| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 07:52:34 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
demars |
Un très bon conseil de Nakata, merci encore. Message édité par demars le 14-06-2025 à 20:09:40 |
Cassius |
--------------- . . |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
BSG | Pour l’instant après 25 ans de carrière |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Heu... Non ? Vous dîtes des bêtises ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-06-2025 à 22:19:45 --------------- Eponyme |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 15-06-2025 à 16:34:09 |
le hibou oiseau de mauvais augure | thx pour les recommandations pour mrs davis, j'avais pas regardé à l'époque, un peu rebuté parce que ça donnait vraiment l'impression d'un truc foutraque, une espèce de bac à sable débile pour adulte qui accumule les gogoleries juste pour le lol
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 08:23:20 ![]() ![]() |
Critias | J'ai vu la Saison 2 de Slasher, une série canadienne méconnue.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Les rares chaines youtube que je suis se sont réjouies de la disparition de la série. J'ai même tenté d'argument vaguement et je me suis pris un barrage de la DCA. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moules | Un sans doute classique "c'est de la merde ca respecte pas les livres à la virgule près" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bordel Bordel !!! | La saison 1 de 1923, j'ai pas aimé ; mais alors là 2, bordel, jusqu' où ils sont capables d'aller dans la débilité
--------------- Photo |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai aussi détesté 1923 mais je pensais que c'était seulement dû à l'invraisemblance d'absolument tout Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 16-06-2025 à 15:01:14 |
Bordel Bordel !!! |
Bah, je les trouve tous nuls. --------------- Photo |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-06-2025 à 15:12:45 |
hisvin |
Je passe sur les chialeries des commentaires sur les thématiques "classiques". Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 16-06-2025 à 15:16:25 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Faluja Désanusseur de moules |
J'ai pas lu les livres, c'est censé être quoi 'la vision de l'auteur' qui n'est pas respecté. Et en quoi c'est un manque de respect quand c'est clairement une adaptation basé sur les livres et pas une retranscription des livres au format série . Lors de l'achat des droits ça a bien dû être discuté. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cassius |
Ces acteurs seniors devraient éviter de tirer sur la corde. Certains films sont ridicules. Irishman par exemple. Message édité par Cassius le 16-06-2025 à 16:47:43 --------------- . . |
kremlin biceps | Je viens de commencer The Day of Jackal Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 16-06-2025 à 19:43:14 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca fait partie de ces séries trop étranges et singulières, en avance sur leur temps, pour que le grand public puisse leur accorder le succès mérité Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-06-2025 à 10:32:43 --------------- Eponyme |
demars |
|
hisvin | Il y a aussi Dead like me. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toute ces séries tombées trop tôt au champ d'honneur de l'audimat --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
hisvin | Don't Trust the B---- in Apartment 23 avec des acteurs jouant leur propre rôle et de manière cynique. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 17-06-2025 à 19:29:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-06-2025 à 20:49:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |