Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5931 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3837  3838  3839  ..  3968  3969  3970  3971  3972  3973
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73617488
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2025 à 15:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben80 a écrit :

Bien filme, bons acteurs mais:

- Trop de personnages secondaires finalement pas si important
- Paradoxalement trop long

Ouais j'ai enchainés EP4 et 5 hier soir.  
Seul truc qui m'a gavé déjà à  deux reprises : à quel point tout le destin se ligue contre les deux frères. Ok oui ce sont des losers, ils prennent des mauvaises décisions, mais bon là quand même un peu foutage la quantité de merde qui leur tombe en supplément sur la tête chaque jour. :D
Mais l'histoire marche très bien sur moi, je me rends compte que je suis vachement impliqué émotionnellement dans leur survie :D

Spoiler :

Là quand la flic vient au resto annoncer la mort de X, clairement ils avaient une vraie GOLDEN opportunité de la prendre à part, lui confier au moins que "on s'est rendus compte y'a 2 jours que l'autre Jules il essaie de droguer les nanas, voici les enregistrements vidéos, et mon frère se fait menacer de mort par les mafieux, ils ont obtenu les noms de mes employées"

toninus a écrit :

Gène V S2E5 : l'histoire avance enfin un peu, mais c'est toujours lourdingue et prévisible...

toninus a écrit :

Moi j'ai cru à The Curse saison 2... L'ambiance du nouveau-Mexique sans doute.

Logiquement il y aura jamais de suite à the Curse et dans un sens c'est tant mieux car ça serait très compliqué de faire encore mieux/barré.

Pour GenV S2 ma théorie (j'ai jamais ouvert les BD) Gros Spoiler

Spoiler :

début épisode 5 là j'ai une ampoule qui s'est allumée : Cipher c'est pas ce gars barbu, c'est le type cramé dans sa capsule.
Le "Dean" barbu c'est lui aussi rien qu'une marionnette, d'où le fait qu'il a aucune douleur quand il se plante le couteau et qu'il n'a pas besoin de se faire plaisir avec des bons repas.
Ses repas sont entièrement fonctionnels, pour que la marionnette soit en bonne santé et bien nourrie.
Et donc Cipher c'est en fait Godolkin, qu'on a vu dans le flashback épisode1: les flammes du labo, on le voit cerné par les flammes mais on ne le voit pas mort...
Lui aussi il a finalement eu un pouvoir durant l'accident et c'est cette forme de projection télépathique.
Il veut le pouvoir de Marie : ressusciter les morts, guérir les maladies, peut-être même faire rajeunir ??

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 15:49:17  profilanswer

n°73618125
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-10-2025 à 18:00:44  profilanswer

toninus a écrit :

Gène V S2E5 : l'histoire avance enfin un peu, mais c'est toujours lourdingue et prévisible...

Ils ont plus de budget pour changer de décors en fait, on passe son temps dans 3 endroits.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73619261
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-10-2025 à 22:04:38  profilanswer

Shrinking S02E01

https://i.imgur.com/b5skq22h.jpeg

[:roxelay]  

n°73619758
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2025 à 02:35:49  profilanswer

proust4 a écrit :

J'ai commencé hacks c'est assez cool et Jean Smart est exceptionnelle.

Totalement d’accord, j’ai adoré cette série  :jap:  

Dans un autre genre, je viens de finir Empathie. Une sacrée claque cette série  :sweat:  
Dans le dernier épisode, à la fin, on est informé qu’il y aura une seconde saison  [:alhex]

Message édité par D_omi le 03-10-2025 à 02:39:18

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73619871
POUQIE
pouqie
Posté le 03-10-2025 à 07:24:06  profilanswer

elementary, ca vaut quoi en divertissement ?

---------------
salut c pouqie
n°73620179
nakata
frog game
Posté le 03-10-2025 à 09:06:59  profilanswer

Cette saison, un pur régal :love:

n°73620200
vazyvite
Posté le 03-10-2025 à 09:10:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

elementary, ca vaut quoi en divertissement ?

C'est Sherlock Holmes à NY de nos jours . Moins prestigieux et flamboyant que "Sherlock" avec Cumberbatch mais ça se regarde sans honte comme un Columbo ou Magnum  :hello:  
Avec + de 150 épisodes, t'es tranquille pour un bout de temps !

n°73620245
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-10-2025 à 09:19:28  profilanswer

Vu hier  :D

---------------
Photo
n°73620620
POUQIE
pouqie
Posté le 03-10-2025 à 10:20:09  profilanswer

vazyvite a écrit :

C'est Sherlock Holmes à NY de nos jours . Moins prestigieux et flamboyant que "Sherlock" avec Cumberbatch mais ça se regarde sans honte comme un Columbo ou Magnum :hello:
Avec + de 150 épisodes, t'es tranquille pour un bout de temps !

cool ya un fil rouge sympa ou bien c'est principalement épisodique/orienté saison ?

---------------
salut c pouqie
n°73621056
musacorp
Posté le 03-10-2025 à 11:35:53  profilanswer

Terminé Yellowjackets, je sais pas quoi en penser, la saison 3 est à moitié too much mais ça arrive quand même à m'accrocher, faut dire y'a des bons acteurs mine de rien.  :whistle:

Spoiler :

Par contre faudrait arrêter de tuer tout le monde dans le présent, on a compris à moitié qu'il devait en rester qu'une mais quand même, et puis la double Tai c'est le seul truc que je trouve vraiment a moitié pété dans la série, autant les "esprits" durant l'épisode du crash vu que Lottie est schizo et que tout le monde devient taré niveau traumatisme je veux bien accepter mais dans le présent par moment c'est vraiment trop avec certains personnages. :o

Mais bon je regarderai la 4 avec plaisir juste pour le générique.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-10-2025 à 11:36:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 11:35:53  profilanswer

n°73621895
GladiaS
Posté le 03-10-2025 à 14:10:02  profilanswer

Salut,

POUQIE a écrit :

cool ya un fil rouge sympa ou bien c'est principalement épisodique/orienté saison ?

C'est une enquête par épisode, et les fins de saison ont une histoire de fond en même temps que l'enquête. Y a des rebondissements donc.
C'est vraiment une série à l'ancienne, c'est pas ces nouvelles séries qui ne sont qu'un gros film coupé en 10 épisodes ;)

Perso j'aime beaucoup, même si j'avais un peu décroché à un moment, je l'ai tout de même terminée.
Les deux acteurs principaux et les seconds rôles sont très bien.

---------------
--- Gladia ---
n°73622402
vanloque
Posté le 03-10-2025 à 15:24:56  profilanswer

Bon  Black Rabbit :o

Alors après tous les patakess, les drames, les morts et la violence qui s'empilent, la conclusion et résolution est un peu facile quand même :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73622448
pilou92
Posté le 03-10-2025 à 15:30:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Terminé Yellowjackets, je sais pas quoi en penser, la saison 3 est à moitié too much mais ça arrive quand même à m'accrocher, faut dire y'a des bons acteurs mine de rien.  :whistle:

Spoiler :

Par contre faudrait arrêter de tuer tout le monde dans le présent, on a compris à moitié qu'il devait en rester qu'une mais quand même, et puis la double Tai c'est le seul truc que je trouve vraiment a moitié pété dans la série, autant les "esprits" durant l'épisode du crash vu que Lottie est schizo et que tout le monde devient taré niveau traumatisme je veux bien accepter mais dans le présent par moment c'est vraiment trop avec certains personnages. :o

Mais bon je regarderai la 4 avec plaisir juste pour le générique.  [:am72:5]

Pareil. J'ai râlé toute la saison et paf! J'ai envie de voir la suite.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°73622737
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2025 à 16:14:46  profilanswer

Idem, j'ai bouclé la S3 de Yellowjackets à sa sortie.

En fait, depuis qu'ils ont versé dans le fantastique de façon décomplexée, je trouve ça plus fun :d
Même si c'est parfois du grand nawak.
Je trouve aussi que la galerie de personnages complètement chtarbés est assez marrante.

Bon... Ca ne manque pas d'imagination, mais je reconnais que c'est souvent assez mal écrit.

---------------
Eponyme
n°73622793
musacorp
Posté le 03-10-2025 à 16:25:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Idem, j'ai bouclé la S3 de Yellowjackets à sa sortie.

En fait, depuis qu'ils ont versé dans le fantastique de façon décomplexée, je trouve ça plus fun :d
Même si c'est parfois du grand nawak.
Je trouve aussi que la galerie de personnages complètement chtarbés est assez marrante.

Bon... Ca ne manque pas d'imagination, mais je reconnais que c'est souvent assez mal écrit.

Je trouve pas que ça se soit vraiment accéléré le fantastique, c'est un peu déjà le cas dès la saison 1 en fait, après bon dans la saison 3 c'est plus prononcé on dira. :o
En fait c'est surtout le monde présent où j'ai plus de mal, peut-être car ça fait trop "réel" alors que pour le crash elles sont dans leur monde et ça me fait rire. :D

L'acting rattrape l'écriture pour moi, mais bon déjà 3 saisons sur ça c'est beaucoup et on connait les séries du genre quand ça part en couilles. :o

---------------
n°73623660
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 03-10-2025 à 19:06:56  profilanswer

Alien Earth, c'était pas ouf. Franchement, tu remplaces le xenomorphe par un random monstre de l'espace, la série passe quasi inaperçue.
C'est dommage parce que ça commençait plutôt pas mal mais y'a de ces longueurs... Pas fan du casting (comme ça a été dit ici c'est très axé ado) mais j'ai bien aimé le personnage de Timothy Oliphant.
Je pense que couillon que je suis (le lore Alien m'a toujours intéressé) je regarderai la saison 2 qui se profile...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73623784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-10-2025 à 19:31:58  profilanswer

hardt a écrit :

Alien Earth, c'était pas ouf. Franchement, tu remplaces le xenomorphe par un random monstre de l'espace, la série passe quasi inaperçue.
C'est dommage parce que ça commençait plutôt pas mal mais y'a de ces longueurs... Pas fan du casting (comme ça a été dit ici c'est très axé ado) mais j'ai bien aimé le personnage de Timothy Oliphant.
Je pense que couillon que je suis (le lore Alien m'a toujours intéressé) je regarderai la saison 2 qui se profile...

Un autre bon résumé :jap:

Message édité par daaadou le 03-10-2025 à 19:32:08
n°73623915
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2025 à 20:02:09  profilanswer

musacorp a écrit :

...

L'acting rattrape l'écriture pour moi, mais bon déjà 3 saisons sur ça c'est beaucoup et on connait les séries du genre quand ça part en couilles. :o

Oui, je pense que le casting est très réussi et que les acteurs, et surtout actrices, se donnent bien à fond.
C'est sûrement ce qui sauve la série et maintient l'intérêt :d

En plus, il faut deux incarnations par personnage, ils ont dû particulièrement se concentrer sur ce point et il faut reconnaître que le résultat est là.

Message édité par brown paper bag le 03-10-2025 à 20:06:05

---------------
Eponyme
n°73623988
Headspace
Posté le 03-10-2025 à 20:20:20  profilanswer

hardt a écrit :

Le personnage le plus mauvais c'est celui du milliardaire je pense. Insupportable du début à la fin. Mal joué, mal fagoté, zéro crédibilité.

n°73624458
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-10-2025 à 22:15:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

Si t'es fan de Lucy Liu, fais-toi plaisir, pour le reste c'est une série policière avec un mec bizarre assistant la police, comme on en a vu des tonnes depuis bien 10 ans. Si tu as regardé quelques épisodes de HPI, je pense que les auteurs se sont un peu inspirés du perso du Sherlock de la série : complètement autiste, avec une mémoire qui lui permet de savoir à peu près tout sur tout ("ce composé chimique dont je sens l'odeur sur la scène du crime est utilisé pour faire ci et ça, et oh ben ça tombe bien il n'y a qu'une usine qui produit ci et ça dans le secteur" ). Plus des facilités limite débiles façon années 90 ("j'ai vu sur internet qu'on n'avait utilisé cette peinture que pour repeindre les radiateurs de tel immeuble dans toute la ville" ).
Ensuite il y a de vagues traces de fil rouge pendant les saisons mais c'est léger.

n°73624776
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-10-2025 à 01:28:54  profilanswer

Ha, Le Code du crime saison 2, pas mal :)
Caralho ! poraaaaaaaaaa...cade seu trampo na sua fita, merda ? filho da puta ! ça fait du bien !

Message édité par olive127 le 04-10-2025 à 01:30:01
n°73624810
hisvin
Posté le 04-10-2025 à 04:26:21  profilanswer

Headspace a écrit :

Le personnage le plus mauvais c'est celui du milliardaire je pense. Insupportable du début à la fin. Mal joué, mal fagoté, zéro crédibilité.

C'est juste Elon Musk en à peine modifié.  :whistle:

n°73624987
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2025 à 08:51:50  profilanswer

Bof, le petit jeune génial et mégalo pour moi c'est un peu un skin de base de "méchant de fiction", encore un truc que n'a pas inventé Elon Musk :o

n°73625043
tinc
Posté le 04-10-2025 à 09:08:09  profilanswer

Vu Subi The house of Guinness...

C'est... flou.
Un vilain effet de profondeur de champ/tilt shift est appliqué partout, aussi naturellement que sur un téléphone...
Apposé sur une image délavée, verdâtre, j'ai eu l'impression de regarder un Divx en 2002.
Il semblerait qu'ils aient fait appel à un stagiaire qui vient de découvrir le flou gaussien et en met partout...

La brume ou la fumée essayent de masquer une 3D bien cheap, sans parvenir à effacer des dialogues plutôt insignifiants, mal servis par une troupe de gamins.
L'intrigue n'est pas palpitante, et on en sort régulièrement en remarquant un front ou une joue vilainement flouté.

Une qualité quand même : il n'y a que huit épisodes.

n°73625231
Rasthor
Posté le 04-10-2025 à 10:08:24  profilanswer

Headspace a écrit :

Je l'aime bien, il est marrant. :D

n°73626003
Scoinscoin
Posté le 04-10-2025 à 14:12:46  profilanswer

tinc a écrit :

Vu Subi The house of Guinness...  

Steven Knight est en mode photocopieuse depuis la saison 2 des Peaky Blinders. Je me demande ce que fout Anthony Boyle dans cette galère.

n°73626016
ingorang
Posté le 04-10-2025 à 14:15:18  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Steven Knight est en mode photocopieuse depuis la saison 2 des Peaky Blinders. Je me demande ce que fout Anthony Boyle dans cette galère.

Il arrive à peu pres à la même conclusion :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437207
bière réchauffée

Message édité par ingorang le 04-10-2025 à 14:16:56

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73626032
Scoinscoin
Posté le 04-10-2025 à 14:20:48  profilanswer

Un James Bond avec des rues embrumés mais éclairées par des flammes ? Du "rock" en bande son ? Des gros mots en guise de dialogue? Des accents ridicules ? Des caméos inutiles ? [:bricksters:1]

n°73626125
ingorang
Posté le 04-10-2025 à 14:55:13  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Un James Bond avec des rues embrumés mais éclairées par des flammes ? Du "rock" en bande son ? Des gros mots en guise de dialogue? Des accents ridicules ? Des caméos inutiles ? [:bricksters:1]

tu as peur hein  :lol:  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73626646
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-10-2025 à 17:11:45  profilanswer

Slayne a écrit :

Je +1. Dexter New Blood pour se remettre dans l'ambiance, ça suffit pour raccrocher les wagons et enchainer avec Resurrection.
J'ai vu les saisons 6/7/8 mais je m'en souviens à peine (à part que c'était bien en dessous des premières). J'aime beaucoup New blood et resurrection par contre

Je suis totalement perdu dans les Dexter je me souvenais dans la série d'origine que dans le dernier épisode il partait tout seul dans son bateau vers des vagues géantes et en gros se suicidais...

Ça ne s'est pas arrêté là ?

Du coup avec les espèces de reboot la dernièrement je ne sais pas où aller....

n°73626669
elbalafray
Posté le 04-10-2025 à 17:16:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je suis totalement perdu dans les Dexter je me souvenais dans la série d'origine que dans le dernier épisode il partait tout seul dans son bateau vers des vagues géantes et en gros se suicidais...

La suite directe c'est Dexter New Blood ça se passe en Alaska.
Après tu as Dexter resurrection dont tour le monde parle qui est la suite de Dexter New Blood.

n°73626671
hardt
Posté le 04-10-2025 à 17:17:20  profilanswer

Il y a eu Dexter Origins et Dexter New Blood. Pour Dexter Résurrection il vaut mieux avoir vu New Blood, Origins est dispensable.

Bientôt Dexter Fait des Cookies et Dexter Fait du Bricolage :o

---------------
n°73626682
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-10-2025 à 17:19:02  profilanswer

Ok mais donc l'épisode où il va vers la vague géante c'est bien le dernier de la série d'origine?

Donc en gros je peux zapper origin c bien ca ?

Les critiques étaient assez mauvaise, je crois de mémoire

J'attends Dexter dans l'espace également.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2025 à 17:19:44
n°73626739
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2025 à 17:33:41  profilanswer

hardt a écrit :

Il y a eu Dexter Origins et Dexter New Blood. Pour Dexter Résurrection il vaut mieux avoir vu New Blood, Origins est dispensable.

Bientôt Dexter Fait des Cookies et Dexter Fait du Bricolage :o

J'aimerai les Dexter Girls :o (qui font du bricolage)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73626746
Rasthor
Posté le 04-10-2025 à 17:35:27  profilanswer

Dexter's Laboratory. :o

n°73626750
vanloque
Posté le 04-10-2025 à 17:36:21  profilanswer

omelette du fromage  
https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxNWxyazlhczU0MnplbjZwcWd2c2tiaXV3eHY0ZHd5eGhxZWF4d2JvMSZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/G3EGcAf1Lj1AXTLN9Q/giphy.gif

---------------
n°73627532
hardt
Posté le 04-10-2025 à 20:51:45  profilanswer

Donc en gros je peux zapper origin c bien ca ?

Oui, d'autant que je crois elle a été annulée.

---------------
n°73627922
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2025 à 22:07:46  profilanswer

Je viens de voir l’ajout de Killing Eve s4 sur Netflix.
Les notes en général de la série sont plutôt bonnes.  

Des retours si vous l’avez regardé ?  [:meganne]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73628352
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-10-2025 à 23:34:38  profilanswer

D_omi a écrit :

Je viens de voir l’ajout de Killing Eve s4 sur Netflix.
Les notes en général de la série sont plutôt bonnes.  

Des retours si vous l’avez regardé ?  [:meganne]

J'en avais dit ça à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65720893

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73628411
joams
Posté le 04-10-2025 à 23:51:27  profilanswer

J avais bien apprécié.
Comme souvent dans les séries britanniques, y a un côté déjanté qui te fait aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 04-10-2025 à 23:52:25

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73629793
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-10-2025 à 13:27:50  profilanswer

Après, il se passe 10 ans, la suite c'est la série New Blood puis Résurrection qui est la suite de New Blood.

Au milieu est sorti Original Sins qui se passe dans le passé quand Dexter entre à la police de Miami

Il y a des gens qui ont regardé la saison 4 d'Alice In Borderlands ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-10-2025 à 13:29:14

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3837  3838  3839  ..  3968  3969  3970  3971  3972  3973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)