| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 15:14:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Vivement la saison 2 C'est quoi les différents niveaux de lecture ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-06-2025 à 17:52:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'enchaîne sur Bref.2. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ptrstvn |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Prime Video? https://www.primevideo.com/-/fr/det [...] LPGR68WQP5 Je suis pas sûr de mon coup. Dans je sais plus quel magazine ils misaient sur une diffusion sur Canal+ ou Arte. Message édité par pascaldeuxzero le 22-06-2025 à 21:22:59 |
mxpx ---- | Ca y est fini Dr house. J'ai eut du mal sur la s8. |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 07:51:22 ![]() ![]() |
emeralfish |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
emeralfish |
|
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le s08e04 de Rick and Morty sur le lapin de Pâque est complètement dingo --------------- Eponyme |
nakata frog game | Le premier épisode d'Amercan Primeval, cette violence |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Très bonne série de western.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vazyvite |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | jai bcp aimé american primeval, meme si effectivement ils ont poussé le curseur bien loin dans l'accumulation de merdes pour une seule personne
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-06-2025 à 10:56:21 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais tellement pas. Par contre, la dernière saison c'est bien ce qui s'est fait de pire --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-06-2025 à 12:59:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bruere |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |