| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-06-2025 à 20:49:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 20:47:44 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faluja Désanusseur de moules |
Très bien Carnivale mais de ce que je me souviens la série a été arrêté avant la fin de l'histoire, encore une fois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Firefly --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
leshiboux |
|
nakata frog game | John from Cincinnati j'en suis encore traumatisé, oser annuler ce chef d'œuvre après une saison seulement |
hisvin |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 08:03:26 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai pour théorie que les autres séries Star Wars sont tellement calamiteuses qu'Andor fait figure de chef d'œuvre à côté d'elles --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nakata frog game |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Je viens de finir Shōgun, excellent. Les coutumes japonaises ça parait tellement bizarre d'un point de vue occidental, c'est très bien retranscrit je trouve. Début de tournage de la saison 2 en 2026, c'est loin --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 18-06-2025 à 10:31:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SOF40 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Avec Mandalorian, c'est une des moins mauvaises séries Star Wars. Voilà l'exploit.
Message édité par Sanglier le 18-06-2025 à 11:03:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin | Starwars, ça a toujours été à chier, c'est juste que c'était notre merde d'enfance et que, selon Freud, on aime jouer avec notre merde. |
C'est Ray Bradbury qui a écrit que Star Wars était "un film d'une délicieuse bêtise, que c'était comme tomber amoureux d'une ravissante idiote".
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-06-2025 à 11:19:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
leshiboux |
|
wlitw | Merci pour vous retours, je vais laisser tomber du coup --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nakata frog game | La BD "La guerre des Lucas" est géniale, sur la genèse de Star Wars. Ca montre bien le côté passionné, voire illuminé, de George Lucas à l'époque. |
asu5 Hater à temps plein | Je croyais qu'hfr était l'élite mais non. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
evildeus |
Faut pas oublier que nous, les vieux, on a eu que ça en terme de space opéra de qualité.
Message édité par Sanglier le 18-06-2025 à 14:23:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Perfector Memento mori |
C'est bien plus difficile et rare de créer une œuvre intergénérationnelle que de faire un film de niche qui plaira à 150 cinéphiles qui se paluchent Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 14:32:10 --------------- Randos |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
maugani |
Jericho ! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 19-06-2025 à 03:01:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |