Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  3969  3970  3971  3972  3973  3974
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73598174
nniv
Tâche incolore
Posté le 28-09-2025 à 21:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a qu'un seul Powers et c'est Kenny  :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 21:51:36  profilanswer

n°73598296
kaxxymo
Posté le 28-09-2025 à 22:19:25  profilanswer

nniv a écrit :

ou Austin  :lol:

n°73601304
kaxxymo
Posté le 29-09-2025 à 16:11:44  profilanswer

J'ai vu le premier épisode des Sentinelles sur Canal+, ça n'a pas l'air très original (merci les inspirations comics), mais je vais continuer quand même
https://www.youtube.com/watch?v=j9MQVvyomMA

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 29-09-2025 à 16:12:08
n°73601354
nakata
frog game
Posté le 29-09-2025 à 16:20:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est un classique de représentation sociale dans la SF (cf. les Monades de Silverberg)...
L'inverse serait compliqué, ou alors faudrait qu'il y ait un malus pour les pauvres (moins d'air, air toxique, exposition aux radiations) pour que les riches acceptent de vivre dans leur ombre...

Les Monades urbaines, bon certes j'ai lu ça y a 30 ans, j'ai surtout souvenir de plein de cul mais je ne souviens plus de l'organisation sociale :o

n°73602339
cakay
Posté le 29-09-2025 à 19:23:34  profilanswer

il y avait aussi L’Âge de cristal, qui abordait la question d’une manière différente

n°73603435
proust4
Posté le 29-09-2025 à 22:20:04  profilanswer

J'ai commencé hacks c'est assez cool et Jean Smart est exceptionnelle.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73604276
barnabe
Posté le 30-09-2025 à 08:11:58  profilanswer

cakay a écrit :

il y avait aussi L’Âge de cristal, qui abordait la question d’une manière différente

Là c'est un peu différent. La différence sociale se fait par l'age. Comme dans Soleil Vert par exemple : pour lutter contre la surpopulation les gens qui ont atteint un certain age sont éliminés.

n°73604409
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2025 à 08:58:56  profilanswer

Dans Soleil Vert les inégalités sociales sont quand meme mises en avant, il y a un gouffre entre le quotidien des personnages et celui de la victime qui vivait bien tranquille dans son quartier de riches.

n°73604533
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-09-2025 à 09:32:33  profilanswer

proust4 a écrit :

J'ai commencé hacks c'est assez cool et Jean Smart est exceptionnelle.

Elle gagne régulièrement les Emmy Awards et Golden Globes pour ce rôle, et c'est amplement mérité, elle y est incroyable de justesse et d'auto-dérision. Toutes les saisons sont réussies.

n°73606812
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-09-2025 à 16:41:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

non il se tape son garde du corps. Mais faut pas trop en parler.

[:micheline_tchoutchou1:7]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 16:41:14  profilanswer

n°73606828
kaxxymo
Posté le 30-09-2025 à 16:42:57  profilanswer

https://i.postimg.cc/vm6STxmv/image.png
Pluribus par Vince Gilligan
Nouvelle vidéo "Taking out the trash"
https://www.youtube.com/watch?v=zG4PRiyjfu0
ps : super réussie cette promotion :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-09-2025 à 16:43:43
n°73606914
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 30-09-2025 à 17:04:04  profilanswer

Fini Alien Earth.
Je pense qu'il auraient dû filer la suite de Blade Runner au show runner plutôt que de la filer à D. Villeneuve qui nous en a fait un long somnifère avec un H. Ford cacochyme.
Son truc, son sujet, c'est les androïdes, les synthétiques. Il en fout de partout et de toutes les sortes.
L'Alien est une sorte de guest-star dans la série qui porte son nom, un boogeyman un peu pataud et has been comparé aux autres créatures, comme l'œil, qui font bien plus flipper.

Cela dit, j'ai quand même regardé la série sans déplaisir.
Si la métaphore de Peter Pan et de l'île aux enfants est assénée de manière un peu lourdingue, j'ai plutôt apprécier l'idée de trahir un peu la franchise pour offrir autre chose, un autre point de vue.
Alien Romulus, c'était une sorte de pot-pourri des meilleurs morceaux de la franchise mais sans grande imagination. Vous avez aimé ? Tenez, v'là du rab.
Là, ça ose des trucs... mais, malheureusement, ça part un petit peu beaucoup en couille à un moment.

Spoiler :

L'Alien apprivoisé, ça m'a rappelé Terminator qui pose des rideaux dans je ne sais plus quel film de daube.
On peut offrir des variations, voire déconstruire une franchise sans pour autant l'insulter.
L'image de la fin avec toutou Alien et bébé Alien qui font partie de la bande est grotesque...

Sinon, Wendy est le sosie d'une collègue de bureau.
Le plus marrant, c'est qu'elle se comporte aussi un peu de manière enfantine, alors qu'elle a mon âge...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 30-09-2025 à 17:05:23

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73607261
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-09-2025 à 18:16:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/vm6STxmv/image.png
Pluribus par Vince Gilligan
Nouvelle vidéo "Taking out the trash"
https://www.youtube.com/watch?v=zG4PRiyjfu0
ps : super réussie cette promotion :fou:

Un instant j'ai cru à une livraison de pizza par drone qui échoue sur le toit du garage :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73607476
mxpx
----
Posté le 30-09-2025 à 19:01:29  profilanswer

Alors les sentinelles. Vous avez commencé ? C’est bien ?

n°73608120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-09-2025 à 21:08:00  profilanswer

nniv a écrit :

Hoo oui ! Kenny "FUCKING" Powers (et sa coupe :o)

kaxxymo a écrit :

J'ai vu le premier épisode des Sentinelles sur Canal+, ça n'a pas l'air très original (merci les inspirations comics), mais je vais continuer quand même
https://www.youtube.com/watch?v=j9MQVvyomMA

c'est pas inspiration Comics, c'est de la BD bien de chez nous

https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_70473.jpg

mxpx a écrit :

Alors les sentinelles. Vous avez commencé ? C’est bien ?

ben c'est pas la BD  [:laureka]  

Et comme je m'étais relu les 4 ce WE je suis un peu déçu. Il est où mon Djibouti ?  

Donc je laisse une chance au produit mais sans attendre mieux.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73608140
mxpx
----
Posté le 30-09-2025 à 21:12:19  profilanswer

Je viens de voir le 1er épisode. J'aime bien.

n°73608203
Gottorp
Posté le 30-09-2025 à 21:17:31  profilanswer

oui mais pas pareil :(  
Manque plein de truc et ajout d'un autre pas du tout dans la BD.

---------------
n°73608256
mxpx
----
Posté le 30-09-2025 à 21:23:28  profilanswer

Je connais pas la bd, ca doit aider :)

n°73608265
joams
Posté le 30-09-2025 à 21:24:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Alien Earth.
Je pense qu'il auraient dû filer la suite de Blade Runner au show runner plutôt que de la filer à D. Villeneuve qui nous en a fait un long somnifère avec un H. Ford cacochyme.
Son truc, son sujet, c'est les androïdes, les synthétiques. Il en fout de partout et de toutes les sortes.
L'Alien est une sorte de guest-star dans la série qui porte son nom, un boogeyman un peu pataud et has been comparé aux autres créatures, comme l'œil, qui font bien plus flipper.

Cela dit, j'ai quand même regardé la série sans déplaisir.
Si la métaphore de Peter Pan et de l'île aux enfants est assénée de manière un peu lourdingue, j'ai plutôt apprécier l'idée de trahir un peu la franchise pour offrir autre chose, un autre point de vue.
Alien Romulus, c'était une sorte de pot-pourri des meilleurs morceaux de la franchise mais sans grande imagination. Vous avez aimé ? Tenez, v'là du rab.
Là, ça ose des trucs... mais, malheureusement, ça part un petit peu beaucoup en couille à un moment.

Spoiler :

L'Alien apprivoisé, ça m'a rappelé Terminator qui pose des rideaux dans je ne sais plus quel film de daube.
On peut offrir des variations, voire déconstruire une franchise sans pour autant l'insulter.
L'image de la fin avec toutou Alien et bébé Alien qui font partie de la bande est grotesque...

Sinon, Wendy est le sosie d'une collègue de bureau.
Le plus marrant, c'est qu'elle se comporte aussi un peu de manière enfantine, alors qu'elle a mon âge...

Évidemment,  
la fin appelle une seconde saison, espérons que ça tourne pas en série pour ados. [:tomasso:1]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73608268
Rasthor
Posté le 30-09-2025 à 21:25:33  profilanswer

joams a écrit :

Évidemment,  
la fin appelle une seconde saison, espérons que ça tourne pas en série pour ados. [:tomasso:1]

Trop tard, non ?

n°73608319
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-09-2025 à 21:28:48  profilanswer

Oui, je trouve que l'ambiance générale est très teen/young adults.

---------------
Eponyme
n°73608321
joams
Posté le 30-09-2025 à 21:28:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trop tard, non ?

Je suis un grand optimiste :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73608363
Gottorp
Posté le 30-09-2025 à 21:34:25  profilanswer

mxpx a écrit :

Je connais pas la bd, ca doit aider :)

y'a un cynisme total dans la (re) création des Sentinelles. Et une bonne dose de steampunk (après idem j'ai vu que le 1 donc peut etre que cela va évoluer)

Mais y'a TELLEMENT de possibilités avec les BD pour faire des séries +/- ambitieuses. J'en vois une 12aine mini, du limite mini série à la saga type GOT.

---------------
n°73608367
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-09-2025 à 21:34:54  profilanswer

Task, Episode 04. La bordélisation s'accélère. Toujours tout à fait correct.

n°73608803
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 30-09-2025 à 23:01:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais pas pareil :(  
Manque plein de truc et ajout d'un autre pas du tout dans la BD.

Possible laisser le temps aux pauvres profanes comme nous qui ne connaissons pas la B.D et nous laisser l'ingéniosité de la surprise ? C'est fou ce concept de dénigrer un avis de découverte si on ne fait pas partie des élus....limite sectaire  [:rfv:3]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°73609609
kaxxymo
Posté le 01-10-2025 à 09:31:49  profilanswer

Black sails est disponible sur Hbo Max

Message édité par kaxxymo le 01-10-2025 à 09:31:59
n°73610505
POUQIE
pouqie
Posté le 01-10-2025 à 12:06:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Cette série demeure quand-même dans le haut du panier des séries Amazon pour moi.

Je n'ai pas regardé Gen V...ça vaut le coup ?

oui clairement, on reste dans le même délire
perso je me suis éclaté devant the boys et jsais pas pourquoi jm'étais pas laissé tenté par genV

te laisse pas impressionner par rasthor qui annonce arrêter quand il est à jour, il va finir la saison comme tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 01-10-2025 à 12:06:56

---------------
salut c pouqie
n°73610627
timbur
Soyez shiba.
Posté le 01-10-2025 à 12:30:39  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Possible laisser le temps aux pauvres profanes comme nous qui ne connaissons pas la B.D et nous laisser l'ingéniosité de la surprise ? C'est fou ce concept de dénigrer un avis de découverte si on ne fait pas partie des élus....limite sectaire  [:rfv:3]

Quand on déclare être déçu par une adaptation, y a vraiment besoin de préciser que c'est un souci que n'auront pas ceux qui n'ont pas lu le matériau d'origine ?  [:-the real quetquet-]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°73610741
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 12:54:36  profilanswer

POUQIE a écrit :

te laisse pas impressionner par rasthor qui annonce arrêter quand il est à jour, il va finir la saison comme tout le monde

Déjà que j'ai regardé le dernier épisode en accéléré...

Ca va faire comme la dernière saison de House of Cards: vu les 2-3 premiers épisodes, puis zappé jusqu'au dernier, vu en accéléré...  [:littlebill]

Mais regardez quand même la première saison Gen V, comme je l'ai dit, j'avais bien aimé à l'époque. Il y avait aussi l'effet découverte qui jouait un max: de nouveaux supes avec des nouveaux pouvoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-10-2025 à 12:56:03
n°73611273
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2025 à 14:30:37  profilanswer

Regardez juste l'épisode avec les muppets  [:stephan_lapaix]

n°73611295
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-10-2025 à 14:33:44  profilanswer

danywilde36 a écrit :

c'est toujours pareil ici quand il y a une adaptation en série d'un livre/BD ...

n°73611436
Kede
Posté le 01-10-2025 à 14:58:31  profilanswer

mxpx a écrit :

Je viens de voir le 1er épisode. J'aime bien.

J'ai trouvé l'épisode super sombre, enfin je voyais pas grand chose des décors  [:the dml]
edit : Concernant Alien Earth, j'entends et lis des retours et je comprends R : entre l'alien domestiqué et l'inspiration Peter Pan, je vois pas où ils veulent en venir. Encore que chaque Alien a pu être l'occasion pour les réal de s'approprier la "licence".

Sinon Empathie, c'était vraiment très bien. J'ai adoré l'inventivité et l'agilité même de la série qui aborde plein de sujets, développe plein de personnages, d'histoires, qui tout à coup sombre dans le gros pathos et qui parvient toujours à retomber légèrement sur ses pieds. Une série vraiment singulière portée par un casting génial. Je trouve à la fin que Thomas Ngigjol aurait pu être encore plus utilisé, peut-être parce qu'il souffre de la comparaison avec Florence Longpré qui emporte tout - même si le duo fonctionne vraiment très bien.

Message édité par Kede le 01-10-2025 à 15:05:58

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°73612219
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 01-10-2025 à 17:06:50  profilanswer

Empathie c’est du style Bref2 , ou pas du tout ?

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°73612273
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-10-2025 à 17:17:46  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pas du tout. Le registre est (à mon sens) nettement moins comique, le rythme et le montage moins violents. Y a aussi un côté feel good dans Bref 2 que je retrouve pas dans Empathie pour l'instant (j'en suis à l'épisode 4). Pour moi ce sont 2 séries vraiment différentes, toutes les 2 de qualité.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73612297
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-10-2025 à 17:21:41  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

rien à voir mais à voir comme même  :o

n°73613781
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-10-2025 à 21:42:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Déjà que j'ai regardé le dernier épisode en accéléré...

Ca va faire comme la dernière saison de House of Cards: vu les 2-3 premiers épisodes, puis zappé jusqu'au dernier, vu en accéléré...  [:littlebill]

Mais regardez quand même la première saison Gen V, comme je l'ai dit, j'avais bien aimé à l'époque. Il y avait aussi l'effet découverte qui jouait un max: de nouveaux supes avec des nouveaux pouvoirs.

Ah bah l'épisode 5 tu vas aussi pouvoir faire avance rapide, tellement passionnant.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73613873
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-10-2025 à 21:51:50  profilanswer

Black Rabbit c'est excellent !  :jap:  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73616090
ben80
Go!
Posté le 02-10-2025 à 11:55:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Black Rabbit c'est excellent !  :jap:  :jap:

Bien filme, bons acteurs mais:

- Trop de personnages secondaires finalement pas si important
- Paradoxalement trop long

---------------
Venez au Zikenstock
n°73616108
ingorang
Posté le 02-10-2025 à 11:57:04  profilanswer

Landman S2 Paramount+  16 Nov 2025

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/436845 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/436847 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/436848
Trailer S2 Landman

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73617374
toninus
Posté le 02-10-2025 à 15:28:21  profilanswer

Gène V S2E5 : l'histoire avance enfin un peu, mais c'est toujours lourdingue et prévisible...

Poogz a écrit :

Un instant j'ai cru à une livraison de pizza par drone qui échoue sur le toit du garage :d

Moi j'ai cru à The Curse saison 2... L'ambiance du nouveau-Mexique sans doute.

n°73617488
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2025 à 15:49:17  profilanswer

ben80 a écrit :

Bien filme, bons acteurs mais:

- Trop de personnages secondaires finalement pas si important
- Paradoxalement trop long

Ouais j'ai enchainés EP4 et 5 hier soir.  
Seul truc qui m'a gavé déjà à  deux reprises : à quel point tout le destin se ligue contre les deux frères. Ok oui ce sont des losers, ils prennent des mauvaises décisions, mais bon là quand même un peu foutage la quantité de merde qui leur tombe en supplément sur la tête chaque jour. :D
Mais l'histoire marche très bien sur moi, je me rends compte que je suis vachement impliqué émotionnellement dans leur survie :D

Spoiler :

Là quand la flic vient au resto annoncer la mort de X, clairement ils avaient une vraie GOLDEN opportunité de la prendre à part, lui confier au moins que "on s'est rendus compte y'a 2 jours que l'autre Jules il essaie de droguer les nanas, voici les enregistrements vidéos, et mon frère se fait menacer de mort par les mafieux, ils ont obtenu les noms de mes employées"

toninus a écrit :

Gène V S2E5 : l'histoire avance enfin un peu, mais c'est toujours lourdingue et prévisible...

toninus a écrit :

Moi j'ai cru à The Curse saison 2... L'ambiance du nouveau-Mexique sans doute.

Logiquement il y aura jamais de suite à the Curse et dans un sens c'est tant mieux car ça serait très compliqué de faire encore mieux/barré.

Pour GenV S2 ma théorie (j'ai jamais ouvert les BD) Gros Spoiler

Spoiler :

début épisode 5 là j'ai une ampoule qui s'est allumée : Cipher c'est pas ce gars barbu, c'est le type cramé dans sa capsule.
Le "Dean" barbu c'est lui aussi rien qu'une marionnette, d'où le fait qu'il a aucune douleur quand il se plante le couteau et qu'il n'a pas besoin de se faire plaisir avec des bons repas.
Ses repas sont entièrement fonctionnels, pour que la marionnette soit en bonne santé et bien nourrie.
Et donc Cipher c'est en fait Godolkin, qu'on a vu dans le flashback épisode1: les flammes du labo, on le voit cerné par les flammes mais on ne le voit pas mort...
Lui aussi il a finalement eu un pouvoir durant l'accident et c'est cette forme de projection télépathique.
Il veut le pouvoir de Marie : ressusciter les morts, guérir les maladies, peut-être même faire rajeunir ??

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  3969  3970  3971  3972  3973  3974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)