| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
A l'époque j'avais uniquement les chaînes TSR (chaine suisse, l'ancêtre de RTS1 et RTS2), TF1, Antenne 2 (France 2) et FR3 (France 3). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 00:09:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 00:08:40 ![]() ![]() |
maugani |
hawkins |
Une agence d'espionnage international sur la plage. C'était absolument parfait. Sunset Beach, rarement vu un truc aussi nul mais vu en parodie de tout ce qui est feux de l'amour c'était rigolo. Ça allait quand même jusqu'à des histoires de sperme volé de manière "manuelle"
Marié deux enfants tu dois réparer cette injustice de ne pas l'avoir vu. C'était +- la photo de l'Amérique moyenne. Grossièrement shameless de l'époque en moins trash. --------------- Men are brave |
Rasthor |
Avec Susan Ward, très bonne actrice dans Wild Things 2 (Sexcrimes 2).
On finit Joey en ce moment, on est arrivé au bout des épisodes gratuits dispo sur YT, les deux suivant arrivent demain normalement. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 00:55:41 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 09:21:01 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Sur les conseils du topic j'ai commencé Better caul Saul, j'ai regardé 5 épisodes d'affilé et je suis complètement éclaté au taff aujourd'hui... --------------- Porte bien son pseudo. |
Rasthor |
Told ya! |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
barnabe | J'ai regardé Ballard (saison 1) et j'ai bien aimé.
|
sashock | Seth Rogen sur l'inspi pour l'épisode de "The Studio" sur remerciements aux Emmys https://www.youtube.com/watch?v=HUIrk2q4pRM |
Rasthor |
|
yohaskan | Pour Alien Earth, Si vous pensez arrêter, regarder au moins l’épisode 5, qui aurait pu être l’épisode 0. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gars_lent Pas rapide | Et si on parlait des pires séries des années 80/90?
--------------- Porte bien son pseudo. |
BSG |
|
Morgoth So the world might be mended. | Fini Succession
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui comme Fox News le mieux à espérer c'est que ça se fasse racheter par un mastodonte qui fera crever en silence la chaine de propagande --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2025 à 15:02:00 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
barnabe |
|
Rasthor |
|
barnabe | Riptide était arrivée en France avec feu "la Cinq" accompagné d'autre séries comme Tonnerre Mécanique, K2000, Supercopter.
|
Psych c'était trop léger pour moi, ça m'a lassé. Ou alors c'est l'âge. Sinon de la comédie : Brooklyn 99, The Big Bang Theory, Young Sheldon En très léger mais j'en garde un bon souvenir : No Tomorrow Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2025 à 10:02:53 |
libussa | ça me fait aussi penser à Ludwig, en plus récent. Bon moment
|
Rasthor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |