Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°72994622
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-06-2025 à 06:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bistr0mathics a écrit :

Ben oui, la première "grosse" série que tout le monde suivait était bien Dallas :) Bon, il y avait un peu moins de chaînes à l'époque, et les gamins étaient bien obligés de se taper ce que regardaient les parents.

Dans un milieu plus restreint, il y a eu Le Prisonnier aussi. La diffusion du dernier épisode a été un véritable phénomène.

Dallas  [:cerveau love]  

Amicalement vôtre, Agents très spéciaux et Agence Tous Risques mes premiers souvenirs de séries suivies avec assiduité [:flagadadim]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 06:35:31  profilanswer

n°72994681
Subarashi
Posté le 04-06-2025 à 07:27:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

prison break

Oui, avec Desperate Housewives et Dr House  [:4chan:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°72994860
headripper​666
Posté le 04-06-2025 à 08:30:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a Squid Game pendant la saison 1.

Casa de papel aussi, la 1ere saison était vraiment sympa et avait fait un beau buzz à l'époque :)
En terme de série post GOT iconiques, si Severance était diffusée sur une plateforme moins confidentielle (genre netflix ou prime) je pense qu'elle aurait pu être citée.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72994865
vazyvite
Posté le 04-06-2025 à 08:31:47  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ca va être difficile.

La série combinait plusieurs facteurs (dans les premières saisons) qu'on rencontre quand même assez peu souvent :
- qualité de l'écriture du scénario
- souffle épique où le destin des personnages rejoint celui de l'humanité toute entière
- violence et cruauté légitimée par l'histoire
- érotisme assumé
- soupçon de mystère pour saupoudrer le tout

Pour moi, c'était clairement la réalisation avec des combats épiques et des décors fabuleux. C'était d'un niveau largement supérieur à beaucoup de films à gros budget  :ouch:  
D'ailleurs, les sites réels sont encore visités par des milliers de touristes !
Contrairement aux dernières séries avec des centaines de millions de $, sur GOT on voyait bien où partait l'argent ( décors, costumes, figurants, effets spéciaux, x pays de tournages etc ... )
Et puis le "Winter is coming" est entré dans les expressions éternelles désormais !

n°72994888
headripper​666
Posté le 04-06-2025 à 08:37:53  profilanswer

vazyvite a écrit :

Pour moi, c'était clairement la réalisation avec des combats épiques et des décors fabuleux. C'était d'un niveau largement supérieur à beaucoup de films à gros budget  :ouch:
Contrairement aux dernières séries avec des centaines de millions de $, sur GOT on voyait bien où partait l'argent ( décors, costumes, figurants, effets spéciaux, x pays de tournages etc ... )
Et puis le "Winter is coming" est entré dans les expressions éternelles désormais !

Je suis en train de me refaire l'intégrale en ce moment avec ma conjointe (on en est à la saison 7), c'est vrai que c'est un quasi sans faute à chaque épisode. Et le S06E10, ce chef d'oeuvre intersidéral :love:

Message édité par headripper666 le 04-06-2025 à 08:38:03

---------------
n°72994905
vazyvite
Posté le 04-06-2025 à 08:40:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Casa de papel aussi, la 1ere saison était vraiment sympa et avait fait un beau buzz à l'époque :)
En terme de série post GOT iconiques, si Severance était diffusée sur une plateforme moins confidentielle (genre netflix ou prime) je pense qu'elle aurait pu être citée.

Severance c'est le type de série "Télérama" très intellectuel avec beaucoup d'articles élogieux mais au final peu d'audience rassemblant un public large ( trop mou, trop lent et sans enjeu au fil du temps )
Je n'ai même pas regardé la S2 et ça n'a pas l'air d'avoir fait autant d'audience ou d'intérêt  :non:
Un joli Pschitt quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par vazyvite le 04-06-2025 à 08:41:13
n°72994957
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2025 à 08:50:01  profilanswer

ça va les boomers qui radotent ? :o

Je vais pas tarder à commencer la S2 de Poker Face , j'espère que ça tiens la comparaison à la saison 1 :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72994971
libussa
Posté le 04-06-2025 à 08:52:56  profilanswer

vazyvite a écrit :

Severance c'est le type de série "Télérama" très intellectuel avec beaucoup d'articles élogieux mais au final peu d'audience rassemblant un public large ( trop mou, trop lent et sans enjeu au fil du temps )
Je n'ai même pas regardé la S2 et ça n'a pas l'air d'avoir fait autant d'audience ou d'intérêt :non:
Un joli Pschitt quoi ...

:pt1cable:
On passera sur la notion de "série Télérama", pour le reste les chiffres contredisent tes impressions de manière assez violente
https://thestreamable.com/severance [...] nt-season2

n°72995060
ingorang
Posté le 04-06-2025 à 09:12:50  profilanswer

vanloque a écrit :

ça va les boomers qui radotent ? :o

Je vais pas tarder à commencer la S2 de Poker Face , j'espère que ça tiens la comparaison à la saison 1 :love:

Oui , c'est aussi bien et il y  a des épisodes très spéciaux  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72995540
Poule_au_p​ot
Posté le 04-06-2025 à 10:22:32  profilanswer

le_coyote a écrit :

Heuuuu et "Lost" ?
Ca en parlait de partout !

Grave,
J'étais en fin de collège quand c'est sorti, et c'est à ce moment que tout le monde a commencé à être "hypé" par les séries

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 10:22:32  profilanswer

n°72995594
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-06-2025 à 10:28:50  profilanswer

hisvin a écrit :

Quasiment tous les gens de mon entourage qui regardaient Games of thrones n'ont jamais lu les livres (et ne l'ont pas fait après).

Perso, j'ai vu la série 3 fois sans jamais avoir un des livres.

---------------
Photo
n°72996141
gnak
Posté le 04-06-2025 à 11:45:30  profilanswer

headripper666 a écrit :

La saison 1 était acceptable jusqu'au moment "Jump the shark", si je me souviens bien c'est une scène totalement ridicule dans laquelle Tokyo flingue à tout va au milieu de 250 flics et s'en sort sans problème mais c'est vieux et j'ai un doute.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72996150
gnak
Posté le 04-06-2025 à 11:47:02  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit citer cette expression :o

Message cité 4 fois
Message édité par gnak le 04-06-2025 à 11:47:38

---------------
n°72996177
Rasthor
Posté le 04-06-2025 à 11:50:55  profilanswer

gnak a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit citer cette expression :o

You know nothing, G Nak.

n°72996183
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2025 à 11:52:06  profilanswer

gnak a écrit :

Tu ne sais rien, Jean Neige :o

[:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-06-2025 à 11:53:01

---------------
Eponyme
n°72996190
Rasthor
Posté le 04-06-2025 à 11:53:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu ne sais rien, Jean Neige :o

Dracarys, je t'ai grillé! [:jiejie999]

n°72996231
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-06-2025 à 11:59:23  profilanswer

Fini la saison 2 de Resident Alien.
Toujours aussi sympa, notamment grâce au jeu de l'acteur principal et ses mille et une grimaces qu'il fait en tenant d'imiter un humain.
Son rire est génial.
Ils ont un peu gonflé la formule en fouillant les histoires des autres personnages et en y mettant un peu d'émotion.
Ca marche moyen parce que c'est fait sans grosses nuances. Le perso de D'arcy, par exemple, mélange d'addictions diverses (dont les teintures pour cheveux) qui se résolvent en un ou deux épisodes.
Cela dit, j'aime bien le traitement des Amérindiens, sans clichés gogols, très inscrits dans la réalité américaine.
Mais toute la communauté est très sympathique et haute en couleur ; c'est très agréable de passer du temps avec eux.

Il n'y a pas la saison 3 sur Netflix. Mais je vais essayer de la choper...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 04-06-2025 à 12:01:03

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°72996265
ingorang
Posté le 04-06-2025 à 12:05:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini la saison 2 de Resident Alien.
Toujours aussi sympa, notamment grâce au jeu de l'acteur principal et ses mille et une grimaces qu'il fait en tenant d'imiter un humain.
Son rire est génial.
Ils ont un peu gonflé la formule en fouillant les histoires des autres personnages et en y mettant un peu d'émotion.
Ca marche moyen parce que c'est fait sans grosses nuances. Le perso de D'arcy, par exemple, mélange d'addictions diverses (dont les teintures pour cheveux) qui se résolvent en un ou deux épisodes.
Cela dit, j'aime bien le traitement des Amérindiens, sans clichés gogols, très inscrits dans la réalité américaine.
Mais toute la communauté est très sympathique et haute en couleur ; c'est très agréable de passer du temps avec eux.

Il n'y a pas la saison 3 sur Netflix. Mais je vais essayer de la choper...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399234

la S4 arrive cette semaine  :love:  

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°72996295
headripper​666
Posté le 04-06-2025 à 12:11:03  profilanswer

gnak a écrit :

La saison 1 était acceptable jusqu'au moment "Jump the shark", si je me souviens bien c'est une scène totalement ridicule dans laquelle Tokyo flingue à tout va au milieu de 250 flics et s'en sort sans problème mais c'est vieux et j'ai un doute.

C'est pas quand elle revient dans la banque en moto au milieu des flics ? :D Cette scène était vraiment ridicule :D
Mais ça m'a pas empêché de beaucoup apprécier la 1ere saison. D'ailleurs dans Netflix on ne parle pas de saison mais de parties, et cette scène est au début de la partie 2, qui relate la fin du 1er braquage, 1er braquage qui était diffusé en une seule saison de 22 épisodes à l'origine, et qui n'en compte plus que 15 sur Netflix qui a décidé de rallonger la durée de chaque épisodes. C'est une anecdote connue mais je suis sûr que tout le monde ne le sais pas :D

---------------
n°73000181
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-06-2025 à 22:21:19  profilanswer

Madadayo a écrit :

Vu les 5 premiers et je vais m'arrêter là. Flemme. La traque est pas spécialement haletante, les persos ni complexes, ni charismatiques, pas de critique sociale, pas d'humour. L'univers m'emballe pas des masses. Pas grand chose à se mettre sous la dent amha.  

T'aimes bien, toi ? [:osweat]

Pourtant, le pitch me faisait envie  

Spoiler :

et quelle plaie, le spleen de Manny  :sleep:  :sleep:

Ça fait longtemps que j'ai pas ouvert ce topic, j'ai du retard. :o

J'ai eu un peu de temps, je suis allé au bout de Dope Thief. J'irai pas jusqu'à dire que je me suis forcé pour finir mais c'était pas la série de l'année non plus. À vrai dire, j'ai déjà à moitié oublié. L'élément le plus marquant de la série pour moi aura été le générique.  

Little Simz - Point And Kill feat. Obongjayar (Official Video)
https://i.ytimg.com/vi/tvY31eN3gtE/mqdefault.jpg

n°73000276
pascaldeux​zero
Posté le 04-06-2025 à 22:37:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le générique de Duster en mode micro machines c'est tellement cool !

RedLabel a écrit :

Personne ne parle / n’a vu la serie Duster ?
Créé par J.J Abrams quand même..

J'ai vu les 3 premiers épisodes. L'ambiance, l'époque, la bande-son, les acteurs principaux (Nina, Jim, son père, et sa belle-mère aussi :D), l'humour me plaisent bien. Je sais pas si ça durera mais pour l'instant c'est très sympathique, fun et ça fait 3 semaines que j'attends le vendredi avec une certaine impatience.

n°73000496
vanloque
Posté le 04-06-2025 à 23:26:08  profilanswer

Ravi des 3 premiers épisodes de la saison 2 de Poker Face ! :D

L'épisode 1 était assez magistral, ça a du être du boulot à filmer !
Belle performance de Cynthia Erivo ! J'avais oublié que c'était elle dans le très bon The Outsider :jap:

Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 23:26:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73000548
pascaldeux​zero
Posté le 04-06-2025 à 23:35:03  profilanswer

Mais mon coup de cœur du moment, c'est Empathie. C'est une tragi-comédie québecoise, de et avec Florence Longpré que je découvre et que je trouve impeccable. Et Thomas Ngijol.

https://i.imgur.com/dpIdEkgl.jpeg

On suit le docteur Suzanne Bien-Aimé, nouvelle psychiatre d'un hôpital psychiatrique de haute sécurité, et son collègue Mortimer. Ça parle de vies, de blessures, de rapports humains. C'est touchant, émouvant, triste, et drôle aussi. J'aime beaucoup.

Ça me fait un peu penser à This is Us dans la façon de raconter les choses, dans la façon d'amener de nouveaux éléments au fil des épisodes. Et de toucher le spectateur aussi. Vous comprendrez si vous regardez. J'en suis à l'épisode 6, je recommande chaudement.

Bande-annonce dans le lien ci-dessous :

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] sychiatrie

Ou directement ici :

https://www.facebook.com/cravecanad [...] 494390774/

Si vous regardez la bande-annonce, revisionnez la plus tard quand vous aurez débuté la série, ça percute différemment après quelques épisodes.

Série dores et déjà renouvelée pour une 2e saison.  [:cerveau atsuko]

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2025 à 08:04:47
n°73000584
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 04-06-2025 à 23:41:46  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai pas ouvert ce topic, j'ai du retard. :o

J'ai eu un peu de temps, je suis allé au bout de Dope Thief. J'irai pas jusqu'à dire que je me suis forcé pour finir mais c'était pas la série de l'année non plus. À vrai dire, j'ai déjà à moitié oublié. L'élément le plus marquant de la série pour moi aura été le générique.  

Little Simz - Point And Kill feat. Obongjayar (Official Video)
https://i.ytimg.com/vi/tvY31eN3gtE/mqdefault.jpg

Je plussoie, bonne série sans plus, mais très bonne bande son.
Perso j'ai découvert Jonwayne

n°73000725
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-06-2025 à 00:30:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mais mon coup de cœur du moment, c'est Empathie. C'est une tragi-comédie québecoise, de et avec Florence Longpré que je découvre et que je trouve impeccable. Et Thomas Ngijol.  

https://i.imgur.com/dpIdEkgl.jpeg

On suit le docteur Suzanne Bien-Aimé, nouvelle psychiatre d'un hôpital psychiatrique de haute sécurité et son collègue Mortimer. Ça parle de vies, de blessures, de rapports humains. C'est touchant, émouvant, triste, et drôle aussi. J'aime beaucoup.

Ça me fait un peu penser à This is Us dans la façon de raconter les choses, dans la façon d'amener de nouveaux éléments au fil des épisodes. Et de toucher le spectateur aussi. Vous comprendrez si vous regardez. J'en suis à l'épisode 6, je recommande chaudement.

Bande-annonce dans le lien ci-dessous :

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] sychiatrie

Ou directement ici :  

https://www.facebook.com/cravecanad [...] 494390774/

Si vous regardez la bande-annonce, revisionnez la plus tard quand vous aurez débuté la série, ça percute différemment après quelques épisodes.  

Série dores et déjà renouvelée pour une 2e saison.  [:cerveau atsuko]

tu regardes sur quoi ?

bibiwood a écrit :

Je plussoie, bonne série sans plus, mais très bonne bande son.
Perso j'ai découvert Jonwayne

rip jonwayne tombé au front des creeps d'internet

n°73001178
vazyvite
Posté le 05-06-2025 à 08:55:59  profilanswer

libussa a écrit :

:pt1cable:  
On passera sur la notion de "série Télérama", pour le reste les chiffres contredisent tes impressions de manière assez violente
https://thestreamable.com/severance [...] nt-season2

Je suis étonné que ça fasse + d'audience que Ted Lasso  :ouch:  
En tout cas, ce n'est pas le ressenti que j'ai, que ce soit ici ou dans les médias.

n°73001194
vazyvite
Posté le 05-06-2025 à 09:01:55  profilanswer

gnak a écrit :

Tu dois fréquenter que des gens qui regardent que la TNT a priori  :lol:  
Tape "T-shirt Winter Is Coming" et tu compteras le nb de pages  :hello:  

n°73001313
mxpx
----
Posté le 05-06-2025 à 09:25:40  profilanswer

vazyvite a écrit :

Moi j'ai un t-shirt "sorry lady's, i am in the nightwatch"  :D    

En vacances ca fait toujours marrer 2-3 personnes qui on la ref  :D

n°73001482
pascaldeux​zero
Posté le 05-06-2025 à 09:54:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

24 c'était le feu
Friends sinon

Après y'a eu des époques dans les séries, aujourd'hui c'est globalisé mais à une époque ça mettait du temps (voir ça traversait pas) pour être dispo

24 pour moi c'est le tournant avec un suivi presque "proche" des releases US

Je me souviens plus de tout ce que j'ai suivi à partir des années 2000 mais 24, Lost, Heroes, Homeland faisaient partie des séries que je regardais "en live". On récupérait les épisodes sur des newsgroups de binaires, l'époque des GrabIt, QuickPar ou de je sais plus quel daemon sous Linux (hellanzb?).  [:trefledepique_w]

2 ou 3 séries diffusées en même temps et donc 2 ou 3 épisodes par semaine dont on discutait tout excités  [:dr_doak]  le lendemain ou le surlendemain de leur diffusion aux US avec quelques-uns de mes collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2025 à 11:12:42
n°73001584
vanloque
Posté le 05-06-2025 à 10:07:09  profilanswer

Ptain j'ai vu que des bouts de Kitchen Nightmare sur les youtube y'a des années mais ce gordon et cette mise en scène c'est certainement mon péché mignon :love:

Et il est de retour dans une nouvelle série au pitch fantastique :love:

Gordon Ramsay's Secret Service  

Citation :

Chef and host Gordon Ramsay will go undercover to rescue America’s filthiest restaurants. Swapping his kitchen knives for a surveillance vehicle and spyware, and with the help of a secret source on the inside, he’ll get a view of the issues facing each restaurant. He will infiltrate the restaurant after-hours for a black light kitchen investigation to reveal the filth and by the time he reveals himself, staff won’t be able to cover up their crimes.

Ca passe sur FOX / HULU (donc ptete Disney+ ?? ) y'a déjà 3 épisodes.  :love:  :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/399471

---------------
n°73002012
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-06-2025 à 11:06:37  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je me souviens plus de tout ce que j'ai suivi à partir les années 2000 mais 24, Lost, Heroes, Homeland faisaient partie des séries que je regardais "en live". On récupérait les épisodes sur des newsgroups de binaires, l'époque des GrabIt, QuickPar ou de je sais plus quel daemon sous Linux (hellanzb?).  [:trefledepique_w]  

2 ou 3 séries diffusées en même temps et donc 2 ou 3 épisodes par semaine dont on discutait tout excités  [:dr_doak]  le lendemain ou le surlendemain de leur diffusion aux US avec quelques-uns de mes collègues.  

Purée c’était le bon temps et le client SabNZB  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°73002620
timbur
Soyez shiba.
Posté le 05-06-2025 à 12:38:06  profilanswer

vazyvite a écrit :

C'est pas faux. "Winter is coming" est au même niveau que "the truth is out there" à l'époque.
Ça ne durera pas éternellement mais y aura toujours une géneration qui aura la ref.

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 05-06-2025 à 12:38:42

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°73002808
hisvin
Posté le 05-06-2025 à 13:19:08  profilanswer

J'ai un marque page "I'm no one.". :o  
M'enfin, à la base, c'est du Ulysse. D

n°73003990
Perfector
Memento mori
Posté le 05-06-2025 à 15:56:44  profilanswer

"I am the danger" [:fhr]

---------------
Randos
n°73004007
bistr0math​ics
∇²
Posté le 05-06-2025 à 15:59:17  profilanswer

timbur a écrit :

y aura toujours une géneration qui aura la ref.

Clair, moi c'est la génération I'm not a number, I'm a free man! :D

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73004015
kremlin bi​ceps
Posté le 05-06-2025 à 16:00:11  profilanswer

Personnellement je suis toujours un peu triste quand les gens ne comprennent pas la ref quand je dis « Steak ! Where is my steak ? »

https://i0.wp.com/smokeshowsmoker.com/wp-content/uploads/2024/04/steaaak.png

Message édité par kremlin biceps le 05-06-2025 à 16:01:10

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73004039
kremlin bi​ceps
Posté le 05-06-2025 à 16:02:21  profilanswer

vazyvite a écrit :

+1

Expression très répandue, très détournée, aujourd’hui encore.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73004098
kaxxymo
Posté le 05-06-2025 à 16:08:45  profilanswer

https://i.postimg.cc/wTVwYgG1/image.png
Alien : Earth sur Disney+
Disponible le 13 aout
La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=QwrW-TZxjNA
La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=w632Kcqrmq4

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 16:08:59
n°73004118
vanloque
Posté le 05-06-2025 à 16:11:36  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Clair, moi c'est la génération I'm not a number, I'm a free man! :D

j'allais le dire !  
 [:j0rj:7]

---------------
n°73004204
gnak
Posté le 05-06-2025 à 16:23:29  profilanswer

vazyvite a écrit :

Le truc c'est que je ne vis pas avec des nerds  :sweat:

Et dans mon entourage tout le monde connait GoT et on est nombreux à l'apprécier sauf que personne n'utilise cette expression. Et même chez les "jeunes" que je côtoie qui sont fans de GoT, je n'ai jamais entendu qui que ce soit me sortir ça dans une soirée, enfin à moins de vouloir avoir l'air d'un demeuré, chacun son truc hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 05-06-2025 à 16:27:25

---------------
n°73004212
Perfector
Memento mori
Posté le 05-06-2025 à 16:24:34  profilanswer

gnak a écrit :

Le truc c'est que je ne vis pas avec des nerds  :sweat:

C'est de la pop culture, pas un truc de nerds
Un peu comme "je suis ton père"

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  3867  3868  3869  3870  3871  3872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)