Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73529696
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 00:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

Même pas cité "Marié, 2 enfants"  [:topsicwete:2]

Je n'y avais pas accès depuis la Suisse, ou alors je ne m'y suis jamais intéressé.

A l'époque j'avais uniquement les chaînes TSR (chaine suisse, l'ancêtre de RTS1 et RTS2), TF1, Antenne 2 (France 2) et FR3 (France 3).
Nous avons eu M6 plus tard, avec le satellite. En 1995 peut-être ? Juste à temps pour les Samedi Fantastiques. :O
Et Canal+ en clair.
Jamais eu accès à La Cinq.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 00:09:47
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 00:08:40  profilanswer

n°73529752
maugani
Posté le 16-09-2025 à 00:46:43  profilanswer

joams a écrit :

Sacré veinard ce Polnareff  [:tourtour:5]

?

n°73529754
hawkins
Posté le 16-09-2025 à 00:50:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as oublié Agence Acapulco :o

:love:

Une agence d'espionnage international sur la plage. C'était absolument parfait.

Sunset Beach, rarement vu un truc aussi nul mais vu en parodie de tout ce qui est feux de l'amour c'était rigolo. Ça allait quand même jusqu'à des histoires de sperme volé de manière "manuelle"  [:donkeyshoot]

Rasthor a écrit :

Je n'y avais pas accès depuis la Suisse, ou alors je ne m'y suis jamais intéressé.

A l'époque j'avais uniquement les chaînes TSR (chaine suisse, l'ancêtre de RTS1 et RTS2), TF1, Antenne 2 (France 2) et FR3 (France 3).
Nous avons eu M6 plus tard, avec le satellite. En 1995 peut-être ? Juste à temps pour les Samedi Fantastiques. :O
Et Canal+ en clair.

Marié deux enfants tu dois réparer cette injustice de ne pas l'avoir vu. C'était +- la photo de l'Amérique moyenne. Grossièrement shameless de l'époque en moins trash.

---------------
Men are brave
n°73529755
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 00:51:02  profilanswer

Citation :

Michel Polnareff a eu une relation dans les années 1970 avec Sylvia Kristel et avec Lynda Carter[94] après que cette dernière est devenue Miss World USA (le concours de sélection de la candidate américaine participant au concours de Miss Monde).

n°73529758
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 00:55:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Sunset Beach, rarement vu un truc aussi nul mais vu en parodie de tout ce qui est feux de l'amour c'était rigolo. Ça allait quand même jusqu'à des histoires de sperme volé de manière "manuelle"  [:donkeyshoot]

https://www.youtube.com/playlist?li [...] N1xKE614Qs
"When the sun drops out of sight, whoever you meet on the far side of the pier is the one you're destined to be with..." ...  :whistle:

Avec Susan Ward, très bonne actrice dans Wild Things 2 (Sexcrimes 2). :O

hawkins a écrit :

Marié deux enfants tu dois réparer cette injustice de ne pas l'avoir vu. C'était +- la photo de l'Amérique moyenne. Grossièrement shameless de l'époque en moins trash.

Pas de temps. :o

On finit Joey en ce moment, on est arrivé au bout des épisodes gratuits dispo sur YT, les deux suivant arrivent demain normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 00:55:41
n°73529808
Altarius
As de la digression
Posté le 16-09-2025 à 03:05:36  profilanswer

multikill a écrit :

Je suis en train de finir la première saison de invasion,  c'est mieux après ou ca reste pareil? J'aime bien les histoires d'invasion extra terrestres mais là je trouve ça très bof.

Contrairement à la réponse donnée, je dirais oui, un peu. Ils ont tout de même fait des efforts sur les immenses longueurs de la première saison.  C'est le problème de se prendre trop au sérieux, ça ne laisse pas droit à l'erreur, et Invasion se prend bien trop au sérieux. Ce qui en fait une qualité dans de trop rares moments.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°73529883
ingorang
Posté le 16-09-2025 à 06:56:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je le trouve tout sauf détestable. Il dénonce depuis des années le cancel culture, le politiquement correct, la censure, les dérives du virtue signaling, du militantisme performatif. Et c'est une bonne chose.

"I AM WOKE NOW" https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true RICKY GERVAIS #shorts
https://i.ytimg.com/vi/QTd8vrMLDPY/mqdefault.jpg

Au passage, je recommande After Life (2019). Très bon show.

+1000

cette pépite :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/433088
Rick et l'Athéisme

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73529887
uxam
Posté le 16-09-2025 à 06:59:59  profilanswer

hawkins a écrit :

:love:

Une agence d'espionnage international sur la plage. C'était absolument parfait.

Sunset Beach, rarement vu un truc aussi nul mais vu en parodie de tout ce qui est feux de l'amour c'était rigolo. Ça allait quand même jusqu'à des histoires de sperme volé de manière "manuelle" [:donkeyshoot]

Incroyable sunset beach ! Je regardais avec ma mère. Je me rappelle de l'insémination avec la seringue :o et aussi la partie avec le tueur sur l'île.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°73530151
joams
Posté le 16-09-2025 à 08:56:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et Canal+ en clair.

La première saison, sert à se mettre dans l ambiance, après que du bonheur, peut être que que la dernière est de trop.
Notre pauvre Kelly est au plus mal, après une double mastectomie, elle une sclérose en plaque [:luque]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73530273
joams
Posté le 16-09-2025 à 09:21:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

"When the sun drops out of sight, whoever you meet on the far side of the pier is the one you're destined to be with..." ...  :whistle:  

Avec Susan Ward, très bonne actrice dans Wild Things 2 (Sexcrimes 2). :O

Rasthor a écrit :

Pas de temps. :o

On finit Joey en ce moment, on est arrivé au bout des épisodes gratuits dispo sur YT, les deux suivant arrivent demain normalement.

d ailleurs, Matt LeBlanc fait quelques apparitions dans "Marié, 2 enfants" :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 09:21:01  profilanswer

n°73530306
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-09-2025 à 09:26:22  profilanswer

Sur les conseils du topic j'ai commencé Better caul Saul, j'ai regardé 5 épisodes d'affilé et je suis complètement éclaté au taff aujourd'hui...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73530342
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 09:33:41  profilanswer

gars_lent a écrit :

Sur les conseils du topic j'ai commencé Better caul Saul, j'ai regardé 5 épisodes d'affilé et je suis complètement éclaté au taff aujourd'hui...

Told ya!  [:chtivain:3]

n°73530418
ingorang
Posté le 16-09-2025 à 09:43:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Told ya!  [:chtivain:3]

depuis , j'ai des envies de roulés à la canelle ...

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73530435
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2025 à 09:45:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

Fais une bonne provision de café, parce que la montée en puissance de la série au long des saisons est assez irrésistible :d
Tu risques de ne pas dormir beaucoup pendant les semaines à venir [:kabouk:3]

---------------
Eponyme
n°73530441
pilou92
Posté le 16-09-2025 à 09:46:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

It's All Good Man :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°73530769
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 10:41:10  profilanswer

J'ai regardé Ballard (saison 1) et j'ai bien aimé.
(Je ne connaissais pas Bosch)
Cette série policière qui se déroule à LA n'échappe pas à quelques clichés et invraisemblances mais dans l'ensemble c'est bien foutu. J'ai bien aimé la narration et l'atmosphère même si parfois c'est un peu difficile à suivre. Dans le genre enquêtes à tiroirs et "seul contre tous" c'est pas mal du tout. Surtout pour la prestation de Maggie Q qui trouve enfin un rôle à sa mesure. Elle se démerde pas mal du tout.

Je vais probablement m'attaquer aux séries Bosch.

n°73530816
sashock
Posté le 16-09-2025 à 10:51:04  profilanswer

Seth Rogen sur l'inspi pour l'épisode de "The Studio" sur  remerciements aux Emmys https://www.youtube.com/watch?v=HUIrk2q4pRM  

c'est pour ca que l'épisode fait réaliste c'est du vécu :D

n°73530836
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 10:54:31  profilanswer

joams a écrit :

d ailleurs, Matt LeBlanc fait quelques apparitions dans "Marié, 2 enfants" :D

Ok, je regardais à l'occasion, si j'y pense. :jap:

Déjà avancer dans Alien Earth, mais c'est pas super excitant....

n°73531187
yohaskan
Posté le 16-09-2025 à 11:46:24  profilanswer

Pour Alien Earth, Si vous pensez arrêter, regarder au moins l’épisode 5, qui aurait pu être l’épisode 0.  
Cela ne veut pas dire que les autres épisodes seront tous du même niveau... comme souvent.  
Dent de scie toussa...

n°73531195
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-09-2025 à 11:48:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Fais une bonne provision de café, parce que la montée en puissance de la série au long des saisons est assez irrésistible :d
Tu risques de ne pas dormir beaucoup pendant les semaines à venir [:kabouk:3]

et oublies pas de le papier alu ! :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73531199
vanloque
Posté le 16-09-2025 à 11:49:23  profilanswer

sashock a écrit :

Seth Rogen sur l'inspi pour l'épisode de "The Studio" sur  remerciements aux Emmys https://www.youtube.com/watch?v=HUIrk2q4pRM  

c'est pour ca que l'épisode fait réaliste c'est du vécu :D

SAL !  SAL SALPERSTEIIIIIIIIIN !!!  :lol:  :D  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73531541
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2025 à 13:02:04  profilanswer

[:custard:1]  [:roxelay]

n°73531847
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-09-2025 à 13:58:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Y'en avait quelques-unes pas mal quand même  
L'Agence tous risques (revu récemment à l'hosto, ça tient la route)
V
Miami Vice
Les têtes brulées
Magnum
Starsky et Hutch
Les mini séries historiques Shogun et Massada

Alf :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73531904
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2025 à 14:08:49  profilanswer

n°73532004
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-09-2025 à 14:21:16  profilanswer

Et si on parlait des pires séries des années 80/90?

https://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/4275.jpg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73532085
BSG
Posté le 16-09-2025 à 14:33:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai un biais, j'aime bien Tom Pelphrey. La recette n'est pas vraiment originale (des pauvres, des bikers, une combine qui tourne mal, une task force avec un vieux flic alcoolo, des passés complexes) mais c'est bien trop tôt pour se prononcer à mon avis. Perso je continue.  [:cosmoschtroumpf]  

Idem ça commence à peine et même si ça n'a pas l'air très original il n'y a rien de rebutant non plus.

n°73532090
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 16-09-2025 à 14:33:59  profilanswer

Fini Succession [:didier frogba:5]  
Même si c'est pas du tout mon style de série, j'ai bien aimé suivre les péripéties affligeantes de ces petits cons arrogants et déséquilibrés. Mais j'ai sans doute eu ma dose pour le restant de mes jours, c'est éprouvant à regarder à la longue :D
Un peu déçu par la fin aussi

Spoiler :

Même si les 3 Roys se sont faits jeter (merci Shiv [:hpfan]), j'aurais préféré que la compagnie s'effondre sous son poids et que tous les personnages se retrouvent écrasés en dessous. Mais bon, ça aurait sans doute été trop irréaliste :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73532114
vanloque
Posté le 16-09-2025 à 14:38:48  profilanswer

Oui comme Fox News le mieux à espérer c'est que ça se fasse racheter par un mastodonte qui fera crever en silence la chaine de propagande :D

---------------
n°73532177
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 14:50:30  profilanswer

Probablement la série la plus déceptive de l'époque [:grosmalin:4]  
En matant le générique on s'attendait à de l'action de fou non-stop, des cascades, de la castagne et des meufs en bikini, alors qu'il ne se passait strictement rien de tout l'épisode, à part deux vannes mal traduites autour d'une bière.

---------------
Eponyme
n°73532247
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2025 à 15:01:03  profilanswer

Probablement la série la plus déceptive de l'époque [:grosmalin:4]
En matant le générique on s'attendait à de l'action de fou non-stop, des cascades, de la castagne et des meufs en bikini, alors qu'il ne se passait strictement rien de tout l'épisode, à part deux vannes mal traduites autour d'une bière.

Ça expliquerait pourquoi j'en ai aucun souvenir, au delà de l'hélico et du robot (qui me fait vaguement penser à nono). :D

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2025 à 15:02:00
n°73532318
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 15:12:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça expliquerait pourquoi j'en ai aucun souvenir, au delà de l'hélico et du robot (qui me fait vaguement penser à nono). :D

Le robot s'appelait "Roboz" (oui oui, en version originale aussi) :d
Quant à l'hélico et le bateau, il était prévu à l'origine qu'ils servent souvent pour les enquêtes, mais ça coûtait trop cher à la production, donc les enquêtes se sont vite transformées en d'interminables filatures en voiture.

---------------
Eponyme
n°73532477
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-09-2025 à 15:36:40  profilanswer

n°73532795
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-09-2025 à 16:22:36  profilanswer

Le robot s'appelait "Roboz" (oui oui, en version originale aussi) :d
Quant à l'hélico et le bateau, il était prévu à l'origine qu'ils servent souvent pour les enquêtes, mais ça coûtait trop cher à la production, donc les enquêtes se sont vite transformées en d'interminables filatures en voiture.

ça manque un peu de séries légères comme ça actuellement.
Je sais pas vous mais je trouve que l'offre actuelle a des thématiques hyper déprimantes (ou alors je ne sais pas chercher)
Où diable est passée notre insouciance? :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73532890
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 16:40:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve que l'offre actuelle a des thématiques hyper déprimantes (ou alors je ne sais pas chercher)

C'est probablement le reflet de l'époque.
APrès il y a des séries pures comédies, les sitcom.

n°73532901
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 16:42:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Wednesday. :o

n°73532942
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 16:51:16  profilanswer

Riptide était arrivée en France avec feu "la Cinq" accompagné d'autre séries comme Tonnerre Mécanique, K2000, Supercopter.
Dans certaines scènes de Riptide il y avait du texte, quand le robot s"exprimai  et celui-ci était en italien.
Riptide était encore une réitération du buddy cop show (avec un geek et un robot en plus) mais ça n'arrivait pas à la cheville du tout premier qui était Starsky et Hutch.
Je trouve d'ailleurs assez bizarre que le premier "buddy cop movie" soit arrivé si longtemps après avec l'Arme Fatale.

n°73532985
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2025 à 16:59:04  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est pas vraiment actuel mais il y a les classiques collaborations policier / perso plus ou moins improbable qui se rapprochent : Mentalist, Castle, Harrow, Lucifer, Bones, Elementary. Moi j'aime bien les personnages "dans leur monde" comme Bones ou Sherlock. Leur décalage me fait marrer. Lucifer le balec est amusant.

Psych c'était trop léger pour moi, ça m'a lassé. Ou alors c'est l'âge.

Sinon de la comédie : Brooklyn 99, The Big Bang Theory, Young Sheldon

En très léger mais j'en garde un bon souvenir : No Tomorrow

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2025 à 10:02:53
n°73532995
libussa
Posté le 16-09-2025 à 17:00:54  profilanswer

ça me fait aussi penser à Ludwig, en plus récent. Bon moment

n°73532996
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 17:00:59  profilanswer

Silicon Valley. :O

n°73533044
vanloque
Posté le 16-09-2025 à 17:09:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Silicon Valley. :O

[:fredmoul:1]

---------------
n°73533232
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2025 à 17:48:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Riptide était arrivée en France avec feu "la Cinq" accompagné d'autre séries comme Tonnerre Mécanique, K2000, Supercopter.
Dans certaines scènes de Riptide il y avait du texte, quand le robot s"exprimai  et celui-ci était en italien.
Riptide était encore une réitération du buddy cop show (avec un geek et un robot en plus) mais ça n'arrivait pas à la cheville du tout premier qui était Starsky et Hutch.
Je trouve d'ailleurs assez bizarre que le premier "buddy cop movie" soit arrivé si longtemps après avec l'Arme Fatale.

Le premier c'est plutôt 48h avec Eddy Murphy et Nick Nolte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)