| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 12:34:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
evildeus |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nakata frog game |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:31:39 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | On l'a tous vu y'a 4 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon bah j'en suis à la fin de la premiere saison de Yellowstone c'est pas fou. J'aurais pas dû commencer par 1883, la suite n'est que déception. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
vazyvite |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai d'ailleurs commencé Legion (2017), j'en suis au S01E04. Edit : j'ai supprimé et re-posté, pardon d'avoir pourri la bonne compréhension de la discussion. Message édité par pascaldeuxzero le 10-09-2025 à 16:58:37 |
teks9 8 ça suffit | Alien Earth 105: Ce qui fonctionne pour moi: Ce qui m'horripile: Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-09-2025 à 11:48:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX |
MeWa_13 |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djobidjoba | J'avais pas trop aime alien s1e4 mais l'episode 5 a remonte le niveau.
Message édité par djobidjoba le 05-09-2025 à 15:01:22 |
tinc |
Ah, parfait, merci ! Ça me laisse le temps de trouver un magnétoscope pour les VHS |
jeankb |
La S4 se déroulera en France. https://deadline.com/2025/09/the-wh [...] 236507930/
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
nniv Tâche incolore |
|
Bruere |
|
jeankb |
Si pas disponible ils peuvent toujours aller aux Cabanes du Cap https://www.google.com/maps/place/L [...] FQAw%3D%3D
|
nakata frog game |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eclat d'ombre Why not? | Dexter vous l'avez trouvé où ? Je n'ai que 6 épisodes sur MyCanal ou en VHS de ma tata du Kentucky Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-09-2025 à 12:22:24 --------------- |
spiderben25 | Ta tata n'est pas à jour alors, les 10 épisodes sont facilement trouvables.
|
kaxxymo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis dégoûté je voulais regarder Alien mais je n’arrive pas à finir l’épisode 1 je pense que je ne vais pas insister --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pourtant les deux premiers épisodes sont pas difficiles à regarder je trouve --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |