| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:51:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Bon, alien, je me suis endormi au milieu du 2eme épisode. Je vais arrêter les frais ici.
|
Bordel Bordel !!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pascal_974 | Merci pour vos retours, je vais arrêter Alien : Earth après 1 épisode.
|
mxpx ---- | canal a sortie des trucs sympas en série policière récemment ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BSG | Oui |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 21:52:52 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ils vont me faire aimer Prometheus et Covenant ces cons |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-09-2025 à 01:37:49 |
Spaune Cordialement | C’est pas nul mais c’est assez déstabilisant par rapport à ce que tu pourrais attendre d’une série « alien » |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hisvin |
|
nakata frog game | Vu 3-4 épisodes de la dernière saison de Dexter, très bien pour l'instant ! Impatient de voir comment tous ces fils vont être démêlés car c'est la méga merde pour un peu tout le monde |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kremlin biceps | Oscar joue Oscar ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est tourné de la même façon que The Office ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je sais pas où je pourrai voir ceci mais je suis très intéressé !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui un ptit truc cyberpunk des familles qui a l'air prometteur. Je guetterai sa sortie également. |
roswellentongues |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
vazyvite |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
MeWa_13 | Je ne trouverai jamais ça logique mais soit. --------------- La flemme c'est la vie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |