bon shrinking c'était bien, très même pour certains épisodes, nonobstant certaines leçons de morales qui ne me conviennent pas, mais c'est purement personnel) --------------- Photo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit 4. J'ai vu le premier, j'aime bien. Après, au pire il me reste que 5 épisodes --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Le mixage audio est dégueulasse sur la série Les Sentinelles ou c'est ma tv qui est mal réglée ? |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vazyvite |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
nniv Tâche incolore |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le Sherlock de Jonny Lee Miller me faisait régulièrement marrer. C'est un registre différent du Sherlock avec Cumberbatch, plus léger, moins sérieux, qui fonctionnait aussi pour moi. De toutes les séries du genre (Mentalist, Castle, Monk, Bones, Lucifer, Harrow), Elementary est celle que je préfère. Pour l'interprétation de Jonny Lee Miller et la raison précédemment évoquée, le comique des inaptitudes sociales du perso. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-10-2025 à 13:43:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais tenu 1 saison (voir 2) et j'avais lâché l'affaire ça tournait bcp trop en rond. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jeankb |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
hisvin | Les américains se plaignent aussi de la difficulté de suivre les dialogues et, en me renseignant un peu, une pourcentage non négligeable de dialogue sont doublés en studio. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |