|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
libussa | Reprise du message précédent :
Message édité par libussa le 25-09-2025 à 18:44:17 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 18:43:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai commencé The Paper et on retrouve clairement l'esprit de The Office.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Allez après ce foirage dans les grandes largeurs d'Alien Earth je vais jeter un œil à El Refugio Atómico. Ca ne pourra pas être pire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis fait la mini-série animée Marvel Zombies, j'ai trouvé que c'était plutôt réussi, dans l'ensemble. Ca exploite bien cet univers très niche dans les comics et en conserve l'esprit général : gore, violence, nihilisme, réinterprétation de personnages connus ou obscurs, dimension épique de l'évènement vu que le danger épidémique dépasse le seul sort de la Terre. Belle réussite visuelle aussi. C'est du cel-shading d'excellente qualité avec une animation très dynamique et des scènes de baston dantesques qui en foutent plein la vue. C'est plus frais que tout ce qu'a fait le MCU depuis 10 ans. Message édité par brown paper bag le 26-09-2025 à 07:50:42 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:31:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | Peacemaker 6 :
Message édité par kaxxymo le 26-09-2025 à 11:32:24 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Rasthor | Bon, je laisse tomber Gen V saison 2 après quatre épisodes, aucun intérêt, aucune histoire. Dommage. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Je regarde mais j'avoue que ce n'est pas la folie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Déjà c'est pas pire que Alien au moins cette saison le Cipher il surnage les jeunes, avec leurs manigances bidons Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2025 à 14:40:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
elbalafray | Alien personne ne semble avoir lâché malgré les critiques alors que Gen V... --------------- Les choses se passent |
darkbeldin | Bah l'été a été plutot calme alors cette daube ou autre chose --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Wok is dead. Go wok, go brok. I don’t pay tariff, you pay tariff! --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le The Boys-verse, ce qui était une dystopie politique parodique est devenu un documentaire édulcoré de l'état de l'Amérique --------------- Eponyme |
Rasthor |
syfare | la comparaison entre 2 mauvaise séries pour savoir la pire, est ce vraiment pertinent ? |
darkbeldin | Ouais vu l'état actuel des US on peut difficilement parler de réchauffé.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'actualité c'est cool mais s'il pouvait se passer quelque chose en fait, on s'emmerde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
Trump a poussé une fille sous un métro ? Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 17:13:32 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
Rasthor |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous regardez sur quelle plateforme the paper ? Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-09-2025 à 18:43:13 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kremlin biceps How do you do, fellow kids ? |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spaune Cordialement | Fini Landman S01, bordel qu'est ce que je viens de voir Entre les personnages féminins tous plus éclatés les uns que les autres (mention spéciale à la mère et la fille dont les discussions complètement improbables m'ont fait enchaîner facepalm sur facepalm), les leçons de vieux réac anti écologie (le beau discours sur les éoliennes, sur la nécessité de drill baby drill, le gouverneur qui chouine parce que les frontières sont pas assez protégées, l'avocate qui veut pas forer en faisant péter le sous-sol qui se fait remettre à sa place...). Du lourd. Et puis le scénario est éclaté en fait, y'a absolument rien d'intéressant finalement. Je suis plutôt client de Sheridan normalement, là c'est particulièrement raté. Que vais-je dire à ma collègue qui m'a chaudement recommandé la série? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |