| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 20:31:28 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Spaune Cordialement |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Spaune Cordialement | Tu connais Shazam? C’est une application sur les malinphones bien pratique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
L'avantage c'est que c'est court contrairement à la saison dont tu parles de TWD. J'en suis à la moitié de Dexter Ressurection, c'est vraiment pas mal. C'est quand même n'importe quoi mais j'ai une affection pour la série Dexter, c'est comme revoir un vieux pote d'enfance que l'on n'avait pas vu depuis longtemps Message édité par Ak47Soda le 27-09-2025 à 01:13:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin | Sinon pour les BO moi je retrouve en général la dessus https://www.tunefind.com --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 02:43:26 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2025 à 08:24:03 --------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | J'ai aimé que l'épisode avec les Muppets |
ingorang | --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo | Animation test for Genndy Tartakovsky's The black knight
|
Message édité par brown paper bag le 27-09-2025 à 18:03:38 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Et la nouvelle saison de Primal qui est repoussée Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2025 à 18:10:35 |
--------------- Eponyme |
farangset | Alice in borderlands saison 3.
|
Bubbs |
|
nakata frog game | Première saison d'Arcane. Impressionnant visuellement, et les personnages sont attachants. Par contre les gars, le coup de la ville haute remplie de riches et de souterrains remplis de pauvres, MAIS QUE C'EST ORIGINAL Sinon, premier épisode d'Alien : plutôt chiant pour l'instant, je vais tenter encore un épisode. Enfin, 3 premiers épisodes de Chief of war : je suis plutôt fan de Momoa (surtout See), on a failli arrêter au bout d'un épisode car c'était pas folichon, finalement on a poussé un peu plus loin et on se laisse un peu plus entraîner par l'intrigue, je pense qu'on va aller au bout même si c'est quand même très convenu et académique. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-09-2025 à 18:54:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je vais me regarder cela bientôt, une fois dexter fini. J'avais préféré Alice à Squid Game par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
J'ai attaqué la saison 1 de The leftovers, il me semble que c'était recommandé ici. Pour le moment j'accroche totalement. The paper, vu 2 épisode et ça me semble très bien. "Not again" Message édité par Hippo-fr le 27-09-2025 à 19:36:50 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
CorB3n ッ | Je sais plus de qui était la supposition ici mais bonne pioche pour Peace-Nazi-Maker --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est un classique de représentation sociale dans la SF (cf. les Monades de Silverberg)...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cakay |
|
hisvin |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-09-2025 à 18:09:53 |
yohaskan | D'façon, les travailleurs Morlocks de l'an 802 701 nous vengeront dans le futur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
demars |
|
jeankb |
|
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |