| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 06:35:31 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vazyvite |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 04-06-2025 à 08:38:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
vazyvite |
Severance c'est le type de série "Télérama" très intellectuel avec beaucoup d'articles élogieux mais au final peu d'audience rassemblant un public large ( trop mou, trop lent et sans enjeu au fil du temps ) Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 04-06-2025 à 08:41:13 |
libussa |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Poule_au_pot |
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:22:32 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit citer cette expression Message cité 4 fois Message édité par gnak le 04-06-2025 à 11:47:38 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-06-2025 à 11:53:01 --------------- Eponyme |
Rasthor |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini la saison 2 de Resident Alien.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-06-2025 à 12:01:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mais mon coup de cœur du moment, c'est Empathie. C'est une tragi-comédie québecoise, de et avec Florence Longpré que je découvre et que je trouve impeccable. Et Thomas Ngijol.
On suit le docteur Suzanne Bien-Aimé, nouvelle psychiatre d'un hôpital psychiatrique de haute sécurité, et son collègue Mortimer. Ça parle de vies, de blessures, de rapports humains. C'est touchant, émouvant, triste, et drôle aussi. J'aime beaucoup. Ça me fait un peu penser à This is Us dans la façon de raconter les choses, dans la façon d'amener de nouveaux éléments au fil des épisodes. Et de toucher le spectateur aussi. Vous comprendrez si vous regardez. J'en suis à l'épisode 6, je recommande chaudement. Bande-annonce dans le lien ci-dessous : https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] sychiatrie Ou directement ici : https://www.facebook.com/cravecanad [...] 494390774/
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2025 à 08:04:47 |
bibiwood In Google We Trust |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
mxpx ---- |
|
2 ou 3 séries diffusées en même temps et donc 2 ou 3 épisodes par semaine dont on discutait tout excités Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2025 à 11:12:42 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 05-06-2025 à 12:38:42 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hisvin | J'ai un marque page "I'm no one.". |
Perfector Memento mori |
bistr0mathics ∇² |
Clair, moi c'est la génération I'm not a number, I'm a free man! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kremlin biceps | Personnellement je suis toujours un peu triste quand les gens ne comprennent pas la ref quand je dis « Steak ! Where is my steak ? »
Message édité par kremlin biceps le 05-06-2025 à 16:01:10 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 16:08:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
Le truc c'est que je ne vis pas avec des nerds Et dans mon entourage tout le monde connait GoT et on est nombreux à l'apprécier sauf que personne n'utilise cette expression. Et même chez les "jeunes" que je côtoie qui sont fans de GoT, je n'ai jamais entendu qui que ce soit me sortir ça dans une soirée, enfin à moins de vouloir avoir l'air d'un demeuré, chacun son truc hein Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-06-2025 à 16:27:25 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |