| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:54:14 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Perfector Memento mori | On voit bien quand le scénario dépasse là où les livres se sont arrêtés, fait chier Martin aussi à pas finir ce qu'il commence Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:10:16 --------------- Randos |
Bruere |
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà. C'est du drame psychologique avec une pointe d'action.
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 17:16:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Il faut regarder Ozark si vous souhaitez un peu plus de tension avec du dev de personnage. |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 25-06-2025 à 10:05:25 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nakata frog game | Six Feet Under, tous les personnages sont parfaitement développés. Les Sopranos, bon, OK pour le personnage principal, mais les autres manquent souvent de relief. Alors ils se sentaient obligés de faire un épisode (inintéressant) une fois de temps en temps sur le fils ou la femme, mais bof. En gros, la femme, y a pas grand chose d'intéressant sur elle, c'est juste un Mme Bovary. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-06-2025 à 10:15:32 |
ptrstvn |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 25-06-2025 à 10:26:03 |
fabien44 |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'adore Mad Men mais soyons honnêtes : Don Draper n'est pas ordinaire. |
Cassius |
spiderben25 | Toujours avec Jon Hamm il y a Friends and Neighbours sorti il y a pas longtemps, j'en suis à l'épisode 4, petit mélange entre les univers de Succession et White Lotus, j'aime bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cassius |
--------------- . . |
nakata frog game |
|
headripper666 | C'est une idée ou la saison 4 de The Bear vient de sortir dans l'indifférence générale ? J'ai découvert ça en ouvrant disney+ hier --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'en peux plus de The Bear, j'ai lâché en cours de S3.
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Je suis pas d'accord Maintenant touts ces problèmes permettent d'amener des moments magiques comme la fin de la S2 par exemple et de déclencher (pour moi en tout cas) une profonde empathie pour beaucoup des personnages. Bien aimé la S3 (même si en dessous de la S2) et son rythme particulier. Message édité par woo le 27-06-2025 à 10:57:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MycRub It was a trilogy | La série devrait être centrée sur Fak au lieu de Bear. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce sont tous les personnages secondaires qui sont réellement attachants ou intéressants. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-06-2025 à 16:08:49 --------------- Eponyme |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | La médiocrité est une qualité en soi. Message édité par hisvin le 28-06-2025 à 14:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |