| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 15:49:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 03-10-2025 à 02:39:18 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
POUQIE pouqie |
nakata frog game |
|
vazyvite |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insane | Terminé Yellowjackets, je sais pas quoi en penser, la saison 3 est à moitié too much mais ça arrive quand même à m'accrocher, faut dire y'a des bons acteurs mine de rien.
Mais bon je regarderai la 4 avec plaisir juste pour le générique. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-10-2025 à 11:36:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 11:35:53 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem, j'ai bouclé la S3 de Yellowjackets à sa sortie.
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 03-10-2025 à 19:32:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En plus, il faut deux incarnations par personnage, ils ont dû particulièrement se concentrer sur ce point et il faut reconnaître que le résultat est là. Message édité par brown paper bag le 03-10-2025 à 20:06:05 --------------- Eponyme |
Headspace |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin |
|
Daphne kernel panic | Bof, le petit jeune génial et mégalo pour moi c'est un peu un skin de base de "méchant de fiction", encore un truc que n'a pas inventé Elon Musk |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 04-10-2025 à 14:16:56 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Scoinscoin | Un James Bond avec des rues embrumés mais éclairées par des flammes ? Du "rock" en bande son ? Des gros mots en guise de dialogue? Des accents ridicules ? Des caméos inutiles ? |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça ne s'est pas arrêté là ?
|
elbalafray |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ok mais donc l'épisode où il va vers la vague géante c'est bien le dernier de la série d'origine? Donc en gros je peux zapper origin c bien ca ? Les critiques étaient assez mauvaise, je crois de mémoire J'attends Dexter dans l'espace également. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2025 à 17:19:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor | Dexter's Laboratory. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'en avais dit ça à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65720893
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
joams | J avais bien apprécié. Message cité 1 fois Message édité par joams le 04-10-2025 à 23:52:25 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Après, il se passe 10 ans, la suite c'est la série New Blood puis Résurrection qui est la suite de New Blood. Au milieu est sorti Original Sins qui se passe dans le passé quand Dexter entre à la police de Miami Il y a des gens qui ont regardé la saison 4 d'Alice In Borderlands ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-10-2025 à 13:29:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |