Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73464112
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-09-2025 à 12:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

Oscar joue Oscar ?

Je crois, oui. Le trailer le montre lorsquil découvre qu'il est filmé, et il dit "oh no, not again !"

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 12:34:28  profilanswer

n°73464150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-09-2025 à 12:42:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vu les 3 premiers épisodes de The Leftovers. Après avoir lu que des bons avis ici, je suis un peu dubitatif. Je ne savais pas quel était le pitch de la série mais je m'attendais pas à l'omniprésence de la religion/culte/secte dans la série et ces thèmes ont la tendance à me gonfler généralement. Pour autant j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer, chaque persos à son lot de mystère autour de lui.

Les 3 premiers épisodes ne m'avaient pas convaincu non plus.
C'est en forçant un peu que j'ai commencé à me laisser entrainer, et ensuite c'est passé tout seul.

Et les thèmes que tu cites servent surtout de base aux réflexions posées au long de la série.

n°73464715
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-09-2025 à 14:26:23  profilanswer

Fini White Lotus saison 3.
Sans doute ma saison préférée. Comme d'habitude, le show runner délivre une vision plus ironique que critique de la upper-class.
Il le fait avec lenteur, comme peuvent l'être des vacances d'été, une parenthèse hors du temps.
Je trouve surtout qu'il donne de jolis portraits de femmes, qu'il filme sans concessions, comme Mook, belle comme un ange, mais au fond un peu connasse et qui veut "un vrai mec qui assure", tant pis pour Bouddha.
On a affaire à de vrais êtres humains et pas des portraits militants manichéens.
J'ai trouvé Carrie Coon absolument magnifique dans cette saison.
Il y a d'ailleurs de belles prestations d'acteurs. La discussion entre Walton Goggins et Sam Rockwell est anthologique.
S'il faut faire une critique, je dirai que j'ai trouvé la "séquence action" de la fin un peu déplacée et inutile.
J'ai passé quand même un très bon moment devant.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73464787
evildeus
Posté le 04-09-2025 à 14:34:33  profilanswer

vanloque a écrit :

justement c'est pas logique vu que ces gens ont vécu une situation que la logique et la science n'arrivent pas à expliquer.

Actuellement <> jamais  :hello:

n°73464792
MeWa_13
Posté le 04-09-2025 à 14:35:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les 3 premiers épisodes ne m'avaient pas convaincu non plus.
C'est en forçant un peu que j'ai commencé à me laisser entrainer, et ensuite c'est passé tout seul.

Et les thèmes que tu cites servent surtout de base aux réflexions posées au long de la série.

Je vais poursuivre oui.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73464838
nakata
frog game
Posté le 04-09-2025 à 14:41:49  profilanswer

tinc a écrit :

Donc pour Yellowstone, les quatre premières saisons sont sur Netflix, mais pas la dernière ?!   [:geert]  
Mais 1883 et 1923 sont sur Netflix  [:geert]  [:geert]  
C'est super pratique, déjà c'est relou quand on veut regarder une série à cause de la multiplication des plateformes, mais si en plus les différentes saisons sont réparties sur plusieurs plateformes ça va vraiment virer au pénible  :fou:

Une logique chronologique est quand même respectée, puisque l'ordre c'est :
Yellowstone saisons 1 à 4 -> 1883 -> 1923 saison 1 -> Yellowstone saison 5

Il te manque juste la dernière de Yellowstone, que ton cousin américain pourra se charger d'enregistrer sur VHS :o

n°73464932
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2025 à 14:54:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sans doute ma saison préférée. Comme d'habitude, le show runner délivre une vision plus ironique que critique de la upper-class.
Il le fait avec lenteur, comme peuvent l'être des vacances d'été, une parenthèse hors du temps.
Je trouve surtout qu'il donne de jolis portraits de femmes, qu'il filme sans concessions, comme Mook, belle comme un ange, mais au fond un peu connasse et qui veut "un vrai mec qui assure", tant pis pour Bouddha.
On a affaire à de vrais êtres humains et pas des portraits militants manichéens.
J'ai trouvé Carrie Coon absolument magnifique dans cette saison.
Il y a d'ailleurs de belles prestations d'acteurs. La discussion entre Walton Goggins et Sam Rockwell est anthologique.
S'il faut faire une critique, je dirai que j'ai trouvé la "séquence action" de la fin un peu déplacée et inutile.
J'ai passé quand même un très bon moment devant.

j'aurais croisé Carrie sur le tournage, je l'aurais demandé en mariage sur le champ  [:dileste3:2]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73465650
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-09-2025 à 16:27:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vu les 3 premiers épisodes de The Leftovers. Après avoir lu que des bons avis ici, je suis un peu dubitatif. Je ne savais pas quel était le pitch de la série mais je m'attendais pas à l'omniprésence de la religion/culte/secte dans la série et ces thèmes ont la tendance à me gonfler généralement. Pour autant j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer, chaque persos à son lot de mystère autour de lui.

Tu n'as pas du lire tous les avis au moment de sa diffusion :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73467214
spiderben2​5
Posté le 04-09-2025 à 21:26:37  profilanswer

Je viens de voir le premier épisode de The Paper.
Dès le début ils annoncent la couleur et jouent la carte de la nostalgie de The Office.
Plein de personnages qui ont un gros potentiel, et on rigole bien tout au long de l'épisode.
Les codes de The Office sont repris mais mis au goût du jour avec les problématiques de société actuelles.
J'adore les mockumentary, et rares sont ceux dans lesquels j'ai été convaincu dès le premier épisode, celui là en fait partie !
Je vais regarder le reste de la saison avec plaisir.

Message édité par spiderben25 le 04-09-2025 à 21:27:48
n°73467237
MeWa_13
Posté le 04-09-2025 à 21:31:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu n'as pas du lire tous les avis au moment de sa diffusion :d

J'ai filtré du coup et oui pas mal ont abandonné assez vite au moment de la diffusion de la S1.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 21:31:39  profilanswer

n°73467798
D_omi
sourit
Posté le 05-09-2025 à 01:39:41  profilanswer

C’est chinoisXX (je ne me souviens plus du numéro  :o ) qui avait recommandé cette série > Mare of Easttown

Citation :

À Easttown, une petite ville de Pennsylvanie, une détective respectée "Mare" Sheehan enquête sur un meurtre local sordide tout en jonglant avec sa vie personnelle qui s’effondre rapidement autour d’elle.

Excellente série policière qui conjugue parfaitement l’intrigue et la vie des protagonistes. Avec Kate Winslet  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73467808
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-09-2025 à 01:51:49  profilanswer

On l'a tous vu y'a 4 ans.  [:mcsouss:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73467833
D_omi
sourit
Posté le 05-09-2025 à 02:38:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Moi j’ai souvent un train de retard  :D  ce n’est pas grave, si ça donne une envie à un(e) retardataire comme moi  [:alhex]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73468154
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-09-2025 à 08:15:43  profilanswer

Bon bah j'en suis à la fin de la premiere saison de Yellowstone c'est pas fou. J'aurais pas dû commencer par 1883, la suite n'est que déception.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73468164
vazyvite
Posté le 05-09-2025 à 08:18:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi j’ai souvent un train de retard  :D  ce n’est pas grave, si ça donne une envie à un(e) retardataire comme moi  [:alhex]

Oui tu as raison, jamais trop tard pour voir une excellente série  :jap:  

n°73468197
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-09-2025 à 08:27:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai commencé Legion (2017). :whistle:

Ca c'est une série que je regrette de pas avoir trouvé en bluray pour les saisons 2 et 3.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73468202
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-09-2025 à 08:28:30  profilanswer

vazyvite a écrit :

Oui tu as raison, jamais trop tard pour voir une excellente série  :jap:

Ah bah clairement.

J'ai d'ailleurs commencé Legion (2017), j'en suis au S01E04. :whistle:

Edit : j'ai supprimé et re-posté, pardon d'avoir pourri la bonne compréhension de la discussion.

Message édité par pascaldeuxzero le 10-09-2025 à 16:58:37
n°73469480
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-09-2025 à 11:45:51  profilanswer

Alien Earth 105:
Alors c'est mieux cette semaine, ça ressemble à Alien, ça a le goût d'Alien, mais il reste de sérieux problèmes d'écriture :/
Sans spoiler, l'épisode raconte les évènements qui ont mené au crash du vaisseau Maginot sur la terre.

Ce qui fonctionne pour moi:
Le huis clos, l'enquête sur l'incident, la personnalité de Marrow qui est le seul à avoir de la jugeotte sur le vaisseau, les révélations sur le pourquoi de l'accident, les effets spéciaux/gore qui sont de qualité, ainsi que les décors.

Ce qui m'horripile:
Les réactions débiles des scientifiques qui ne sont pas foutus de suivre le moindre protocole sécurisé (et on nous fait croire qu'ils ont conquis l'espace), la manière générale de se comporter de tout l'équipage en mode osef, on dirait des ados shootés à Tiktok, la capitaine girlboss incapable de prendre 2 décisions sensées. C'est le syndrome Promotheus, en pire. L'asiatique pervers, je pensais que c'etait un synthétique mais non en fait, il est juste bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 05-09-2025 à 11:48:09

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°73469504
XaTriX
Posté le 05-09-2025 à 11:48:32  profilanswer

J'ai connu South Park plus subversif :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73469572
MeWa_13
Posté le 05-09-2025 à 11:55:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas moi!  

Merci pour la reco !  

En parlant d'enquête, j'ai arreté la saison 2 de True Détective à la moitié. J'ai pas accroché à l'histoire, le contexte ni les persos. 100% des protagonistes qui noient leur problème dans l'alcool H24, ça m'a saoulé.  :o  

Les saisons d'après sont bonnes ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°73469596
nakata
frog game
Posté le 05-09-2025 à 11:58:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas moi!  

Merci pour la reco !  

En parlant d'enquête, j'ai arreté la saison 2 de True Détective à la moitié. J'ai pas accroché à l'histoire, le contexte ni les persos. 100% des protagonistes qui noient leur problème dans l'alcool H24, ça m'a saoulé.  :o  

Pour moi seules la 1 et la 4 valent le coup. On retrouve vraiment dans la 4 l'osmose entre deux flics que tout oppose.

n°73469616
CorB3n
Posté le 05-09-2025 à 12:01:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas moi!  

Merci pour la reco !  

Vraiment dommage d’avoir lâché si tôt, la saison 2 est vraiment à part mais le casting / le côté très noir / est exceptionnel. C’est ma préféré. Toute en douleur et en injustice.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73470733
djobidjoba
Posté le 05-09-2025 à 14:54:31  profilanswer

J'avais pas trop aime alien s1e4 mais l'episode 5 a remonte le niveau.
Toujours les bonnes musiques de fin avec un petit smashing pumpkins ce coup ci :love: .

Spoiler :

dommage que l'oeil n'a pas réussi a parasiter l'alien ca aurait donne un truc sympa :D

sinon fini dexter  :cry:  
super saison au final meme si le dernier episode est un peu moins bien je trouve mais bon fallait bien conclure.

Spoiler :

- un peu gros le mec qui part avec le yacht a la fin alors que tout le monde recherche le proprio..
- j'etais sure que le clifhanger serait fait sur l'oubli du sac des dossiers (dont le sien) chew Prat.
- en fait il l'avait prit apparemment, du coup les dossiers dans le sac a la fin c'est quoi exactement ? ses prochaines victimes ?

Message édité par djobidjoba le 05-09-2025 à 15:01:22
n°73471988
tinc
Posté le 05-09-2025 à 18:57:28  profilanswer

nakata a écrit :

Une logique chronologique est quand même respectée, puisque l'ordre c'est :
Yellowstone saisons 1 à 4 -> 1883 -> 1923 saison 1 -> Yellowstone saison 5

Il te manque juste la dernière de Yellowstone, que ton cousin américain pourra se charger d'enregistrer sur VHS :o

Ah, parfait, merci !  :jap:

Ça me laisse le temps de trouver un magnétoscope pour les VHS  :O

n°73472133
jeankb
Posté le 05-09-2025 à 19:35:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

La S4 se déroulera en France. https://deadline.com/2025/09/the-wh [...] 236507930/

[:zyx] [:zyx] [:zyx]

n°73472155
vanloque
Posté le 05-09-2025 à 19:43:00  profilanswer

teks9 a écrit :

Alien Earth 105:
Alors c'est mieux cette semaine, ça ressemble à Alien, ça a le goût d'Alien, mais il reste de sérieux problèmes d'écriture :/
Sans spoiler, l'épisode raconte les évènements qui ont mené au crash du vaisseau Maginot sur la terre.

Ce qui fonctionne pour moi:
Le huis clos, l'enquête sur l'incident, la personnalité de Marrow qui est le seul à avoir de la jugeotte sur le vaisseau, les révélations sur le pourquoi de l'accident, les effets spéciaux/gore qui sont de qualité, ainsi que les décors.

Ce qui m'horripile:
Les réactions débiles des scientifiques qui ne sont pas foutus de suivre le moindre protocole sécurisé (et on nous fait croire qu'ils ont conquis l'espace), la manière générale de se comporter de tout l'équipage en mode osef, on dirait des ados shootés à Tiktok, la capitaine girlboss incapable de prendre 2 décisions sensées. C'est le syndrome Promotheus, en pire. L'asiatique pervers, je pensais que c'etait un synthétique mais non en fait, il est juste bizarre.

je le mate ce soir ! :D

En fait ces soucis, c'est de la fainéantise d'écriture pour que les évènements se déroulent plus facilement comme le souhaite le narrateur :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73472174
vanloque
Posté le 05-09-2025 à 19:49:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai connu South Park plus subversif :o

:D  :D  :D  :D  

FRANCE BAISE OUAIS !    
[:silicone]  
[:greenwolf]  

Ouais clairement l'hôtel du Cap-Ferrat c'est exactement ce à quoi on s'attend. :D

---------------
n°73472344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-09-2025 à 20:30:00  profilanswer

Curieux de voir ce qu'ils vont proposer, parce que niveau décors c'est quand même très proche de la S2 en Italie.

n°73472348
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-09-2025 à 20:31:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Curieux de voir ce qu'ils vont proposer, parce que niveau décors c'est quand même très proche de la S2 en Italie.

On a les plus belles femmes c'est tout ce qui compte  :fou:

n°73472391
Bruere
Posté le 05-09-2025 à 20:40:32  profilanswer

nniv a écrit :

Ca va être chaud de concurrencer les deux italiennes de la saison 2  :o

n°73472556
jeankb
Posté le 05-09-2025 à 21:05:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais clairement l'hôtel du Cap-Ferrat c'est exactement ce à quoi on s'attend. :D

Si pas disponible ils peuvent toujours aller aux Cabanes du Cap https://www.google.com/maps/place/L [...] FQAw%3D%3D

[:phrygide:2]  [:webmaster risko]  [:phrygide:2]  [:webmaster risko]  [:phrygide:2]  [:webmaster risko]

n°73472561
vanloque
Posté le 05-09-2025 à 21:06:43  profilanswer

jeankb a écrit :

Si pas disponible ils peuvent toujours aller aux Cabanes du Cap https://www.google.com/maps/place/L [...] FQAw%3D%3D

[:phrygide:2]  [:webmaster risko]  [:phrygide:2]  [:webmaster risko]  [:phrygide:2]  [:webmaster risko]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°73472589
nakata
frog game
Posté le 05-09-2025 à 21:10:19  profilanswer

nniv a écrit :

Derrière les Israéliennes [:gidoin]  
Peut-être une saison 5 sur la nouvelle riviera gazaouie [:babouchka:8]

n°73472951
joams
Posté le 05-09-2025 à 22:07:18  profilanswer

nakata a écrit :

Derrière les Israéliennes [:gidoin]  
Peut-être une saison 5 sur la nouvelle riviera gazaouie [:babouchka:8]

Ça serait audacieux :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73472979
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2025 à 22:11:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Non mais ils font leur grosse pucelle car c'est pas comme le 1 ou le 2 donc tu vois spa bien.

Spaune a écrit :

C’est pas nul mais c’est assez déstabilisant par rapport à ce que tu pourrais attendre d’une série « alien »

hisvin a écrit :

Disons que si on s'attend à ce que ce soit le 1 ou le 2 en série, on risque d'être un peu déçu alors qu'en fait, ils font le 1 et le 2 dès le début... :whistle: C'est juste que cela ne semble pas vraiment être l'objectif de la série, juste un prétexte pour aborder certaines thématiques.

Ah oui d'accord

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73474564
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 06-09-2025 à 12:21:34  profilanswer

Dexter vous l'avez trouvé où ? Je n'ai que 6 épisodes sur MyCanal ou en VHS de ma tata du Kentucky :(

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 06-09-2025 à 12:22:24

---------------

n°73474957
spiderben2​5
Posté le 06-09-2025 à 13:59:57  profilanswer

Ta tata n'est pas à jour alors, les 10 épisodes sont facilement trouvables.
J'ai vu le final hier soir d'ailleurs, belle conclusion à cette saison. A mon sens une des meilleures surprises de l'année.

n°73474959
kaxxymo
Posté le 06-09-2025 à 14:00:44  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Dexter vous l'avez trouvé où ? Je n'ai que 6 épisodes sur MyCanal ou en VHS de ma tata du Kentucky :(

Le dixième épisode vient de sortir avant sa diffusion  :D

n°73476939
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 06-09-2025 à 21:40:11  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Ta tata n'est pas à jour alors, les 10 épisodes sont facilement trouvables.
J'ai vu le final hier soir d'ailleurs, belle conclusion à cette saison. A mon sens une des meilleures surprises de l'année.

C’est bon, j’ai trouvé chez une autre tata :o

---------------

n°73477864
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-09-2025 à 09:10:04  profilanswer

Je suis dégoûté je voulais regarder Alien mais je n’arrive pas à finir l’épisode 1 je pense que je ne vais pas insister  :(

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°73478605
vanloque
Posté le 07-09-2025 à 13:04:11  profilanswer

Pourtant les deux premiers épisodes sont pas difficiles à regarder je trouve :??:

Bon Foundation fondation...  :/
Et saison prochaine la scénarisation sera en roue libre c'est bien ce qui est sous entendu par le message de david s Goyer :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3817  3818  3819  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)