| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 17:17:46 ![]() ![]() |
ingorang |
Message édité par ingorang le 28-08-2025 à 19:22:29 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
tiboc59 | Mais quelle purge ce Alien Earth --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spaune Cordialement |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kaxxymo | Rassurez vous l'épisode 5 arrive ...
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 20:33:48 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | C'est quelle série d'ailleurs ? Celle avec Léa Drucker et Gabriel Byrne ou celle avec Eleanor Tomlinson et Robert Carlyle |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
CorB3n ッ | Department Q : 9,5/10. Magnifique du début à la fin --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je débarque avec beaucoup de retard pour partager ma totale énervance suite au visionnage à l'instant du premier épisode de la dernière saison de Black Mirror ! horrible horrible horrible horrible Putain de monde de merde. Chapeau aussi pour l'utilisation de KICK avant que ça se retrouve dans un gros fait divers. cet épisode m'a laissé écœuré, envie d'aller cramer des datacentres ptain Donc en conclusion épisode excellentissime, l'impact est 100% réussi, magnifique perf des acteurs aussi ! J'ose pas lancer le 2e PS : c'est EXACTEMENT ce à quoi on peut s'attendre sur le long terme avec Neuralink et ses futurs concurrents !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-08-2025 à 23:10:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- |
mxpx ---- | ouep, meme effet ici |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 28-08-2025 à 23:26:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah en l'occurrence, cette adaptation sérielle donne la belle part aux personnages pendant toute la saison et le fait très bien, c'est au moins aussi important que les deux enquêtes. --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
berlo dubitatif | Department Q :, fini aussi.
|
CorB3n ッ | ***** spoiler **** Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-08-2025 à 21:14:42 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
|
teks9 8 ça suffit | Vous êtes durs avec Countdown, c'est du cop show assez classique mais qui fonctionne bien, moi j'aime. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tico |
--------------- --------------- |
kaxxymo | Pour moi c'est kif kif |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |